Kaamelott :: Oyez camarades
Kaamelott Index du Forum

Kaamelott Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis à la population !  
Les Cépafôs remercient de tout coeur : François Rollin , Lionnel Astier , Josée Drevon , Brice Fournier , Alain Chapuis , Nicolas Gabion (et Bohort) , Aurelien Portehaut , Alban Lenoir , Jonathan Chiche , Tony Saba , Jean Robert Lombard , Gilles Graveleau , Serge Papagalli , Julien Dutel  et Bruno Fontaine de nous avoir accordé un peu de leur temps !!

Merci à tous !

Toutes les interviews ICI

Laissez un message à Alexandre Astier ICI

CONSULTEZ NOTRE SITE OFFICIEL : L'AUBERGE DES DEUX RENARDS
( fond d'écrans , épisodes , téléchargement , jeux , concours , news et pleins d'autres choses )

Pour accéder au site cliquez ICI

Oyez camarades
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> V'nez m'ouvrir ! V'nez m'ouvriiiiiiiiiir !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elena
Mi-ours / Mi-scorpion

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 12:34 (2011)    Sujet du message: Oyez camarades Répondre en citant

Bien le bonjour des terres Arvernes.

Elena pour vous servir.  Je suis fort aise de rejoindre cette bien belle communauté de bretons en herbe où j'espère me plaire.

Pour la petite histoire, j'arrive incessamment sous peu sur mes vingt-trois balais, je suis étudiante en Master 1 Information Communication à Blaise Pascal Clermont-Ferrand, et je vis dans un bled pas loin entre forêt et champs de bouse malgré mes origines extrême-orientales, sudistes et bretonnes (oui oui, comme quoi on en fait du chemin).
Mon dada, c'est les chevaux (la bonne blagounette Arrow ). Je suis cavalière depuis une vingtaine d'années, et je pratique l'endurance de compétition avec mon cheval arabe Nabeul (d'où mon pseudo). Accessoirement, quand je n'ai pas le dos en vrac ou un bras pété, je bouge mon gras dans une salle de sport.

Pour le vif du sujet, Kaamelott, c'est plus qu'une série. C'est un loisir, une occupation, une passion. Quand on a commencé, ben on s'arrête plus. Je viens de terminer le visionnage de tous les épisodes (ouais, je suis à la bourre), et j'ai littéralement kiffé la race de sa grand-mère (merci pour l'expression Karadoc). Les références à la légende, la mise en scène, le scénario, les acteurs... juste magnifique. Un faible pour les deux dernières saisons, un peu plus dans l'émotion et le sérieux, plus fines et travaillées. Je n'ai pas de chouchou dans la série, tout le monde se défend plutôt bien.

Bref, j'espère trouver en votre compagnie le moyen de papoter de tout ça dans la convivialité Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 12:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 12:37 (2011)    Sujet du message: Oyez camarades Répondre en citant

Convivialité vous dites ? Euh.... mouais.... 'fin... je vais pas vous faire un dessin, vous en jugerez par vous même Mr. Green

En tout cas, je suis enchantée de vous accueillir ^^

Elena
Mi-ours / Mi-scorpion

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 12:39 (2011)    Sujet du message: Oyez camarades Répondre en citant

Ça, c'est parce que votre mère a pas préparé de dessert. Donc du coup, l'ambiance est pourrie.  Mort de Rire

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 12:45 (2011)    Sujet du message: Oyez camarades Répondre en citant

On voit que vous n'avez jamais goûté les desserts de Maman.... Vous changerez vite d'avis quand ce sera fait  Mr. Green

Elena
Mi-ours / Mi-scorpion

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 13:24 (2011)    Sujet du message: Oyez camarades Répondre en citant

Faudrait qu'elle songe à remplacer directement les fraises et les abricots par de la bouse et des graviers. Ça coûterait moins cher et ça aurait le même goût.

Perceval
Ministre
Ministre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 17:35 (2011)    Sujet du message: Oyez camarades Répondre en citant

Bienvenue parmi nous, elenabeul ! 

Visiter le site web du posteur
Pellinoor
Fidèle

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 18:11 (2011)    Sujet du message: Oyez camarades Répondre en citant

MSN Skype
Lancelot
Ministre
Ministre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 18:30 (2011)    Sujet du message: Oyez camarades Répondre en citant

Bienvenue !! ^^

MSN
Elena
Mi-ours / Mi-scorpion

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 18:38 (2011)    Sujet du message: Oyez camarades Répondre en citant

Merci pour l'accueillance.

Seigneur Perceval, je vous ai refait le portrait à la rubrique créations graphiques. En espérant que le tableau vous plaira.

Raoul Volfoni
Chevalier Cépafô

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 18:44 (2011)    Sujet du message: Oyez camarades Répondre en citant

Raoul Volfoni et moi même te souhaitons la bienvenue parmi nous.............

Visiter le site web du posteur
Sir Caalehn
Fidèle

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 20:50 (2011)    Sujet du message: Oyez camarades Répondre en citant

elenabeul a écrit:

j'ai littéralement kiffé la race de sa grand-mère Smile

Ah, une adepte de cette expression, alors c'est pas que je vous dis , c'est que je vous dis  sa mère, la race de sa grand-mère ! Et à l'occasion, passez faire un tour sur notre salon de discussion vocal ( j'espère que personne me reprochera de faire de la pub  Mr. Green ) vous n'avez qu'à me le dire et je vous envoie le MP où tout est expliqué pour pouvoir discuter de vive voix ( Si je peux me permettre de lancer un slogan pour ce serveur vocal : " Car s'envoyer des fions en direct, c'est tellement plus convivial. " )

Elena
Mi-ours / Mi-scorpion

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 22:40 (2011)    Sujet du message: Oyez camarades Répondre en citant

Sir Caalehn a écrit:

" Car s'envoyer des fions en direct, c'est tellement plus convivial. "

C'est pas faux. Je vous enverrai un pigeon pour vous faire savoir quand mes cordes vocales seront d'attaque.

Vlad Draculea
Bi-taupe

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 02:17 (2011)    Sujet du message: Oyez camarades Répondre en citant

*grand sourire jusqu'aux oreilles, sans découvrir les dents*
"Bieeeeenveunüüüe pâârrmi noouuuus, jeûûne étrrraaangèèèère... (accent centre-européen très prononcé, comme vous le pouvez constater, voix doucereuse et feme à la fois) J'espèèèèère qué vous vu plaaaaaiirrrrrez pââr issiiii... Ssiiii vus avay bezouiiin dé unh guiiide, je vus enn prrrie, mes modessstes talents sont à votrrre dispôôsizion..."
*s'incline respectueusement d'un air entendu*

Elena
Mi-ours / Mi-scorpion

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 08:19 (2011)    Sujet du message: Oyez camarades Répondre en citant

Bien aimable à vous maître Dace. Tachez de passer à la taverne boire un coup avant de me servir de guide.  Twisted Evil

Sir Caalehn
Fidèle

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 12:41 (2011)    Sujet du message: Oyez camarades Répondre en citant

elenabeul a écrit:
C'est pas faux. Je vous enverrai un pigeon pour vous faire savoir quand mes cordes vocales seront d'attaque.
Si c'est parce que vous avez mal à la gorge, demandez à Elias de vous préparer une potion, c'est 125 pièces d'or pour la toux je crois ( mais si votre tête lui revient peut-être vous fera-t-il un prix... ) En tout cas vous verrez, quand on parle de lui il vient toujours ( ou alors vous gueuler bien fort dans son labo )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01 (2016)    Sujet du message: Oyez camarades

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> V'nez m'ouvrir ! V'nez m'ouvriiiiiiiiiir ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange