Kaamelott :: Jean Robert Lombard répond aux Cépafôs
Kaamelott Index du Forum

Kaamelott Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis à la population !  
Les Cépafôs remercient de tout coeur : François Rollin , Lionnel Astier , Josée Drevon , Brice Fournier , Alain Chapuis , Nicolas Gabion (et Bohort) , Aurelien Portehaut , Alban Lenoir , Jonathan Chiche , Tony Saba , Jean Robert Lombard , Gilles Graveleau , Serge Papagalli , Julien Dutel  et Bruno Fontaine de nous avoir accordé un peu de leur temps !!

Merci à tous !

Toutes les interviews ICI

Laissez un message à Alexandre Astier ICI

CONSULTEZ NOTRE SITE OFFICIEL : L'AUBERGE DES DEUX RENARDS
( fond d'écrans , épisodes , téléchargement , jeux , concours , news et pleins d'autres choses )

Pour accéder au site cliquez ICI

Jean Robert Lombard répond aux Cépafôs
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Général -> Interviews des acteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orophin le décapsuleur
Chef du clan des Cépafôs
Chef du clan des Cépafôs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 20:47 (2010)    Sujet du message: Jean Robert Lombard répond aux Cépafôs Répondre en citant

Bonjour à tous , j'en ai pas parlé parce que j'aime bien faire des surprises mais en fait ça fait quelques jours que je discute un peu avec Jean Robert Lombard alias notre père Blaise . Et je peux vous dire que cet homme est bourré d'humour ! Lui ainsi que Tony Saba sont super et , si d'aventure ils passent par là , je tiens à leur dire que j'ai sacrément apprécié ces échanges ! J'avais l'impression de parler avec un vieux copain , j'en ai presque oublié que je discutais avec un acteur de ma série française fétiche ! 

Jean Robert a tout de suite donné le ton lorsqu'il a répondu à ma demande d'interview ( je vous montre ça  plus bas) . Du coup nos quelques échanges furent très amicaux et sur la déconnade 
Extrait ? : 

Jean Robert : Tiens regarde ce lien ( un site qui répertorie les bandes sons des dessins animés , séries , émissions de télé etc etc des années 70 a nos jours ) cette musique me rappel mon enfance ! 

Orophin : Ah oué sympa ça ferait un super fond sonore pour un film érotique ( véridique en plus ) 

Jean Robert : Quoi ! C'est toute mon enfance que tu bafoue là ! 

.... .... 

Orophin : Tiens faut que je te raconte un truc marrant , cet été je suis partis en vacances en Bretagne et je me suis retrouvé sans le savoir pile sur les lieux du tournage du livre 5 sur la presqu'ile de Crozon .....

Jean Robert : Et alors , t'avais le kiki tout dur ? 

..... .....

Enfin bref comme je disais le ton était donné .... 

Avant de vous montrer les réponses de Jean Robert à mon interview je vous montre notre échange via mail qui dès le début vaux son pesant d'or : 

Premier mail d'Orophin : 
Bonjour Jean Robert et merci d'avoir accepté mon invitation . Je suis le fondateur d'un Forum Kaamelott organisé en clan visible iciwww.kaamelott.forumdesfans.com , ce clan s'appel "les Cépafôs" . Nous avons déjà eu la chance d'avoir quelques interview des acteurs de Kaamelott et j'aimerais beaucoup y ajouter la votre . Ce serait une dizaine de questions sur votre actualité ainsi que votre expérience dans Kaamelott que je vous enverrais via facebook et qu'il faudrait simplement me retourner accompagné de vos réponses . Serais -ce possible ? 

Merci d'avance . Tony

Réponse de Jean Robert : Donc bonjour.
Pas de problèmes,mais je me réserve le droit de ne pas répondre si je trouve la question déplacé,
ex:qui a couché avec qui,et pouquoi...
Qui prend de la drogue,et pourquoi?
Qui a terminé les flamby,et pourquoi?
J'ai biensur,la réponse a toutes ces questions,et pourquoi?...
Sincères salutations.JRL.

Réponse d'Orophin : Merci Jean Robert mais c'est dommage du coup j'ai été obligé de retirer 3 questions de la liste ! Mais je comprends chez nous on touche pas aux flambys , aux mamans et aux fox terrier à poil raz , question de principe ! 

Enfin bref voici l'interview maintenant avec les réponses de ce sacré Jean Robert : 

1 ) Bonjour Jean Robert et d'avance , tous les Cépafôs se joignent à moi pour vous remercier de nous accorder ce petit moment

Salut à tous.

2) Parlez nous de votre actualité.

Donc,c'est parti mon kiki.
Concernant mon actualité,je m'en vais dans quelques temps pour reprendre une pièce de moliere,Georges Dandin,dans laquelle j'interprète Monsieur de Sautenville....rien que ça...d'autres choses sont en préparation mais j'ai juré sur la vie de mon chat de garder le silence...

3) Quel impact Kaamelott a eu dans votre vie ?

L'impact(aie) de kaamelott sur ma vie ?Eh bien,tout a été transfiguré:nouvelles copines,nouvelles voitures,nouvelles maisons,et,chose surprenante,toujours les meme slips kangourou...

4) A l’avenir, quel personnage aimeriez vous incarner a l’écran ? Et au théâtre ?

Disons qu'il s'agirait de roles écrits avec du texte,dans des actions données,tout ça avec un gros,mais alors un gros cachet,plus oreiller garni si la durée du tournage dépasse 5 ans.

5 ) Auriez-vous une petite anecdote du tournage de Kaamelott à nous raconter ?

Bien sur j'en ai des tonnes a vous faire partager,des droles,comme la fois ou j'ai sans le vouloir vu de mes yeux vu,une bataille de pénis,oui monsieur,entre tony saba et nicolas gabion,dans les toilettes du studio ou nous tournions la fameuse scène de l'épilation intime de la reine.(ça avait du les chauffer...)
Des tristes,comme le jour ou j'ai du tourner avec franck pitiot.Dieu qu'il était mauvais!Pas moins de 10 prises pour chaque phrase!et une haleine...pour vous dire,j'ai failli abandonner le métier ce jour là!
...et des sans intéret comme la fois ou me défaisant de mon costume si célèbre aujourd'hui,une costumière ou une maquilleuse,me dit de sa voix sans charme:"salut à demain bel étalon."Bien évidement je ne lui répondis rien,non par timidité,mais je ne parle tout simplement pas au petit personnel.

6) Avez vous apprécié la présence des "Guest" ?Lequel vous a paru le plus proche de l’esprit Kaamelott ? Y' en a t''il un que vous souhaiteriez voir dans les films ?

concernant les "invités",parlons Français!Ma réponse est non,non,non et non!ils nous ont piqué notre pain!Nous préparons avec certains de mes petits camarades une surprise "cuisante" pour ceux qui voudraient s'incruster dans les futures longs métrages...hi hi hi...(rire du vil chinois...)

7) Quel passage dans la série avez vous prit le plus de plaisir a tourner ?

Définitivement la scène de sodomie du roi.Mais je crois qu'elle a été coupée au montage...

8) Y a t 'il quelque chose qui vous a frustré voir déçu pendant le tournage ou concernant la série ou votre personnage ?

Ce sera là ma seule réponse vraie:j'aurais aimé donner plus,et ceci sans rapport avec la réponse précédente..

9) Que vous inspire la tournure dramatique que prend la série ainsi que son orientation au format cinéma ?

Pas de commentaires .

10) Si vous rencontriez Le père Blaise que lui diriez vous ? 

Je lui dirais:"bonjour monsieur."Par ce que j'ai pas été élevé chez les cochons!

11) Comment avez vous travaillé votre personnage ? Aviez vous une référence pour le père Blaise ? 

Je me suis librement inspiré de ma mère et de ma grand tante "jeanne

12) Le père Blaise a des gouts musicaux ... particuliers ... Et vous quelle musique/ chanteur/ groupe trouvez vous harmonieux (se) et laquelle vous bousille les esgourdes ? 

Ce sera là ma deuxième réponse sensée:c'est très éclectique,la musique soul des 50's 60's 70's,le rythm and blues,queen,genesis,peter gabriel,the doors,led zepplin,etc,etcLe classique.mais aussi,le métal,sepultura,metalica...

13) si vous aviez été un autre personnage de Kaamelott , lequel auriez vous aimé jouer ? pourquoi ? 

Ce sera ma troisième vraie réponse,le roi,bien sur!

14) Qu'est ce qui vous a paru le plus difficile durant ces 6 livres ? 

Toutes ces pages à écrire,mes enfants.Et surtout ces p....... d'enluminures!!!

15 ) Que pensez vous des rapports conflictuels entre les rats et les berniques sur les plages bretonnes ? En effet à marrée basse les rats se promènent sur la plage et les berniques leur coincent la patte , que pensez vous de l'impact que cela pourrait avoir sur l’écosystème ?

Rien,mais alors rien à foutre! y zon ka kreuver!Les rats comme les berniques.Na!

16) Le père Blaise aujourd'hui en 2010 pour vous ce serait qui ? 

Le premier qui essaie de ...,je donne pas cher de sa misérable vie.

17) Quelle question aimeriez vous qu'on vous pose ? Et sa réponse ?

Pourquoi tant de questions!!Donnez nous des réponses!!Ma réponse serait:"oui,mais pas ici,coquine.

Voilà Merci énormément d'avoir accepté avec humour ces petites questions , je vous laisse le mot de la fin.

Prenez soin de vous.JRL.

Mouahahah j'adore cet ITW , Jean Robert m'a aussi confié que Tony Saba lui avait fait lire son interview avant de me le poster , c'est trop mignon ... Bref encore une énooooorme Merci . 

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 20:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aconia
Fidèle

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 20:58 (2010)    Sujet du message: Jean Robert Lombard répond aux Cépafôs Répondre en citant

Il est tout bonnement tordant ! J'étais morte de rire tout le long, j'aime beaucoup son humour, et sa façon de tout prendre au second degré... Smile Un réel plaisir à le lire !
Merci beaucoup Oro', et à Jean Robert ! Mr. Green

Get me out of this place, get me out of this town
Before I drown in your deep pink water ..

Karadoc
Fidèle

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 21:01 (2010)    Sujet du message: Jean Robert Lombard répond aux Cépafôs Répondre en citant

Franchement notre Père Blaise national a un humour décapant ! J'ai beaucoup aimait le rire du vil chinois ! Merci beaucoup a toi Oro et surtout a notre PÈRE BLAISE !!! Okay

MSN
Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 21:03 (2010)    Sujet du message: Jean Robert Lombard répond aux Cépafôs Répondre en citant

Un gros  Mort de Rire ! Avec l'anecdote qu'il a raconté, je ne verrais plus Bohort et Hervé de la même manière !! C'est dommage qu'ils aient coupé la scène où le roi se fait s********  Mr. Green

Un incorrigible farceur ce Jean Robert Lombard. Déjà que dans les bonus, il m'avait fait éclater de rire, et bien là, c'est reparti. Il respire la joie de vivre Smile

Merci d'avoir pris un peu de temps pour nous faire partager ce peit moment d'humour. Laughing Et merci Oro.

Raoul Volfoni
Chevalier Cépafô

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 21:15 (2010)    Sujet du message: Jean Robert Lombard répond aux Cépafôs Répondre en citant

Okay Un vrai régal cette interview, c'est vrai que dans les bonus JRL me fait bien rire, mais là il est excellent, un humour que j'adore.

Un grand merci à jean Robert Lombard pour nous avoir accordé un peu de son temps, super sympa. Et un grand merci Oro pour ton travail auprès de nos comédiens préférés.

Visiter le site web du posteur
Pellinoor
Fidèle

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 22:51 (2010)    Sujet du message: Jean Robert Lombard répond aux Cépafôs Répondre en citant

Et un de plus, la classe ! Merci encore à Orophin et à JRL Okay

MSN Skype
Lancelot
Ministre
Ministre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 07:49 (2010)    Sujet du message: Jean Robert Lombard répond aux Cépafôs Répondre en citant

GG ouais lol et le site dont il est question au début ne serait pas cou******cus ? ^^ Je sais pas si j'ai le droit de mettre le nom.

MSN
Calorine
Bi-taupe

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 11:21 (2010)    Sujet du message: Jean Robert Lombard répond aux Cépafôs Répondre en citant

Il est taré ce mec!!!  Shocked Ah ben les prêtres c'est plus ce que c'était! Laughing
Certainement l'interview le plus barré que j'ai jamais lu... Okay

Orophin le décapsuleur
Chef du clan des Cépafôs
Chef du clan des Cépafôs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 11:31 (2010)    Sujet du message: Jean Robert Lombard répond aux Cépafôs Répondre en citant

Oui Lancelot c'est bien ça http://www.coucoucircus.org/index2.php? allez y faire un tour pour les nostalgeek 

Mordba
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 14:17 (2010)    Sujet du message: Jean Robert Lombard répond aux Cépafôs Répondre en citant

Génial l'interview ! Continuez comme ça ! Mr. Green

Dame du Lac
Bi-taupe

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 23:39 (2010)    Sujet du message: Jean Robert Lombard répond aux Cépafôs Répondre en citant

J'ai adoré ..... pliée de rire du début à la fin..... Merci

Raoul Volfoni
Chevalier Cépafô

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 20:58 (2010)    Sujet du message: Jean Robert Lombard répond aux Cépafôs Répondre en citant

J'ai relu l'interview, et je suis toujours aussi mort de rire, définitivement il me plait bien ce Jean Robert Okay

Visiter le site web du posteur
Laudine
Mi-ours / Mi-scorpion

Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 09:08 (2010)    Sujet du message: Jean Robert Lombard répond aux Cépafôs Répondre en citant

MDR ! Je l'avions point lu celui-ci ! Avant de partir ça donne le sourire ! Merci pour celle là ! Elle est géniale !

léodagan
Sent la pisse

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 17:40 (2010)    Sujet du message: Jean Robert Lombard répond aux Cépafôs Répondre en citant

Très bonne ITW !!! Je vais voir le père Blaise d'une autre façon maintenant ... Et certainement raser les murs ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Gauvain au Pancréas
Clodo

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 14:40 (2010)    Sujet du message: Jean Robert Lombard répond aux Cépafôs Répondre en citant

Je ne le savais pas aussi drôle ! Le coup de la sodomie! J'étais plié sur le coup Very Happy

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59 (2016)    Sujet du message: Jean Robert Lombard répond aux Cépafôs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Général -> Interviews des acteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange