Kaamelott :: Des Cépafôs à la Japan Expo 2011 ?
Kaamelott Index du Forum

Kaamelott Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis à la population !  
Les Cépafôs remercient de tout coeur : François Rollin , Lionnel Astier , Josée Drevon , Brice Fournier , Alain Chapuis , Nicolas Gabion (et Bohort) , Aurelien Portehaut , Alban Lenoir , Jonathan Chiche , Tony Saba , Jean Robert Lombard , Gilles Graveleau , Serge Papagalli , Julien Dutel  et Bruno Fontaine de nous avoir accordé un peu de leur temps !!

Merci à tous !

Toutes les interviews ICI

Laissez un message à Alexandre Astier ICI

CONSULTEZ NOTRE SITE OFFICIEL : L'AUBERGE DES DEUX RENARDS
( fond d'écrans , épisodes , téléchargement , jeux , concours , news et pleins d'autres choses )

Pour accéder au site cliquez ICI

Des Cépafôs à la Japan Expo 2011 ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> La taverne des deux renards
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui sera à la Japan Expo ?
J'y serais !
9%
 9%  [ 1 ]
Je ne serais pas.
90%
 90%  [ 10 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Sir Caalehn
Fidèle

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 21:29 (2011)    Sujet du message: Des Cépafôs à la Japan Expo 2011 ? Répondre en citant

Lu tous ! 

Qui compte aller à la Japan Expo cette année ?

En tout cas pour ceux qui, comme moi, auront l'occasion d'y être, ça vous dit qu'on se rencontre là-bas ?

Je rappelle que la Japan Expo est une grande exposition qui prend place au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte. C'est un festival qui regroupe la Japan Expo, haut-lieu de la culture japonaise et surtout manga, et la Comic Con', festival des cultures imaginaires, où vous trouverez des stands à propos de Stargate par exemple.

Si vous n'y avez jamais été, n'hésitez pas car c'est vraiment un endroit extraordinaire, d'ailleurs c'est le genre d'endroit où si vous n'êtes pas en cosplay ( habillé comme un personnage de manga ou de série ou film, connu tant qu'à faire... ) vous vous sentirez un peu seul(e)  Very Happy . En plus il y a une superbe ambiance, dès la file d'attente ( comme le groupe de gens à Paris Manga, un autre festival moins grand que la J.E., qui chantait le générique de Pokémon... ).

Bon je crois que le mieux est que vous aillez voir par vous même sur http://www.japan-expo.com/fr/

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 21:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Perceval
Ministre
Ministre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 21:45 (2011)    Sujet du message: Des Cépafôs à la Japan Expo 2011 ? Répondre en citant

Je pourrai pas y être, même si ça a l'air super, parce que j'habite à quatre heures de route de Paris et ça fait un petit peu loin.

Visiter le site web du posteur
Sir Caalehn
Fidèle

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 21:52 (2011)    Sujet du message: Des Cépafôs à la Japan Expo 2011 ? Répondre en citant

Oui j'en doute pas ^^. Dommage en tout cas, au faite vous l'avez sans doute remarquer mais j'ai fais une faute à la deuxième opinion.

Laudine
Mi-ours / Mi-scorpion

Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 11:12 (2011)    Sujet du message: Des Cépafôs à la Japan Expo 2011 ? Répondre en citant

C'est début juillet, ça veut dire que je serais soit en train de taffer si je trouve un truc, soit ailleurs pour un festival ou pour des vacances à Biarritz. Donc pas le temps d'y aller. Mais je l'ai fait y a 3 ans et ouais c'est cool la JE ! Tu claques juste trop de thunes en trop peu de temps mais sinon c'est chouette ! (ouais en plus c'est vrai que c'est chouette)

Lancelot
Ministre
Ministre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 12:12 (2011)    Sujet du message: Des Cépafôs à la Japan Expo 2011 ? Répondre en citant

Moi j'aime pas et de toute façon je pourrais pas y être. A Toulouse on a un truc qui s'appelle le TGS ( comme Tokyo game show mais avec Toulouse à la place) qui est censé, comme son nom l'indique, parler de jeu vidéo et malheureusement 85% du salon est piraté par des trucs japonais, manga, cosplay et tous ces trucs donc => Boycot !!

Dernière édition par Lancelot le Dim 27 Mar - 14:05 (2011); édité 1 fois
MSN
Pellinoor
Fidèle

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 12:51 (2011)    Sujet du message: Des Cépafôs à la Japan Expo 2011 ? Répondre en citant

Moi c'est mort désolé. Parce que soit je suis en vacances soit je suis au festival d'Hellfest et ça c'est mon truc Mr. Green

MSN Skype
Vlad Draculea
Bi-taupe

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 14:40 (2011)    Sujet du message: Des Cépafôs à la Japan Expo 2011 ? Répondre en citant

Ca va, les gens, c'est cool c'est cool... Mais, mais... c'est JAPONAIS quand même, à la base!!^^

Ca m'étonne qu'y ait pas eu de blagues foireuses sur l'ambiance aussi chaude que les réacteurs de Fukushima ou quequ'chose du genre, j suis un peu déçu...

Bon, plus sérieusement, comme Lancelot, Toulouse, donc bon... Je doute pas que ca puisse être sympa et je boycotte que dalle, perso, mais c'est juste loin, surtout (en plus de ps être spécialement mon truc, mais ca, à la limite...)^^ Sympa de lancer des annonces de ce type, ceci dit.

Lancelot
Ministre
Ministre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 17:03 (2011)    Sujet du message: Des Cépafôs à la Japan Expo 2011 ? Répondre en citant

Si tu veux une blague bien crade va voir mon statut facebook

MSN
Karadoc
Fidèle

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 17:24 (2011)    Sujet du message: Des Cépafôs à la Japan Expo 2011 ? Répondre en citant

Lancelot a écrit:
Si tu veux une blague bien crade va voir mon statut facebook

Je viens de voir  Mr. Green

MSN
Sir Caalehn
Fidèle

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 17:34 (2011)    Sujet du message: Des Cépafôs à la Japan Expo 2011 ? Répondre en citant

Ben je fais passer le message parce que ça serait bête de pas se rencontrer alors qu'on est au même endroit. Après si vous venez pas c'est pas grave  Very Happy . Lancelot c'est quoi votre facebook que je puisse lire votre blague ?

Vlad Draculea
Bi-taupe

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 18:45 (2011)    Sujet du message: Des Cépafôs à la Japan Expo 2011 ? Répondre en citant

Renaud vient d'aller faire un concert au Japon pour les sinistrés ....
"C'est pas l'Homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'Homme "

J'avais vu, elle est bien, effectivement. Pas si crade, d'ailleurs (pas comme "c'est comme le pastis, plus y a d'eau et moins y'a de jaunes", qui est très très trrrrrèèèèès limite), à mon sens, c'est plutôt bien senti.

Karadoc
Fidèle

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 18:46 (2011)    Sujet du message: Des Cépafôs à la Japan Expo 2011 ? Répondre en citant

Ou encore l'assurance préférée des japonais ... CIC parce que le monde bouge 

MSN
Vlad Draculea
Bi-taupe

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 18:52 (2011)    Sujet du message: Des Cépafôs à la Japan Expo 2011 ? Répondre en citant

Oui, évidemment, y a du niveau, mais le pastis demeure insurpassable dans cette catégorie, je crois!
Enfin, à défaut de provoquer un raz de marée de fans se ruant par vagues entières sur la Japan Expo, vous nous aurez permis de nous lancer dans un topic "le Japon coule, et après?" (ceci dit, il parait qu'économiquement, ils sont vrament vraiment en train de couler et que les désastres des semaines dernières vont pas les remettre à flot)!

Sir Caalehn
Fidèle

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 19:56 (2011)    Sujet du message: Des Cépafôs à la Japan Expo 2011 ? Répondre en citant

C'est sûr, niveau humour noir je suis bien calé, mais lorsqu'un peuple que je respecte et que j'admirais presque est dans la merde comme ça, ça me fait moins rire.

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 22:22 (2011)    Sujet du message: Des Cépafôs à la Japan Expo 2011 ? Répondre en citant

Ben disons que c'est un peu tôt pour en rire... Dans la mesure où les réacteurs de Fukushima sont pas stabilisés, j'aurais du mal à en rire, mais ça n'engage que moi ^^

Sinon, ben j'irais pas à l'expo... trop loin, pas le temps ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2016)    Sujet du message: Des Cépafôs à la Japan Expo 2011 ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> La taverne des deux renards Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange