Kaamelott :: Dame zarion
Kaamelott Index du Forum

Kaamelott Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis à la population !  
Les Cépafôs remercient de tout coeur : François Rollin , Lionnel Astier , Josée Drevon , Brice Fournier , Alain Chapuis , Nicolas Gabion (et Bohort) , Aurelien Portehaut , Alban Lenoir , Jonathan Chiche , Tony Saba , Jean Robert Lombard , Gilles Graveleau , Serge Papagalli , Julien Dutel  et Bruno Fontaine de nous avoir accordé un peu de leur temps !!

Merci à tous !

Toutes les interviews ICI

Laissez un message à Alexandre Astier ICI

CONSULTEZ NOTRE SITE OFFICIEL : L'AUBERGE DES DEUX RENARDS
( fond d'écrans , épisodes , téléchargement , jeux , concours , news et pleins d'autres choses )

Pour accéder au site cliquez ICI

Dame zarion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> V'nez m'ouvrir ! V'nez m'ouvriiiiiiiiiir !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame Zarion
Clodo

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 16:48 (2011)    Sujet du message: Dame zarion Répondre en citant

De Marseille, travaille en administration (comptabilité, secrétariat) en se moment en standby pour raison de (pression à evacuer depuis le temps que ça dure) bref : en partance pour mon fond interieur histoire de me resourcer pour pouvoir de nouveau travailler comme avant tout se stress un peu comme les premier boulot après les études pour ce faire un peu d'argent et pouvoir subsister dans ce monde.

Heureusement il y a toute l'équipe de kaamelott pour rebouster un peu.

Honétement j'ai un peu de mal à m'identifier à l'un des personnages ils sont tous aussi bien dans leur domaine et chaque personne est unique. Ni trop forte ni trop faible je serais plutôt quelqu'un qui aime écouter et conseiller et observer,
du coup je c'est pas à qui je pourrais m'identifier.

Vous pouvez peut être m'aider pour information.

La phrase du jour si ça pouvait être comme "Entrer dans la légende"

je me souvien d'un dicton peut être chinois repris dans 'kungfu panda' qui disait : "Hier est derrière, demain et l'avenir mais aujourd'hui est un cadeau c'est pour cela qu'on l'appel le présent".

désolé c'est pas une phrase de kaamelott 
J'attendais la suite de la série en réalité pour savoir finalement comment se fini l'histoire.  

Par contre j'ai toujours voulu savoir si kaamelott est situé en Bretagne (l'actuel Bretagne) parce-que kaamelott rassemble tout l'actuel peuple celte pas que la Bretagne actuel.

Je sais que la Bretagne du moins à l'époque des rois est séparé de la France donc indépendant est aussi l'actuel Angleterre qui est maintenant la Grande Bretagne.

Ce n'était qu'un apparté 

Alors verdicte je suis acseptée dans la communauté Kaamelott ou pas ? 

pour répondre en mp 

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 16:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sir Caalehn
Fidèle

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 17:42 (2011)    Sujet du message: Dame zarion Répondre en citant

<< Par contre j'ai toujours voulu savoir si kaamelott est situé en Bretagne (l'actuel Bretagne) parce-que kaamelott rassemble tout l'actuel peuple celte pas que la Bretagne actuel.

Je sais que la Bretagne du moins à l'époque des rois est séparé de la France donc indépendant est aussi l'actuel Angleterre qui est maintenant la Grande Bretagne. >>

Dans la légende kaamelottienne, le royaume de Logres s'étend de l'actuelle Angleterre à l'actuelle Aquitaine, et ne rassemble donc pas que les Celtes.

Sinon  et faites un effort pour l'écriture  Wink

Lancelot
Ministre
Ministre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 18:34 (2011)    Sujet du message: Dame zarion Répondre en citant

MSN
Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 19:38 (2011)    Sujet du message: Dame zarion Répondre en citant

Vous êtes acceptée bien entendu, pas besin de mp pour ça voyons ! ^^

Demetra
Clodo

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 19:48 (2011)    Sujet du message: Dame zarion Répondre en citant

Dame Zarion !

Raoul Volfoni
Chevalier Cépafô

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 09:55 (2011)    Sujet du message: Dame zarion Répondre en citant

M'dame Zarion.  Moi j'connais qu'un dicton chinois et c'est : " Qui se couche avec le cul qui gratte, se lève avec le doigt qui pue ".   That's all folks.

Visiter le site web du posteur
Orophin le décapsuleur
Chef du clan des Cépafôs
Chef du clan des Cépafôs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 13:22 (2011)    Sujet du message: Dame zarion Répondre en citant

Perceval
Ministre
Ministre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 14:00 (2011)    Sujet du message: Dame zarion Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
SyKo
Mi-ours / Mi-scorpion

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 14:37 (2011)    Sujet du message: Dame zarion Répondre en citant

Pour destresser tu trouveras pas mieux qu'ici  Okay

Bon ben ce sera tout je pense  Mr. Green

Nilmar
Bi-taupe

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 13:32 (2011)    Sujet du message: Dame zarion Répondre en citant

Pellinoor
Fidèle

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 23:13 (2011)    Sujet du message: Dame zarion Répondre en citant

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09 (2016)    Sujet du message: Dame zarion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> V'nez m'ouvrir ! V'nez m'ouvriiiiiiiiiir ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange