Kaamelott :: [CINEMA] David et Madame Hansen
Kaamelott Index du Forum

Kaamelott Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis à la population !  
Les Cépafôs remercient de tout coeur : François Rollin , Lionnel Astier , Josée Drevon , Brice Fournier , Alain Chapuis , Nicolas Gabion (et Bohort) , Aurelien Portehaut , Alban Lenoir , Jonathan Chiche , Tony Saba , Jean Robert Lombard , Gilles Graveleau , Serge Papagalli , Julien Dutel  et Bruno Fontaine de nous avoir accordé un peu de leur temps !!

Merci à tous !

Toutes les interviews ICI

Laissez un message à Alexandre Astier ICI

CONSULTEZ NOTRE SITE OFFICIEL : L'AUBERGE DES DEUX RENARDS
( fond d'écrans , épisodes , téléchargement , jeux , concours , news et pleins d'autres choses )

Pour accéder au site cliquez ICI

[CINEMA] David et Madame Hansen
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Général -> Les News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Perceval
Ministre
Ministre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 15:47 (2011)    Sujet du message: [CINEMA] David et Madame Hansen Répondre en citant

Comme vous le savez tous, Alexandre Astier est depuis longtemps sur un projet de film qui lui tient à cœur. Le script de "M. Karlsson" avait d'abord été écrit pour Alain Delon dans le premier rôle, mais ce dernier s'est désisté peu avant le tournage.

Notre cher réalisateur ne s'est pas découragé et à ré-écrit le script pour Isabelle Adjani, qui a accepté. Le film se nomme "David et Madame Hansen", après une longue période où il est demeuré sans nom.

L'affiche :

Synopsis : Thérapeute dans une clinique suisse, David se voit confier pour la journée une riche patiente, Mme Hansen-Bergman. Il se retrouve embarqué dans une folle course poursuite où lui et sa patiente découvriront les origines du mal qui la ronge.

Bande Annonce :

Casting :
Isabelle Adjani : Madame Hansen-Bergmann
Alexandre Astier : David
Julie-Anne Roth : Clémence
Jean-Charles Simon : Docteur Reiner
Victor Chambon : Hugo
Daphné Bürki : Perrine
Sébastien Lalanne : Gilles
Elodie Hesme : Hélène
Cindy Cayrasso : Sophie
Pauline Valles Moingeon : Karine
Stéphanie Heiser : la secrétaire du Dr Reiner

Producteur exécutif : Jean-Christophe Hembert

Réalisateur
: Alexandre Astier

Date de sortie : le 29 août 2012

Le tournage a commencé le jeudi 24 mars. Les lieux prévus pour la version avec Alain Delon étaient la Suisse, le Jura, et Aix-les-Bains. Cependant, rien ne dit que ces lieux sont conservés, étant donné les changements importants. Le tournage se terminera mi-mai
Vous saurez les lieux sur le topic au fur et à mesure

La personnage principale, interprétée par Isabelle Adjani, ne s'appellerait plus madame Karlsson mais Mme Hansen-Bergman. On peut donc bien sûr imaginer que le titre du film changera par la même occasion, mais ce titre n'est pas encore révélé. Pour l'instant, c'est "projet A.Astier"

Sources : Astier and co, le blog d'Isabelle Adjani, allociné.

Dernière édition par Perceval le Ven 6 Juil - 12:38 (2012); édité 14 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 15:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sir Caalehn
Fidèle

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 16:04 (2011)    Sujet du message: [CINEMA] David et Madame Hansen Répondre en citant

Bon boulot, Perceval ! Après le script me fait pas trop saliver, par rapport à Philibert ^^

Karadoc
Fidèle

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 16:06 (2011)    Sujet du message: [CINEMA] David et Madame Hansen Répondre en citant

Sir Caalehn a écrit:
Bon boulot, Perceval ! Après le script me fait pas trop saliver, par rapport à Philibert ^^

MSN
Perceval
Ministre
Ministre

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 18:20 (2011)    Sujet du message: [CINEMA] David et Madame Hansen Répondre en citant

C'est sûr que c'est pas du tout le même genre de film. Mais je suis certain qu'Alexandre Astier va nous faire quelque chose de bien.

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 20:08 (2011)    Sujet du message: [CINEMA] David et Madame Hansen Répondre en citant

Ah bah moi le sujet m'attire bien ! Il m'a l'air bien ce film ^^

Mordba
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 23:43 (2011)    Sujet du message: [CINEMA] David et Madame Hansen Répondre en citant

Moi je serai toujours curieux de ce que AA peut faire en dehors de Kaamelott de toutes façons, alors je suivrai cette affaire...  Mr. Green

Perceval
Ministre
Ministre

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 23:02 (2011)    Sujet du message: [CINEMA] David et Madame Hansen Répondre en citant

Bilan du premier jour de tournage, trouvé sur le blog d'Isabelle Adjani : Nous savons juste une chose, et c'est un coup de théâtre (ne vous inquiétez pas, je vais pas vous dire que l'actrice s'est désistée comme Alain Delon ^^) : la personnage principale, interprétée par Isabelle Adjani, ne s'appellerait plus madame Karlsson mais Mme Hansen-Bergman. On peut donc bien sûr imaginer que le titre du film changera par la même occasion, mais ce titre n'est pas encore révélé.

Prochaines infos demain, si le blog d'Isabelle Adjani les diffuse.

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 09:01 (2011)    Sujet du message: [CINEMA] David et Madame Hansen Répondre en citant

Bizarre ce changement de nom ^^

Perceval
Ministre
Ministre

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 18:54 (2011)    Sujet du message: [CINEMA] David et Madame Hansen Répondre en citant

Oui, moi aussi j'ai trouvé ça bizarre. Je trouve que "Karlsson" sonnait bien, mais bon...

Akadok
Clodo

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 20:36 (2011)    Sujet du message: [CINEMA] David et Madame Hansen Répondre en citant

Je vais taper là où ca fait mal mais bon : je dis méfiance quand même pour deux raisons d'abord je trouve qu'Adjani est une truffe(désolé...je sors pas),  ensuite pk je pense itou qu'AA a commencé a déraper vers la saison 6 de kaamelott à vouloir jouer essentiellement avec le gotta hip des acteurs (en balancant un peut à la poubelle au passage tous les fideles acteurs qui ont fait de la série ce qu'elle est), sur fond de scénars et mise en scène dramatique.
L'aurais un peut pris la grosse tête que je serais pas surpris loutre mesure.
Honnêtement la seule chose que j'attend de toute facon c'est la trilogie de finish en espérant que ca colle un peut plus à l'esprit du machin et qu'il nous ponde un final bien senti pour toute la bande Guenievre, Karadoc, Perceval, Merlin etc.... et que ca parle pas que de lui.

Lancelot
Ministre
Ministre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 14:28 (2011)    Sujet du message: [CINEMA] David et Madame Hansen Répondre en citant

Je vois pas du tout mais pas du tout en quoi il a fait passé les guest avant les autre acteurs, si on les voit mois c'est qu'ils avaient aucune raison d'y être ... Et pardon mais je préfère l'esprit des Livres V et VI.

MSN
Perceval
Ministre
Ministre

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 07:44 (2011)    Sujet du message: [CINEMA] David et Madame Hansen Répondre en citant

Premier post édité avec des photos du tournage.

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 10:21 (2011)    Sujet du message: [CINEMA] David et Madame Hansen Répondre en citant

Merci Smile

Il est très concentré en tout cas ^^

Pellinoor
Fidèle

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 13:36 (2011)    Sujet du message: [CINEMA] David et Madame Hansen Répondre en citant

Il est constipé sur la première photo ? Mr. Green

MSN Skype
Perceval
Ministre
Ministre

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 15:13 (2011)    Sujet du message: [CINEMA] David et Madame Hansen Répondre en citant

Des figurants pour le film d'Alexandre Astier sont recherchés pour plusieurs jours de tournage dans la région Rhône-Alpes. Ils sont recherchés, non seulement pour leur figuration mais aussi pour leurs voitures.

Voici les annonces :

http://www.casting.fr/Cinema/117528-Figuration_femmes_et_hommes_pour_film_c…
http://www.bonneville.fr/?view=article&id=205
http://www.pleinair.net/detail_48_45723-Recherche-figurants-pour-le-tournag…

S'il y en a qui habitent par là-bas et qui possèdent le type de véhicule recherché, ils peuvent avoir l'occasion de voir Alexandre Astier en vrai.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2016)    Sujet du message: [CINEMA] David et Madame Hansen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Général -> Les News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange