Kaamelott :: Ambassade valaque
Kaamelott Index du Forum

Kaamelott Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis à la population !  
Les Cépafôs remercient de tout coeur : François Rollin , Lionnel Astier , Josée Drevon , Brice Fournier , Alain Chapuis , Nicolas Gabion (et Bohort) , Aurelien Portehaut , Alban Lenoir , Jonathan Chiche , Tony Saba , Jean Robert Lombard , Gilles Graveleau , Serge Papagalli , Julien Dutel  et Bruno Fontaine de nous avoir accordé un peu de leur temps !!

Merci à tous !

Toutes les interviews ICI

Laissez un message à Alexandre Astier ICI

CONSULTEZ NOTRE SITE OFFICIEL : L'AUBERGE DES DEUX RENARDS
( fond d'écrans , épisodes , téléchargement , jeux , concours , news et pleins d'autres choses )

Pour accéder au site cliquez ICI

Ambassade valaque
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> V'nez m'ouvrir ! V'nez m'ouvriiiiiiiiiir !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vlad Draculea
Bi-taupe

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 01:32 (2011)    Sujet du message: Ambassade valaque Répondre en citant

Des relations ont été établies entre le Royaume de Logres et la Dacie il y a de celà longtemps déjà... Le passage dans les Carpathes du Roi Arthur a en effet laissé une empreinte dans les esprits des chefs barbares. Les rumeurs faisant état de fortes demandes en termes de soldats compétents en Bretagne et les nouvelles des auxiliaires sarmates restés sur l'île et enrichis par des décennies de fidèle mercenariat, combinées à l'arrivée de milliers de gros bourrins sans scrupules sur leurs territoires, pousse certains grands guerriers et les leurs à franchir le pas et rejoindre une terre pleine de promesses. Une nouvelle ambassade vient de parvenir à Camelot et sa demande d'audience vient d'être agréée.

Un grand type tout bizarre avec des grandes dents s'avance. A son aspect, un certain trouble semble gagner le seigneur Bohort, debout derrière le Roi... En tout cas, le Dace remarque un mouvement de recul, un blêmissement et croit entendre quelques claquements de dents. Sans se formaliser, il s'agenouille devant le Roi des Bretons.
"Dites donc, machin, votr tronche me dit quequ'chose... Vous êtes Dace vous dites?... On s'est pas déjà vus quand j'étais allé me les geler dans vot'pays par hasard?
-Si fait, Sire... Honoré de vous avoir ainsi marqué. Nous ous sommes vus quelques temps.
-Hum... Bon. Et donc, vous voule vous installer chez nous, il parait?
-Oui, Sire. Nous souhaitons nous établir en Bretagne, moi, mes hommes et nos familles. Si vous nous concédiez un lopin de terre en fief, nous serions prêts à nous battre contre vos ennemis. Un mot et nos épées sont à vous.
-Ouais surtout qu'à 10 contre 40, suffit que je gueule et vous vous faites fumer. Enfin, passons, moi, vos conditions, pourquoi pas hein, même si des mecs qui parlent pas la langue ca fait un peu désordre dans le ramassis de traine-savates qui me sert d'armée... Au moins z'auront une excuse pour pas comprendre les ordres et puis des bons soldats ca ferait mauvais genre. Enfin, attention, que ce soit bien clair : si j vous file un fief,il vous appartient pas vraiment et vous êtes à ma botte, hein?
-Bien sûr, Sire. Nous mettrons en place une escouade valaque qui obéira à vos ordres, voilà tout. Et quant à notre fidélité, celle de nos frères sarmates se battant à vos côtés plaidera pour nous.
-Bon OK, c'est entendu. Tirez vous maintenant, j'en ai marre... Oh mais... Ca me revient maintenant! Z'êtes pas l'aut con qui m'a mordu, des fois?!
-Lui-même Sire. Pardon pour l'autre jour, un vieux réflexe qui me saisit parfois dans nos si belles montagnes... Mais évidemment ca ne se reproduira plus!
-Heuuu j dois dire qu'y a intérêt, parce qu'au moindre pet de travers, clac, Grudu vous coupe en deux et la dague là bah elle est dans votre coeur... VU?
-Les désirs de Votre Majesté sont des ordres Sire, alors que dire de vos ordres?...."

Ainsi prit fin au grand soulagement du seigneur Bohort, la fin de l'entrevue entre le Dace et le Roi de Logres.

Bon, voilà, rapidement, sinon, quelques petits renseignements d'aimportance capitale sur votre serviteur :

Aucune information sur ma personne ne sera révélée. Etant activement recherché par la police moldave pour quelques menus actes de vampirisme, je me dois de faire preuve d'un minimum de prudence.
Couleur favorite : rouge
Le mot qui me définit le mieux : ambigu
Ma réplique de Kaamelott favorite : impossible de choisir...
Si j'étais un gars de Kaamelott : hmmm sans doute qu'il faudrait prendre 40% d'Arthur, 40% de Lancelot, des morceaux de Bohort, Léodagan, Galessin, du Maître d'Armes (que j'aime beaucoup, en plus on sait peu de lui, il pourrait descendre d'un auxiliaire sarmate si j'en ai envie et que je me plais à écrire quelques conneries), Père Blaise... Un peu tout le monde en fait. Donc ca aide pas et ca sert à rien ce que j'ai dit.

Là maintenant je pars comme ca pour faire classe, ca fait genre, le gars mystérieux qui vient donne des infos énigmatiques et qui repart comme ca...
Comment ca c'est des infos dont tout le monde se branle? Oui, bon, mais... Oh bah alors j peux rester un peu. Et peut être en apprendrez vous plus sur ma personne avec le temps

Honoré d'être des vôtres, bande de joyeux pécores, on va faire du bon boulot ensemble j'espère! Que les grouillots déchargent la bequetance, on va banqueter à mes frais (oui, tant qu'ils restent virtuels, j suis généreux)!

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 01:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 13:27 (2011)    Sujet du message: Ambassade valaque Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Vlad Smile

Pour ce qui du banquet que vous proposez, y a aucun problème, dans la mesure où c'est pas nous le dessert hein Mr. Green

Intéressante votre présentation, mais pourquoi tant de mystère ?? On ne va pas vous manger vous savez (à moins que ce soit le contraire...)

Raoul Volfoni
Chevalier Cépafô

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 13:40 (2011)    Sujet du message: Ambassade valaque Répondre en citant

Vlad, présentation intéressante et étrange ( comme le personnage ), et ne vous inquiétez  pas, ici tout le monde montre les dents, mais personne ne mord  Very Happy .

Visiter le site web du posteur
Lancelot
Ministre
Ministre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 13:59 (2011)    Sujet du message: Ambassade valaque Répondre en citant

Original. Bienvenue

MSN
Perceval
Ministre
Ministre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 19:23 (2011)    Sujet du message: Ambassade valaque Répondre en citant

Moi, les daces, j'aime pas trop, surtout celles aux fruits. Karadoc, lui, il trouve ça pas assez gras.

Mais bon, vu que t'as l'air sympa,

Vlad Draculea
Bi-taupe

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 21:43 (2011)    Sujet du message: Ambassade valaque Répondre en citant

Merci beaucoup à vous! Oui, j vais tâcher de me trouver un créneau d'original, même si la concurrence doit être rude.
Si ca peut vous rassurer, je mords rarement également (sauf si on me vire du trône, demandez aux Turcs et aux Hongrois, ils ont pas aimé ma réaction) et montre juste ce qu'il faut pour préserver un peu de la paix qui nous est si nécessaire, à nous autres immortels. C'est aussi pour ca que j'évite de donner trop de renseignements. La police moldave est à mes trousses quand même!
Perceval, vous nous préférez au boulgour quand même?

Mordba
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 22:06 (2011)    Sujet du message: Ambassade valaque Répondre en citant

J'aime bien la présentation, c'est bien écrit, original et mystérieux.  Mr. Green

Vlad Draculea
Bi-taupe

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 23:10 (2011)    Sujet du message: Ambassade valaque Répondre en citant

Je vous remercie et fais une révérence froufrouteuse (ma cape noire est longue, Carpathes obligent), ce sont là grandes qualités et j'espère ne point démériter!

Pellinoor
Fidèle

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 23:24 (2011)    Sujet du message: Ambassade valaque Répondre en citant

Vous me rapellez vaguement quelqu'un ... Je saurais pas dire qui Mr. Green (j'ai bien dit vaguement)

Sinon et

MSN Skype
Vlad Draculea
Bi-taupe

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 23:31 (2011)    Sujet du message: Ambassade valaque Répondre en citant

Oh vous aussi vous vous adonnez à ce jeu traditionnel pour accueillir les ambassadeurs malvenus?! Sympa! Moi une fois j'avai fait clouer leur turban sur le crâne d'ambassadeurs turcs, on s'est bien marré! Bon après ils nous ont explosé, mais quand même, c'était sympa.
Mais je m'égare. Disons que j'ai toujours plus ou moins été là, comme les engins de torture. Vous avez du me croiser dans une vie antérieure (pour vous). L'histoire dace sans moi ne serait pas l'histoire dace, de Trajan à Bram Stoker.
Merci de votre accueil, et de préserver mon incognito (vous noterez comme j'ai habilement dissimulé mon identité sous un pseudonyme neutre et sans connotation pour mieux échapper aux sbires gouvernementaux).

Pellinoor
Fidèle

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 23:40 (2011)    Sujet du message: Ambassade valaque Répondre en citant

Heu bah ouai la même.

MSN Skype
Perceval
Ministre
Ministre

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 23:42 (2011)    Sujet du message: Ambassade valaque Répondre en citant

Quand même, Pellinoor, t'as une façon bizarre d'acceuillir les étrangers (à la hero-corp) !  Mr. Green

Vlad Draculea
Bi-taupe

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 23:48 (2011)    Sujet du message: Ambassade valaque Répondre en citant

Ah oui j'oubliais que désormais j'étais en Bretagne et devais adapter mon langage à cette bande de bou... braves gens!
En plus, des Gallois... Bon, je vous en veux pas hein, en plus vous êtes plutôt la fierté du pays, et Perceval est le génie familial, il est hors de cause.
Donc, on va faire simple:
MERCI! Wink

Perceval
Ministre
Ministre

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 23:49 (2011)    Sujet du message: Ambassade valaque Répondre en citant

Un génie, ça fait classe, non ?

Vlad Draculea
Bi-taupe

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 23:54 (2011)    Sujet du message: Ambassade valaque Répondre en citant

Bah, ca fait classe mais bon, déjà, génie familial... C'est un peu comme le borgne roi au pays des aveugles. Génie de la famille de Pellinoor. Enfin c'est déjà pas mal hein.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32 (2016)    Sujet du message: Ambassade valaque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> V'nez m'ouvrir ! V'nez m'ouvriiiiiiiiiir ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange