Kaamelott :: Kaamelott en bande dessinée
Kaamelott Index du Forum

Kaamelott Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis à la population !  
Les Cépafôs remercient de tout coeur : François Rollin , Lionnel Astier , Josée Drevon , Brice Fournier , Alain Chapuis , Nicolas Gabion (et Bohort) , Aurelien Portehaut , Alban Lenoir , Jonathan Chiche , Tony Saba , Jean Robert Lombard , Gilles Graveleau , Serge Papagalli , Julien Dutel  et Bruno Fontaine de nous avoir accordé un peu de leur temps !!

Merci à tous !

Toutes les interviews ICI

Laissez un message à Alexandre Astier ICI

CONSULTEZ NOTRE SITE OFFICIEL : L'AUBERGE DES DEUX RENARDS
( fond d'écrans , épisodes , téléchargement , jeux , concours , news et pleins d'autres choses )

Pour accéder au site cliquez ICI

Kaamelott en bande dessinée
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kaamelott Index du Forum -> Kaamelott -> Autour de kaamelott
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nilmar
Bi-taupe

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 20:00 (2010)    Sujet du message: Kaamelott en bande dessinée Répondre en citant

C’est tout naturellement sous la direction et l’implication d’Alexandre Astier que la bande dessinée reprend les mêmes recettes qui font le succès de la série TV. Ainsi, le format 48 pages va permettre de créer des aventures totalement inédites : le Roi Arthur et ses pénibles Chevaliers pourront sortir de leur quotidien et du royaume de Kaamelott en privilégiant les semi-extérieurs rarement traités à l’écran. Le début d’une grande saga et sans aucun doute d’un nouveau classique de la BD.
 Lien :   http://bd.casterman.com/catalogues_list.cfm?CategID=1606&OwnerId=1525

2006 : Tome 1 - L’Armée du Nécromant
    2007 : Tome 2 - Les Sièges de Transport
    2008 : Tome 3 - L'Énigme du Coffre
    2009 : Tome 4 - Perceval et le Dragon d'Airain
    2010 : Tome 5 - Le Serpent Géant du Lac de l'Ombre

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 20:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lancelot
Ministre
Ministre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 20:28 (2010)    Sujet du message: Kaamelott en bande dessinée Répondre en citant

j'ai toujours pas acheté la dernière. Je comptais le faire le jour où AA devait venir à la fnac mais ça a été annulé alors j'ai dis merde

MSN
Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 21:58 (2010)    Sujet du message: Kaamelott en bande dessinée Répondre en citant

J'en ai lu qu'un, le premier.... Merci Nilmar Wink

Elias de Kelliwic'h
Chevaliérisation

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 22:25 (2010)    Sujet du message: Kaamelott en bande dessinée Répondre en citant

C'est pas pour rien qu'on m'appelle " Le Fourbe !!! "

Nilmar
Bi-taupe

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 16:33 (2010)    Sujet du message: Kaamelott en bande dessinée Répondre en citant

Moi, pour l'instant, il me manque le deuxième.

Aconia
Fidèle

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 01:48 (2010)    Sujet du message: Kaamelott en bande dessinée Répondre en citant

J'ai jamais lu Kaamelott en BD, je passe pour une clodo, mais je vais me rattraper pour mon anniv.

Get me out of this place, get me out of this town
Before I drown in your deep pink water ..

Karadoc
Fidèle

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 01:50 (2010)    Sujet du message: Kaamelott en bande dessinée Répondre en citant

Moi non plus j'en ai lu aucune ! 

MSN
Mordba
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 10:33 (2010)    Sujet du message: Kaamelott en bande dessinée Répondre en citant

Moi j'ai les 4 premières, je les achète à chaque fois pour Noël.

Karadoc
Fidèle

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 12:28 (2010)    Sujet du message: Kaamelott en bande dessinée Répondre en citant

Ca vaux le coup ?

MSN
Mordba
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 14:12 (2010)    Sujet du message: Kaamelott en bande dessinée Répondre en citant

Je trouve que oui, c'est pas exceptionnel,mais c'est très sympa de retrouver les chevaliers dans des grandes aventures comme ça dont on parle beaucoup dans la série mais qu'on voit pas tellement.

Karadoc
Fidèle

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 14:13 (2010)    Sujet du message: Kaamelott en bande dessinée Répondre en citant

Ah faut que je me les achète alors ! 

MSN
Lancelot
Ministre
Ministre

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 14:21 (2010)    Sujet du message: Kaamelott en bande dessinée Répondre en citant

bon je viens de lire la dernière et elle est marrante ^^

MSN
Perceval
Ministre
Ministre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 12:37 (2010)    Sujet du message: Kaamelott en bande dessinée Répondre en citant

Je les ai toutes ! En plus, la dernière fait référence à un épisode de la série. Et Perceval parle des sièges de transports dans je sais plus quel épisode.

Visiter le site web du posteur
Dana
Clodo

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 16:28 (2011)    Sujet du message: Kaamelott en bande dessinée Répondre en citant

Je les ai tous les cinq. Mais ça me fait C**** de ne plus avoir l'édition de luxe pour le dernier...

Lancelot
Ministre
Ministre

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 12:17 (2011)    Sujet du message: Kaamelott en bande dessinée Répondre en citant

Moi j'ai pas les éditions collectors ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05 (2016)    Sujet du message: Kaamelott en bande dessinée

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kaamelott Index du Forum -> Kaamelott -> Autour de kaamelott Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange