Kaamelott :: - Lourga -
Kaamelott Index du Forum

Kaamelott Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis à la population !  
Les Cépafôs remercient de tout coeur : François Rollin , Lionnel Astier , Josée Drevon , Brice Fournier , Alain Chapuis , Nicolas Gabion (et Bohort) , Aurelien Portehaut , Alban Lenoir , Jonathan Chiche , Tony Saba , Jean Robert Lombard , Gilles Graveleau , Serge Papagalli , Julien Dutel  et Bruno Fontaine de nous avoir accordé un peu de leur temps !!

Merci à tous !

Toutes les interviews ICI

Laissez un message à Alexandre Astier ICI

CONSULTEZ NOTRE SITE OFFICIEL : L'AUBERGE DES DEUX RENARDS
( fond d'écrans , épisodes , téléchargement , jeux , concours , news et pleins d'autres choses )

Pour accéder au site cliquez ICI

- Lourga -
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> V'nez m'ouvrir ! V'nez m'ouvriiiiiiiiiir !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lourga de Galles
Peigne-zizi

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 20:48 (2010)    Sujet du message: - Lourga - Répondre en citant

Oyé, Oyé, 

J'ai découvert votre forum et j'me suis dit tiens pourquoi pas s'inscrire pour discuter. Alors petite présentation qui va bien.   Wink

- Ton pseudo et son explication :  Lourga est mon pseudo depuis un p'tit bout de temps, pas de signification particulière.

- Ton prénom : Laetitia.

- Ton âge :  20 ans.

- Date de naissance : le 4 Janvier.

- Signe zodiaque : Capricorne.

- Ce que tu fais dans la vie : Je finis mes études d'infirmière actuellement et puis dans quelques jours c'est la quille !

- Loisirs, passions : Avant tout je dirais voyager et découvrir le monde. Puis plein d'autres trucs aussi !

- Ton pire cauchemar :  /

- Ton envie du moment : Glander ?

- A qui tu t'identifies dans la série ? Hum, Arthur.

- Ton coup de cœur du moment :  /

- Une citation  : Deux citations de Kaamelott que j'aime bien, toutes deux de Perceval.‎" Le Graal, c’est une vraie saloperie. Un jour c’est un vase, le lendemain une pierre incandescente ... Incandescent c'est qui peut accaparer un objet sans resurgir sur autrui. " 
" Alors là c'est Ruth's, lui c'est Peerce, l'autre derrière c'est Peerce aussi - jamais compris pourquoi - et lui ... euh je crois qu'il a pas de prénom, tout le monde l'appelle connard. "

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 20:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raoul Volfoni
Chevalier Cépafô

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 20:52 (2010)    Sujet du message: - Lourga - Répondre en citant

dans ce forum de marteaux  Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 20:54 (2010)    Sujet du message: - Lourga - Répondre en citant

Lourga Smile

Je m'appelle aussi Laetitia Mr. Green mais j'ai plus 20 ans... hélas... Rolling Eyes

J'espère que tu te plairas parmi nous. On est un peu déglingué, mais on ne mords pas Wink Mr. Green

Lancelot
Ministre
Ministre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 20:58 (2010)    Sujet du message: - Lourga - Répondre en citant

Quand tu dis : "dans quelques jours c'est la quille" ... y a un sens caché ou ...

MSN
Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 21:01 (2010)    Sujet du message: - Lourga - Répondre en citant

Mort de Rire Nan mais Lancelot !! Ca va pas non ? Allez à la taverne vous faire dégorger le poireaux ! Parce qu'en ce moment, ça y va les allusions salaces ! Mr. Green

Lancelot
Ministre
Ministre

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 21:02 (2010)    Sujet du message: - Lourga - Répondre en citant

Attendez c'est vous qui parlez d'allusions salaces hein ... moi j'ai rien dis ... Mr. Green

MSN
Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 21:03 (2010)    Sujet du message: - Lourga - Répondre en citant

Mouais... C'est toujours mieux de mettre la faute sur les autres hein ! Mr. Green

Lourga de Galles
Peigne-zizi

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 21:18 (2010)    Sujet du message: - Lourga - Répondre en citant

Ha tiens une autre Laetitia  Very Happy  ! Enchantée.

Hihi non pas spécialement d'allusions salaces xD

Lancelot
Ministre
Ministre

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 21:19 (2010)    Sujet du message: - Lourga - Répondre en citant

ok  Mr. Green

MSN
Karadoc
Fidèle

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 21:59 (2010)    Sujet du message: - Lourga - Répondre en citant

Éclate toi bien avec nous ! 

MSN
Elias de Kelliwic'h
Chevaliérisation

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 22:03 (2010)    Sujet du message: - Lourga - Répondre en citant

Salut Laeticia et   !! 

Si tu as besoin d'une potion quelconque, n'hésite pas, Elias le Fourbe est là pour ça (moyennant quelques pièces d'or Mr. Green ) !

A++

C'est pas pour rien qu'on m'appelle " Le Fourbe !!! "

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 22:27 (2010)    Sujet du message: - Lourga - Répondre en citant

Laetitia !! C'est un très beau prénom qu'il ne faut pas écorché vous savez  Mr. Green

Ne l'écoutez pas Lourga, "quelques" chez lui, ça veut dire beaucoup Wink

Elias de Kelliwic'h
Chevaliérisation

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 22:33 (2010)    Sujet du message: - Lourga - Répondre en citant

Désolé pour l'écorchement de prénom  Mr. Green  : Laetitia
Guenièvre a écrit:

Ne l'écoutez pas Lourga, "quelques" chez lui, ça veut dire beaucoup Wink

Vous avez raison, si vous voulez une potion, allez voir Merlin ....................... c'est gratuit ! 

C'est pas pour rien qu'on m'appelle " Le Fourbe !!! "

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 22:36 (2010)    Sujet du message: - Lourga - Répondre en citant

Mais c'est ce que je fais cher ami !  Mr. Green

Karadoc
Fidèle

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 22:37 (2010)    Sujet du message: - Lourga - Répondre en citant

Ah bah vous êtes folle ! 
Lui il me donne des parchemins moisie alors que Ellias il fais des bonnes potions d'invincibilité ! 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2016)    Sujet du message: - Lourga -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> V'nez m'ouvrir ! V'nez m'ouvriiiiiiiiiir ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange