Kaamelott :: Alexandre Astier chez Morandini
Kaamelott Index du Forum

Kaamelott Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis à la population !  
Les Cépafôs remercient de tout coeur : François Rollin , Lionnel Astier , Josée Drevon , Brice Fournier , Alain Chapuis , Nicolas Gabion (et Bohort) , Aurelien Portehaut , Alban Lenoir , Jonathan Chiche , Tony Saba , Jean Robert Lombard , Gilles Graveleau , Serge Papagalli , Julien Dutel  et Bruno Fontaine de nous avoir accordé un peu de leur temps !!

Merci à tous !

Toutes les interviews ICI

Laissez un message à Alexandre Astier ICI

CONSULTEZ NOTRE SITE OFFICIEL : L'AUBERGE DES DEUX RENARDS
( fond d'écrans , épisodes , téléchargement , jeux , concours , news et pleins d'autres choses )

Pour accéder au site cliquez ICI

Alexandre Astier chez Morandini
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kaamelott Index du Forum -> Kaamelott -> Autour de kaamelott
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 12:11 (2010)    Sujet du message: Alexandre Astier chez Morandini Répondre en citant

Voici un extrait de l'émission de Morandini sur Direct 8 passée le 10 décembre dernier.

Je sais pas s'il y a beaucoup d'amateurs de télé-réalité sur le fofo, personnellement, je n'ai jamais regardé ce genre de programme. Je trouve ça complétement réducteur et débile, qui plus est. Bref, AA résume parfaitement bien ce que je pense dans cet extrait ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 12:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karadoc
Fidèle

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 12:36 (2010)    Sujet du message: Alexandre Astier chez Morandini Répondre en citant

Comment il les a mouché les vieilles de "Qui veux épouser mon fils" ! 

MSN
Aconia
Fidèle

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 12:51 (2010)    Sujet du message: Alexandre Astier chez Morandini Répondre en citant

HAHAHA ! Dans vos gueules les vieilles ! Alex c'est toujours un bonheur de le voir et de l'écouter. Smile
Qui plus est, si il envoie chier des fossiles.

Get me out of this place, get me out of this town
Before I drown in your deep pink water ..

Karadoc
Fidèle

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 12:55 (2010)    Sujet du message: Alexandre Astier chez Morandini Répondre en citant

Mort de Rire  J'adore a la fin la mémé elle fais style de faire " Ouh PAS CONTENT !"  Mr. Green

MSN
Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 13:21 (2010)    Sujet du message: Alexandre Astier chez Morandini Répondre en citant

Moi, ce qui me tue, c'est qu'il y a un tas de monde qui regarde ce genre d'émission. Et la vieille le dit fièrement en plus, comme si elle était l'auteur de cette émission, comme si c'était hyper intelligent ce qu'elle fait dans cette émission !!! En plus, qu'est ce que ça peut lui foutre si son fils ne trouve pas chaussure à son pied !?! (mais c'est un autre débat....)
Pour reprendre papy Goustan: c'est d' la merde (excusez-moi pour ceux qui regardent).

Comme le dit AA, il y a un sérieux manque d'émissions intéressantes et culturelles aux heures de grandes écoutes. Ce qui poussent les téléspectateurs à s'abonner à des opérateurs télé avec des chaînes à gogo, pour au final en regarder quelques unes, car dans le "bouquet" de chaînes, la plupart sont nulles.

Karadoc
Fidèle

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 13:24 (2010)    Sujet du message: Alexandre Astier chez Morandini Répondre en citant

Alors là ... 

MSN
Mordba
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 13:36 (2010)    Sujet du message: Alexandre Astier chez Morandini Répondre en citant

Et c'est ça dont je parlais l'autre jour sur le chat !  Mr. Green

Aconia
Fidèle

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 13:37 (2010)    Sujet du message: Alexandre Astier chez Morandini Répondre en citant

D'accord avec toi. J'ai même pas essayé de regarder une seule fois cette émission, même quand ils faisaient la promo de ce truc, je trouvais ça naze, dénué de sens, sans intérêt.

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 13:40 (2010)    Sujet du message: Alexandre Astier chez Morandini Répondre en citant

J'ai regardé 5 minutes pour me faire une idée (ce que je fais pour chaque télé réalité....)

Karadoc
Fidèle

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 13:41 (2010)    Sujet du message: Alexandre Astier chez Morandini Répondre en citant

Moi j'ai regardé un épisode et c'est pitoyable de voir a quel point les gens sont bête ! 

MSN
Aconia
Fidèle

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 13:44 (2010)    Sujet du message: Alexandre Astier chez Morandini Répondre en citant

Moi j'aimais bien matter "secrets d'histoire", même si tout le monde se foutait de ma gueule.
Je comprends pas pourquoi les gens trouvent ça divertissant des vieilles qui essayent de marier leurs fils à des poufs en plastoc.

Karadoc
Fidèle

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 13:48 (2010)    Sujet du message: Alexandre Astier chez Morandini Répondre en citant

"Secret d'histoire" c'est avec Stéphane Bern ?

MSN
Aconia
Fidèle

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 13:48 (2010)    Sujet du message: Alexandre Astier chez Morandini Répondre en citant

Oui

Karadoc
Fidèle

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 13:49 (2010)    Sujet du message: Alexandre Astier chez Morandini Répondre en citant

Ah c'est pas que j'aime pas l'émission mais Stéphane Bern m'insupporte !

MSN
Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 14:01 (2010)    Sujet du message: Alexandre Astier chez Morandini Répondre en citant

Secrets d'histoire, c'est bien ça au moins !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15 (2016)    Sujet du message: Alexandre Astier chez Morandini

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kaamelott Index du Forum -> Kaamelott -> Autour de kaamelott Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange