Kaamelott :: petit mot
Kaamelott Index du Forum

Kaamelott Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis à la population !  
Les Cépafôs remercient de tout coeur : François Rollin , Lionnel Astier , Josée Drevon , Brice Fournier , Alain Chapuis , Nicolas Gabion (et Bohort) , Aurelien Portehaut , Alban Lenoir , Jonathan Chiche , Tony Saba , Jean Robert Lombard , Gilles Graveleau , Serge Papagalli , Julien Dutel  et Bruno Fontaine de nous avoir accordé un peu de leur temps !!

Merci à tous !

Toutes les interviews ICI

Laissez un message à Alexandre Astier ICI

CONSULTEZ NOTRE SITE OFFICIEL : L'AUBERGE DES DEUX RENARDS
( fond d'écrans , épisodes , téléchargement , jeux , concours , news et pleins d'autres choses )

Pour accéder au site cliquez ICI

petit mot

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kaamelott Index du Forum -> Kaamelott -> Autour de kaamelott
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame Isa
Clodo

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 12:18 (2010)    Sujet du message: petit mot Répondre en citant

Bonjour Mr astier,

c'est au nom de toute ma petite famille (mari, enfants, parents, beaux-parents,...) que je vous adresse mon admiration, mes remerciements et mes espoirs. Mon admiration car Kaamelott est une série de génie, mes remerciements car les dvd des VI livres nous font oublier nos petits malheurs de pauvres terriens et nous font passer des soirées de fous rire et d'émotion, mes espoirs de voir bientôt une suite à votre aventure.
Je rejoins notre collègue Dana dans sa suggestion de prévoir une séance dédicace en Belgique. On a déjà fait le voyage 2 fois  à Paris et on le fera encore mais Bruxelles ce serait sympa!
Je vous souhaite la réussite dans vos projets et n'oubliez pas vos fans!!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 12:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lancelot
Ministre
Ministre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 22:24 (2010)    Sujet du message: petit mot Répondre en citant

y avait un topic exprès pour mettre les messages ...

MSN
Orophin le décapsuleur
Chef du clan des Cépafôs
Chef du clan des Cépafôs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 23:37 (2010)    Sujet du message: petit mot Répondre en citant

http://kaamelott.forumdesfans.com/t688-Laissez-un-mot-a-Alexandre-Astier.ht…

Dame Isa
Clodo

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 17:37 (2010)    Sujet du message: OK compris Répondre en citant

Je me suis gourrée d'endroit, pas vraiment l'habitude des forums,....  Merci pour ce gentil petit rappel.....

Raoul Volfoni
Chevalier Cépafô

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 20:20 (2010)    Sujet du message: petit mot Répondre en citant

Pas bien grave  Wink

Visiter le site web du posteur
Nilmar
Bi-taupe

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 08:29 (2010)    Sujet du message: petit mot Répondre en citant

A tiens une autre Belge ! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08 (2016)    Sujet du message: petit mot

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kaamelott Index du Forum -> Kaamelott -> Autour de kaamelott Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange