Kaamelott :: César
Kaamelott Index du Forum

Kaamelott Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis à la population !  
Les Cépafôs remercient de tout coeur : François Rollin , Lionnel Astier , Josée Drevon , Brice Fournier , Alain Chapuis , Nicolas Gabion (et Bohort) , Aurelien Portehaut , Alban Lenoir , Jonathan Chiche , Tony Saba , Jean Robert Lombard , Gilles Graveleau , Serge Papagalli , Julien Dutel  et Bruno Fontaine de nous avoir accordé un peu de leur temps !!

Merci à tous !

Toutes les interviews ICI

Laissez un message à Alexandre Astier ICI

CONSULTEZ NOTRE SITE OFFICIEL : L'AUBERGE DES DEUX RENARDS
( fond d'écrans , épisodes , téléchargement , jeux , concours , news et pleins d'autres choses )

Pour accéder au site cliquez ICI

César
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Kaamelott -> Kaamelott
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 00:43 (2011)    Sujet du message: César Répondre en citant

Je me demandais un truc. Lorsque César est avec Méléagan, il lui raconte quelle journée il aimerait revivre. Il parle du moment où il passe une journée avec un môme de 4 ou 5 ans.

Pensez-vous qu'il puisse s'agir d'Arthur ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 00:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Perceval
Ministre
Ministre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 09:58 (2011)    Sujet du message: César Répondre en citant

A mon avis, non. Arthur ne devait pas le connaitre à cette époque.

Visiter le site web du posteur
Raoul Volfoni
Chevalier Cépafô

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 10:55 (2011)    Sujet du message: César Répondre en citant

Quoi que ça peut être possible....

Perceval
Ministre
Ministre

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 11:10 (2011)    Sujet du message: César Répondre en citant

Oui, c'est vrai, tout est possible, mais si je doutes qu'Ygerne l'aie déjà envoyé à Rome, à cette époque...

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 11:33 (2011)    Sujet du message: César Répondre en citant

Il est pas arrivé à Rome à l'âge de 4 ans ?

Perceval
Ministre
Ministre

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 11:52 (2011)    Sujet du message: César Répondre en citant

Ah si, peut-être...

Faudrait vraiment que je révise parce que là, je commence à oublier ! Mr. Green

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 11:57 (2011)    Sujet du message: César Répondre en citant

Il a été chez Anton de sa naissance 4 à ans, âge auquel il a retiré l'épée et ensuite, route vers Rome, vu que son père l'aurait tuer. Il me semble.... 

Perceval
Ministre
Ministre

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 13:06 (2011)    Sujet du message: César Répondre en citant

Ouais, donc ça pourrait être probable.

Garm
Peigne-zizi

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 13:20 (2011)    Sujet du message: César Répondre en citant

Bah si je me souviens bien le gamin en question a un sachet avec des meringues. Je pense peu probable que quelqu'un ait fait des meringues au petit Arthur puisqu'il ne connaissait personne. De plus dans le Livre VI on nous laisse entendre ( avec l'histoire du registre ) qu'arrivé à Rome, Arthur a été pris en main directement par la milice ( même s'il n'a pas fait que ça comme il le dit à César il a été en Afrique avec la légion ).

Vlad Draculea
Bi-taupe

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 17:40 (2011)    Sujet du message: César Répondre en citant

Oui, on sait en plus pas de quand date cette entrevue. Ca peut avoir eu lieu bien après, on a l'impression que c'est pas si éloigné et que César était déjà un peu hors circuit, plante verte (pour qu'il fasse ce genre de trucs et que les gosses le reconnaissent même pas...). Et puis effectivement, comme dit Garm, ce genre de privilèges revient à du ptit gars de la haute, pas à un orphelin breton crasseux recueilli pour servir de chair à baliste.

Karadoc
Fidèle

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 19:39 (2011)    Sujet du message: César Répondre en citant

Moi j'aurais dit que cette hypothèse était plausible mais avec les théories de Garm et Vlad je serais plus de leurs avis 

MSN
Perceval
Ministre
Ministre

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 19:44 (2011)    Sujet du message: César Répondre en citant

Pareil, même si ça reste possible.

Vlad Draculea
Bi-taupe

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 19:52 (2011)    Sujet du message: César Répondre en citant

Bah dans l'absolu, aucune preuve contraire, juste un faisceau d'éléments qui en réduisent la probabilité. Après, pas de quoi empêcher notre bonne Reine de s'adonner à ce qui est visiblement un vif penchant : rêver ^^
Ca a l'air de carburer dans vot' cervelle, Vot'Maj' ! Mr. Green

Perceval
Ministre
Ministre

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 19:54 (2011)    Sujet du message: César Répondre en citant

Si c'est Arthur, on peut imaginer une nouvelle théorie concernant le fait que Méléagan aie tué César.

Vlad Draculea
Bi-taupe

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 20:02 (2011)    Sujet du message: César Répondre en citant

Houlah, on peut, on peut toujours, mais ca va chercher loin tout ca... Faire des suppositions sans fondements sur une supposition sans grande preuve... Je vous laisse échaffauder vos plans dans votre coin avant de faire une moue dubitative...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2016)    Sujet du message: César

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Kaamelott -> Kaamelott Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange