Kaamelott :: Rêves
Kaamelott Index du Forum

Kaamelott Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis à la population !  
Les Cépafôs remercient de tout coeur : François Rollin , Lionnel Astier , Josée Drevon , Brice Fournier , Alain Chapuis , Nicolas Gabion (et Bohort) , Aurelien Portehaut , Alban Lenoir , Jonathan Chiche , Tony Saba , Jean Robert Lombard , Gilles Graveleau , Serge Papagalli , Julien Dutel  et Bruno Fontaine de nous avoir accordé un peu de leur temps !!

Merci à tous !

Toutes les interviews ICI

Laissez un message à Alexandre Astier ICI

CONSULTEZ NOTRE SITE OFFICIEL : L'AUBERGE DES DEUX RENARDS
( fond d'écrans , épisodes , téléchargement , jeux , concours , news et pleins d'autres choses )

Pour accéder au site cliquez ICI

Rêves
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Fan'Art -> Scenarios
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Perceval
Ministre
Ministre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 12:23 (2011)    Sujet du message: Rêves Répondre en citant

Je me suis amusé à imaginer le retour d'Arthur en Bretagne.

I. Int. Villa Aconia. Jour

Arthur est assis, seul, perdu dans ses pensées. La dame du lac apparaît. Arthur sursaute.

Arthur : Ah ! Vous m’avez fait peur ! Vous apportez des nouvelles ?

La dame du lac : Oui. J’ai retrouvé la prophétie.

Arthur : Et alors ?

La dame du lac : Alors c’est pas super, super. Je peux pas vous en dire plus, mais il faut que vous réunissiez le maximum de chevaliers de la table ronde, ici, dans la villa. Sans quitter Rome, bien entendu.

Arthur : Ça devait pas être moi qui devais aller en Bretagne ?

La dame du lac : Si, mais ça a changé. Vous irez bientôt en Bretagne, vous inquiétez pas, mais d’abord, c’est les autres qui viennent vous voir. Il y a urgence.

Arthur : Et je fais comment pour les ramener ici, les mecs ?

La dame du lac : Ah, j’en sais rien, débrouillez-vous ! Ah oui, j’allais oublier. Dans les chevaliers, il faut absolument qu’il y ai Perceval. Et puis, faudrait qu’il enlève l’épée du rocher, juste avant, pour vous la ramener.

Arthur : D’accord. Donc lui aussi, il peut retirer l’épée du rocher ?

La dame du lac : Ben oui ! Il a un destin exceptionnel, oubliez pas ! Il sait pas se battre, d’accord, mais bon…

Arthur : Mais attendez ! Il sait même pas monter à cheval !

La dame du lac : Tenez, je vous ai emmené quelque chose à manger, pour que vous repreniez des forces.

Elle sort un sandwich et le tend à Arthur. Celui-ci s’en saisit et mord dedans à pleines dents.

Ouverture     

II. Ext. Port de Rome. Nuit  

Arthur porte de vieux habits. Il vérifie que personne ne le voit et s’avance vers Venec.

Venec, fort : Ah, vous voilà, sire !

Arthur : Chuuuut ! On pourrait nous entendre !

Venec : C’est une belle surprise, sire. Depuis que je vous ai emmené à Rome, j’ai pas eu de nouvelles de vous ! Je pensais que vous étiez déjà mort, peut-être. Alors, quand je vous ai vu au marché, j’ai pas pu retenir ma joie, vous comprenez.

Arthur : Oui, je comprends. Et c’est pour ça que vous vous êtes élancé vers moi en gueulant mon nom.

Venec : Pourquoi ? Fallait pas ?

Arthur : Mais ça va entrer dans votre petite tête que je connais plein de monde ici, et que je suis pas en très bonnes relations avec eux ?

Venec : Ah, c’est pour ça que vous vouliez pas qu’on discute devant tout le monde et que vous m’avez donnez rendez-vous ici !

Arthur : Dis donc, vous êtes rapide pour comprendre, vous !

Venec : Au fait, comment va votre blessure ?

Arthur : C’est bon, la dame du lac me l’a guéri.

Venec : La dame du lac ?

Arthur : Oui, y a que moi qui peut la voir. D’ailleurs, il faut que je vous demande, est-ce que vous allez en Bretagne, ces temps-ci ?

Venec : Bien sur ! Je suis le plus souvent à Rome, vous savez, avec Lancelot, tout ça, c’est plus sur. Mais vous voyez, il faut bien que je vives. Alors, j’ai monté un trafic de fromage de chèvre entre le royaume de Logres et ici. Donc pour répondre à votre question, j’y vais une fois toutes les deux semaines. Tiens, justement, c’est pile demain que j’y vais.

Arthur : Ah, mais c’est parfait, ça ! Quand vous serez là-bas, il faut que vous me rameniez le maximum de chevaliers, à la villa Aconia.

Venec : Hein ? Mais, sire, je sais pas où ils sont cachés, vos chevaliers ! Enfin, si, seulement Léodagan, Yvain et Gauvain. Mais ils sont pas vraiment cachés, eux, ils tiennent un siège en Carmélide. Alors, déjà pour les approcher, il faut que je franchisse les lignes de Lancelot, et puis après, il faut pas qu’ils me prennent pour un homme de Lancelot et qu’ils me tirent dessus !

Arthur : Débrouillez-vous, qu’est-ce que vous voulez que je vous dise ? Vous avez pas envie de passer toute votre vie à vendre des fromages de chèvre, j’imagine ! C’est le trône de Bretagne qui est en jeu, là !

Venec : D’accord, sire. Je vais essayer de voir ce que je peux faire.

Arthur : Ah oui, au fait, il faut absolument que Perceval fasse partie des chevaliers que vous me ramenez et qu’il enlève l’épée du rocher. Bon ben, au revoir !

Arthur s’en va, laissant Venec seul.

III. Int. Villa Aconia. Jour

Arthur est à table avec Léodagan, , Yvain, Gauvain et Venec.

Arthur, à Venec : Comment, vous avez pas trouvé Perceval ? C’est le plus important, je vous ai dit !

Léodagan : Parce que nous, on est pas assez bien, peut-être ! Un débile de première classe vaut plus que nous !

Arthur : Parfaitement. Et il paraît qu’il peut même retirer l’épée du rocher !

Léodagan : Lui ? Laissez-moi rire !

Gauvain : Mon oncle, c’est vrai que ce n’est pas à la portée de n’importe qui ! Messire Yvain et moi-même avons échoué, alors c’est dire…

Arthur : Bon, euh, Venec, si Perceval vient pas, on est vraiment dans la merde, d’après la dame du lac. Alors, est-ce que vous avez pas une petite idée de l’endroit où il peut se cacher ?

Léodagan : Ben si, je sais où il est, moi.

Arthur : Vous savez où il est ?

Léodagan : Ben oui ! Ils est dans la forêt près de chez Bohort, avec les deux autres glandus !

Arthur : Hein ? Mais comment vous savez ça, vous ?

Léodagan : En tant que chef de la résistance, j’en sais des choses, croyez-moi !

Arthur : Donc, Venec, vous n’avez pas une minute à perdre ! Vous retournez en Bretagne et vous me ramenez Perceval fissa.

Venec : Mais sire, c’est loin et…

Arthur : Vous avez envie de passer votre vie à vendre du fromage de chèvre ?

Gauvain : Nous pourrions leur envoyer un pigeon leur disant de se rendre ici au plus vite.

Arthur : Oui, bien sur, pour qu’il tombe dans les mains de Lancelot. Et au meilleur des cas, hein ! Parce qu’il peut très bien mourir d’épuisement ou de noyade sur la route ! Non, franchement, vous en avez des autres comme ça ?

Venec sort.

IV. Int. Villa Aconia. Jour

Arthur mange avec Yvain, Gauvain et Léodagan.

Gauvain : Mon oncle, il faut que l’on vous narâtte un rêve étrange que nous avons fait cette nuit, le seigneur Yvain et moi-même.

Léodagan : Ça promet.

Arthur : Parce que vous faîtes les mêmes rêves, vous, maintenant ?

Yvain : Ben justement, c’est ça qu’est bizarre !

Léodagan : Moi, ils me rabâchent la même histoire depuis qu’on est partis de Bretagne, alors si je peux vous donner un conseil, dites-leur de la fermer.

Arthur : Bon, allez-y, racontez, on va pas y passer la nuit.

Gauvain : Hem, hem. Alors, ça commence à kaamelott.

Yvain : On était tranquilles en train de dormir.

Gauvain : Et puis tout à coup, comme par magie, shouf, nous nous sommes retrouvés dans un désert.

Yvain : Il faisait hyper trop chaud.

Gauvain : Le climat était limpide, mon oncle.

Arthur : Le climat était limpide ?

Gauvain : Ben oui. Le climat était limpide, le sable était sec.

Yvain : Ça nous a réveillés et on s’est demandé : on avance ? On avance pas ?

Gauvain : Nous avons choisis l’option de ne pas avancer, mon oncle, on est restés sur place. Nous avons attendu de longues heures sans boire ni manger.

Yvain : Vous vous rendez compte de la souffrance ?

Arthur : Oui, oui, je me rends bien compte. Surtout que ce que vous me racontez, ça s’est pas réellement passé, c’est qu’un rêve.

Yvain : Ouais ben on avait quand même trop l’impression d’y être, je vous ferais dire !

Gauvain : Et tout à coup, une vieille est apparue devant nous.

Arthur : Une vieille ?

Léodagan : Voilà, c’est là que ça coince. On sent l’influence d’un autre chevalier, que je ne nommerai pas bien sûr.

Yvain : A la vieille, on lui a dit : «Qu’est-ce que vous foutez ici ? ». Et elle a demandé « vous êtes bien les chevaliers Perceval et Bohort ? ». On lui a dit « oui », comme ça, par intuitivité.

Gauvain : Et elle, elle a répondu « alors, ne cherchez pas plus loin, rebroussez chemin, le Graal vous attend là où vous vous en doutez le moins »

Yvain : Et puis là, tac, on s’est réveillé.

Léodagan : Voilà. Vous avez vu comme ça vaut le coup ?

Arthur : C’est vrai que c’est bizarre que vous ayez fait le même rêve !

Léodagan : Oui, enfin, une fois, ma femme et moi on a aussi fait le même rêve.

Arthur : Ah bon ? Ben allez-y, racontez !

Léodagan : C’est Perceval qui arrive devant les portes de kaamelott, on lui ouvre, et il crie à tue-tête : « j’ai trouvé le graal ! J’ai trouvé le graal ! Il était à la taverne ! ». Vous voyez, c’est vraiment n’importe quoi !

V. Int. Villa Aconia. Nuit

Arthur dort profondément, dans une des chambres. La dame du lac apparaît. Arthur sursaute.

Arthur : Ah ! Mais qu’est-ce qui vous prend d’apparaître, comme ça, au beau milieu de la nuit ? Vous pourriez attendre le jour ! J’ai besoin de dormir, moi. J’ai sommeil, moi. Je suis pas un ange, moi.

La dame du lac : Toujours aussi aimable…

Arthur : Oui, bon, ça va, hein ! C’est vous, là, aussi…

La dame du lac : Oui, mais là, il y a urgence. Vous devez partir tout de suite d’ici, avec les autres chevaliers, sans attendre Perceval. Faut que vous vous débrouilliez pour aller en Bretagne, le plus rapidement possible, il y a urgence. Il en va de votre survie.

Arthur : Et je fais quoi, une fois en Bretagne ?

La dame du lac : Je sais pas exactement, ça dépend de ce qui va vous arriver entre temps. Enfin, je vous tiendrai au courant.

VI. Int. Villa Aconia. Nuit

Léodagan  dort profondément, dans une des chambres. Artur entre.

Arthur : Il faut que vous vous leviez, on part d’ici tout de suite.

Léodagan : Hein ? Quoi ? Tout de suite maintenant ?

Arthur : Oui, on va en Bretagne.

VII. Int. Villa Aconia. Nuit

Yvain et Gauvain dorment profondément, dans une des chambres. Artur entre.

Arthur : Ooooh ! Yvain ! Gauvain ! Réveillez-vous, on part d’ici tout de suite !

Gauvain : Mmmmmmmh ? Qu’est-ce qui ce passe ?

Arthur : Il se passe que vous devez vous lever tout de suite.

Yvain : Ah non ! C’est pas croyable ! Même quand on est en vacances, il faut qu’on se lève à l’aube ! On va où déjà ?

Arthur : En bretagne.

VIII. Int. Villa Aconia. Nuit

Arthur, Léodagan, Gauvain et Yvain s’apprêtent à partir.

Léodagan : Elle aurait pas pu choisir un autre moment pour nous faire aller en Bretagne, votre dame du lac ?

Yvain : Ouais, grave.

Arthur : Non, il parait que ça urge. On doit se débrouiller pour aller en Bretagne tout de suite, il en va de notre survie.

Tout à coup, une dizaine d’hommes armés entrèrent dans la pièce. Ils portaient tous une longue veste blanche, comme l’ivoire. Ils se ruèrent sur Arthur, Léodagan, Gauvain et Yvain. Arthur et Léodagan paraient tant bien que mal les attaques tandis qu’Yvain et Gauvain restaient en retrait. Devant dix hommes, Arthur et Léodagan faiblissaient. Ils allaient lâcher quand la porte s’ouvrit. Un homme entra, dissimulé par une veste noire. Il avait un sandwich dans la main gauche. Les hommes en blanc, ainsi que nos quatre amis, s’arrêtèrent de combattre, stupéfaits. L’homme traversa la pièce, lentement. Puis il prononça ces paroles : « Rome, c’est caca. » Un homme en blanc reprit ses esprits et voulut donner un coup à Kadoc. Arthur para l’attaque et le combat reprit de plus belle. Les hommes en blanc étaient dos à la porte, tandis qu’Arthur et les chevaliers étaient de face. La porte s’ouvrit doucement et trois chevaliers entrèrent et avancèrent sur la pointe des pieds. Arthur comprit et se battit plus fortement. Quand ils arrivèrent au niveau des hommes en blanc, Perceval, Karadoc et Bohort (car c’était bien eux) dégainèrent leurs épées. Celle de Perceval flamboyait de mille feux. C’était l’épée des rois, celle que tout le monde voudrait pouvoir retirer de son rocher, la mythique et légendaire excalibur. Le chevalier tua d’un coup six hommes, et les autres chevaliers n’eurent aucun mal à terrasser les cinq restants. Venec entra et admira silencieusement le carnage.

Perceval : Sire, vous voudriez pas reprendre votre épée, elle me fait un peu peur.

Arthur : Si vous voulez.

Ils échangent leurs épées.

Arthur : Perceval, je ne sais comment vous remercier, vous m’avez sauvé la vie…

Perceval : C’est normal, ça, sire. Si vous êtes en danger, je dois me sacrifier pour vous sauver.

Karadoc : Ah bon ?

Bohort : Mais oui ! C’est écrit dans le code des chevaliers !

Perceval : Vos savez, sire, hier j’ai rêvé que je trouvais le graal. Mais j’ai pas bu ce qu’il y avait dedans, je vous l’ai donné, pour que ce soit vous qui ayez la vie éternelle.

Ils sortent.

Fermeture     

IX. Int. Salle du trône de kaamelott. Jour  
Lancelot est assis sur le trône, Méléagan est à coté.

Lancelot : Ca y est. Vu l’heure qu’il est, mes hommes ont déjà du tuer Arthur.

Méléagan : Non, ils ne l’ont pas tué.

Lancelot : Comment ils ne l’ont pas tué ? Ils ont eu un contretemps ?

Méléagan : Non, c’est lui qui les a tués.

Lancelot : Quoi ? Tout seul contre dix ? C’est impossible ! Encore, s’il avait excalibur, mais là…

Méléagan : Si vous alliez vous promener vers le rocher, vous remarqueriez que l’épée des rois n’est plus là. Ce n’est pas Arthur qui l’a enlevée, c’est quelqu’un de plus fort, un héros. Et contre cet ennemi, vous ne pourrez rien faire.

Noir

Méléagan : Rien.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 12:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lancelot
Ministre
Ministre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 13:12 (2011)    Sujet du message: Rêves Répondre en citant

Même si ton scénario fait techniquement de Perceval le Roi et qu'il tue 6 personnes (2 choses plutôt étranges) c'est vraiment bien y a pas à chier... chapeau ...

MSN
Perceval
Ministre
Ministre

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 13:21 (2011)    Sujet du message: Rêves Répondre en citant

Merci, seigneur Lancelot.

Lancelot a écrit:
Même si ton scénario fait techniquement de Perceval le Roi et qu'il tue 6 personnes (2 choses plutôt étranges)

Dîtes plutôt que vous avez trop honte parce que j'ai démonté vos hommes Mr. Green

Techniquement, oui. Mais personne ne l'a vu retirer l'épée et il l'a donnée à Arthur. Et puis, il a une destinée exceptionnelle, alors il a pas que ça à faire de gouverner un pays ! Very Happy

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 20:21 (2011)    Sujet du message: Rêves Répondre en citant

Mort de Rire et re  Mort de Rire et re  Mort de Rire derrière !! C'est excellent. Un des meilleurs scénars que j'ai lu jusqu'ici ! Bravo à votre imagination Percil ! 

Perceval
Ministre
Ministre

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 21:01 (2011)    Sujet du message: Rêves Répondre en citant

Merci bien, dame Guenièvre.

Raoul Volfoni
Chevalier Cépafô

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 21:09 (2011)    Sujet du message: Rêves Répondre en citant

Alors là Percy, je dis château bas, vraiment il est  et   

Perceval
Ministre
Ministre

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 21:38 (2011)    Sujet du message: Rêves Répondre en citant

Lancelot
Ministre
Ministre

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 23:09 (2011)    Sujet du message: Rêves Répondre en citant

Ouais vous avez retenu que mes pseudo critiques mais je dis que ça poutre un max aussi

MSN
Dame du Lac
Bi-taupe

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 00:15 (2011)    Sujet du message: Rêves Répondre en citant

Superbe scénario ..... du grand kaamelott ^^

Perceval
Ministre
Ministre

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 19:11 (2011)    Sujet du message: Rêves Répondre en citant

Merci, dame du lac !

Vous avez vu, je vous ai fait retourné dans votre dimension ! Wink

Re-merci à Lancelot !

Karadoc
Fidèle

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 19:16 (2011)    Sujet du message: Rêves Répondre en citant

Vraiment excellent Percil !  Okay
J'ai vraiment adoré, l'histoire est géniale (même si c'est improbable que Perceval démonte 6 mec en blanc !  Mr. Green ) non je déconne l'histoire est vraiment très bien écrite et ça me donne envi de savoir la suite de ce petit scénario (si possible  Very Happy )

MSN
Perceval
Ministre
Ministre

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 19:33 (2011)    Sujet du message: Rêves Répondre en citant

Merci, seigneur Karadoc !

J'avais pas prévu d'écrire la suite mais pourquoi pas...

Karadoc
Fidèle

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 19:33 (2011)    Sujet du message: Rêves Répondre en citant

Ce serait sympa franchement

MSN
Lancelot
Ministre
Ministre

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 22:00 (2011)    Sujet du message: Rêves Répondre en citant

Mort de Rire Tout à l'heure je me suis re imaginé Kadoc qui rentre avec son sandwich et qui dit "Rome c'est caca"

MSN
Binbin22
Clodo

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 17:14 (2011)    Sujet du message: Rêves Répondre en citant

Mdrrrr Franchement j'adoreee =) Bravo Super scénar =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:10 (2016)    Sujet du message: Rêves

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Fan'Art -> Scenarios Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange