Kaamelott :: [ITW] Serge Papagalli répond aux cépafôs et Guethenoc répond à Roparzh !!!
Kaamelott Index du Forum

Kaamelott Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis à la population !  
Les Cépafôs remercient de tout coeur : François Rollin , Lionnel Astier , Josée Drevon , Brice Fournier , Alain Chapuis , Nicolas Gabion (et Bohort) , Aurelien Portehaut , Alban Lenoir , Jonathan Chiche , Tony Saba , Jean Robert Lombard , Gilles Graveleau , Serge Papagalli , Julien Dutel  et Bruno Fontaine de nous avoir accordé un peu de leur temps !!

Merci à tous !

Toutes les interviews ICI

Laissez un message à Alexandre Astier ICI

CONSULTEZ NOTRE SITE OFFICIEL : L'AUBERGE DES DEUX RENARDS
( fond d'écrans , épisodes , téléchargement , jeux , concours , news et pleins d'autres choses )

Pour accéder au site cliquez ICI

[ITW] Serge Papagalli répond aux cépafôs et Guethenoc répond à Roparzh !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Général -> Interviews des acteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orophin le décapsuleur
Chef du clan des Cépafôs
Chef du clan des Cépafôs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 12:45 (2011)    Sujet du message: [ITW] Serge Papagalli répond aux cépafôs et Guethenoc répond à Roparzh !!! Répondre en citant

Bonjour à tous , en ce dimanche 9 janvier 2011 , Perge Papagalli a prit le temps 

également de répondre à quelques questions et de se mettre dans la peau de guethenoc pour répondre à notre ami Roparzh

1) Bonjour Serge et d'avance , tous les Cépafôs se joignent à moi pour vous remercier de nous accorder ce petit moment

Mais je vous en prie

2) Parlez nous de votre actualité

Une pièce que j'ai écrite et créée en octobre et dont la première partie de tournée va jusqu'au dix juillet:"On va tâcher moyen"..un film que j'ai réalisé en juillet et qui sort le 20 janvier au festival de l'alpe-d'huez..le16 fév en R-Alpes et le 23 en France:"mais y va où le monde?"..un nouveau spectacle que je suis en train d'écrire sur le théâtre et mes quarante ans de scène..la première est le 3 nov :" Salle défaite"..mes émissions sur France bleu Isère tous les jours..des projets comme comédien..

3) Quel impact Kaamelott a eu dans votre vie ?

de superbes rencontres et un plus de notoriété

4) A l’avenir, quel personnage aimeriez vous incarner a l’écran ? Et au théâtre ?

Des méchants de type Scarface..des truands..tiens!!…le Parrain!!..Hamlet au théâtre..mais vieux et Falstaff..etc

5 ) Auriez-vous une petite anecdote du tournage de Kaamelott à nous raconter ?

Que des bons souvenirs..aucun incident..des fous-rires

6) Vous semblez assez proche dans la vie de Gilles Graveleau et cette complicité se voit parfaitement bien à l'écran .

Beaucoup de tendresse pour ceux qui en ont..Gilles fait partie de ceux là…c'est une alchimie qui ne s'explique pas..la seule richesse de ma vie c'est de n'avoir travaillé qu'avec des gens que j'aimais.

7)Avez vous apprécié la présence des "Guest" ?Lequel vous a paru le plus proche de l’esprit Kaamelott ? Y' en a t''il un que vous souhaiteriez voir dans les films ?

celui avec lequel j'ai le plus d'affinités est surement F.Morel…et Bruno Solo..la petite Barbara schultz qui était ma fille au début est un bien belle et bonne comédienne.

8) Quel passage dans la série avez vous prit le plus de plaisir a tourner ?

Impossible de dire sur cinq années..tous

9) Y a t 'il quelque chose qui vous a frustré voir déçu pendant le tournage ou concernant la série ou votre personnage ?

J'aurais voulu y être tous les jours!!!!

10)Que vous inspire la tournure dramatique que prend la série ainsi que son orientation au format cinéma ?

...

11)Comment avez vous travaillé votre personnage ? Aviez vous une référence pour Guethenoc ? 

On a les personnages en soi..tous..le reste n'est que pratique d'un art.

12)si vous aviez été un autre personnage de Kaamelott , lequel auriez vous aimé jouer ? pourquoi ? 

Piquer le rôle à Lionnel Astier..!!!!!!!!

13) Qu'est ce qui vous a paru le plus difficile durant ces 6 livres ? 

Attendre avant de jouer!..C'est la plaie du cinéma!

14) La petite question débile mais que j'aime bien poser : Que pensez vous des rapports conflictuels entre les rats et les berniques sur les plages bretonnes ? En effet à marrée basse les rats se promènent sur la plage et les berniques leur coincent la patte , que pensez vous de l'impact que cela pourrait avoir sur l’écosystème ?

J'ai connu bien des rats qui adoraient se faire berniquer sur les plages bretonnes ou pas et ça n'a eu aucun effet sur l'environnement environnant des environs!

15) La relation entre nos deux pécores , transposée à aujourd'hui , elle vous ferait penser à qui ? 

A un gros et un grand ..mais modernes!

16 ) Si vous rencontriez Guethenoc , qu'aimeriez vous lui dire ? 

Fais un régime..tout de suite!

17 ) quelle question aimeriez vous qu on vous pose ? Et sa réponse ? 

Qu'est ce que tu préfères,le cinéma ou le théâtre?..et toi qu'est ce que tu préferes..manger ou boire?

Discutons maintenant un peu avec Guethenoc :

1 ) Bonjour Guethenoc , comment allez vous ? Et votre voisin Roparzh ? 

Moi ça va..l'autre est mort!

2) Il semblerait que le roi Arthur soit introuvable et que Lancelot à prit sa place et pourchasse tous les chevaliers de la table ronde , vous n'avez pas peur ? 

Je m'en fous..je ne suis pas chevalier..et autour d'une table,c'est moi qui suis rond!

3) Roparzh nous a confié qu'il cachait ses conquêtes ... ça vous inspire quoi ? Sachant qu'il ne cache pas son attirance pour votre fille ... 

La seule poule qu'il ait jamais eue..était blanche et pondait des oeufs!

4) Roparzh voudrait bien faire la paix avec vous en échange de quelque chose ... Qu'avez vous à lui offrir pour ça ? 

Ma main dans sa gueule!

5) Si vous étiez roi de Bretagne vous , ça donnerait quoi ? 

Ca serait moins le bordel et Perceval serait mort depuis longtemps!

6) Roparzh nous a confié que vous étiez un trouillard et que vous aviez ... une tête de loutre ... 

IL a du confondre avec OUTRE!

7) Vous n'avez pas peur , à force de revolte , de vraiment finir aux galères un jour ? 

On a déjà un vie assez galère comme ça pour avoir peur de l'autre!

8) Au fait , il parait que les impots pour les paysans vont augmenter et les bains deviendront obligatoires avant de mettre les pieds au chateau ....

ça tombe bien ,j'ai pas envie d'aller au chateau..ou alors je n'y mettrais que le cul..! pas les pieds..

9) Etes vous fier qu'Arthur fasse appel régulièrement à vous ... et beaucoup moins à votre voisin ...

Je ne vois pas comment le roi pourrait faire appel à une grosse bouse morte!!

10) Et le graal pour vous , c'est quoi ? 

Une coupe pour picoler!..j'ai pas à chercher..j'ai la taverne!

Un grand merci à Serge , qui m'avait confié avoir très peu de temps , et qui finalement a répondu très rapidement ! 

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 12:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lancelot
Ministre
Ministre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 12:48 (2011)    Sujet du message: [ITW] Serge Papagalli répond aux cépafôs et Guethenoc répond à Roparzh !!! Répondre en citant

Cool Merci bien. Ça a pas l'air de lui plaire la tournure de la série ^^

MSN
Orophin le décapsuleur
Chef du clan des Cépafôs
Chef du clan des Cépafôs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 12:50 (2011)    Sujet du message: [ITW] Serge Papagalli répond aux cépafôs et Guethenoc répond à Roparzh !!! Répondre en citant

ça ou bien il à pas souhaité répondre à la question , ou bien il a oublié je ne sais pas 

Perceval
Ministre
Ministre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 13:03 (2011)    Sujet du message: [ITW] Serge Papagalli répond aux cépafôs et Guethenoc répond à Roparzh !!! Répondre en citant

17 ) quelle question aimeriez vous qu on vous pose ? Et sa réponse ? 

Qu'est ce que tu préfères,le cinéma ou le théâtre?..et toi qu'est ce que tu préferes..manger ou boire? 

Cool !
à Orophin pour cette magnifique interview ! Et à Serge Papagalli d'avoir répondu à toutes ces questions (sauf une)

Visiter le site web du posteur
Raoul Volfoni
Chevalier Cépafô

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 13:10 (2011)    Sujet du message: [ITW] Serge Papagalli répond aux cépafôs et Guethenoc répond à Roparzh !!! Répondre en citant

très sympa, merci.
il a surement pas voulu répondre, de peur de donner des indices sur la suite.

Visiter le site web du posteur
Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 13:53 (2011)    Sujet du message: [ITW] Serge Papagalli répond aux cépafôs et Guethenoc répond à Roparzh !!! Répondre en citant

Serge Papagalli est un sacré bout en train !

Merci à lui d'avoir pris le temps de répondre et merci Orophin ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15 (2016)    Sujet du message: [ITW] Serge Papagalli répond aux cépafôs et Guethenoc répond à Roparzh !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Général -> Interviews des acteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange