Kaamelott :: Présentation
Kaamelott Index du Forum

Kaamelott Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis à la population !  
Les Cépafôs remercient de tout coeur : François Rollin , Lionnel Astier , Josée Drevon , Brice Fournier , Alain Chapuis , Nicolas Gabion (et Bohort) , Aurelien Portehaut , Alban Lenoir , Jonathan Chiche , Tony Saba , Jean Robert Lombard , Gilles Graveleau , Serge Papagalli , Julien Dutel  et Bruno Fontaine de nous avoir accordé un peu de leur temps !!

Merci à tous !

Toutes les interviews ICI

Laissez un message à Alexandre Astier ICI

CONSULTEZ NOTRE SITE OFFICIEL : L'AUBERGE DES DEUX RENARDS
( fond d'écrans , épisodes , téléchargement , jeux , concours , news et pleins d'autres choses )

Pour accéder au site cliquez ICI

Présentation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> V'nez m'ouvrir ! V'nez m'ouvriiiiiiiiiir !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lancelot (F)
Clodo

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 01:06 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Voilà ... ma petite présentation:) 

-Ton pseudo et son explication :  Lancelot, parce que ... c'est le "mauvais " et que j'ai tjs été pour Tom, dans Tom et Jerry, pour Coyote contre bipbip et pour le numéro 000 dans les fous du volants.

Et (F) parce que Lancelot était déja pris, donc voilà, j'ai misé sur le genre^^
- Ton prénom : Marlène  

- Ton âge : 18 ans  

- Date de naissance : 23 juillet 92 

- Signe zodiaque :

- Ce que tu fais dans la vie : étudie 

- Loisirs, passions : Théatre, lecture , alcool , fete, taper sur une machine à écrire, musique

- Quel est ton rêve : Trouver le grall 

- Ton pire cauchemar : Mourir sans trouver le grall  

- Ce que tu détestes : la trahison ^^  ( Lancelot reste fidèle à son idéal non ? en tt cas il reste sincère.)

- Ton envie du moment :  

- A qui tu t'identifies dans la série ?  Lancelot , parce qu'il va au bout, à l'extreme, et meme si c'est " faux", c'est puissant ^^

- Ton coup de cœur du moment :

- Une citation qui te correspond :
« Un village assailli de brigands, une femme qui se fait tabasser, une poule qui boîte, c’est pas les opprimés qui manquent ! Et là au moins, j’aurais l’impression de servir à quelque chose! »

ET UNE VRAIMENT MAGNIFIQUE Smile :  "Juste à notre aplomb, une corneille est posée sur une branche. Dans quelques secondes, elle va s’envoler.  Voilà. Nous avons franchi le solstice d’été. Et pendant que d’autres célèbrent le jour le plus interminable de l’année… nous allons secrètement nous réjouir du retour des longues nuits.  Levez-vous."

"Mais je pensais que vous auriez trouvé une p’tite clairière… avec un ruisseau. Les tocards prennent toujours leur retraite près d’un ruisseau, à cause de la soif."

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 01:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 01:13 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

On a déjà un Lancelot.... en v'là un autre maintenant.... et ben... s'ils se mettent de connivance tous les deux, on n'est pas sorti du sable ! Mr. Green

Lancelot (F) ^^

Mordba
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 09:33 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Encore un Lancelot ? On va pas faire collection quand même...  Mr. Green

Laudine
Mi-ours / Mi-scorpion

Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 11:07 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

T'as surtout sorti des citations de méléagant, et c'est lui le vrai méchant... Mais bon, on dira que t'es le Lancelot travesti du forum mouahahaha ! Jeune femelle ! Bienvenue parmi nous ! 

Perceval
Ministre
Ministre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 12:16 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Lancelot, il est chevalier errant, alors si il se met à avoir une jumelle, je suis pas sur qu'il va adorer.  Mr. Green

Enfin, bref, puisque je sais pas quoi dire d'autre, alors,

Visiter le site web du posteur
Lancelot
Ministre
Ministre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 12:28 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Non mais c'est pas croyable ! C'est une épidémie ou quoi de me ninja mon pseudo. @Perceval : J'AI PAS DE FAMILLE !!

Bon après je peut difficilement me mettre en colère parce que moi aussi je suis pour Tom.

"Lancelot reste fidèle à son idéal non ? en tout cas il reste sincère" : MAIS OUI !!!! Enfin quelqu'un qui a compris !!

Bon en tout cas (même si j'aime pas avoir un double)

MSN
Perceval
Ministre
Ministre

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 12:41 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Maintenant, au lieu d'être tout seul à terroriser le forum, vous allez être deux.  Mr. Green

Raoul Volfoni
Chevalier Cépafô

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 12:54 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Deux idéalistes, c'est la mèmè c'est la mèmè, C'EST LA MERDE !!!!!   Mr. Green

Lancelot  (F)(emme) je pense !

Elias de Kelliwic'h
Chevaliérisation

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 13:53 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

C'est pas pour rien qu'on m'appelle " Le Fourbe !!! "

Vlad Draculea
Bi-taupe

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 14:58 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Nan, c'est Galessin l'idéaliste. Heu non, fouille-merde.
Bienvenue parmi eux, moi j peux difficilement vous dire mieux Very Happy

Orophin le décapsuleur
Chef du clan des Cépafôs
Chef du clan des Cépafôs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 16:10 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Sois la bienvenue ... Et bon Lancelot , en même temps en prenant le nom d'un personnage principal de K faut pas s'étonner des doublons !!! moi je suis tranquille du coup Smile Bienvenue à toi Femme Lancelot ! 

Lancelot
Ministre
Ministre

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 16:28 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ba ouais mais ça fait plus d'un an et on avait réussit à l'éviter et la paf 2 en un mois.

MSN
Pellinoor
Fidèle

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 16:40 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

MSN Skype
Perceval
Ministre
Ministre

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 17:08 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Lancelot a écrit:

Ba ouais mais ça fait plus d'un an et on avait réussit à l'éviter et la paf 2 en un mois.

Moi, vous avez tout fait pour me faire changer de pseudo ! Mr. Green Mort de Rire

Lancelot
Ministre
Ministre

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 18:42 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Mais vous à la base c'est pas celui que vous vouliez.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:29 (2016)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> V'nez m'ouvrir ! V'nez m'ouvriiiiiiiiiir ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange