Kaamelott :: Hero Corp contre la Ligue Majeure d'Improvisation
Kaamelott Index du Forum

Kaamelott Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis à la population !  
Les Cépafôs remercient de tout coeur : François Rollin , Lionnel Astier , Josée Drevon , Brice Fournier , Alain Chapuis , Nicolas Gabion (et Bohort) , Aurelien Portehaut , Alban Lenoir , Jonathan Chiche , Tony Saba , Jean Robert Lombard , Gilles Graveleau , Serge Papagalli , Julien Dutel  et Bruno Fontaine de nous avoir accordé un peu de leur temps !!

Merci à tous !

Toutes les interviews ICI

Laissez un message à Alexandre Astier ICI

CONSULTEZ NOTRE SITE OFFICIEL : L'AUBERGE DES DEUX RENARDS
( fond d'écrans , épisodes , téléchargement , jeux , concours , news et pleins d'autres choses )

Pour accéder au site cliquez ICI

Hero Corp contre la Ligue Majeure d'Improvisation
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kaamelott Index du Forum -> Général -> Les News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Perceval
Ministre
Ministre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 23:31 (2011)    Sujet du message: Hero Corp contre la Ligue Majeure d'Improvisation Répondre en citant

Ce 31 mars 2011, Hero Corp affrontera la ligue majeure d'improvisation dans un grand match d'impro sanglant.

Ils se confronteront à des professionnels du domaine,
champions de France,
et même du monde !

Ça se passera à La cigale à Paris, dans les règles du match d'improvisation traditionnel. Dans l'équipe Hero Corp, il y aura Simon Astier, Sébastien Lalanne, Alban Lenoir, Arnaud Tsamère et Arnaud Joyet.

Afin de vous montrer qu'en face, c'est pas de la daube, je vous mets le lien du site de la ligue :
http://www.ligue-improvisation.com/

Si jamais il y en a qui habitent vers Paris et qui pourront assister à ce match, ils nous en diront en dire des nouvelles !

Source : Hero Corp France

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 23:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orophin le décapsuleur
Chef du clan des Cépafôs
Chef du clan des Cépafôs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 00:08 (2011)    Sujet du message: Hero Corp contre la Ligue Majeure d'Improvisation Répondre en citant

Yep , j'y vais d'ailleurs normalement , si ça botte quelqu'un on peut se rejoindre ! 

Sir Caalehn
Fidèle

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 08:53 (2011)    Sujet du message: Hero Corp contre la Ligue Majeure d'Improvisation Répondre en citant

Je pense pas pouvoir y être, mais qu'on me dise vite que la Hero Corp a gagné !!

Orophin le décapsuleur
Chef du clan des Cépafôs
Chef du clan des Cépafôs

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 10:57 (2011)    Sujet du message: Hero Corp contre la Ligue Majeure d'Improvisation Répondre en citant

ola tu sais les matchs d'impros c'est juste pour le fun le coté "match". 
tout le monde s'en tape de qui gagne , les équipes jouent ensemble , les points attribués sont seulement pour qu'il y ai interaction avec le public .
Pour la petite histoire , le match d'improvisation a été inventé au quebec en 1977 par Robert Gravel . L'idée lui est venue car au Quebec , les soir de match de hockey , personne ne va au théâtre , c'est le sport national là bas . Alors Gravel a pensé introduire le hockey dans le théâtre . Il a donc prit les règles du hockey sur glace et les a utilisé pour créer le match d'improvisations ! Il faut savoir que le match d'impro ,quand on utilise les règles originales , se passe dans une fausse patinoire , les joueurs sont habillés avec un maillot de hockey et l'arbitre en arbitre de hockey . 
Voilà pour l'anecdote , perso j'ai une équipe d'impro que je dirige depuis 4 ans , c'est fun ! Je vous invite vraiment à aller voir un match si vous n'en avez jamais vu , je vous assure que vous ne vous ennuierez pas !
Voilàààààà kiss 

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 11:52 (2011)    Sujet du message: Hero Corp contre la Ligue Majeure d'Improvisation Répondre en citant

Tu devrais poster ta vidéo de l'impro que tu as mise sur FB pour donner une idée. C'était chouette en plus ^^ Pour du fun, c'est du fun.

Perceval
Ministre
Ministre

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 13:58 (2011)    Sujet du message: Hero Corp contre la Ligue Majeure d'Improvisation Répondre en citant

C'est le hockey sur glace qui a donné le match d'impro ?

Moi, hélas, j'habite pas vers Paris, et en plus c'est en semaine. Je ne pourrai pas y aller.

Pour information, l'ouverture des portes se fera une heure avant la représentation et celle-ci se finira à 22h30. Pour ceux qui n'ont pas réservé mais qui veulent y aller, j'ai le regret de vous annoncer que c'est complet. (source : site de La cigale)

Mordba
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 15:15 (2011)    Sujet du message: Hero Corp contre la Ligue Majeure d'Improvisation Répondre en citant

J'ai déjà vu des matchs d'impro puisque le père d'un de mes amis en fait souvent là où j'habite... Franchement c'est marrant ! 

Je pourrais pas assister à ce match là par contre... En tout cas ça a l'air pas mal et merci Orophin pour la petite histoire c'était sympa.  Mr. Green

Orophin le décapsuleur
Chef du clan des Cépafôs
Chef du clan des Cépafôs

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 01:40 (2011)    Sujet du message: Hero Corp contre la Ligue Majeure d'Improvisation Répondre en citant

Perceval a écrit:
C'est le hockey sur glace qui a donné le match d'impro ?

Moi, hélas, j'habite pas vers Paris, et en plus c'est en semaine. Je ne pourrai pas y aller.

Pour information, l'ouverture des portes se fera une heure avant la représentation et celle-ci se finira à 22h30. Pour ceux qui n'ont pas réservé mais qui veulent y aller, j'ai le regret de vous annoncer que c'est complet. (source : site de La cigale)

C'est complet ?!!!!!!!!! omg !!!!

Orophin le décapsuleur
Chef du clan des Cépafôs
Chef du clan des Cépafôs

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 01:41 (2011)    Sujet du message: Hero Corp contre la Ligue Majeure d'Improvisation Répondre en citant

Ah bah oui c'est complet putain de merde de loser que je suis , je m'y prends toujours trop tard merde !

Binbin22
Clodo

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 20:53 (2011)    Sujet du message: Hero Corp contre la Ligue Majeure d'Improvisation Répondre en citant

Je serai bien allez mais j'habite trop loin lool mais je suis sur que toute l'équipe d'Hero Corp va gagner car ils vont faire un démentie sur un nutritioniste Wink

Aconia
Fidèle

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 20:49 (2011)    Sujet du message: Hero Corp contre la Ligue Majeure d'Improvisation Répondre en citant

Waw chaud ! J'aimerais bien voir tout ça, mais comme d'habitude, impossibilité d'y aller.
J'espère que l'équipe d'HC va se démarquer Smile

Get me out of this place, get me out of this town
Before I drown in your deep pink water ..

Perceval
Ministre
Ministre

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 22:31 (2011)    Sujet du message: Hero Corp contre la Ligue Majeure d'Improvisation Répondre en citant

C'est ce soir la soirée S. Je viens d'apprendre qu'à l'entracte de 21h30, Hero corp menait 5 à 3. Je vous dirai les résultats décisifs demain. S'il y en a qui ont pu y aller, vous n'hésiterez pas à dire comment ça s'est passé.

Et surtout, n'oubliez pas une chose :

PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE !

Very Happy (de toute façon, qu'ils gagnent ou qu'ils perdent, ça changera pas grand chose)

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 12:06 (2011)    Sujet du message: Hero Corp contre la Ligue Majeure d'Improvisation Répondre en citant

Alors ! Qui a gagné cher newseur ?

Perceval
Ministre
Ministre

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 18:08 (2011)    Sujet du message: Hero Corp contre la Ligue Majeure d'Improvisation Répondre en citant

Je sais pas encore, mais je pense que je vais l'apprendre d'ici ce soir.

Perceval
Ministre
Ministre

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 10:09 (2011)    Sujet du message: Hero Corp contre la Ligue Majeure d'Improvisation Répondre en citant

Chers amis, bonjour !

Je vous annonce officiellement que l'équipe d'Hero Corp a gagné 9 à 6 !

Pour tous ceux qui n'ont pas pu aller les voir, consolez-vous, je vous ai déniché des vidéos faites par des fans.

Et pour laisser le suspense (suis-je machiavélique Twisted Evil ), je vais vous les mettre au compte goutte dans la journée.

Voici donc d'abord en toute logique le tout début du match, où l'on peut voir les boulets, les fans, et les huées devant les arbitres :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2016)    Sujet du message: Hero Corp contre la Ligue Majeure d'Improvisation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kaamelott Index du Forum -> Général -> Les News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange