Kaamelott :: Le vieux
Kaamelott Index du Forum

Kaamelott Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis à la population !  
Les Cépafôs remercient de tout coeur : François Rollin , Lionnel Astier , Josée Drevon , Brice Fournier , Alain Chapuis , Nicolas Gabion (et Bohort) , Aurelien Portehaut , Alban Lenoir , Jonathan Chiche , Tony Saba , Jean Robert Lombard , Gilles Graveleau , Serge Papagalli , Julien Dutel  et Bruno Fontaine de nous avoir accordé un peu de leur temps !!

Merci à tous !

Toutes les interviews ICI

Laissez un message à Alexandre Astier ICI

CONSULTEZ NOTRE SITE OFFICIEL : L'AUBERGE DES DEUX RENARDS
( fond d'écrans , épisodes , téléchargement , jeux , concours , news et pleins d'autres choses )

Pour accéder au site cliquez ICI

Le vieux
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Fan'Art -> Scenarios
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Junon
Mi-ours / Mi-scorpion

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 01:08 (2010)    Sujet du message: Le vieux Répondre en citant

Le vieux

Le matin du 25 décembre, Perceval se balade dans la forêt, sous la neige. Au détour d'un arbre, il croise un vieil homme vêtu de rouge.

Perceval - (soupirant) Encore? C'est pas possible je les attire.
L'Homme - Ah, génial... Vous pourrez peut être m'aider, je me suis paumé dans cette foutue forêt...
Perceval - Je dois vous dire que j'ai pas le sens de la distorsion.
L'Homme - Le sens de quoi?
Perceval - La distorsion. Les points terminaux. Le Nord, le Sud, tout ça.
L'Homme - Je comprend rien à ce que vous me dites...
Perceval - C'est normal. C'est des mots techniques. Vous cherchez quoi?
L'Homme - Sauriez vous où je pourrais trouver le roi Arthur?
Perceval - (gêné) Je sais pas si je peux vous le dire... Dès que je fais quelque chose, je me fais engueuler, alors... Qu'est-ce que vous lui voulez, au Roi?
L'Homme - Je dois lui remettre quelque présent, un fruit du soleil, preuve de sa bonne foi et de sa capacité à gérer les problèmes de ses terres.
Perceval regarde l'homme de la tête au pied avant de s'enfuir en courant.

Générique

Arthur et Léodagan étudient une carte dans la salle du trône. Perceval fait irruption, les interrompant.
Léodagan - (lève les yeux au ciel) Ah c'est pas possible, qu'est-ce qu'il nous veut encore, l'autre glandu...?
Arthur - Vous allez vous détendre les nerfs cinq minutes, vous. Peut être qu'il quelque chose d'important à nous dire. On sait jamais, les miracles peuvent arriver.
Léodagan - Perceval? Ah ben vous êtes optimiste! Je vois le coup qu'il va encore avoir croisé un vieux à la taverne!
Arthur - Et si vous la fermez pas, on le saura jamais!! On vous écoute, Seigneur Perceval.
Perceval - (encore essoufflé) Je me promenais dans la forêt, pour profiter de la neige, parce que j'aime bien la neige. D'ailleurs c'est dommage qu'il n'y en ai qu'en hiver parce que c'est vraiment...
Arthur - (l'interrompt) Par contre, si vous la jouez pas courte, je vous jure que je vous mets aux fers pour les quatre ans à venir.
Perceval - ... J'ai croisé un vieux dans la forêt.
Léodagan - (regarde Arthur en se frappant le genoux) Qu'est-ce que je disais... Je me suis pas trompé de beaucoup.
Arthur - Alors quoi? Il vous a donné un indice sur le Graal et vous l'avez encore laissé partir.
Perceval - Non, non... Il cherchait le château. Il voulait vous parler.
Léodagan - Oh, le con, c'était peut être pas du vent, celui là.
Arthur - (se penche en avant, intéressé) Qu'est-ce que vous lui avez dit?
Perceval - Il était trop bizarre... J'ai préféré m'enfuir.
Arthur - (perd son calme) Ah, mais vous en ratez vraiment pas une, vous, alors?!!
Léodagan - Attendez, avec un peu de chance, il trouvera un autre pécore pour lui indiquer le chemin. Qu'est-ce qu'il vous a dit, le vieux?
Perceval - Il a dit qu'il devait vous donner dans le présent comme une preuve de la santé de votre foie par rapport à ce que vous avez pas de cité dans la terre.
Léodagan regarde Arthur d'un air de "je vous avez prévenu"
Arthur - Ça va encore être compliqué, c't'histoire...

Transition

Toujours dans la salle du trône, Léodagan, Arthur et Perceval.
Arthur - Mais alors votre vieux, là... Est-ce qu'il vous a dit quelque chose sur le Graal?
Perceval - Le râle? Quel râle?
Arthur - (articulant bien) Le Graal!
Léodagan - Le truc qu'on cherche depuis vingt berges!
Perceval - Ah ça... Non. Enfin je crois pas.
Léodagan - (se tourne vers Arthur) Pourquoi on le garde ici celui là?
Arthur - (secoue la tête) Bon, donc vous pouvez répéter ce qu'il vous a dit?
Perceval - (se concentre pour faire une phrase compréhensible) Il veut vous donner un truc dans le présent comme une preuve de la santé de votre foie. Comme quoi vous avez pas de cité dans la terre.
Arthur - Ah non, il a beau répéter, je pige que dalle.
Léodagan - Ce qui m'étonne, c'est que vous insistiez pour qu'il continue à parler.
Arthur - Oh, vous, c'est vraiment pas le moment. J'essaie de me concentrer, là. Bon, Perceval, décomposez la phrase, ce sera peut être mieux.
Perceval - Décon-quoi?
Arthur - (se frotte les yeux) Je suis fatigué, mais fatigué....

Transition

Arthur est affalé sur son trône, l'air épuisé. Léodagan est appuyé sur l'accoudoir, Perceval leur faisant toujours face.
Arthur - (dans un gros soupir) Bon, on recommence. La première partie.
Perceval - Le vieux il était habillé en rouge...
Léodagan - Non, mais on vous a pas demandé un rapport de la mode en Bretagne!!
Arthur - La première partie du message, Perceval. Le Mé-sa-geuh!!
Perceval - Ah ouais. Alors... Il veut vous donner un truc.
Arthur - Jusque là, ça parait à peu près normal. Ensuite?
Perceval - Il veut vous le donner dans le présent.
Arthur - (grimace et se tourne vers Léodagan) C'est là... Il y arrive pas, hein. Il a beau essayer, c'est là qu'il coince.
Léodagan - Bon, admettons... La suite.
Perceval - C'est une preuve de la santé de votre foie.
Arthur - Je crois que c'est inutile... On y arrivera pas, là.
Perceval - Mais je suis sûr que tout ce rouge, là, c'était un message par surfaçon.
Arthur - Par quoi?
Perceval - Par surfaçon.
Léodagan - Surfaçon... C'est à dire?
Perceval - Ben quand on dit un truc à quelqu'un, mais sans qu'il le sache...
Léodagan et Arthur font des têtes de poissons morts jusqu'à ce que Arthur s'exclame
Arthur - Ah mais, non!! C'est bon. C'est suggestion qu'il cherche. C'est ça? Un message par suggestion.
Perceval - Oui, c'est ça.
Léodagan - (se tourne vers Arthur, impressionné) Alors là... C'est pas souvent, mais je dois dire que vous m'épatez, là...
Arthur - Oui mais j'ai l'habitude, aussi.

Transition

L'après midi. Arthur marche dans un couloir du chateau. Il y croise Léodagan.
Léodagan - (arrêtant le Roi) Vous tombez bien, je voulais vous voir.
Arthur - Ah ben pour une fois que vous voulez me voir, vous. Enfin faudrait pas en faire une habitude, non plus.
Léodagan - Vous pourriez me parler mieux que ça!! Je suis votre beau père, tout de même!!
Arthur - Oui, ben vous êtes mon beau père, mais moi je suis le Roi. Donc c'est à vous de me parler mieux que ça. Et pourquoi vous me cherchiez. Parce que j'ai pas vraiment que ça à foutre, en fait.
Léodagan - Je me demandais si vous aviez eu des nouvelles du vieux.
Arthur - Le vieux? Quel vieux?
Léodagan - Celui de Perceval. Qui devait vous offrir un machin dans le présent et autres conneries signées Perceval.
Arthur - Haaaa, ce vieux là... Non. J'ai pas eu de visite de vieux, aujourd'hui.
Léodagan - Venant de Perceval...
Arthur - Oui, on aurait du s'en douter, en même temps. Par contre...
Léodagan - Quoi?
Arthur - Ce serait pas vous qui auriez déposé une orange enveloppée par un ruban sur mon oreiller?
Les deux se regardent un moment
Léodagan - (secoue la tête) Encore une connerie de ma fille, ça.
Arthur - Ha oui, ça lui ressemble bien...

Générique

Le soir. Perceval et Karadoc sont à la taverne
Perceval - ... Et là, le vieux, il me sort... J'dois lui donner un truc dans son présent pour la santé de son foie et les cités qu'il y a pas dans la terre.
Karadoc - Carrément.
Perceval - Un cinglé, je vous dis. Alors moi, ni une ni trois, j'ai mis les jambes dans la poudre des Carpettes et je suis rentré à Kamelott.
Karadoc - Non, mais vous avez bien fait.
Perceval - En plus, il était vraiment habillé bizarrement.
Kaaradoc - Vous voulez mon avis? Votre vieux, là... C'était un malade qui voulait retirer le foie du Roi pour l'enterrer en croyant qu'il allait faire pousser une cité.
Perceval - Ah ouais.
Karadoc - Vous avez bien fait de rien lui dire.
Perceval - La vache, j'ai sauvé la vie du Roi sans le savoir.
Karadoc - Vous avez eu une réaction héroïque, en fuyant lâchement.
Perceval - (après réflexion) C'est pas faux.

Noir

Perceval - Déjà, le vieux, habillé en rouge, je le sentais moyen

Fin

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 01:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karadoc
Fidèle

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 01:16 (2010)    Sujet du message: Le vieux Répondre en citant

Pas mal du tout ce scénar !
Bravo Junon !  Okay

MSN
Perceval
Ministre
Ministre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 11:25 (2010)    Sujet du message: Le vieux Répondre en citant

Super ! Perceval qui déforme la phrase du vieux, c'est vraiment génial. 

Visiter le site web du posteur
Lancelot
Ministre
Ministre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 12:03 (2010)    Sujet du message: Le vieux Répondre en citant

énorme bravo 

MSN
Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 13:18 (2010)    Sujet du message: Le vieux Répondre en citant

Mort de Rire J'adore !!! Bravo !

Junon
Mi-ours / Mi-scorpion

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 14:05 (2010)    Sujet du message: Le vieux Répondre en citant

Merci tout le monde Very Happy

Aconia
Fidèle

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 20:00 (2010)    Sujet du message: Le vieux Répondre en citant

J'ai éclater de rire là : Kaaradoc - Vous voulez mon avis? Votre vieux, là... C'était un malade qui voulait retirer le foie du Roi pour l'enterrer en croyant qu'il allait faire pousser une cité.

Excellent scénar' ! Mr. Green

Get me out of this place, get me out of this town
Before I drown in your deep pink water ..

Elias de Kelliwic'h
Chevaliérisation

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 21:01 (2010)    Sujet du message: Le vieux Répondre en citant

Excellent LOL !!  Mr. Green Mr. Green
J'aime beaucoup les expressions de Perceval ! 
Okay Okay Bravo !

C'est pas pour rien qu'on m'appelle " Le Fourbe !!! "

Junon
Mi-ours / Mi-scorpion

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 21:09 (2010)    Sujet du message: Le vieux Répondre en citant

Merci.

Je dois vous avouer qu'avec "J'ai mis les pieds dans la poudre des carpettes", je me suis faite rire seule. Comme un idiote.

C'est un plaisir de le faire causer, ce Perceval. Je comprends AA, maintenant.

Lancelot
Ministre
Ministre

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 21:51 (2010)    Sujet du message: Le vieux Répondre en citant

j'ai aucune imagination moi pour les scénars et comme je ne partage rien qui me semble parfait.

MSN
Raoul Volfoni
Chevalier Cépafô

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 19:58 (2010)    Sujet du message: Le vieux Répondre en citant

très bon scénar Junon, franchement bien marrant et avec un Perceval au top de sa débilité  Okay

Visiter le site web du posteur
Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 20:06 (2010)    Sujet du message: Le vieux Répondre en citant

Lancelot a écrit:

j'ai aucune imagination moi pour les scénars et comme je ne partage rien qui me semble parfait.
C'est ce que je pensais de moi, en ce qui concerne la première partie de votre phrase. Et bien, je me suis plantée.
 Pour ce qui est de la seconde, étant parfaitement consciente que la perfection n'est qu'utopie, ça ne me pose aucun problème de vous faire part de mes scénarios ^^

Lancelot
Ministre
Ministre

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 20:33 (2010)    Sujet du message: Le vieux Répondre en citant

Ba en tout cas à vos scénars je trouve rien à redire donc de là à dire que c'est parfait ...

MSN
Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 20:56 (2010)    Sujet du message: Le vieux Répondre en citant

Celle-là en revanche, on me l'a jamais faite !  Shocked   Mr. Green

Mais vous devriez essayé, qui sait, vous avez peut-être un don caché ^^

Lancelot
Ministre
Ministre

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 00:15 (2010)    Sujet du message: Le vieux Répondre en citant

Je sais j'en ai trop mais je les garde caché pour ne pas que les autres se sentent nul

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2016)    Sujet du message: Le vieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Fan'Art -> Scenarios Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange