Kaamelott :: Les enchanteurs et l'anniversaire
Kaamelott Index du Forum

Kaamelott Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis à la population !  
Les Cépafôs remercient de tout coeur : François Rollin , Lionnel Astier , Josée Drevon , Brice Fournier , Alain Chapuis , Nicolas Gabion (et Bohort) , Aurelien Portehaut , Alban Lenoir , Jonathan Chiche , Tony Saba , Jean Robert Lombard , Gilles Graveleau , Serge Papagalli , Julien Dutel  et Bruno Fontaine de nous avoir accordé un peu de leur temps !!

Merci à tous !

Toutes les interviews ICI

Laissez un message à Alexandre Astier ICI

CONSULTEZ NOTRE SITE OFFICIEL : L'AUBERGE DES DEUX RENARDS
( fond d'écrans , épisodes , téléchargement , jeux , concours , news et pleins d'autres choses )

Pour accéder au site cliquez ICI

Les enchanteurs et l'anniversaire
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Fan'Art -> Scenarios
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elias de Kelliwic'h
Chevaliérisation

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 20:45 (2010)    Sujet du message: Les enchanteurs et l'anniversaire Répondre en citant

Les enchanteurs et l'anniversaire.

***Arthur et Léodagan, assis à la salle du Trône, devant Elias et Merlin.***

-Arthur : Voilà, je vous ai convoqué tous les deux aujourd'hui pour ...
-Elias : (Interrompant Arthur) : On ne me convoque pas moi ... Si je suis venu, c'est que j'avais rien d'autre à glander !
-Merlin : Oh vous ça va bien hein ! Commencez pas à couper notre bon Souverain en pleine explication !
-Elias : Ah le lèche pompes ! Allez donc faire un tour à la cave voir si j'y suis !
-Arthur : ZZZZZZUUUUUUUUUTTTTTTTT !!!!!!!

--   GENERIQUE  --

--1--
-Arthur : Bon, j'aime autant vous prévenir tout de suite, le prochain qui me coupe c'est direct 10 piges au cachot !
-Léodagan : (se penchant près d'Arthur) : Et pourquoi attendre la prochaine fois ?? Maintenant que l'idée est lancée .....
-Arthur : (levant les yeux au ciel) : La Barbbbee ! Sachez que c'est valable pour vous aussi ...
Donc, si je vous ai fait venir ici, c'est pour vous informer que pour l'anniversaire de la Reine, qui aura lieu demain, vous serez chargé de faire un spectacle afin de divertir la foule.
-Elias : Un spectacle ? Quel genre de spectacle ? ......... Et combien ça va rapporter ???....
-Arthur : Je sais pas moi .... Quelque chose qui claque un peu ... Tiens, genre balancer dans le ciel des boules de feu, chacun votre tour ! 
Et pour ce qui est de vous dédommager, vous apprendrez mon p'tit père qu'on vous rince assez comme ça toute l'année à vous tourner les pouces ...

--2--
-Merlin : Et on pourrait pas choisir autre chose comme divertissement ... 
-Léodagan : (s'impatientant) : Comme quoi ??
-Merlin : Je peux vous faire un tour de magie avec des cartes par exemple ...
-Elias : Ah ah ! ... Je suis sur qu'il sait même pas faire une boule de feu ....
-Merlin : (Gêné, baissant la tête ) : Mais bien sur que si hein ! Pour qui vous me prenez ???
-Elias et Léodagan : (S'exclamant en même temps) : Pour un parfait GLANDU !!!
-Arthur : (haussant les épaules, se levant et quittant la pièce) : De toute façon, y'a pas à discutailler une plombe et demi, vous faites ce qu'on vous dis et c'est marre ! Et pour une fois, (regardant Merlin ...) tâchez de pas tout faire foirer, ça nous changera ....

--3--
*** Le jour "J" à l'anniversaire de la Reine, au milieu d'une foule immense ..... ***

-Arthur : (s'exclamant haut et fort en direction des nombreux invités ) : Nous avons l'honneur et le privilège aujourd'hui, pour cet anniversaire, d'accueillir nos deux grands enchanteurs . Ils vont nous faire part de tous leur talent, en illuminant le ciel de Bretagne, grâce à leur fameux sort de boule de feu !!! Elias, à vous de commencer !
***Elias s'exécutant, lance de nombreuses boules de feu, énormes et brillantes, fillants à toute vitesse jusqu'à perte de vue. Le publique, ébahit par le fabuleux spectacle, scande le nom du Grand enchanteur du Nord ... ***
-Arthur : Et pour le bouquet final, au tour de  notre deuxième enchanteur, Merlin ! ....
***Merlin, la main droite levée au ciel, se concentre quelques longs instants ...***
-Merlin : Je comprend pas, d'habitude ça marche très bien !!!!
-Elias : Oh le Nullos, mais c'est pas vrai !!!
***Au bout de longues secondes, une petit flamme jaune décolle péniblement de la main de Merlin, et fini sa route sur le banquet, y fouttant le feu par la même occasion ***
-Merlin : Oh Merde ! .... C'est vraiment le bordel la magie ... Si en plus faut contrôler la direction de la boule !
-Elias : Je m'étais pas trompé sur vous en tous cas .....
-Merlin : Bien sur que si ! Elle est partie MA boule de feu Mossieur Elias !!!!

-- NOIR --

-Elias : Non, quand je disais que vous étiez un parfait glandu ..... !!!!!!

-- FIN ... --

C'est pas pour rien qu'on m'appelle " Le Fourbe !!! "

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 20:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Junon
Mi-ours / Mi-scorpion

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 20:56 (2010)    Sujet du message: Les enchanteurs et l'anniversaire Répondre en citant

C'est bien bon tout ça!
On reconnait bien là cet idiot de Merlin.
Bravo, Elias!

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 21:12 (2010)    Sujet du message: Les enchanteurs et l'anniversaire Répondre en citant

Bien marrant en effet. Okay
Mais c'est pas assez long........ J'me prends une boule de feu ou pas?? Mr. Green

C'est très bien pour un premier scénar, vous devriez ne écrire d'autres !

Et merci pour ce beau spectacle que vous m'avez offert Mr. Green

Raoul Volfoni
Chevalier Cépafô

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 21:16 (2010)    Sujet du message: Les enchanteurs et l'anniversaire Répondre en citant

"Joyeux anniversaire reine Guenièvre" Pffffffu  flammèche à Merlin  Mr. Green

Bravo, encore une fois Elias fait de l'ombre à ce bon vieux Merlin

Bon scénar, peut être creuser un peut plus le fait que Arthur descende Merlin après son parfais foirage mais en tout cas j'me suis bien marrer, continuez Elias Okay Okay

Visiter le site web du posteur
Elias de Kelliwic'h
Chevaliérisation

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 21:58 (2010)    Sujet du message: Les enchanteurs et l'anniversaire Répondre en citant

Merci à vous !!!!
Non Guenièvre pas de boule de feu pour vous sur ce coup la !!  Mr. Green Mr. Green

Merci pour les critiques, ça m'aidera pour les prochains scénars !!  Okay

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 22:07 (2010)    Sujet du message: Les enchanteurs et l'anniversaire Répondre en citant

C'est fait pour ça les critiques Wink

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 23:50 (2010)    Sujet du message: Les enchanteurs et l'anniversaire Répondre en citant

Par contre, la chute    Okay   Mort de Rire   Mr. Green

Perceval
Ministre
Ministre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 11:15 (2010)    Sujet du message: Les enchanteurs et l'anniversaire Répondre en citant

Guenièvre a écrit:

Et merci pour ce beau spectacle que vous m'avez offert Mr. Green
Enfin, au départ, pour vous faire un spectacle, il voulait être payé, alors... Very Happy

En tous cas, super scénario !

Elias de Kelliwic'h
Chevaliérisation

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 14:18 (2010)    Sujet du message: Les enchanteurs et l'anniversaire Répondre en citant

Aconia
Fidèle

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 17:38 (2010)    Sujet du message: Les enchanteurs et l'anniversaire Répondre en citant

Yeah super !

Get me out of this place, get me out of this town
Before I drown in your deep pink water ..

Lancelot
Ministre
Ministre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 21:28 (2010)    Sujet du message: Les enchanteurs et l'anniversaire Répondre en citant

C'est marrant par contre si je puis critiquer intelligemment, je trouve qu'il y a trop de répliques qui ont déjà été dites dans les vrais Kaamelott mais voila c'est bien

Ensuite le coup du Elias qui réussit tout et la foule qui scande son nom ça fait un peu parti pris Mr. Green Mr. Green

MSN
Elias de Kelliwic'h
Chevaliérisation

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 21:51 (2010)    Sujet du message: Les enchanteurs et l'anniversaire Répondre en citant

Lancelot a écrit:
C'est marrant par contre si je puis critiquer intelligemment, je trouve qu'il y a trop de répliques qui ont déjà été dites dans les vrais Kaamelott mais voila c'est bien

Je suis bien d'accord avec vous !! Je m'en suis aperçu en relisant !  Okay Okay

Lancelot a écrit:

Ensuite le coup du Elias qui réussit tout et la foule qui scande son nom ça fait un peu parti pris Mr. Green Mr. Green

On ne se refait pas !!  Mr. Green Mr. Green

Merci pour les conseils !  Okay

Perceval
Ministre
Ministre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 19:41 (2010)    Sujet du message: Les enchanteurs et l'anniversaire Répondre en citant

C'est vrai que quand on écrit un scénario sur kaamelott, il arrive sans vraiment le vouloir on mette des répliques de kaamelott sans le faire exprès. Mais je trouves pas que ce soit vraiment une mauvaise chose.  Mr. Green

Aconia
Fidèle

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 01:17 (2010)    Sujet du message: Les enchanteurs et l'anniversaire Répondre en citant

Ouaip

Get me out of this place, get me out of this town
Before I drown in your deep pink water ..

Elias de Kelliwic'h
Chevaliérisation

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 13:23 (2010)    Sujet du message: Les enchanteurs et l'anniversaire Répondre en citant

J'ai envie de vous répondre : "ouai c'est pas faux ..."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:28 (2016)    Sujet du message: Les enchanteurs et l'anniversaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Fan'Art -> Scenarios Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange