Kaamelott :: Le petiiiiiit poisssson :)
Kaamelott Index du Forum

Kaamelott Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis à la population !  
Les Cépafôs remercient de tout coeur : François Rollin , Lionnel Astier , Josée Drevon , Brice Fournier , Alain Chapuis , Nicolas Gabion (et Bohort) , Aurelien Portehaut , Alban Lenoir , Jonathan Chiche , Tony Saba , Jean Robert Lombard , Gilles Graveleau , Serge Papagalli , Julien Dutel  et Bruno Fontaine de nous avoir accordé un peu de leur temps !!

Merci à tous !

Toutes les interviews ICI

Laissez un message à Alexandre Astier ICI

CONSULTEZ NOTRE SITE OFFICIEL : L'AUBERGE DES DEUX RENARDS
( fond d'écrans , épisodes , téléchargement , jeux , concours , news et pleins d'autres choses )

Pour accéder au site cliquez ICI

Le petiiiiiit poisssson :)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> V'nez m'ouvrir ! V'nez m'ouvriiiiiiiiiir !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akadok
Clodo

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 18:19 (2011)    Sujet du message: Le petiiiiiit poisssson :) Répondre en citant

Salut les truites ^^

Ayant été cordialement invité par gentil modo à ce topic de présentation (pas taper Mr. Green )
c'est donc le coeur vaillant que je m'engage dans cette voie douloureuse.
Hoc non nisi admodum bene sonat (ce qui ne veut absolument rien dire mais ca sonne assez bien)

Alors on va pas pêcher des con-vertis évidemment j'suis assez fan des 6 tomes (un peut moins du volet 6 mais bon ca on pourrait en reparler...) et c'est nostalgique à souhait comme un spécial pleine lune (quatre rondelles de sauce à chaque coin sur une tartine à la graisse de rôti.),à la suite d'un énième visionnage,en trainant sur gogole à la recherche d'infos, de réponses voire même de questions, que je suis tombé sur votre sympathique communauté qui entretien la flamme.

Histoire de coller les miquettes aux barbares que nous somme et si vous êtes marié comme moi ; vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses : la pire serait sans doute que la série tombe dans l'oubli et que la trilogie ciné ne sorte jamais brrrrr c'est pourquoi je profite au passage de ce thread pour saluer votre initiative.,que la chose soit dite et bien dite.

Bref collons quand même un peut à la thématique même si tlm s'en fout & parlons de moi:
Très Beau jeune homme de 35 ans révolu, en vrac et contre tout fan de San-Antonio, fluide-glacial 1990-2000 (après c'est partis en sucette), films, blues, jazz, Mmorpg, transat barbec et pina colada, sea sex & sun, guitariste mateur mais motivé, developpeur mysql, un poil de C++ & php (à tes souhaits) pour un projet open share d'émulation de serveur et de base de donnée d'un jeu mmorpg bien connu.(wow non je ne citerais pas de nom). Sinon et bien accessoirement pour mettre du pain dans la jatte je gère également une petite salle communale des fêtes et des familles.

Pour con-clure:

♫ Complète étais l'auberge, reviens petit oiseau ♪
Bon anniversaire à Dame Seli (si c'est pas aujourd'hui c'est donc ton frère) ^^

Maxime du jour:
"La colombe blanche et sèche retombe souvent sur sa poitrine;elle vole quand même: c'est très bien et finit sa course dans la prairie de notre enfance."

éphéméride: c'est la St Aubin (Aubin ca alors .... ok ok je sors)

Cool

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 18:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lancelot
Ministre
Ministre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 18:23 (2011)    Sujet du message: Le petiiiiiit poisssson :) Répondre en citant

Sympa la présentation ^^. Bienvenue parmi nous et par minette (avant que l'admin ne la fasse)

MSN
Perceval
Ministre
Ministre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 18:54 (2011)    Sujet du message: Le petiiiiiit poisssson :) Répondre en citant

Bienvenue, frère de Karadoc ! Je suis heureux de vous voir sur le forum !

Par contre, si vous pourriez éviter de toujours mettre des cacas de pigeon partout dans l'auberge, ce serait vraiment sympa ! Vous pouvez en mettre dans le lit de Guenièvre et Raoul, si vous voulez, mais c'est tout ! Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Pellinoor
Fidèle

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 19:39 (2011)    Sujet du message: Le petiiiiiit poisssson :) Répondre en citant

Et est-ce que l'on pourrait revenir sur votre amitié avec une truite ?

MSN Skype
Elias de Kelliwic'h
Chevaliérisation

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 19:49 (2011)    Sujet du message: Le petiiiiiit poisssson :) Répondre en citant

Mordu .... MORDU MORDU MORDU MORDUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!

C'est vrai ce qu'on dit ? Vous ne dormez jamais ????  Shocked

En tous cas 

Oh faites n'oubliez surtout pas :  faut pas respirer la compote, ça fait tousser.  Mr. Green

C'est pas pour rien qu'on m'appelle " Le Fourbe !!! "

Perceval
Ministre
Ministre

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 19:57 (2011)    Sujet du message: Le petiiiiiit poisssson :) Répondre en citant

Votre tatan, elle fait des flans, non ?

Pellinoor
Fidèle

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 19:58 (2011)    Sujet du message: Le petiiiiiit poisssson :) Répondre en citant

xD je sens qu'on va sortir toutes es répliques, ça va vite le gonflé Mr. Green

MSN Skype
Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 20:05 (2011)    Sujet du message: Le petiiiiiit poisssson :) Répondre en citant

Bonjour Akadoc et bienvenue parmi nous ^^

J'aime le livre VI, surtout la fin, mais c'est vrai que ce n'est pas celui que je préfère. Pour moi, le meilleur reste le livre V ^^

Sinon, c'est une belle présentation que vous nous faite, c'est bizarre venant de vous !!!  Et à vos souhaits en ce qui concerne votre quatrième paragraphe... Mr. Green

@Perceval: Les crottes de pigeons ou autres volatiles, vous pouvez vous les carrer où je pense ! Evil or Very Mad

Oui, Akadoc, vous constaterez qu'ici, nous nous aimons tous très fort Mr. Green

Perceval
Ministre
Ministre

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 20:13 (2011)    Sujet du message: Le petiiiiiit poisssson :) Répondre en citant

Guenièvre a écrit:

Pour moi, le meilleur reste le livre V ^^

Guenièvre a écrit:

@Perceval: Les crottes de pigeons ou autres volatiles, vous pouvez vous les carrer où je pense ! Evil or Very Mad

Carys
Clodo

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 20:16 (2011)    Sujet du message: Le petiiiiiit poisssson :) Répondre en citant

Soyez le bienvenue parmi nous 

Vlad Draculea
Bi-taupe

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 21:16 (2011)    Sujet du message: Le petiiiiiit poisssson :) Répondre en citant

Bienvenue; un amateur de fluide glacial ne peut être foncièrement totalement mauvais. Vive Gotlib!

Au passage, le VI me parait également le plus faible, rassurez vous.

Perceval
Ministre
Ministre

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 21:18 (2011)    Sujet du message: Le petiiiiiit poisssson :) Répondre en citant

Je sais pas vraiment si être des mêmes goûts que vous est rassurant !  Mr. Green

Vlad Draculea
Bi-taupe

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 21:35 (2011)    Sujet du message: Le petiiiiiit poisssson :) Répondre en citant

A la réflexion... Vous avez pas forcément tort. ^^ Mais bon, doit on tenir compte de la remarque d'un Perceval, faut voir!

Sir Caalehn
Fidèle

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 21:42 (2011)    Sujet du message: Le petiiiiiit poisssson :) Répondre en citant

et sachez que généralement je ne suis jamais dans les gros échanges de fions, parce qu'un jour, ça peut péter... le mieux est de rester sous son camouflage caca en attendant.

Akadok
Clodo

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 22:22 (2011)    Sujet du message: Le petiiiiiit poisssson :) Répondre en citant

merco merco pour cet acceuil des plus chaleureux ,d'habitude c'est quand on m'apprend un machin technique que j'Mevanwi  Mr. Green (roo l'astuuuce à 2 ronds ok ok je sors)

nb: +1 Vlad "votez Gotlib"
- ministre de la guerre Edika
- ministre de la santé et des affaires sociale: soeur Marie Therese des Batignolles
- ministre de l'amour & des rencontres facile Jean claude Tergall Mr. Green
- ministres des ministres Moerell, Binet, franquin, Maester, Larcenet

nb2: @perceval: fion n°1: commence par enlever les boulettes de pain que t'as ds les trous de nez Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08 (2016)    Sujet du message: Le petiiiiiit poisssson :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> V'nez m'ouvrir ! V'nez m'ouvriiiiiiiiiir ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange