Kaamelott :: Bien le bonjour !
Kaamelott Index du Forum

Kaamelott Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis à la population !  
Les Cépafôs remercient de tout coeur : François Rollin , Lionnel Astier , Josée Drevon , Brice Fournier , Alain Chapuis , Nicolas Gabion (et Bohort) , Aurelien Portehaut , Alban Lenoir , Jonathan Chiche , Tony Saba , Jean Robert Lombard , Gilles Graveleau , Serge Papagalli , Julien Dutel  et Bruno Fontaine de nous avoir accordé un peu de leur temps !!

Merci à tous !

Toutes les interviews ICI

Laissez un message à Alexandre Astier ICI

CONSULTEZ NOTRE SITE OFFICIEL : L'AUBERGE DES DEUX RENARDS
( fond d'écrans , épisodes , téléchargement , jeux , concours , news et pleins d'autres choses )

Pour accéder au site cliquez ICI

Bien le bonjour !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> V'nez m'ouvrir ! V'nez m'ouvriiiiiiiiiir !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Demetra
Clodo

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 20:44 (2011)    Sujet du message: Bien le bonjour ! Répondre en citant

Oyez braves gens, je viens d'arriver au château afin de divertir le roi.

Mon nom est Demetra, maîtresse du roi, j'aimerai devenir sa maîtresse préférée, nous verrons dans un avenir proche si mes souhaits de réalisent. Avant de devenir l'une de ces maîtresses, j'habitais dans la prestigieuse contrée de Clermont-Ferrand, j'avais mon lopin de terre et je gardais des enfants. J'aimais aller au village le soir pour danser avec mes amis, et j'allais aussi à la taverne des gens du nord de l'Afrique afin de fumer ce qu'ils appellent une 'chicha'. Vivre au château est nouveau pour moi mais je m'y habitue vite !

J'espère faire bonne impression devant vous, braves gens, je vous souhaite donc une bonne lecture.

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 20:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 20:47 (2011)    Sujet du message: Bien le bonjour ! Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue parmi nous Démétra ! Vous n'aurez pas le choix de vous y habituer, nous sommes très... comment dire.... cintrés, sifflés du citron.... sympas quoi  Mr. Green

EDIT: méfiez vous d'Elias hein ! Conseil d'amie Mr. Green

Raoul Volfoni
Chevalier Cépafô

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 20:51 (2011)    Sujet du message: Bien le bonjour ! Répondre en citant

, L'Afrique du nord connais pas, moi c'est plus le côté Indochinois et boire des trucs pas très catho ...... Sinon pour être bien vu ici il faut être complètement à la masse et décalé.

Mais le meilleur conseille que je puisse vous donner est : Faites gaffe à Elias  Mr. Green

Amuses toi bien dans ce forum..........

Visiter le site web du posteur
Perceval
Ministre
Ministre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 20:52 (2011)    Sujet du message: Bien le bonjour ! Répondre en citant

Bienvenue, Demetra ! 

Elias va être content....

Visiter le site web du posteur
Pellinoor
Fidèle

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 20:56 (2011)    Sujet du message: Bien le bonjour ! Répondre en citant

MSN Skype
Demetra
Clodo

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 20:56 (2011)    Sujet du message: Bien le bonjour ! Répondre en citant

Oh merci à tous, je suis très bien accueillie je vois ! Promis je me méfie d'Elias ! Mais rassurez-vous, j'ai moi aussi un 'pete au casque' comme on dit par chez nous !

Elias de Kelliwic'h
Chevaliérisation

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 20:57 (2011)    Sujet du message: Bien le bonjour ! Répondre en citant

Guenièvre a écrit:

EDIT: méfiez vous d'Elias hein ! Conseil d'amie Mr. Green

Raoul Volfoni a écrit:

Mais le meilleur conseille que je puisse vous donner est : Faites gaffe à Elias  Mr. Green

DE QUOI ????????

C'est un coup monté c'est ça ?? 

REVOOOOOOOOLLLLLLTEE !

Démetra et n'écoutez pas ces mauvaises graines.... ***Leur prépare une petite pluie de calamité *****
Mr. Green Mr. Green

Si vous avez besoin de quoikecesoille, venez voir le Fourbe .....
(Labo du fond, 3ème porte au fond du couloir Est , derrière les remparts où il manque une pierre).

C'est pas pour rien qu'on m'appelle " Le Fourbe !!! "

Demetra
Clodo

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 21:00 (2011)    Sujet du message: Bien le bonjour ! Répondre en citant

Merci Elias mais je préfère écouter les conseils de Guenièvre, notre bien chère reine.

Elena
Mi-ours / Mi-scorpion

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 21:02 (2011)    Sujet du message: Bien le bonjour ! Répondre en citant

Ma très chère cousine ! Vous ici ?! 

Demetra
Clodo

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 21:03 (2011)    Sujet du message: Bien le bonjour ! Répondre en citant

Oui elenabeul, vous m'avez envoyé un pigeon pour me parler de ce groupe de parole, ainsi j'ai décidé d'en faire partie !

Vlad Draculea
Bi-taupe

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 21:04 (2011)    Sujet du message: Bien le bonjour ! Répondre en citant

Bienvenue parmi nous, amie d'Elenabeul. Ca manquait justement, une Demetra...
En espérant que vous vous plairez dans ce vieux château... Ca peut faire un peu peur au début, mais une fois les "occupants" connus et acceptés, tout devrait bien se passer... Enfin je vous le souhaite.
Si vous avez besoin de sauver votre vie, bah si c'est en plein jour j peux rien pour vous, et la nuit, faut juste pas que j'aie trop la dalle, mais suffit de gueuler un peu, j serais vite informé. Des fois que... On sait jamais, hein. C'est dangereux, maîtresse du roi.

Edit : remplacez amie par cousine, si ca vous chante.

Elena
Mi-ours / Mi-scorpion

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 21:04 (2011)    Sujet du message: Bien le bonjour ! Répondre en citant

Mais quelle formidable initiative ! Vous m'en voyez ravie ! Le clan des Arvernes s'agrandit !

Elena
Mi-ours / Mi-scorpion

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 21:06 (2011)    Sujet du message: Bien le bonjour ! Répondre en citant

Vlad, commencez pas à foutre les miquettes à ma cousine. Et rangez vos crocs en sa présence, parce que ça pourrait mal se mettre.

Dernière édition par Elena le Dim 10 Avr - 21:09 (2011); édité 1 fois
Demetra
Clodo

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 21:07 (2011)    Sujet du message: Bien le bonjour ! Répondre en citant

Oui c'est dangereux, les jumelles du pécheur aimeraient elles-aussi devenir les maîtresses préférées du roi, merci de votre proposition, si j'ai besoin d'aide je crierai et je prévoirai un casse-dalle pour vos petits creux de la nuit.
Mais sachez aussi qu'elenabeul est ma vraie cousine, une amie en plus, mais ma vraie cousine.

Elena
Mi-ours / Mi-scorpion

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 21:10 (2011)    Sujet du message: Bien le bonjour ! Répondre en citant

Oui, d'ailleurs, la chicha du soir que vous m'avez proposée tout à l'heure manque cruellement. Il faudra rattraper tout ça.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2016)    Sujet du message: Bien le bonjour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> V'nez m'ouvrir ! V'nez m'ouvriiiiiiiiiir ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange