Kaamelott :: Un air de famille
Kaamelott Index du Forum

Kaamelott Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis à la population !  
Les Cépafôs remercient de tout coeur : François Rollin , Lionnel Astier , Josée Drevon , Brice Fournier , Alain Chapuis , Nicolas Gabion (et Bohort) , Aurelien Portehaut , Alban Lenoir , Jonathan Chiche , Tony Saba , Jean Robert Lombard , Gilles Graveleau , Serge Papagalli , Julien Dutel  et Bruno Fontaine de nous avoir accordé un peu de leur temps !!

Merci à tous !

Toutes les interviews ICI

Laissez un message à Alexandre Astier ICI

CONSULTEZ NOTRE SITE OFFICIEL : L'AUBERGE DES DEUX RENARDS
( fond d'écrans , épisodes , téléchargement , jeux , concours , news et pleins d'autres choses )

Pour accéder au site cliquez ICI

Un air de famille
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Fan'Art -> Scenarios
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NOFX182
Clodo

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 23:03 (2010)    Sujet du message: Un air de famille Répondre en citant

Leodagan et Dame Séli, tous deux couchés au lit :

Dame Séli, posant soudainnement le livre qu'elle tient - Non mais dites donc vous, vous
avez rien à me dire ?

Leodagan - Non non, vous pouvez vous rendormir.

Dame Seli - C'est pas aujourd'hui que vous deviez emmener notre fils et son deumeuré de 
copain à la pêche ?

Leodagan - Si si.

Dame Séli - Non mais ne me prenez pas pour une bille, à chaque fois que je vous demande
un service, là en l'occurence de faire plaisir à votre fils, vous passez la journée à
me faire des reproches ! Et là, rien ! Vous revenez comme si tout s'était bien passé !

Leodagan - Bon bah profitez-en, allez faire un tour.

Dame Séli - Non mais ça s'est vraiment bien passé !?

Leodagan, exaspéré, jetant le parchemin qu'il tenait - Mais j'en sais rien ! J'y suis
pas allé, voilà !

Dame Séli - Comment ça, mais ils n'étaient pas là de la journée ! Où est-ce que vous les 
avez envoyés ?

Leodagan - Eaaah bah, pêcher ! Faudrait savoir ce que vous voulez !

Dame Seli - Quoi, tout seuls ? Et ils sont revenus au moins ?

Leodagan - Qu'est-ce que j'en sait moi ! Hier je leur ai dit "on se rejoint là-bas",
bon bah j'ai passé la nuit à m'imaginer avec ces deux cons en train de tremper
un hameçon dans une flaque d'eau, et croyez-moi ça fout les miquettes, donc j'y suis pas allé,
voilà ! Après ils font ce qu'ils veulent...

Dame Séli - Vous êtes vraiment un bourrin, hein ! Je vous préviens, si ils ne sont
pas au château, vous partez les chercher !

Leodagan, rabattant la couverture sur lui - Si vous vous les tapiez tous les jours
ces deux loustics, vous seriez moins inquiète de ne pas les voir au château...

Dame Séli - C'est pas une raison pour les abandonner. Vous auriez pu leur dire que
vous n'y alliez pas !

Leodagan - Oh mais vous les connaissez, dès qu'ils ont vu la nuit tomber ils sont revenus
et à l'heure qu'il est ils sont sûrement en train de faire une connerie ici même.

Dame Séli se lève en trombe et sort de la chambre.
Silence ...

Leodagan - Z'êtes pas obligée de revenir hein ...

Dame Séli, déjà engagée dans le couloir - Pignouf !

----------------------------------------------

Dame Séli devant la porte de la chambre d'Arthur, qui s'ouvre et laisse apparaitre le
Roi à moitié réveillé :

Arthur - Belle maman ? Mais qu'est-ce que vous foutez là ?

Dame Séli - Je cherche mon fils et son débile de copain ! 

Arthur - Dans ma chambre ? Non mais vous êtes pas un peu givrée ? 

Dame Séli - Non mais je les cherche, oui, mais pas ici forcément.

Arthur - Eh bah c'est bien le problème, qu'est-ce que vous foutez là ?

Dame Séli - Je viens vous voir pour savoir si vous savez où ils sont !

Arthur - Bah, pour savoir où ils sont, faudrait déjà que j'en ai quelque chose à
foutre.

Dame Séli - Ils devaient partir pêcher avec mon mari aujourd'hui. Et ils ne sont
pas revenus !

Arthur - Ah bah content de savoir qu'à défaut du Graal ils vont me rapporter
des oursins. Mais de toute façon, si Leodagan est avec eux, il n'y a pas de quoi
se faire du soucis, alors allez vous coucher. Ca me permettra d'en faire autant.

Dame Séli - Non mais justement, il n'est pas parti avec eux !

Arthur - Comment ça ?

Dame Séli - Bah il n'est pas parti, il est là !

Arthur - Ah, vous voulez dire que les deux guignols sont seuls quelque part en pleine
nuit ?

Dame Séli - Exactement ! Alors habillez-vous, prenez deux ou trois gardes, et allez
me les chercher !

Arthur - Non mais ça va pas bien oui ?! A l'heure qu'il est ?! Dites à Leodagan d'y aller!

Dame Séli - Mais il est affalé comme une larve, il s'en fout complétement !

Arthur, fermant soudainement la porte - Eh bah voilà,  moi aussi.

Dame Séli, haussant le ton - Ah non n'allez pas vous recoucher vous aussi !

Arthur, d'une voix sourde qui provient de sa chambre - J'entends pu' !

Dame Séli, relevant légèrement sa robe de nuit qui traine par terre pour s'appréter à
partir - Bon j'ai compris, vous non plus faut pas compter sur vous.

Alors qu'elle s'enfonce dans la pénombre des couloirs, Arthur entrouvre la porte et laisse dépasser sa tête :

Arthur - Au fait, vous comptez venir me faire chier toutes les nuits ou pas ? Non c'est pour que je m'arrange au niveau des horaires...

Silence ...

Dame Séli (voix lointaine) - Pignouf !

----------------------------------------------------------------------------------

-----------------------------------------------------------------------------------

Leodagan, endormi, est soudain réveillé par la lueur d'une bougie à l'entrée de la chambre.

Leodagan - Grmlrmh ... Qu'est-ce que c'est encore ...

Dame Séli, immobile - C'est moi. Et vous allez vous lever tout de suite !

Leodagan - Mais vous en avez pas marre depuis toutes ces années de me les casser à tout
bout de champ ? ... Et qu'est-ce que ce connard fout ici ?

Merlin, qui se tenait aux cotés de Dame Séli - Oh vous ne commencez pas hein ! On me
fait lever en pleine nuit, alors que je roupillais peinard, alors
évitez de vous payer ma tête !

Leodagan, la tête sous l'oreiller - C'est sûr que glander toute la journée ça fatigue...

Dame Séli, souriant malicieusement - Etant donné que vous n'arrivez pas à bouger ne
serait-ce qu'un doigt de pied, j'ai demandé à notre cher Merlin de vous rendre une
petite visite...

Leodagan, se redressant dans son lit - Ah parce que vous comptiez sur ce farceur pour 
m'intimider ?

Dame Séli - Non, je suis pas bête à ce point là, merci ! Il se trouve que notre ami Merl-

Leodagan - VOTRE ami. Moi j'ai rien à faire avec c'te machin là.

Dame Séli - Bon, je peux en placer une ou bien ?

Leodagan - Mais allez placer ce que vous voulez dans le poulailler, je dors là !

Court silence ...

Merlin - Dame Séli m'a demandé si j'avais quelque chose sous la main pour vous forcer
à vous lever et aller chercher Yvain et Gauvin, alors je suis là ! Bon, on y va ou
je retourne me coucher moi !

Leodagan - Comment ça me forcer ? Tentez quoi que ce soit et j'vous fait passer par 
la fenêtre ! Et croyez bien que je le ferais !

Merlin, sortant une fiole de sa poche - Pas besoin ! (fier de lui) J'ai ici une potion de courage !

Leodagan - Quoi ?

Dame Séli - Ca va vous remuer les miches pour aller chercher les deux clowns !

Leodagan, souriant avec agacement - Alors, premièrement, je comprends pas pourquoi vous
vous acharnez à vouloir retrouver ceux que, tout comme moi, vous considérez comme
des glandus hors-pair. Puis vot' potion là, y'a même pas d'étiquette-

Merlin - Oui bah ça va, j'ai oublié d'en mettre une !

Leodagan - Non mais d'autant que je m'en fous, parce que y'aurais écrit "potion  de virilité" dessus, 
on se retrouverait à chier des grenouilles !

Merlin - Quel rapport ?

Leodagan - Mais le rapport c'est que vous êtes un naze ! Et moi les nazes dans ma piaule
j'ai du mal à me les taper !

Dame Séli - Mais arrétez de vous entéter comme ça ! Buvez-ça.  ! Vous serez revenu dans
deux heures grand max, on en parle plus !

Leodagan - Oh non mais j'vous jure hein, y'a des jours vous avez le don de me foutre
en rogne !

Silence ...

Leodagan, sortant brusquement de ses draps - Pas moyen d'être tranquille. J'y vais,
mais je vous préviens, la prochaine fois je les laisse se faire bouffer par les loups !

Dame Séli - C'est ça, c'est ça, allez-y... Pignouf !

------------------------------------------------------------------------

Yvain et Gauvin, assis au bord d'un lac, perdu dans une sombre forêt...

Gauvin - J'ai bien peur que le Seigneur Leodagan ait fait une mauvaise rencontre
en chemin... Voilà des heures que nous l'attendons.

Yvain - Nan mais j'étais trop sûr que ça allait foirer, gavage quoi.

Gauvin - Ce sont sûrement de vils bandits qui l'ont surpris dans la pénombre ! Nous devons
aller prévenir mon oncle ...

Yvain - Mais on sait même pas comment rentrer, on voit plus rien à deux mètres !

Gauvin - Mmh, c'est bien vrai. Nous serions incapables de nous repérer... Nous voilà fort déconfits, Messire Yvain...

Yvain, soupirant - Non mais arrétez avec vos fruits confits, on est foutus puis c'est tout !
A tout les coups y'a un ours qui va débouler, ah ouais super ! 

Gauvin - Mais ne-

Yvain - Non mais voilà c'est tout. Y'a rien à dire.

Silence...

Gauvin - Que tenez-vous dans vos mains ?

Yvain - Nan mais c'est un pigeon, il était blessé alors j'lai récupéré. J'voudrais faire de l'élevage de
pigeons. Mais faut que je lui trouve un nom ... Vous avez pas une idée ?

Gauvin - Ma foi, les noms de pigeon, ça n'est pas mon domaine !

Yvain - Ouais nan mais de toute façon il supportera pas le voyage, il est tout moisi.

Silence ...

Yvain - En plus j'ai trop faim, on a rien apporté. Trop naze la journée...

Gauvin - Et si nous allions pécher, Messire Yvain ?! Je suis persuadé que de nombreux poissons sauront nous
rassasier !

Yvain, le visage soudainement radieux- Ah ouais, trop classe !

Les deux compères partent dans leur rituel aux mouvements étranges afin d'exprimer leur joie.

-------------------------------------------------------------------------

Arthur et Leodagan, marchant dans la forêt, bercée par la pénombre et les lointains hurlements de loups ...

Arthur - Quand même, me faire lever à cette heure là, vous êtes pas timide hein...

Leodagan - Eh oh moi je dis ça pour vous, c'est quand même votre neveu qui est embarqué dans cette histoire aussi !
Après c'est sûr, vous êtes libre de-

Arthur - Mais libre de quedal ! Vous m'avez cassé les couilles pour que je vienne !

Leodagan - Mais à deux c'est plus prudent, voilà ! Prenez ça comme un compliment, pour une fois que j'ai besoin de
vous...

Arthur - Ben tiens, moi j'ai surtout l'impression que vous aviez juste envie de me faire chier.

Leodagan - Mmmmoui, peut-être, je sais pas, l'inconscient, mais vous savez c'est devenu tellement quotidien comme 
priorité que-

Arthur - Bon ça va, arrétez de vous payer ma tête. De toute façon si on va pas les chercher les deux cons, on les 
reverra pas, donc on les trouve, on rentre, et c'est marre.

Leodagan - N'empêche, c'est quand même pas un cadeau ces deux là. Regardez où on en est. J'vous jure, y'a des
séjours au cachot qui se perdent...

Arthur - Oh bah c'est sûr, c'est pas comme si un gros con les avait envoyés au milieu de nulle part, là ça serait
pas de leur faute...

Leodagan - C'est ça, faites le malin. 

----------------------------------------------------------------------------

Merlin, Elias, Yvain, et Gauvin, dans un couloir du château :

Gauvin - Mon cher Merlin, sans votre aide j'ai bien peur que notre retour à Kaamelott eut été compromis ! 
Nous vous devons une fière chandelle.

Yvain - Ah ouais nan mais trop quoi, là c'est con j'ai pas de chandelle sous la main, mais sérieux vous avez été
trop classe !

Merlin - Nan mais laissez, c'est rien, et puis bon j'étais levé alors autant vous filer un petit coup de main, hein !

Gauvin - Tout de même, ce sort de téléportation inversée, c'est impressionant, nous n'avons rien vu ni entendu, et hop, 
nous voilà avec vous, ici même ! Votre aide nous a été salvatrice !

Yvain - J'ai rien compris mais comment j'suis trop d'accord !

Court silence, Merlin regarde Elias avec gène ...

Elias - Et moi, j'faisais des grèpes pendant ce temps là, c'est ça ?

Gauvin - Tiens oui, que faites-vous ici Elias ?

Merlin - Nan mais bon, comme là j'avais pas les bouquins sous la main, j'ai demandé un coup de main à Elias...

Elias - Ben tiens, moi je dirais plutôt que j'ai fait tout le boulôt, comme d'habitude.

Yvain - Ah ouais nan mais j'ai pas assez de chandelles pour tout le monde moi...

Gauvin - En tout cas c'est une bonne nouvelle que nous soyons rentrés, merci à tous les deux !

Dame Séli apparaît :

Dame Séli - Mais qu'est-ce que vous foutez là, vous ?

Yvain, baissant la tête en soupirant - Comment j'étais trop sûr quoi... gavage.

Dame Séli, s'adressant à Merlin : Et vous, on peut savoir ce que vous glandez
avec eux ?

Merlin, relevant le menton et annonçant fièrement - Je me suis chargé, avec l'aide d'Elias, de rammener ces deux
jeunes hommes sains et saufs ! Sort de téléportation inversée, Madame ! Ah, ça vous la coupe hein ?

Elias, exaspéré - Non non mais vous embétez pas pour moi hein, j'ai regardé c'est tout. J'vais retourner faire
des crèpes. 

Dame Séli, à Merlin - Ah mais vous vous surpassez vous ! Vous savez que vous avez envoyé mon mari et le Roi
en pleine cambrousse pour rien ?!

Merlin - Le seigneur Leodagan est parti les chercher ?

Gauvin, fièrement - Et mon oncle n'a pas hésité à l'accompagner !

Dame Séli, toujours à Merlin - Ah non mais vous le faites exprès ?! Il est parti tout à l'heure, vous étiez là !

Merlin - Ah... non mais je croyais qu'il partait pas vraiment. D'habitude quand on lui demande un truc il dit oui 
mais-

Dame Séli - Oh oui, on a pas besoins de vos sermons hein, et en tout cas "d'habitude" quand vous faites une connerie
il se charge de vous le faire comprendre, alors croyez-moi, je doute qu'il y ait du changement au programme ! 
Préparez-vous à en prendre plein les tympans !

Dame Séli s'en va.

NOIR 

Long silence...

Yvain - Est-ce qu'on peut téléporter un pigeon ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 23:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karadoc
Fidèle

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 23:16 (2010)    Sujet du message: Un air de famille Répondre en citant

Mort de Rire
Il est trop marrant 

Ah la la Yvain il me fait trop marrer !  Mr. Green

Bravo il est génial !  Okay

MSN
Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 23:21 (2010)    Sujet du message: Un air de famille Répondre en citant

La chute est mortelle, digne d'Yvain. Les perso sont authentiques. J'aime beaucoup ! Smile

Lancelot
Ministre
Ministre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 23:24 (2010)    Sujet du message: Un air de famille Répondre en citant

Enorme le coup de "chier des grenouilles" m'a bien fait marrer 

MSN
Raoul Volfoni
Chevalier Cépafô

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 23:24 (2010)    Sujet du message: Un air de famille Répondre en citant

Non alors là,  , j'adore tes dialogues, on s'y croirait, Merci, j'ai passé un bon moment. Very Happy

Visiter le site web du posteur
Lourga de Galles
Peigne-zizi

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 23:38 (2010)    Sujet du message: Un air de famille Répondre en citant

Génial   
Toutes les répliques sont dignes des personnages ;-) 

Yvain j'ai adoré, avec son pigeon tout moisi ... gavage ^

Aconia
Fidèle

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 00:36 (2010)    Sujet du message: Un air de famille Répondre en citant

Mort de Rire Yvain et ses chandelles ! Et aussi le coup des fruits confits, excellent !!
Vraiment bravo, on s'y croirait ! Mr. Green

Get me out of this place, get me out of this town
Before I drown in your deep pink water ..

NOFX182
Clodo

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 00:45 (2010)    Sujet du message: Un air de famille Répondre en citant

Merci à tous Smile

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 00:46 (2010)    Sujet du message: Un air de famille Répondre en citant

Ah non ! MERCI A TOI !  Wink

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 00:49 (2010)    Sujet du message: Un air de famille Répondre en citant

Sinon, j'ai une question. Pourquoi avoir choisi ce titre ? Je vois pas trop le rapport en fait...à moins que j'ai loupé quelque chose ? 

Alex
Peigne-zizi

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 15:26 (2010)    Sujet du message: Un air de famille Répondre en citant

Okay  Génial ! J'avais l'impression de voir l'épisode en même temps ^^

NOFX182
Clodo

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 15:35 (2010)    Sujet du message: Un air de famille Répondre en citant

Merci Alex, c'est l'effet recherché Smile

Guenièvre : Pour le titre, c'est le nom d'un film qui met en scène une famille dont les membres sont, disons incompatibles, incapables de s'entendre, tous différents.
Voilà ! C'était ça ou autre chose hein Wink  C'est pas du tout un aspect sur lequel je m'attarde.

Pellinoor
Fidèle

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 15:51 (2010)    Sujet du message: Un air de famille Répondre en citant

Mort de Rire excellent, on veut la suite !

MSN Skype
Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 17:27 (2010)    Sujet du message: Un air de famille Répondre en citant

NOFX182 a écrit:

Merci Alex, c'est l'effet recherché Smile

Guenièvre : Pour le titre, c'est le nom d'un film qui met en scène une famille dont les membres sont, disons incompatibles, incapables de s'entendre, tous différents.
Voilà ! C'était ça ou autre chose hein Wink  C'est pas du tout un aspect sur lequel je m'attarde.
Ah d'accord ! Alors tu as bien fait. Je ne connais pas ce film, alors j'ai pas fait le rapprochement ^^ D'ailleurs AA utilise ce procédé aussi ! Wink

Nyneve
Mi-ours / Mi-scorpion

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 02:04 (2010)    Sujet du message: Un air de famille Répondre en citant

Comme d'habitude je suis fan du duo de glandus connus et reconnus, à savoir Yvain et Gauvain x) T'as vraiment bien retranscrit les personnages, on s'y croirait ! Le coup du pigeon est juste à mourir de rire  Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:04 (2016)    Sujet du message: Un air de famille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Fan'Art -> Scenarios Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange