Kaamelott :: Lucius Silius Sallustius [Patrick Chesnais]
Kaamelott Index du Forum

Kaamelott Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis à la population !  
Les Cépafôs remercient de tout coeur : François Rollin , Lionnel Astier , Josée Drevon , Brice Fournier , Alain Chapuis , Nicolas Gabion (et Bohort) , Aurelien Portehaut , Alban Lenoir , Jonathan Chiche , Tony Saba , Jean Robert Lombard , Gilles Graveleau , Serge Papagalli , Julien Dutel  et Bruno Fontaine de nous avoir accordé un peu de leur temps !!

Merci à tous !

Toutes les interviews ICI

Laissez un message à Alexandre Astier ICI

CONSULTEZ NOTRE SITE OFFICIEL : L'AUBERGE DES DEUX RENARDS
( fond d'écrans , épisodes , téléchargement , jeux , concours , news et pleins d'autres choses )

Pour accéder au site cliquez ICI

Lucius Silius Sallustius [Patrick Chesnais]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Kaamelott -> Les personnages de la série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SyKo
Mi-ours / Mi-scorpion

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 17:05 (2010)    Sujet du message: Lucius Silius Sallustius [Patrick Chesnais] Répondre en citant

Lucius Silius Sallustius est un sénateur romain très influent, qui dirige quasiment de fait l'Empire romain, l'Imperator César n'exerçant plus vraiment le pouvoir. Sur une suggestion du sénateur Lurco, il va utiliser Arturus, un soldat de la milice urbaine de Rome d'origine bretonne, pour régler le « problème breton ». Il va ainsi le faire éduquer par Aconia, et monter rapidement en grade pour qu'il devienne le nouveau dirigeant romain de la Bretagne, tout en espérant qu'il est celui qui retirera l'Épée du rocher.

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 17:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 08:03 (2010)    Sujet du message: Lucius Silius Sallustius [Patrick Chesnais] Répondre en citant

J'aime bien ses sorties dramatiques comme les sénateurs Smile

Raoul Volfoni
Chevalier Cépafô

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 18:10 (2010)    Sujet du message: Lucius Silius Sallustius [Patrick Chesnais] Répondre en citant

Lui, j'adore

Visiter le site web du posteur
Raoul Volfoni
Chevalier Cépafô

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 22:28 (2010)    Sujet du message: Lucius Silius Sallustius [Patrick Chesnais] Répondre en citant

Lui, j'adore   *** tiens j'suis en mode bègue ***

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:07 (2016)    Sujet du message: Lucius Silius Sallustius [Patrick Chesnais]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Kaamelott -> Les personnages de la série Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange