Kaamelott :: Défi n°48 par Sir Caalehn
Kaamelott Index du Forum

Kaamelott Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis à la population !  
Les Cépafôs remercient de tout coeur : François Rollin , Lionnel Astier , Josée Drevon , Brice Fournier , Alain Chapuis , Nicolas Gabion (et Bohort) , Aurelien Portehaut , Alban Lenoir , Jonathan Chiche , Tony Saba , Jean Robert Lombard , Gilles Graveleau , Serge Papagalli , Julien Dutel  et Bruno Fontaine de nous avoir accordé un peu de leur temps !!

Merci à tous !

Toutes les interviews ICI

Laissez un message à Alexandre Astier ICI

CONSULTEZ NOTRE SITE OFFICIEL : L'AUBERGE DES DEUX RENARDS
( fond d'écrans , épisodes , téléchargement , jeux , concours , news et pleins d'autres choses )

Pour accéder au site cliquez ICI

Défi n°48 par Sir Caalehn
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> Archives -> Le cap ou pas cap
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle est la meilleure prestation ?
Celle de Raoul Volfoni ( remarquez que j'ajoute bien le " Volfoni " )
71%
 71%  [ 5 ]
Celle de Guenièvre, à la blanche-fesse bien entendu
28%
 28%  [ 2 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Sir Caalehn
Fidèle

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 13:35 (2011)    Sujet du message: Défi n°48 par Sir Caalehn Répondre en citant

Enfin c'est à mon tour de vous demander si vous êtes cap' ou pas cap' !

J'ai trouvé un défi sympa, un défi qui devra faire appel à votre créativité ( juste un peu vous inquiétez pas ), à votre jeu d'acteur ( juste un petit peu aussi ), mais surtout au fait que vous allez devoir...

Imiter le roi burgonde ou Attila le Hun !!

Voilà comment ça va se passer : 

Vous devrez prendre une vidéo de vous en train de lancer une réplique d'un de ses deux personnages parmi les suivantes, en sachant que vous serez obliger de remplacer des mots dans la réplique, vous mettrez ce que vous voulez, mais vous remplacerez, c'est obligatoire :

1ère réplique : _____ ! Tu va ______ ! _______, c'est zéro, des ______, des _____, des ______, ça m'énerve !! Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !! ( le cri de colère d'Attila fait tout son charme, ne l'oubliez pas  Wink )

2ème réplique : _______ ( sur l'air de "Arthour" ) ! J'apprécie ___  __________  _____  ________ ( sur l'air de "J'apprécie les fruits au sirop" ) ! Parce que ( ça je le rajoute, vous le faites avec l'accent burgonde ) la ______  __  _____  ____, __  _______  __   _______ ! ( sur l'air de "la fleur en bouquet fane, et jamais ne renaît" ) *rire burgonde* ( c'est très important alors l'oubliez pas  Very Happy )

Pour la première réplique voilà l'exemple vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=CNAo5EtJY68&feature=related

Pour la seconde réplique, vous avez remarquer que j'ai mélangé plusieurs répliques du Burgonde, du coup j'vais pas mettre tous les exemples mais vous devez vous en rappeller  Mr. Green .

J'espère que tout le monde ne prendra pas la même réplique, en tout cas celui ou celle qui imitera le mieux l'un des ces deux personnages gagnera. Seule la prestation compte, alors les timides, oubliez d'essayer de gagner des points en vous déguisant :p. Le défi prendra fin lundi prochain 18h.

Et le défi commence aujourd'hui et maintenant !!

Bonne chance  Okay

Dernière édition par Sir Caalehn le Lun 18 Avr - 21:51 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 13:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 19:36 (2011)    Sujet du message: Défi n°48 par Sir Caalehn Répondre en citant

Question: on peut / doit péter comme le roi Burgonde aussi ? C'est conseillé ? C'est une option ? Une obligation ?  Mr. Green

Sir Caalehn
Fidèle

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 20:05 (2011)    Sujet du message: Défi n°48 par Sir Caalehn Répondre en citant

Si vous le faites exactement comme le Burgonde, c'est des points en plus  Mr. Green

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 20:09 (2011)    Sujet du message: Défi n°48 par Sir Caalehn Répondre en citant

Mort de Rire Je vais allé me préparer un bon cassoulet ou un chili con carne  Mr. Green

Sir Caalehn
Fidèle

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 22:11 (2011)    Sujet du message: Défi n°48 par Sir Caalehn Répondre en citant

Faites ^^

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 10:11 (2011)    Sujet du message: Défi n°48 par Sir Caalehn Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=CtQPUe1WwRU&feature=related

Mr. Green

Elias de Kelliwic'h
Chevaliérisation

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 12:21 (2011)    Sujet du message: Défi n°48 par Sir Caalehn Répondre en citant

Guenièvre a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=CtQPUe1WwRU&feature=related

Mr. Green

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Cuillère ...
Couillière .... Très bien !  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

C'est pas pour rien qu'on m'appelle " Le Fourbe !!! "

Sir Caalehn
Fidèle

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 12:23 (2011)    Sujet du message: Défi n°48 par Sir Caalehn Répondre en citant

Je les connait toutes, j'aime bien la compil' du maître d'armes.

Gallifrey
Clodo

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 21:25 (2011)    Sujet du message: Défi n°48 par Sir Caalehn Répondre en citant

La fleur en bouquet fâne... Mais jamais ne renaît!!

pfffftttt!!!

XD

Sir Caalehn
Fidèle

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 17:52 (2011)    Sujet du message: Défi n°48 par Sir Caalehn Répondre en citant

Alors vous en êtes où ? Je m'adresse à tout le monde là ^^

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 19:05 (2011)    Sujet du message: Défi n°48 par Sir Caalehn Répondre en citant

Ben, en fait j'hésite entre les deux persos.... Et j'ai pas encore réfléchit aux phrases que j'allais dire  Rolling Eyes

Dernière édition par Guenièvre le Mer 13 Avr - 19:39 (2011); édité 2 fois
Sir Caalehn
Fidèle

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 19:35 (2011)    Sujet du message: Défi n°48 par Sir Caalehn Répondre en citant

Vous avez bien compris que vous devez juste remplacer ce qu'il y a à la place des ___________ ?

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 19:39 (2011)    Sujet du message: Défi n°48 par Sir Caalehn Répondre en citant

Oui, oui, vous inquiétez point ^^

A y est, j'ai trouvé Mr. Green Je vais m'entrainer un peu pour l'accent hein ^^

Elias de Kelliwic'h
Chevaliérisation

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 19:46 (2011)    Sujet du message: Défi n°48 par Sir Caalehn Répondre en citant

Sir Caalehn a écrit:
Vous avez bien compris que vous devez juste remplacer ce qu'il y a à la place des ___________ ?

Ca va elle est pas con non plus ! .................

****Silence****

FIN DE L'EPISODE ! 

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

C'est pas pour rien qu'on m'appelle " Le Fourbe !!! "

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 19:53 (2011)    Sujet du message: Défi n°48 par Sir Caalehn Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2016)    Sujet du message: Défi n°48 par Sir Caalehn

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> Archives -> Le cap ou pas cap Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange