Kaamelott :: Esquisses
Kaamelott Index du Forum

Kaamelott Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis à la population !  
Les Cépafôs remercient de tout coeur : François Rollin , Lionnel Astier , Josée Drevon , Brice Fournier , Alain Chapuis , Nicolas Gabion (et Bohort) , Aurelien Portehaut , Alban Lenoir , Jonathan Chiche , Tony Saba , Jean Robert Lombard , Gilles Graveleau , Serge Papagalli , Julien Dutel  et Bruno Fontaine de nous avoir accordé un peu de leur temps !!

Merci à tous !

Toutes les interviews ICI

Laissez un message à Alexandre Astier ICI

CONSULTEZ NOTRE SITE OFFICIEL : L'AUBERGE DES DEUX RENARDS
( fond d'écrans , épisodes , téléchargement , jeux , concours , news et pleins d'autres choses )

Pour accéder au site cliquez ICI

Esquisses
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Fan'Art -> Créations graphiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elena
Mi-ours / Mi-scorpion

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 17:17 (2011)    Sujet du message: Esquisses Répondre en citant

Outre mes bonshommes type Comics, je peux aussi faire des trucs un peu plus réalistes.
N'hésitez surtout pas à critiquer.

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 17:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Perceval
Ministre
Ministre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 18:30 (2011)    Sujet du message: Esquisses Répondre en citant

Waoh ! Franchement, ça claque !  Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Visiter le site web du posteur
Raoul Volfoni
Chevalier Cépafô

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 19:48 (2011)    Sujet du message: Esquisses Répondre en citant

Oui vraiment très beau, sincèrement....... 

Visiter le site web du posteur
Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 19:55 (2011)    Sujet du message: Esquisses Répondre en citant

Sur une échelle de 5 à 8785, de 5 à 6 c'est de la merde, de 7 à 12 y un début de quelque chose, de 13 à 5100 c'est trop de la balle, de 5101 à 8784, c'est génialissime et seulement à 8785 c'est trop bien sa mère la race de sa grand-mère !!!! Ben vous, vous êtes à 8786...  Mr. Green Je m'incline ^^

Elena
Mi-ours / Mi-scorpion

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 22:55 (2011)    Sujet du message: Esquisses Répondre en citant

Reine, c'est à moi de m'incliner devant votre génie de notation Mr. Green

Sinon, merci compagnons, ça fait chaud au cœur. Je n'avais pas pris le crayon depuis presque 4 ans. J'ai perdu de l'aisance, certes, mais ça reviendra. Je peux faire mieux que ça Very Happy

Sur ce, je m'en vais de ce pas vous gribouiller quelque chose d'autre.

La bise les gueux.

Pellinoor
Fidèle

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 22:58 (2011)    Sujet du message: Esquisses Répondre en citant

Je sais pas trop où mais tu pourrais carrément les vendre tes trucs, si tu veux mon avis. Un peu de blé fait pas d'mal Mr. Green

MSN Skype
Elena
Mi-ours / Mi-scorpion

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 23:07 (2011)    Sujet du message: Esquisses Répondre en citant

C'est la crise. On m'a retiré un boulot promis aujourd'hui, donc j'ai envie de me pendre. Du coup, je vais me reconvertir en artiste de rue au Cap d'Agde  Mr. Green

Merci Pellinoor pour le conseil Mort de Rire

Vlad Draculea
Bi-taupe

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 00:51 (2011)    Sujet du message: Esquisses Répondre en citant

Vrai que c'est pas mal du tout (dixit un gars infoutu de toucher un crayon même 10 fis moins bien, pour son grand désespoir), surtout si c'est une reprise...
Evitez quand même le Cap d'Agde, sans déconner (visez Montmartre, si vous y tenez)... Mr. Green  Et puis, la pendaison aussi. "Il n'est de pire nuit qui n'accouche du jour".

Elena
Mi-ours / Mi-scorpion

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 07:11 (2011)    Sujet du message: Esquisses Répondre en citant

Non merci Vlad. Entre Paris et moi, c'est la guerre des mondes. Je suis une pécore, je vous rappelle  Mr. Green

Et en effet, c'est une "reprise" comme vous dites. Je ne sais pas vraiment faire autrement. Je n'ai jamais pris de cours, donc je fais avec les moyens du bord.

Voilà l'original (que je trouve beaucoup trop fort émotionnellement parlant... ahhhhh...) :

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 19:52 (2011)    Sujet du message: Esquisses Répondre en citant

Elle est magnifique cette photo.....

Elena
Mi-ours / Mi-scorpion

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 22:38 (2011)    Sujet du message: Esquisses Répondre en citant

Si vous avez des clichés du même genre (dans l'émotion), faites-les passer, que je m'exerce un peu Very Happy

Vlad Draculea
Bi-taupe

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 01:36 (2011)    Sujet du message: Esquisses Répondre en citant

Hmmmm... Je pense bien à une photo assez touchante de Lancelot s'agrippant à un paquet de bonbons, mais faut admettre, c'est beaucoup moins classe.

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 07:04 (2011)    Sujet du message: Esquisses Répondre en citant

J'ai deux photos en têtes mais pas le temps de les chercher. Je verrai ça plus tard ^^

@Vlad: ça peut vouloir une bonne poilade en tout cas ^^

Lancelot
Ministre
Ministre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 11:04 (2011)    Sujet du message: Esquisses Répondre en citant

Comment ça je suis beaucoup moins classe ?!! Je suis archy classe en toutes circonstances !

MSN
Vlad Draculea
Bi-taupe

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 17:00 (2011)    Sujet du message: Esquisses Répondre en citant

T'es sûr?
Plus sérieusement, en cherchant un peu, je peux vous en trouver des mieux aussi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2016)    Sujet du message: Esquisses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Fan'Art -> Créations graphiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange