Kaamelott :: Présentation : BreizhPalermo
Kaamelott Index du Forum

Kaamelott Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis à la population !  
Les Cépafôs remercient de tout coeur : François Rollin , Lionnel Astier , Josée Drevon , Brice Fournier , Alain Chapuis , Nicolas Gabion (et Bohort) , Aurelien Portehaut , Alban Lenoir , Jonathan Chiche , Tony Saba , Jean Robert Lombard , Gilles Graveleau , Serge Papagalli , Julien Dutel  et Bruno Fontaine de nous avoir accordé un peu de leur temps !!

Merci à tous !

Toutes les interviews ICI

Laissez un message à Alexandre Astier ICI

CONSULTEZ NOTRE SITE OFFICIEL : L'AUBERGE DES DEUX RENARDS
( fond d'écrans , épisodes , téléchargement , jeux , concours , news et pleins d'autres choses )

Pour accéder au site cliquez ICI

Présentation : BreizhPalermo
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> V'nez m'ouvrir ! V'nez m'ouvriiiiiiiiiir !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BreizhPalermo
Clodo

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 14:05 (2011)    Sujet du message: Présentation : BreizhPalermo Répondre en citant

- Ton pseudo et son explication :  Mi Bretonne par mon père Mi Italienne par ma mère et de souche grecque mais née en France dans le (28) 

- Ton prénom : Cathy

- Ton âge :  27 ans

- Date de naissance : 28 septembre 1983

- Signe zodiaque : Balance avec des tendances Sagitaire 

- Ce que tu fais dans la vie : Gérante Auto-entrepreneur massage animalier pour tous animaux domestiques + garde à domicile et dogsitter sur rendez-vous

- Loisirs, passions : Photo, Animaux, Voyage evasion/découverte, plongée sous marine

- Quel est ton rêve : Faire le tour du monde mais plus pro ouvrir mon institut Spa talasso et rééducation pour les animaux domestiques à terme le faire en international.

- Ton pire cauchemar :  Mes rêves prémonitoires et certains rêves en symbôles

- Ce que tu détestes : Les ordres, les insectes, les serpents, les araignées, les petits bruits aigues/persants, les odeurs déagréables

- Ton envie du moment : méditation taïchi, chitzu et sport de combats (boxe) pour le mental et la forme physique

- A qui tu t'identifies dans la série ? Dame Seli (chef d'état officieux)

- Ton coup de cœur du moment :  Mon chat et le nouveau chaton

- Une citation qui te correspond :

Dame Seli dit à Léodagan à peu près ceci : "Tout le monde sait bien que vous gouvernez comme une patate et c'est moi qui tire les ficelles dans l'arrière boutique".

Sauf que moi cest mon entreprise et que je suis en première plan
J'aurai bien dit Le Roi Athur même si je suis combative je ne suis ni chef de guerre ni un homme. 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 14:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sir Caalehn
Fidèle

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 14:36 (2011)    Sujet du message: Présentation : BreizhPalermo Répondre en citant

Merci d'avoir prit le temps de vous présenter,  BreizhPalermo. Ben pour les ordres, si la reine vous dit de sortir, vous sortez, et pour les odeurs, ben si Karadoc passe par là va falloir retenir votre respiration parce que ça englobe un peu. A part ça y a pas beaucoup d'ordres ou d'odeurs désagréables, mais qu'une joyeuse bande tarés qui aime Kaamelott !

Lancelot
Ministre
Ministre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 15:11 (2011)    Sujet du message: Présentation : BreizhPalermo Répondre en citant

Bienvenue ^^

MSN
Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 19:43 (2011)    Sujet du message: Présentation : BreizhPalermo Répondre en citant

**pousse un petit cri aigu et perçant et enlève ses chaussures**  Mr. Green

Perceval
Ministre
Ministre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 20:56 (2011)    Sujet du message: Présentation : BreizhPalermo Répondre en citant

Vlad Draculea
Bi-taupe

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 00:57 (2011)    Sujet du message: Présentation : BreizhPalermo Répondre en citant

Bon, j sais pas trop où vous saluer, vous, en un exemplaire et ici ca devrait suffire... D'ailleurs, je me donne peut être une peine excessive.

Raoul Volfoni
Chevalier Cépafô

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 09:47 (2011)    Sujet du message: Présentation : BreizhPalermo Répondre en citant

même si je ne le pense pas......................................... Mr. Green   Mr. Green   Mr. Green  

Karadoc
Fidèle

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 18:40 (2011)    Sujet du message: Présentation : BreizhPalermo Répondre en citant

MSN
SyKo
Mi-ours / Mi-scorpion

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 18:44 (2011)    Sujet du message: Présentation : BreizhPalermo Répondre en citant

Salut et Bienvenue, c'est plaisir de voir un nouvel arrivant (en l'ocurence arrivante)

Okay

Sir Caalehn
Fidèle

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 19:36 (2011)    Sujet du message: Présentation : BreizhPalermo Répondre en citant

Nan mais c'était pas la peine de lui dire bienvenue : lui/elle et city-pets sont une seule et même personne, donc c'est juste un ou une geek qui, perdant son temps sur internet et entre deux films de boules, décide d'emmerder les " vrais gens ". Et oui on est des Cépafôs et des vrais gens en plus ! Je ne dis pas ça à Breizh machin parce qu'il ou elle ne reviendra sûrement pas à moins qu'il ou elle ait envie de gueuler pour rien encore une fois...

Karadoc
Fidèle

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 19:58 (2011)    Sujet du message: Présentation : BreizhPalermo Répondre en citant

S'couzi je savais pas Mr. Green

MSN
Sir Caalehn
Fidèle

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 20:05 (2011)    Sujet du message: Présentation : BreizhPalermo Répondre en citant

Pas la peine de s'excuser  Mr. Green

SyKo
Mi-ours / Mi-scorpion

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 21:16 (2011)    Sujet du message: Présentation : BreizhPalermo Répondre en citant

Sir Caalehn a écrit:
Nan mais c'était pas la peine de lui dire bienvenue : lui/elle et city-pets sont une seule et même personne, donc c'est juste un ou une geek qui, perdant son temps sur internet et entre deux films de boules, décide d'emmerder les " vrais gens ". Et oui on est des Cépafôs et des vrais gens en plus ! Je ne dis pas ça à Breizh machin parce qu'il ou elle ne reviendra sûrement pas à moins qu'il ou elle ait envie de gueuler pour rien encore une fois...

Quoi ??
Dsl, mais j'ai rien compris !  Neutral

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 21:41 (2011)    Sujet du message: Présentation : BreizhPalermo Répondre en citant

Il veut dire que Breihzsicilia et City-pets (qui s'est présenté dans un autre topic) sont la même personne, qui s'est inscrite pour embêter un peu ^^

Sir Caalehn
Fidèle

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 21:42 (2011)    Sujet du message: Présentation : BreizhPalermo Répondre en citant

Et Bretzel machin aussi, enfin celui-là quoi...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2016)    Sujet du message: Présentation : BreizhPalermo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> V'nez m'ouvrir ! V'nez m'ouvriiiiiiiiiir ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange