Kaamelott :: J'peu retourner vivre dans la forêt alors méfiez vous !!
Kaamelott Index du Forum

Kaamelott Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis à la population !  
Les Cépafôs remercient de tout coeur : François Rollin , Lionnel Astier , Josée Drevon , Brice Fournier , Alain Chapuis , Nicolas Gabion (et Bohort) , Aurelien Portehaut , Alban Lenoir , Jonathan Chiche , Tony Saba , Jean Robert Lombard , Gilles Graveleau , Serge Papagalli , Julien Dutel  et Bruno Fontaine de nous avoir accordé un peu de leur temps !!

Merci à tous !

Toutes les interviews ICI

Laissez un message à Alexandre Astier ICI

CONSULTEZ NOTRE SITE OFFICIEL : L'AUBERGE DES DEUX RENARDS
( fond d'écrans , épisodes , téléchargement , jeux , concours , news et pleins d'autres choses )

Pour accéder au site cliquez ICI

J'peu retourner vivre dans la forêt alors méfiez vous !!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> V'nez m'ouvrir ! V'nez m'ouvriiiiiiiiiir !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Selby
Peigne-zizi

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 21:30 (2011)    Sujet du message: J'peu retourner vivre dans la forêt alors méfiez vous !! Répondre en citant

Ah un formulaire de présentation, c'est bien parce-que j'sais jamais quoi mettre ^^

- Ton pseudo et son explication :  Selby, parce-que dans un livre y'en avait un qui s'appellait comme ça, et voilà.

- Ton prénom : Laurence

- Ton âge :  14

- Date de naissance : 21/08/1996

- Signe zodiaque : Lion

- Ce que tu fais dans la vie : Bein, j'vais au collège du lundi au vendredi, et quelques autre trucs.

- Loisirs, passions : Peinture, lecture, forums en tout genre, jeux vidéos, équitation, voilà ^^

- Quel est ton rêve : Mon rêve, euh... Chépa trop.

- Ton pire cauchemar :  Dans le sens quand on dort ou en général ?

- Ce que tu détestes : Euh.... les épinards et le vocabulaire, nan mais j'aime pas, réfléchir !

- Ton envie du moment : Regarder le forum et aller visionner quelques épisodes de *biiiip* [à vous de deviner   ]

- A qui tu t'identifies dans la série ? ...chépa moi, j'me pose pas vraiment ce genre de questions à vrai dire. 

- Ton coup de cœur du moment : Une série de livres s'appellant "A comme Association"

- Une citation qui te correspond : "- Si je ris tout seul, ajoutait-il, c'est que je pleurerais si je ne riais pas."

Cheval de Guerre- Michael Morpurgo

Bon bah voilà, un dernier truc pour la fin ? 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 21:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Perceval
Ministre
Ministre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 21:32 (2011)    Sujet du message: J'peu retourner vivre dans la forêt alors méfiez vous !! Répondre en citant

Bienvenue Selby (parce que dans un livre y en avait un qui s'appelait comme ça et voilà  Mr. Green ), parmi les dégénérés de la cafetière ! 

Selby
Peigne-zizi

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 21:34 (2011)    Sujet du message: J'peu retourner vivre dans la forêt alors méfiez vous !! Répondre en citant

[mode Arthur] Mercii de ta solicitude ! [/mode Arthur]

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 21:36 (2011)    Sujet du message: J'peu retourner vivre dans la forêt alors méfiez vous !! Répondre en citant

Bienvenue parmi nous gente damoiselle ! J'espère que vous vous plairez dans ce forum où, on peut le dire, les dingos se sont réunis  Mr. Green

Perceval
Ministre
Ministre

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 21:37 (2011)    Sujet du message: J'peu retourner vivre dans la forêt alors méfiez vous !! Répondre en citant

J'espère que vous me comptez pas dans le tas, reine !  Evil or Very Mad

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 21:38 (2011)    Sujet du message: J'peu retourner vivre dans la forêt alors méfiez vous !! Répondre en citant

Mais bien sûr que si !! Même que vous êtes en tête de liste (après Elias bien sûr !  Mr. Green )

Elias de Kelliwic'h
Chevaliérisation

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 21:39 (2011)    Sujet du message: J'peu retourner vivre dans la forêt alors méfiez vous !! Répondre en citant

VOus verrez on est tous plus ou moins sympa ici et pas trop marteau ....

****Voix basse : Par contre faites gaffe à la Reine, elle devrait bientôt rappliquer et vaut mieux l'éviter .... Elle est carrément cintrée****  
Mr. Green

En tous cas bienvenue !

EDIT :  Grillé !  Mr. Green

C'est pas pour rien qu'on m'appelle " Le Fourbe !!! "

Selby
Peigne-zizi

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 21:40 (2011)    Sujet du message: J'peu retourner vivre dans la forêt alors méfiez vous !! Répondre en citant

[se glisse entre les lancer de tartes aux fraises]

Quelle ambiance ^^

Miciii à vous pour votre accueil. Aussi je suis chargé de vous transmettre le message de paix suivant: Coucou.

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 21:42 (2011)    Sujet du message: J'peu retourner vivre dans la forêt alors méfiez vous !! Répondre en citant

Voilà ! Vous avez un petit aperçu de l'ambiance  Mr. Green

Elias ! J'ai tout entendu et c'est honteux ! Mr. Green

Perceval
Ministre
Ministre

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 21:43 (2011)    Sujet du message: J'peu retourner vivre dans la forêt alors méfiez vous !! Répondre en citant

Elias de Kelliwic'h a écrit:

Ah bon ? Vous êtes pas marteau, vous ? et vous vous classez dans les plus ou dans les moins ? Mr. Green

Selby
Peigne-zizi

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 21:46 (2011)    Sujet du message: J'peu retourner vivre dans la forêt alors méfiez vous !! Répondre en citant

J'adore, y'a pas d'autre mot

Niark niark niark.

Elias de Kelliwic'h
Chevaliérisation

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 21:46 (2011)    Sujet du message: J'peu retourner vivre dans la forêt alors méfiez vous !! Répondre en citant

Guenièvre a écrit:
Perceval a écrit:
Elias de Kelliwic'h a écrit:

Ah bon ? Vous êtes pas marteau, vous ? et vous vous classez dans les plus ou dans les moins ? Mr. Green

Mais vous, toujours vous ...... 

Retournez à l’état sauvage. Foutez le camp dans les montagnes avec une paire de chèvres. On vous achètera vos fromages, promis.
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Vous verrez , ici, on peux pas se mettre autour de quelque chose de comestible, sans se gueuler dessus ....
C'est un style...

****PS : Si vous avez besoin de potion ........ en tous genres hein ..... Venez me voir ..... (par contre, ça va vous couter une blinde ! )  Mr. Green

C'est pas pour rien qu'on m'appelle " Le Fourbe !!! "

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 21:47 (2011)    Sujet du message: J'peu retourner vivre dans la forêt alors méfiez vous !! Répondre en citant

Mort de Rire

Selby
Peigne-zizi

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 21:52 (2011)    Sujet du message: J'peu retourner vivre dans la forêt alors méfiez vous !! Répondre en citant

Donc, si j'ai bien tout compris, est-ce que je peu juste faire mon enquête dans l'enclos à chêvres ?

Et j'vous vendrais mes fromages, avec une pyramide en sapin en cadeau, offre à saisir !

Perceval
Ministre
Ministre

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 22:07 (2011)    Sujet du message: J'peu retourner vivre dans la forêt alors méfiez vous !! Répondre en citant

*soupçonneux à la Elias* Et ils sont à combien,vos fromages Question   Question   Question   Question

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2016)    Sujet du message: J'peu retourner vivre dans la forêt alors méfiez vous !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> V'nez m'ouvrir ! V'nez m'ouvriiiiiiiiiir ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange