Kaamelott :: Les chevaliers de la blanche croix
Kaamelott Index du Forum

Kaamelott Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis à la population !  
Les Cépafôs remercient de tout coeur : François Rollin , Lionnel Astier , Josée Drevon , Brice Fournier , Alain Chapuis , Nicolas Gabion (et Bohort) , Aurelien Portehaut , Alban Lenoir , Jonathan Chiche , Tony Saba , Jean Robert Lombard , Gilles Graveleau , Serge Papagalli , Julien Dutel  et Bruno Fontaine de nous avoir accordé un peu de leur temps !!

Merci à tous !

Toutes les interviews ICI

Laissez un message à Alexandre Astier ICI

CONSULTEZ NOTRE SITE OFFICIEL : L'AUBERGE DES DEUX RENARDS
( fond d'écrans , épisodes , téléchargement , jeux , concours , news et pleins d'autres choses )

Pour accéder au site cliquez ICI

Les chevaliers de la blanche croix
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> La taverne des deux renards
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
antoineroch
Clodo

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 22:13 (2010)    Sujet du message: Les chevaliers de la blanche croix Répondre en citant

"les chevaliers de la blanche croix",c'est le nom de la websérie que je voudrais mettre sur pied.Cette websérie est une fanfic de kaamelott.
J'ai pour l'instant écrit le premier épisode et vais essayer de le tourner avec des potes GNistes.

Mais pour l'heur,voici les scenar:

*texte*: Tout le monde a entendu parler du roi arthur,de ses chevaliers et de leur quête du Saint-Graal,mais peu de gens savent que bien plus au Sud,un groupe de chevaliers connu sous le nom de « chevaliers de la blanche croix » cherchent eux aussi le calice sacré.

Ewald : Vous savez où on est là?

Liomor : J'en sais rien.

Ewald : Ah bah ça va être pratique pour s orienter

Liomor : Ouais bah ça va hein! Bon,on S'arrête là et on regarde la carte.

GENERIQUE

* le groupe s'arrête. Liomor sort une carte. Ewald s'aproche pour regarder. Gernot sort un saucisson.*

Ewald : On doit être à peu près là.* il montre un point au millieu d'une plaine sur la carte*.

Liomor : Mais non! On est au milieux d'une forêt.

Ewald : La plaine, la forêt, c'est du pareil au moine.

Liomor : Ouais ouais,si vous voulez...Enfin,on est plus par là * montre une petite clairière*.

Ewald : Et on vas où?

Liomor : On vas là * montre un trou dans la carte*.

Ewald : Ah ouais! Ca va être pratique pour ce repérer.

Liomor : Bah de toute façon on a un bout à faire avant de ne plus pouvoir se repérer.

Ewald : Alors en avant. Dépèchez vous Gernot.

Gernot : Oui sir.

* ils se remettent en route.*

TRANSITION

Ewald : On est pas déjà passé devant cet arbre?

Liomor : Mais non. Et puis de toute façon c'est une forêt,tous les arbres se resemblent.

Gernot : Non mais je me souviens, Sir Ewald a fait une blague douteuse sur la forme de cette branche cassée.

Ewald : Il a raison, je me souviens, j'ai dis qu'elle resemblait à un....

Liomor : Tralalalala on veux pas le savoir.

TRANSITION

Ewald : Ah non mais là ça suffit! Me dites pas que vous reconnaissez pas le pont qu'on a passé tout à l'heur?!

Liomor : Bon,bah de toute manière on a pas le choix,alors on continue et quand on croise quelqu'un on lui demandera où on est.

Gernot : Bah on est pas près d'arriver.

Liomor : Ohh ça va hein!

TRANSITION

Liomor : Hola mannan.

Grouillot : Qu'est-ce que je peux?

Liomor : Où sommes-nous?

Grouillot : Bah z'êtes sur le ch'min.

Ewald : Sans blague!

Liomor : Non mais ça on le sait,mais on voudrait savoir dans quelle dirrection on doit se dirriger.

Grouillot : Bah tout dépend d'où vous voulez aller.

Liomor : Nous cherchons les Larmes Ruisselantes.

Grouillot : Bah ça me parrait pas être un nom d'chez nous ça. Mais ça pourrait bien qu'vous l'trouviez au bord du Leman.

Liomor : Et c'est où ça?

Grouillot : * indique là d'ou viennent les heros* Par là-bas.

* Liomor se frappe le front*

Ewald : Je vous l'avais bien dis qu'on etait faut.

NOIR

Donnez moi vos avis et vos critiques afin que les suivants soient meilleurs.

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 22:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 22:24 (2010)    Sujet du message: Les chevaliers de la blanche croix Répondre en citant

Ouais, c'est pas mal ! Jeux de mots, héros débiles... Je me représente très bien les perso évoluer sur leur chemin, avec les costumes, leur trogne et tout et tout.  Smile

N'hésites pas à en remettre !

Junon
Mi-ours / Mi-scorpion

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 22:30 (2010)    Sujet du message: Les chevaliers de la blanche croix Répondre en citant

Je suis bien d'accord avec Guenièvre.
Je veux lire d'autres épisode, moi.

antoineroch
Clodo

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 22:32 (2010)    Sujet du message: Les chevaliers de la blanche croix Répondre en citant

a noter que si vous avez des idées de theme pour les prochains episodes vous pouvez balancer et je verrai ce que je peux en tirer

Pellinoor
Fidèle

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 00:52 (2010)    Sujet du message: Les chevaliers de la blanche croix Répondre en citant

Marrant Very Happy on veut la suite !

MSN Skype
Perceval
Ministre
Ministre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 11:01 (2010)    Sujet du message: Les chevaliers de la blanche croix Répondre en citant

Super ! Vivement qu'on voit ce que ça donne quand c'est tourné.

Visiter le site web du posteur
Lancelot
Ministre
Ministre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 13:23 (2010)    Sujet du message: Les chevaliers de la blanche croix Répondre en citant

ça pète bien 

MSN
Raoul Volfoni
Chevalier Cépafô

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 14:13 (2010)    Sujet du message: Les chevaliers de la blanche croix Répondre en citant

Je confirme, c'est chouette et bien marrant 

antoineroch
Clodo

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 17:22 (2010)    Sujet du message: Les chevaliers de la blanche croix Répondre en citant

Je viens d'attaquer le second épisode et ça annonce un scenar riche en péripécie.
Je vous offre une petit spolier cadeau:
l'épisode s'intitulera: Le Nutritionniste.

Aconia
Fidèle

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 17:30 (2010)    Sujet du message: Les chevaliers de la blanche croix Répondre en citant

Pas mal, pas mal ! Smile
J''attends d'en lire d'autre pour me faire une idée plus complète.

Get me out of this place, get me out of this town
Before I drown in your deep pink water ..

antoineroch
Clodo

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 19:10 (2011)    Sujet du message: Les chevaliers de la blanche croix Répondre en citant

Pour les amateurs d annecdotes:
Le premier nom pour ma webserie était

roulement de tambour

Les chevaliers du buffet à vaisselle

Perceval
Ministre
Ministre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 19:19 (2011)    Sujet du message: Les chevaliers de la blanche croix Répondre en citant

Et t'as changé au profit des chevaliers de la blanche-croix ? T'aurais du rester sur ta première idée !

Sinon, c'est quand que vous tournez ?

antoineroch
Clodo

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 20:34 (2011)    Sujet du message: Les chevaliers de la blanche croix Répondre en citant

Bah j'ai changé car au niveau du scenar c'etait vraiment Kaamelott version suisse.
Pour le tournage,Je regarderai à la rentrée(donc le 10) avec les gens qui pourraient être interessé,ensuite faudra qu'on fixe le WE du tournage et le tour sera joué.
En plus c'est bien,ça me laisse un peut de temps pour écrire le 2e épisode(y me manque quelques répliques).

antoineroch
Clodo

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 22:01 (2011)    Sujet du message: Les chevaliers de la blanche croix Répondre en citant

Et de deux épisodes d'écrits.
Voici donc en attendant le tournage le scenar du second épisode,intitulé je vous le rappelle " Le Nutritionniste"

* Liomor et Ewald rentrent au camp*

Liomor : Bon, bah on devrait arriver demain en fin d'après-midi.

Ewald : Heureusement parce que moi, les longues marches, je commence à en avoir soupé.

Gernot: Vous voilà enfin.

Liomor: Bah quoi?! Y a pas le feu, le repérage, ça se fait pas n'importe comment non plus!

Gernot : Non je veux bien vous croire, c'est juste que la bouffe attend et que la soupe trop cuite c'est pas bon.

Ewald : La soupe trop cuite! Non mais qu'est-ce qu'y faut pas entendre comme connerie. La soupe, quand elle attend, elle perd un peut de jus. Au pire vous auriez dû rajouter de l'eau.

Gernot : Elle ne fait pas que de perdre de l'eau, en s'évaporant, l'eau emmène des nutriment qui sont perdus à tout jamais. Et l'équilibre du repas est indispensable lorsqu'on est en extérieur. Comme je dis, bonne nourriture rime bien souvent avec bonne humeur.

Ewald : Ah bah ça doit être ça alors. A force de mal bouffer tout le temps, Je supporte plus votre tronche.

* ils se mettent à manger*

Liomor : * mange sa première cuillerée puis dit* Ah non mais venez pas nous parler d'équilibre alimentaire, c'est de l'eau avec des champignons.

Gernot : Ah bah excusez moi sir mais je fais avec ce que je trouve. Je vous rappelle qu'on est en plein hiver et qu'on a plus un rond pour acheter des aliments corrects,du coup je fais avec ce que j'ai.

Ewald : Le plus surprenant c'est que « tout ce que vous avez » c'est des champignons alors qu'on est en plein hiver. C'est pourtant pas la saison si?

Gernot : Non mais là,c'est des champignons que j'ai fais sécher cet été,en cas de coups dur. Et je suis allé cueillir du lichen pour assaisonner.

* Liomor et Ewald crachent le contenu de leur bouche par terre*

Ewald : Et bah au moins si on a la chiasse demain on saura d'où ça vient.

TRANSITION

Liomor : Bon c'est décidé,au prochain village on achète de la bouffe correcte.

Ewald : Brillante idée. J'ai eu mal au ventre toute la nuit avec sa soupe d'hier.

Gernot : Je comprends pas,pourtant il avait l'air beau ce lichen.

Liomor : Ouais mais beau ne veut pas dire comestible.

Gernot : Pourtant j'ai vu un cerf en manger et il avait pas l'air mal.

Ewlad : Quoi?! Vous avez vu un cerf et vous avez pas essayé de le tuer?

Gernot : Bah ça aurait été dommage, ça m'aurait coûté une flèche et j'aurai dû en refaire après.

Ewald : Mais on s'en fout,si vous aviez ramené un cerf,on aurait eu de la viande pour toute la semaine,en plus avec le froid elle se garde mieux.

Liomor : Mais qu'est-ce qui se passe dans votre tête? Un cerf ça vaut bien une flèche!

Gernot : Oh et puis vous savez,le cerf sauvage,c'est une viande coriace et longue a préparer. Et je vous parle pas des calories que vous perdez à la digérer.

Ewald : Et votre soupe,vous croyez que c'était de la tarte à digérer?! La moitié de la nuit à avoir des crampes d'estomac et l'autre moitié à gerber!

Gernot : Bah scusez,j'ai pas l'habitude de la cueillette en hiver.

Liomor : Merci on a vu. La prochaine fois,profitez d'acheter vos herbes dans les marchés de campagne,qu'on évite de crever d'une indigestion.

Gernot : Mais j'ai pas de quoi me permette ces excentricités moi.

Liomor : A deux pièce la livre vous avez pas de quoi? Avec ce qu'on vous paie faut pas nous prendre pour des con non plus!

Gernot : Faut bien que je me face de mes économies moi.

Liomor : Bah vous les ferez quand on aura de la bouffe acceptable.

Gernot : C'est pas juste,je fais ce que je peux moi.

Ewald : Et bin c'est pas encore assez!

TRANSITION

* à la taverne*

Tavernier : Qu'est-ce que je vous sers?

Ewald : De la bonne bouffe!

Tavernier : Une platée de fromage et de viande séchée ça vous ira?

Liomor : Très bien.

Ewald : Ouais en plus comme ça si on fini pas on pourra emporter le reste, ça nous fera un repas potable en plus.

Gernot : Oh ça va hein.

* NOIR*

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 22:11 (2011)    Sujet du message: Les chevaliers de la blanche croix Répondre en citant

Ouais, c'est marrant, mais tu ne devrais pas reprendre des répliques de Kaamelott. Faudrait vraiment que tu le mettes à ta propre sauce. Mais j'aime beaucoup ton humour ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59 (2016)    Sujet du message: Les chevaliers de la blanche croix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> La taverne des deux renards Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange