Kaamelott :: Le jour de gloire est arrivé.
Kaamelott Index du Forum

Kaamelott Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis à la population !  
Les Cépafôs remercient de tout coeur : François Rollin , Lionnel Astier , Josée Drevon , Brice Fournier , Alain Chapuis , Nicolas Gabion (et Bohort) , Aurelien Portehaut , Alban Lenoir , Jonathan Chiche , Tony Saba , Jean Robert Lombard , Gilles Graveleau , Serge Papagalli , Julien Dutel  et Bruno Fontaine de nous avoir accordé un peu de leur temps !!

Merci à tous !

Toutes les interviews ICI

Laissez un message à Alexandre Astier ICI

CONSULTEZ NOTRE SITE OFFICIEL : L'AUBERGE DES DEUX RENARDS
( fond d'écrans , épisodes , téléchargement , jeux , concours , news et pleins d'autres choses )

Pour accéder au site cliquez ICI

Le jour de gloire est arrivé.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Fan'Art -> Scenarios
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raoul Volfoni
Chevalier Cépafô

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 22:37 (2011)    Sujet du message: Le jour de gloire est arrivé. Répondre en citant

Lancelot et Bohort arrivent en courant dans la salle du trône où se trouvent Arthur et Léodagan.

Lancelot : Sire, sire, les saxons sont à nos portes.
Arthur : Déjà ? Mais on ne les attendait que demain.
Léodagan : Z'ont peut-être pris un raccourci.
Arthur : Ou c'est encore nos éclaireurs qui ont merdés. Quoi qu'il en soit, donnez l'alerte, et préparons nous à un siège.
Bohort : ( Affolé ) Un siège ? Oh mon Dieu, c'est épouvantable.
Léodagan : Ah enfin, on va pouvoir se servir de mes nouvelles catapultes, et avec les douzes qui sont dans la cour, ils vont en bouffer de la caillasse les saxons.
Arthur : c'est ça oui, y a même pas la place de les mettre en batt'rie vos machines. Combien de fois j'vous ai dit de...
Lancelot : ( interrompant le roi ) Sire, il faut prendre une décision rapidement. Leurs tours de siège et leur bélier sont tout proches du château.
Arthur : Ah oui quand même ! Bon ben allez me chercher les enchanteurs. Pour une fois qu'ils peuvent se rendre utiles, ils pourront peut-être retenir les saxons pendant qu'on prépare les défenses.

Générique

Lancelot revient vers le roi Arthur accompagné uniquement de Merlin.

Lancelot :  Je n'ai trouvé que Merlin.
Arthur : J'avais demandé les deux.
Lancelot : Elias est introuvable.
Arthur : Et c'est avec celui là que vous voulez retarder les saxons ?
Merlin : Ben quoi ? Je pourrais vous étonner !
Arthur : Ce qui m'étonnerait, c'est que vous sachiez faire une soupe aux potirons. Enfin, montons aux remparts nord et p't'être qu'en voyant notre magicien, ces cons se barr'ront.

Arthur, Merlin, Lancelot et Léodagan sont sur les remparts et regardent les assaillants s'approcher.

Merlin : Bon, vous voulez quoi pour commencer ?
Arthur : Hein ? Quoi ? Parc'que c'est pas une blague ! Et vous vous sentez vraiment de les repousser ?
Léodagan : Ben oui, avec une paille, il pourra faire tomber les tours.
Merlin : Vous m'prenez pour quoi ?
Léodagan : Pour un qui n'sait rien faire de ses dix doigts.
Arthur : Non mais beau père, sans déconner, essayez de faire fonctionner au moins une de vos machines, sinon on va s'en prendre plein la poire.
Léodagan : Même si c'était possible de les bouger, il faudrait une plombe pour en mettre une en bonne position.
Merlin : Non mais franchement, vous voulez pas que je...
Lancelot :  ( coupant Merlin ) J'vous signale que les saxons essaient de défoncer la grande porte et qu'ils vont bientôt atteindre les remparts. Alors continuez à discutailler comme ça et ça se jouera au corps à corps.
Léodagan :  Ouais bon ça va là !
Merlin : ( haussant la voix ) La ferme et écartez vous un peu.
Arthur : Pourquoi ? Vous allez en larguer une ?
Merlin : Oui, une boule de feu, et sur le belier. Alors il me faut un peu d'espace.

Tout le monde s'écarte et Merlin agite ses bras en un grand geste circulaire. Soudain une boule de feu apparaît et va s'écraser sur le bélier ennemi.

Arthur : Alors là ! Vous m'épatez !
Lancelot : Ah enfin! On retrouve notre enchanteur.
Léodagan : Merde alors ! Et vous pouvez faire pareil sur les tours de siège ?
Merlin : ( avec une certaine fierté ) Si vous voulez. Aucun problème.

Merlin recommence sa gestuelle mais cette fois-ci, ses mouvements sont plus amples. C'est alors que six boules de feu apparaissent et foncent tout droit sur les six tours qui s'embrasent immédiatement.

Tous en coeur : OUAIIIIIS, Et prenez ça. AH AH AH AH !
Merlin : Aller, et pour la troupe, une bonne petite pluie de pierres.

Les trois chevaliers regardent Merlin, et n'en croient pas leurs yeux. Merlin tend les bras vers le ciel, invoque quelques incantations et ,miraculeusement, des pierres tombent sur les saxons qui, affolés, fuient dans tous les sens.

Lancelot : Victoire sire.
Léodagan : ( étonné ) Ah ouais ! Bravo Merlin, Vous les avez bien dérouillé !
Arthur : ( encore plus étonné ) Alors là, j'suis sur le cul !
Merlin : Ben quoi , Quand j'vous dis qu'il faut pas que je sois enfermé. Dehors j'ai la patate, et tous mes pouvoirs.

De retour dans la salle du trône.

Arthur : Et bien Merlin, encore bravo.
Merlin : Merci, mais je n'en tire aucune gloire. Je ne fais que mon travail d'enchanteur.
Arthur : J'ai bien compris la leçon, à partir de maintenant, plus de labo et vous aurez ce que vous voudrez.
Lancelot : Je propose pour fêter cette victoire, de demander à Bohort d'organiser quelque chose en l'honneur de Merlin.
Léodagan : ( en marmonant ) On va encore se taper des danseurs à la noix.

Le lendemain, tout kaamelott est au rendez-vous des festivités et Bohort arrangue la foule.

Bohort : En cette journée de gloire, remercions Merlin de son intervention et de sa toute puissance qui ont permis la débâcle de l'ennemi venu des lointaines contrées de l'est.
Merlin : ( se trouvant à côté de Bohort le regarde , surpris ) Ma toute puissance ?  Mais j'ai rien fait de spécial moi.
Bohort : Comment ça rien de spécial ?
Arthur : ( qui lui est de l'autre côté de Bohort ) Ben oui, vous ne vous souvenez plus ? Hier, les saxons ? Les boules de feu et la pluie de pierres ? Ne me dites pas que vous avez déjà oublié !
Merlin : Oublié quoi ?
Bohort : Non mais notre bon Merlin a juste la victoire modeste.
Elias : Il a la victioire de rien du tout.
Arthur :  Mais qu'est-ce que vous la ramenez vous.
Léodagan : La jalousie p't'être.
Elias : La jalousie envers l'autre machin, ah ah, laissez moi rire !
Arthur : Peut-être oui, parce que hier, Merlin a mis toute l'armée saxonne en déroute.
Elias : Non mais c'était moi ça.
Arthur : Vous ???
Elias : Oui bon, hier matin Merlin s'était barré en forêt pour un journée et  pour j'sais plus quoi.
Arthur : Et alors ?
Elias : alors j'ai voulu ranger tout le labo rapidement durant son absence.
Arthur : Et ?
Elias : Et j'ai pris une potion de vélocité.
Arthur : Quel rapport avec tout ce qui s'est passé hier ?
Elias : Et bien ce con d'Merlin s'était encore planté d'étiquette, et j'ai bu une potion de bonté et d'aide à son prochain.
Arthur : Ok, mais j'vois pas en quoi vous êtes responsable de tout ça !
Elias : Ben quand j'ai su que les saxons étaient sur le point d'attaquer la château, j' me suis dit qu'il fallait remonter la cote de Merlin.
Arthur : La cote de Merlin ?
Elias : Et oui ! Une connerie quoi !
Arthur : Mouais, mais ça me donne pas toutes les explications.
Elias : Alors j'ai pris une potion de polymorphie et j'me suis mis en Merlin. Et c'est à ce moment là que le seigneur Lancelot est arrivé.

NOIR

Arthur : Ben j'me suis encore fait une fausse joie.

FIN 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 22:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lancelot
Ministre
Ministre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 23:00 (2011)    Sujet du message: Le jour de gloire est arrivé. Répondre en citant

mdr pas mal pas mal. J'imagine la Gueule d'Elias quand il s'est aperçu de sa connerie.

MSN
Karadoc
Fidèle

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 23:02 (2011)    Sujet du message: Le jour de gloire est arrivé. Répondre en citant

Mort de Rire  Merlin restera un branquignol !  Mr. Green

MSN
Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 23:04 (2011)    Sujet du message: Le jour de gloire est arrivé. Répondre en citant

Héhé... J'aime beaucoup... Merlin qui passe pour un con, Elias qui se fout de sa gueule et Arthur qui se fait toujours avoir et espère toujours que Merlin deviendra "grand".... Je n'ai qu'une chose à dire:  Mort de Rire

Raoul Volfoni
Chevalier Cépafô

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 23:08 (2011)    Sujet du message: Le jour de gloire est arrivé. Répondre en citant

je vous remercie tous, cela faisait un moment que que ce scénar me trottait dans la caf'tière, et j'ai décidé de l'écrire aujourd'hui.

Perceval
Ministre
Ministre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 00:17 (2011)    Sujet du message: Le jour de gloire est arrivé. Répondre en citant

Raoul Volfoni
Chevalier Cépafô

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 00:19 (2011)    Sujet du message: Le jour de gloire est arrivé. Répondre en citant

Merci bien Perceval

Elias de Kelliwic'h
Chevaliérisation

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 11:46 (2011)    Sujet du message: Le jour de gloire est arrivé. Répondre en citant

Quel Fourbe cet Elias !  Mr. Green
Très bon scénar, il m'a beaucoup plus !  Okay Okay

Dès que j'ai lu que MERLIN arrivait à faire partir des boules de feu, j'ai tout de suite compris qu'il y avait un certain ELIAS DE KELLIWIC'H derrière tout ça !! Et j'ai pas eu tort ! ......

Encore Bravo   Okay Okay

C'est pas pour rien qu'on m'appelle " Le Fourbe !!! "

Calorine
Bi-taupe

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 19:53 (2011)    Sujet du message: Le jour de gloire est arrivé. Répondre en citant

Très travail Raoul...moi aussi ça me semblait trop gros, pour qu'Elias n'ait rien à voir là-dedans! Mr. Green...le seul truc qui me chiffonne, c'est qu'Elias aurait grillé desuite que c'était pas la bonne potion dans la fiole, un tel manque de discernement n'est pas digne de lui!! Mort de Rire

Elias de Kelliwic'h
Chevaliérisation

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 19:58 (2011)    Sujet du message: Le jour de gloire est arrivé. Répondre en citant

Calorine a écrit:
le seul truc qui me chiffonne, c'est qu'Elias aurait grillé desuite que c'était pas la bonne potion dans la fiole, un tel manque de discernement n'est pas digne de lui!! Mort de Rire

Nan mais c'est pas ça ... 
En fait, ça pu tellement la vieille mule moisie dans le labo de Merlin que j'avais pris une potion de perte d'odorat .... Et du coup j'ai pas pu sentir ce qu'y avait dans cette fiole .... Je suis pas con non plus ! ....  Mr. Green Mr. Green

Lancelot
Ministre
Ministre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 21:17 (2011)    Sujet du message: Le jour de gloire est arrivé. Répondre en citant

En fait vous vous êtes enquillé 3 popo d'affilé ? Vous avez pas peur des effets secondaires dû aux mélanges ?

MSN
Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 21:23 (2011)    Sujet du message: Le jour de gloire est arrivé. Répondre en citant

Nan mais Elias, c'est un effet secondaire à lui tout seul ^^

Raoul Volfoni
Chevalier Cépafô

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 21:36 (2011)    Sujet du message: Le jour de gloire est arrivé. Répondre en citant

Mort de Rire , je n'aurai pas dit mieux.

Perceval
Ministre
Ministre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 22:04 (2011)    Sujet du message: Le jour de gloire est arrivé. Répondre en citant

Guenièvre a écrit:

Donc, les mélanges, ça peut que l'améliorer !

Elias de Kelliwic'h
Chevaliérisation

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 22:13 (2011)    Sujet du message: Le jour de gloire est arrivé. Répondre en citant

Perceval a écrit:
Guenièvre a écrit:

Donc, les mélanges, ça peut que l'améliorer !

Je vous ai demandé l'heure à vous ??? Allez donc à la Taverne avec votre alcoolique acolyte et laissez donc la magie à ceux qui savent ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07 (2016)    Sujet du message: Le jour de gloire est arrivé.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Fan'Art -> Scenarios Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange