Kaamelott :: Far Far away
Kaamelott Index du Forum

Kaamelott Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis à la population !  
Les Cépafôs remercient de tout coeur : François Rollin , Lionnel Astier , Josée Drevon , Brice Fournier , Alain Chapuis , Nicolas Gabion (et Bohort) , Aurelien Portehaut , Alban Lenoir , Jonathan Chiche , Tony Saba , Jean Robert Lombard , Gilles Graveleau , Serge Papagalli , Julien Dutel  et Bruno Fontaine de nous avoir accordé un peu de leur temps !!

Merci à tous !

Toutes les interviews ICI

Laissez un message à Alexandre Astier ICI

CONSULTEZ NOTRE SITE OFFICIEL : L'AUBERGE DES DEUX RENARDS
( fond d'écrans , épisodes , téléchargement , jeux , concours , news et pleins d'autres choses )

Pour accéder au site cliquez ICI

Far Far away

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kaamelott Index du Forum -> Général -> Les News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Perceval
Ministre
Ministre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 20:02 (2011)    Sujet du message: Far Far away Répondre en citant

Aurélien Portehaut, alias Gauvain dans Kaamelott, a co-écrit un spectacle avec Marie-Laure Rongier, appelé "Far Far away".

Il s'agit d'une "comédie extra-terrestre", où Aurélien Portehaut joue justement le rôle de l'extra-terrestre. Et ça m'a l'air bien délirant !

Les comédiens sont
: Yann Guillarme (un marchand dans Kaamelott), Mélinda Nouette, Jonathan Chiche (Papinius dans Kaamelott), Aurélien Portehaut (Gauvain dans Kaamelott) et Marie Laure Rongier.

L'histoire :
Belle-île-en-mer, une nuit de tempête, un chien qui aboie, au bout d'une route une maison isolée. Thomas et Sandrine entament leur quatrième dispute de la journée... Cette fois-ci pour une danette à la pistache.
Bref, rien d'anormal... jusqu'à l'arrivée d'un étranger venu d'une galaxie lointaine, très lointaine...

La pièce sera joué à Lyon entre le 12 avril et le 21 mai 2011, du mardi au samedi, au rideau rouge, à Lyon.

Pour réserver : http://www.billetreduc.com/48346/evtbook.htm?date=1

S'il y en a qui habitent vers Lyon et qui vont voir ce spectacle, ils pourront nous dire leurs impressions. De toute façon, je pense qu'après ça, ils vont sans doutes partir en tournée.

Sources : Astier and Co

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 20:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 20:10 (2011)    Sujet du message: Far Far away Répondre en citant

Ben qu'ils passent par l'est s'ils font une tournée.... ^^

Merci Percy ! Wink

Perceval
Ministre
Ministre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 20:14 (2011)    Sujet du message: Far Far away Répondre en citant

Vous croyez au Père-Noël, vous ! S'ils passent par l'Est, ce sera un miracle. Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Elias de Kelliwic'h
Chevaliérisation

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 21:49 (2011)    Sujet du message: Far Far away Répondre en citant

Okay  Percy

C'est pas pour rien qu'on m'appelle " Le Fourbe !!! "

Mordba
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 23:41 (2011)    Sujet du message: Far Far away Répondre en citant

Arrêtez d'embêter Guenièvre avec sa région paumée !

Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour que cette troupe vienne dans votre pays, ma reine, je vous le promet !  Mr. Green

(Bah voilà, ça y est... en fait j'y peux rien)

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 08:41 (2011)    Sujet du message: Far Far away Répondre en citant

Lol ! Merci Mordba ! Et pis, faut admettre hein.... La Lorraine c'est Far Far Away  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08 (2016)    Sujet du message: Far Far away

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kaamelott Index du Forum -> Général -> Les News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange