Kaamelott :: Le coin des footeux
Kaamelott Index du Forum

Kaamelott Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis à la population !  
Les Cépafôs remercient de tout coeur : François Rollin , Lionnel Astier , Josée Drevon , Brice Fournier , Alain Chapuis , Nicolas Gabion (et Bohort) , Aurelien Portehaut , Alban Lenoir , Jonathan Chiche , Tony Saba , Jean Robert Lombard , Gilles Graveleau , Serge Papagalli , Julien Dutel  et Bruno Fontaine de nous avoir accordé un peu de leur temps !!

Merci à tous !

Toutes les interviews ICI

Laissez un message à Alexandre Astier ICI

CONSULTEZ NOTRE SITE OFFICIEL : L'AUBERGE DES DEUX RENARDS
( fond d'écrans , épisodes , téléchargement , jeux , concours , news et pleins d'autres choses )

Pour accéder au site cliquez ICI

Le coin des footeux
Aller à la page: 1, 2, 314, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> La taverne des deux renards
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nilmar
Bi-taupe

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 17:15 (2010)    Sujet du message: Le coin des footeux Répondre en citant

Qui aime ? Qui n'aime pas ? (ceux-là iront se faire foutre Mr. Green)
Parlez de vos clubs préférés, de vos joueurs préférés, etc.

En ce qui me concerne, je suis fan du Standard de Liège (club belge), du FC Valence et du Barça Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 17:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karadoc
Fidèle

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 17:20 (2010)    Sujet du message: Le coin des footeux Répondre en citant

Je suis footeux modéré on va dire !  Mr. Green
Alors moi je suis pour Les Girondins de Bordeaux en PREUM'S ! ^^
Après Le Barça 
Et enfin Liverpool ! 

MSN
SyKo
Mi-ours / Mi-scorpion

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 17:21 (2010)    Sujet du message: Le coin des footeux Répondre en citant

Ah, enfin un topic très intéressant =)
Personellement, je suis amoureux d'un seul club, les Girondins de Bordeaux, Je connais tout dessus, je fais partis de forums, je suis tout les matchs en direct, je suis l'actualité du mercato, les blessées, je suis les joueurs prêtés etc...

Ensuite, j'ai mes préférences dans les championnats étrangers mais je suis principalement la L1.

Tu m'étonnes que tu suives un club belge, j'ai cru comprendre par de nombreuses remarques que tu étais belge ^^ 

Nilmar
Bi-taupe

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 17:24 (2010)    Sujet du message: Le coin des footeux Répondre en citant

Héhé Mr. Green

N'empêche le Standard, c'est the club of my heart =D
J'en suis tellement dingue, que comme toi, je connais tous les joueurs, même ceux de l'équipe réserve, ainsi que le staff ... voir même les juniors Mr. Green

SyKo
Mi-ours / Mi-scorpion

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 17:26 (2010)    Sujet du message: Le coin des footeux Répondre en citant

Bâh, les joueurs et la réserve, pas trop difficile, mais les jeunes, faut quand même allez un peu plus loin ^^

Je connais pas trop le championnat Belge... Tu peux m'en dire un peu plus ?

Nilmar
Bi-taupe

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 17:27 (2010)    Sujet du message: Le coin des footeux Répondre en citant

Tu veux savoir quoi dessus ? ;P

SyKo
Mi-ours / Mi-scorpion

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 17:31 (2010)    Sujet du message: Le coin des footeux Répondre en citant

Ben nombre d'équipe impliquée, style de jeu (En Angleterre on favorise l'attaque par exemple), est ce qu'il est beaucoup suivi (proportionnellement au pays) et pis la place au classement de ton équipê.

Ah et aussi, vous avez combien de divisions pro ?

Nilmar
Bi-taupe

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 17:47 (2010)    Sujet du message: Le coin des footeux Répondre en citant

Alors pour commencer, c'est un championnat de 16 équipes, du moins pour la d1 ce qui équivaut à la Ligue 1 chez vous Wink
Style de jeu : Varié je dirais. Chaque équipe ayant son style de jeu.
Citation:
est ce qu'il est beaucoup suivi

Oui =D D'ailleurs de nombreux clubs viennent faire leurs achats dans notre championnat.
En ce moment d'ailleurs, on a pas mal de joueurs cités dans des gros clubs. Comme par exemple : Steven Defour (milieu et capitaine du Standard) est cité à Manchester United, Axel Witsel (milieu du Standard) est cité à Everton, Liverpool, Lyon et même Bordeaux ^^ etc.

Pour en revenir au Standard, le club est classé 63ème au classement UEFA. Le Standard a aussi remporté le championnat belge à 10 reprises et la coupe de Belgique à 5 reprises.
On a pas encore remporté de trophés européens, mais on a souvent été loin dans la compétition Wink
L'année passée, par exemple, on est allé en quart de final de l'Europa League où on a été battu par Hambourg...

Sinon, le public du Standard est considéré comme l'un des meilleurs d'Europe. Le Stade ( nom : Sclessin) compte 30 000 places et va bientôt passer à 40 000 places.

Voilà en gros ^^
Si t'as d'autres questions , n'hésites pas Smile

SyKo
Mi-ours / Mi-scorpion

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 17:54 (2010)    Sujet du message: Le coin des footeux Répondre en citant

Le nom Axel Witsel n'est pour l'instant pas venu à mes oreilles...

Sinon, bientôt 40 000 places, c'est pas mal ! Ce sera plus qu'à Lescure (quoique dans 3-4 ans, on aura un tout nouveau stade.

A ce que je vois, le standart fait partis des équipes incontournable de ce championnat, d'ailleur, comment est-il nommé ?

Nilmar
Bi-taupe

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 17:58 (2010)    Sujet du message: Le coin des footeux Répondre en citant

La Jupiler Pro League.

Jupiler étant une marque de bière belge  Mr. Green  (no comment hein xd)

C'est étonnant que tu n'aies pas entendu parler de Witsel Wink

SyKo
Mi-ours / Mi-scorpion

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 18:17 (2010)    Sujet du message: Le coin des footeux Répondre en citant

Vu leurs talents de finisseurs, ça me plairait de les voirs en Gironde, on en a drôlement besoin !
Je vais parler de Witsel à des amis Bordelais, on ne sait jamais, peut être ais-je pris du retard...

Aconia
Fidèle

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 18:24 (2010)    Sujet du message: Le coin des footeux Répondre en citant

J'aime pas le foot. Maintenant je vais me faire foutre comme vous dites si bien... 

Get me out of this place, get me out of this town
Before I drown in your deep pink water ..

SyKo
Mi-ours / Mi-scorpion

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 18:26 (2010)    Sujet du message: Le coin des footeux Répondre en citant

Ne nous met pas tous dans le même panier, je n'ai rien dit, je ne pourrais pas dire cela à une des femmes les plus raffinées de Rome Wink

Aconia
Fidèle

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 18:28 (2010)    Sujet du message: Le coin des footeux Répondre en citant

Ouais ouais ouais ouais... Attention vous...  Mr. Green

Get me out of this place, get me out of this town
Before I drown in your deep pink water ..

Nilmar
Bi-taupe

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 18:28 (2010)    Sujet du message: Le coin des footeux Répondre en citant

Personellement, je préfèrerais qu'ils restent au Standard. Mais ils méritent d'aller dans un club du top Wink

Par contre si Bordeaux veut s'acheter le service des deux ... ça va leur coûté un max ( 20 millions pour Defour et 13 millions pour Witsel ^^)

On a d'autres jeunes de talents qui intéressent des clubs du top français et d'autres gros clubs : Mehdi Carcela ( il intéresse Lyon), Eliaquim Mangala (il joue avec les bleuets et intéresse Lyon ^^), Sinan Bolat ( international turc ,il intéresse besiktas, Galatasaray et Fenerbahçe), Sébastien Pocognoli (international belge, il intéresse la Fiorentina, ...), ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08 (2016)    Sujet du message: Le coin des footeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> La taverne des deux renards Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 314, 15, 16  >
Page 1 sur 16

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange