Kaamelott :: Une salade pas niçoise
Kaamelott Index du Forum

Kaamelott Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis à la population !  
Les Cépafôs remercient de tout coeur : François Rollin , Lionnel Astier , Josée Drevon , Brice Fournier , Alain Chapuis , Nicolas Gabion (et Bohort) , Aurelien Portehaut , Alban Lenoir , Jonathan Chiche , Tony Saba , Jean Robert Lombard , Gilles Graveleau , Serge Papagalli , Julien Dutel  et Bruno Fontaine de nous avoir accordé un peu de leur temps !!

Merci à tous !

Toutes les interviews ICI

Laissez un message à Alexandre Astier ICI

CONSULTEZ NOTRE SITE OFFICIEL : L'AUBERGE DES DEUX RENARDS
( fond d'écrans , épisodes , téléchargement , jeux , concours , news et pleins d'autres choses )

Pour accéder au site cliquez ICI

Une salade pas niçoise
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> V'nez m'ouvrir ! V'nez m'ouvriiiiiiiiiir !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Garm
Peigne-zizi

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 23:33 (2010)    Sujet du message: Une salade pas niçoise Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous, alors voilà un nouveau au pseudo non "kaamelottéen". Qu'est-ce à dire que ceci ?
Garm, dans la mythologie nordique, est le chien qui garde le monde des morts. Oui prendre un pseudo canin est pas super classe mais j'avais pas d'idée et puis comme ça gare à vos miches !
Sinon j'ai 22 ans et je glande ( petite année de pause dans mes études ). J'avoue que la partie "administrative" de la présentation n'est pas mon fort donc je vais passer à ce qui nous intéresse !
Kaamelott, j'suis un énorme fan depuis un petit moment déjà, à tel point que j'utilise beaucoup de réplique dans ma vie de tous les jours parfois sans m'en rendre compte. Mon livre préféré est le 5 ( la version dvd et pas m6 ) pour plusieurs raisons. Paradoxalement à la base je n'avais pas apprécié la 5 non pas par manque d'humour mais l'ayant vu sur M6 dans son format d'épisodes "courts" j'avais trouvé justement que ce format n'était pas adapté à la structure narrative sous-jacente à l'ensemble du livre. Je trouvais le récit un peu trop décousu, ça manquait d'unité. J'avais lu que M6 avait refusé le format voulu par Astier donc j'attendais la sortie dvd pour me faire une opinion ferme. Conclusion après vision des dvd : c'est trop de la balle. Une vraie merveille ! Enfin je vais couper court tout de suite à tout discours dithyrambique pour éviter de trop dévier.
Sinon mes personnages préférés : le chef Burgonde me fait hurler de rire, même si on le voit très peu, le Duc d'Aquitaine aussi même si on ne le voit que tardivement, le roi Loth, Hervé de Rinel ( que l'on voit trop peu à mon goût ),  Yvain et Gauvain, Kadoc, Léodagan ( en fait je vais finir par citer tout le monde ).
D'ailleurs il est à préciser que dans la vie de tous les jours je ressemble assez à Léodagan, d'après mes amis j'suis un gros bourrin, au moins vous êtes au courant ^^.
Voilà j'espère qu'on ne me tiendra pas rigueur de ne pas avoir suivi le modèle de présentation, j'espère avoir dit l'essentiel mais si vous avez des question n'hésitez pas.
( Pour ce qui est de la citation qui me correspond voir ma signature ).

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 23:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Junon
Mi-ours / Mi-scorpion

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 23:37 (2010)    Sujet du message: Une salade pas niçoise Répondre en citant

Bienvenue à vous Garm
(oh, et Junon, c'est pas très breton non plus comme pseudo ^^)

J'espère que vous vous plairez sur le forum Very Happy

antoineroch
Clodo

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 23:38 (2010)    Sujet du message: Une salade pas niçoise Répondre en citant

J'aurai pris Fenrir à ta place.
quoi qu'il en soit,Bienvenu à toi

et si tu critique ma critique: (ça n a aucun interès mais ça me permet de mettre ce gif trop class)

Raoul Volfoni
Chevalier Cépafô

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 23:46 (2010)    Sujet du message: Une salade pas niçoise Répondre en citant

et pour ton pseudo ben tout le monde s'en contre fout qu'il ne soit pas kaamelottéen, et moi l'premier. Dans tous les cas amuses toi bien ici  Wink

Visiter le site web du posteur
Garm
Peigne-zizi

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 23:46 (2010)    Sujet du message: Une salade pas niçoise Répondre en citant

Pour répondre à antoineroch j'ai choisi ce pseudo non pas eu égard aux mythes mais plus pour le nom en lui même, Garm c'est directe ^^. Sinon effectivement il est vraiment classe le gif ( bravo à celui qui y a pensé ! ).
En tout cas merci à tout les deux pour l'accueil ^^.

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 23:47 (2010)    Sujet du message: Une salade pas niçoise Répondre en citant

Vous tombez bien, on n'a pas de chien de garde ici  Mr. Green

Vous avez le même caractère que mon père ! .... Et ben.... ça promet des dîners mouvementés ! N'hésitez pas à nous remettre à notre place quand vous jugerez que l'on va trop loin, on n'hésitera pas à en faire de même à votre sujet Twisted Evil

Quoiqu'il en soit, bienvenue par minou ! Garm.... au pied ! Mr. Green

Junon
Mi-ours / Mi-scorpion

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 23:48 (2010)    Sujet du message: Une salade pas niçoise Répondre en citant

Par contre, Garm, il faut pas utiliser des mots trop compliqués ici... "sous jacent" par exemple, y'a la moitié des gens ici qui comprennent pas. Bon, moi je comprends, mais des gens comme Elias, ils vont être embêtés. ^^

Raoul Volfoni
Chevalier Cépafô

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 23:50 (2010)    Sujet du message: Une salade pas niçoise Répondre en citant

Y a pas que Elias qui pige que dalle, on a aussi Karabidule, Percemachin, Mordtruc, Pellichose......

Garm
Peigne-zizi

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 00:10 (2010)    Sujet du message: Une salade pas niçoise Répondre en citant

Le vocabulaire c'est comme les tartes dans le museau ça manque aux trous du cul. Moi je veux bien charger des tartes ( pas aux myrtilles ) ^^.

Pellinoor
Fidèle

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 00:40 (2010)    Sujet du message: Une salade pas niçoise Répondre en citant

. Si jamais Karadoc vous fais la gueule, vous inquiétez pas, c'est juste qu'il aime pas les chiens.

MSN Skype
Garm
Peigne-zizi

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 00:42 (2010)    Sujet du message: Une salade pas niçoise Répondre en citant

Avec un morceau de sauciflard il y a moyen de s'arranger je pense ^^.

Pellinoor
Fidèle

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 00:43 (2010)    Sujet du message: Une salade pas niçoise Répondre en citant

Faîtes gaffe, si il est pas sec il va s'énerver méchant. Enfin moi jdis ça, c'est parce que je le connais un peu Very Happy

MSN Skype
Junon
Mi-ours / Mi-scorpion

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 00:48 (2010)    Sujet du message: Une salade pas niçoise Répondre en citant

Moi je miserais pas sur autre chose que le jambon, avec Karadoc... Mais c'est un avis perso, après.

Laudine
Mi-ours / Mi-scorpion

Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 02:46 (2010)    Sujet du message: Une salade pas niçoise Répondre en citant

Oh c'est délicieusement génial ! Un bourrin, ça nous fait un point en commun ! Dans la vie on me dit que je suis asexuée et la plupart des temps les gens m'appellent le Viking ! (d'ailleurs je fais une "collection forcée" de casques à cornes en tout genre c'est assez cocasse !)

Du coup bienvenue ici !!!! J't'apprécie déjà toi ! Et lape le nez de Hel pour moi, histoire de l'embêter un peu ! ^^

Perceval
Ministre
Ministre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 10:45 (2010)    Sujet du message: Une salade pas niçoise Répondre en citant

Ouhlala ! Y a que des mots compliqués dans ce que vous venez de dire: asexuée, cocasse, lape, bourrin...
Quand je suis venu sur le forum, j'ai cru que vous employiez des mots simples, comme moi, du genre équidistant. Mais si vous vous mettez tous à parler comme Arthur, là franchement, ça devient chaud. Very Happy

Raoul Volfoni a écrit:

Y a pas que Elias qui pige que dalle, on a aussi Karabidule, Percemachin, Mordtruc, Pellichose......

Pour Pellichose, je crois que vous voulez parler de mon père. Karabidule, je pense que c'est Karadoc. Mordtruc, c'est mordiller sans aucun doute. Par contre, pour Percemachin, je vois pas ce que vous avez voulu dire. C'est pas les trucs magiques que les magiciens achètent pour faire des périmations ? Mr. Green

En tous cas, Garm, .

Moi aussi, ma saison préférée est la 5.
Par contre, il faudrait que t'évites d'utiliser des mots trop compliqués parce que j'ai ma botte secrète, mais au bout d'un moment, si je l'utilise trop, je vais finir par me faire repérer. Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49 (2016)    Sujet du message: Une salade pas niçoise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> V'nez m'ouvrir ! V'nez m'ouvriiiiiiiiiir ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange