Kaamelott :: Arrivée de Sir Caalehn
Kaamelott Index du Forum

Kaamelott Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis à la population !  
Les Cépafôs remercient de tout coeur : François Rollin , Lionnel Astier , Josée Drevon , Brice Fournier , Alain Chapuis , Nicolas Gabion (et Bohort) , Aurelien Portehaut , Alban Lenoir , Jonathan Chiche , Tony Saba , Jean Robert Lombard , Gilles Graveleau , Serge Papagalli , Julien Dutel  et Bruno Fontaine de nous avoir accordé un peu de leur temps !!

Merci à tous !

Toutes les interviews ICI

Laissez un message à Alexandre Astier ICI

CONSULTEZ NOTRE SITE OFFICIEL : L'AUBERGE DES DEUX RENARDS
( fond d'écrans , épisodes , téléchargement , jeux , concours , news et pleins d'autres choses )

Pour accéder au site cliquez ICI

Arrivée de Sir Caalehn
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> V'nez m'ouvrir ! V'nez m'ouvriiiiiiiiiir !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sir Caalehn
Fidèle

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 11:38 (2011)    Sujet du message: Arrivée de Sir Caalehn Répondre en citant

Bonjour les cépafôs.

Tout d'abord je tiens à dire que je suis arrivé tard dans la nuit je me suis donc permit de virer quelqu'un de sa piaule. Je suis le roi Caalehn, de Edevos, appellé le royaume vert, pas besoin de présenter tout le bordel de toute façon...

J'admet qu'un roi qui va sur ces 15 ans c'est pas commun, on a pas trop vu ça depuis l'empereur romain... heu... je ne sais plus son nom. 

Pour la petite histoire c'est le roi Arthur qui m'a convoqué depuis que je suis devenu roi pour fédérer le royaume de Edevos pour la quête du Graal. Comme d'hab j'ai répondu qu'on en avaient rien à battre de son verre en feraille mais que s'il y tenait j'pourrai rester quelques temps pour aider (le royaume de Edevos n'a pas de religion, c'est un principe). 

Alors ce que j'aime faire... humm... disons que quelques fois il m'arrive de jouer au juge et c'qui arrive la plupart du temps avec les bandits... ( )

Entre temps j'tiens à dire qu'avoir trouvé un clan purement sur Kaamelott, et un clan sympa en plus, c'est chaud, alors j'espère être bien tombé Wink .

Et pour finir je tiens aussi à dire : " Combattre, gouverner, appliquer la justice... selon soi et c'est ça qui change les règles. On peut être équitable mais pas égal." 

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 11:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pellinoor
Fidèle

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 11:50 (2011)    Sujet du message: Arrivée de Sir Caalehn Répondre en citant

Au fait, faîtes gaffe, y'a des malades ici. Mais pas de soucis, dans l'ensemble ils sont sympa.

MSN Skype
Sir Caalehn
Fidèle

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 11:53 (2011)    Sujet du message: Arrivée de Sir Caalehn Répondre en citant

Des tarés j'm'en traine aussi dans mon royaume, malheureusement c'est pas ça qui manque, ce qui est bizarre c'est que quand y en a pas, ça nous manque...  Mr. Green

Lancelot
Ministre
Ministre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 11:56 (2011)    Sujet du message: Arrivée de Sir Caalehn Répondre en citant

Le problème pour vous c'est qu'Arthur n'est plus roi. maintenant c'est moi et j'ai fait appeler personne moi mais bon on manque de larbins aux cuisines donc si ça vous chante vous pouvez rester. Bienvenue en tout cas ^^

MSN
Pellinoor
Fidèle

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 12:00 (2011)    Sujet du message: Arrivée de Sir Caalehn Répondre en citant

(Faîtes pas attention à lui, il décon,ne à plein régime depuis qu'il a plus de gonzesse.) Mr. Green

MSN Skype
Sir Caalehn
Fidèle

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 12:01 (2011)    Sujet du message: Arrivée de Sir Caalehn Répondre en citant

Ah bah d'accord... mais vous savez le voyage en bâteau de Edevos à Kaamelott, sa dure pas une semaine, je savais qu'il avait replanté l'épée après... puis aux dernières nouvelles si vous êtes fédérés, vous êtes un peu sous le joug de Kaamelott nan ?

( je tiens juste à faire remarquer que j'ai vu tous les livres (I à VI) en entier et plusieurs fois j'essaie de faire un p'tit roleplay sympa pour détendre l'atmosphère   Okay  )

Lancelot
Ministre
Ministre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 12:10 (2011)    Sujet du message: Arrivée de Sir Caalehn Répondre en citant

Oui non mais tkt pas hein ^^

MSN
Sir Caalehn
Fidèle

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 12:15 (2011)    Sujet du message: Arrivée de Sir Caalehn Répondre en citant

c'était histoire de pas passer pour un gros pécore :p

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 12:40 (2011)    Sujet du message: Arrivée de Sir Caalehn Répondre en citant

Je vous souhaite la bienvenue Sir Caalehn !

Vous pourrez faire ce que vous voulez, vous passerez toujours pour un gros pécore vous savez.... comme nous tous ici Mr. Green

Sir Caalehn
Fidèle

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 12:45 (2011)    Sujet du message: Arrivée de Sir Caalehn Répondre en citant

Ah ? Mais heu... y a comme même un peu d'honneur à être roi ou tout le monde s'en tape ? Après c'est pas grave... pour tout dire j'ai déja passer un peu de temps à " torcher le cul des poules " (comme tout le monde, vous me dirais, comme le duc d'Aquitaine, comme tous les chevaliers).

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 13:05 (2011)    Sujet du message: Arrivée de Sir Caalehn Répondre en citant

Je suis bien reine moi et tout le monde me met plus bas que terre.....  Rolling Eyes Mais c'est pas grave, on s'y fait à la longue... Vous avez déjà torcher le cul des poules ?? Vous avez bien fait de le dire ça....... Mr. Green

Pellinoor
Fidèle

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 13:18 (2011)    Sujet du message: Arrivée de Sir Caalehn Répondre en citant

Ben moi jsuis un pécore, et tout le monde me considère comme tel ... C'est possible ou pas ? Mr. Green

MSN Skype
Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 13:21 (2011)    Sujet du message: Arrivée de Sir Caalehn Répondre en citant

Ah bah ! Tenez ! Vous ! Allez torcher le cul de vos chèvres tiens !  Mr. Green

Pellinoor
Fidèle

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 13:22 (2011)    Sujet du message: Arrivée de Sir Caalehn Répondre en citant

Combien de fois il faut que je vous le dise : elles ont chopé la dysentrie.

MSN Skype
Sir Caalehn
Fidèle

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 13:23 (2011)    Sujet du message: Arrivée de Sir Caalehn Répondre en citant

Ah en parlant de campagne ( oui le cul des poules/la campagne ) j'ai ramener des produits du terroires typiquement edevosiens parce que je supporte pas votre picrate et la dernière fois que j'ai essayé de faire passer ça avec du pain j'ai été constipé plusieurs semaines... au pire ici vous êtes plutôt fort en pomme...

Sinon on peut me traîter de pécore tant qu'on me considère comme roi ( et pas comme Pellinoor j'ai envie de dire  )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2016)    Sujet du message: Arrivée de Sir Caalehn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> V'nez m'ouvrir ! V'nez m'ouvriiiiiiiiiir ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange