Kaamelott :: Laissez un mot à Alexandre Astier
Kaamelott Index du Forum

Kaamelott Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis à la population !  
Les Cépafôs remercient de tout coeur : François Rollin , Lionnel Astier , Josée Drevon , Brice Fournier , Alain Chapuis , Nicolas Gabion (et Bohort) , Aurelien Portehaut , Alban Lenoir , Jonathan Chiche , Tony Saba , Jean Robert Lombard , Gilles Graveleau , Serge Papagalli , Julien Dutel  et Bruno Fontaine de nous avoir accordé un peu de leur temps !!

Merci à tous !

Toutes les interviews ICI

Laissez un message à Alexandre Astier ICI

CONSULTEZ NOTRE SITE OFFICIEL : L'AUBERGE DES DEUX RENARDS
( fond d'écrans , épisodes , téléchargement , jeux , concours , news et pleins d'autres choses )

Pour accéder au site cliquez ICI

Laissez un mot à Alexandre Astier
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kaamelott Index du Forum -> Kaamelott -> Autour de kaamelott
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nilmar
Bi-taupe

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 13:46 (2010)    Sujet du message: Laissez un mot à Alexandre Astier Répondre en citant

Bonjour,

Bon les autres ont déjà tout dit, donc je poste juste pour le plaisir Mr. Green

PS : Continuez comme ça ! Vous êtes le meilleur Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 13:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dame du Lac
Bi-taupe

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 21:48 (2010)    Sujet du message: Laissez un mot à Alexandre Astier Répondre en citant

bonjour,

C'est vrai que tout a été dit ..... je retourne dans les limbes du coup ^^

Mais surtout, continuez !!!!!!!!!!!!!!

Le semi croustillant
Clodo

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 00:57 (2011)    Sujet du message: Laissez un mot à Alexandre Astier Répondre en citant

Bonjour,
Peut-être mon message ne sera jamais lu, peut-être que  l'on se fout de ce  que je dit, mais je le dit.
J'adore cet série et tout ce qui si rattache, méler comme ça histoire, héroïque fantaisy, émotion et humour: ÇA TIENT DU GÉNIE!
amicalement
Thibault

artoureuce ^^
Clodo

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 22:57 (2011)    Sujet du message: Laissez un mot à Alexandre Astier Répondre en citant

salut!! c'est juste pour dire que je vous adore vous êtes mon acteur préférer et j'adorerai vous rencontrer un jour si sa arrive se serai trop coooool ^^ vous êtes la personne qui m'inspire le plus avec kaamlott dans mes devoir j'essaye meme de faire comme vous des histoire incroyable et un langage hyper marrant ^^
escuta dé patriya sa ne veut absolument rien dire mais je trouve que c'est bien placé (j'suis meilleur que le roi loth , et tac remonte ton slibar lotar^^)

Sir Caalehn
Fidèle

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 23:40 (2011)    Sujet du message: Laissez un mot à Alexandre Astier Répondre en citant

Je me rappelle plus si j'ai déjà laissé un message pour A.A. et j'ai un peu la flemme de chercher. Pour moi ça sera :

<< J'avais jamais autant rigolé, c'est pas que cette série me captive, c'est qu'elle me captive sa mère, la race de sa grand-mère, et tant qu'elle vivra je la suivrais ( et même quand elle s'arrêtera aussi... ) Merci à vous Mr.Astier, je crois que niveau série comédie, vous avez réhaussé la barre en France  Okay >>

Isabeille2
Peigne-zizi

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 18:10 (2011)    Sujet du message: Laissez un mot à Alexandre Astier Répondre en citant

Bonjour Monsieur Alexandre,

Oui le monsieur est de rigueur, car 1 ça fait plus sérieux, et 2 bien c'était ça ou
Dr. Astier!

Donc pas de chichis je vais directement à l'essentiel. Vous êtes tout à fait en droit d'imaginer que mon préambule ressemblerait à peu près à tous les messages que vous avez reçu des Cépafô, car c'est exactement ce que je pense. Voilà vous êtes notre Alexandre à nous et le peuple vous acclame! Smile

J'y ajouterai simplement ceci:

Certaines personnes peuvent être de grands scientifiques de renom, travaillant d'arrache-pied pour guérir toutes les maladies qui existent, ou tout du moins essayer de les guérir. Sauver des vies ect..

D'autres sont d'excellent thérapeute en tout genre, dont notamment ceux qui soignent par le rire et qui sauvent également des vies d'une façon différente.

Très peu de gens peuvent être considéré comme étant les deux à la fois! Hé oui Monsieur Alexandre, vous faites parti de ce petit nombre de gens qui SONT les deux à la fois! (J'inclus ici votre équipe toute entière bien sûr car que serait un chercheur ou un écrivain sans une solide équipe talentueuse avec qui travailler! Et donc ils sont tous des docteurs à leur façon!

Pour des raisons de secret professionnel je vais devoir vous expliquer pourquoi je vous catégorise ainsi, tout en restant discrète.

Durant mes stages comme étudiante infirmière j'ai travaillé dans une unité de soins palliatifs et de gens cancéreux pendant plusieurs semaines! Certains cancéreux étant même à des stades très avancés. Et d'autres carrément en stade terminal.

Certains jours étaient plus « gris » que d'autres moralement parlant. Et moi ne pouvant resté insensible à cette détresse psychologique j,ai donc pris sur moi de mettre du soleil dans leurs cœurs. Je venais de découvrir Kaamelott, car mon mari étant Français (alors que moi je suis Québécoise) avait déjà les 2 premières saisons en DVD. Hé bien j'avais tellement aimé que j'ai décidé d'organiser des soirées Kaamelott. Après tout qu'est-ce qu'on risquait! Au début les gens ne connaissant pas était plus où moins emballés, mais les plus jeunes ont participé à mes soirées. Les rires des gens étaient tellement contagieux qu'en seulement deux jours c'était l'unité de soin au complet qui venait regarder vos émissions dans la grande salle commune. Des civières , des chaises roulantes des gens debout, et tous riaient de bon cœur. Kaamelott avait fait de cette unité de soins un paradis du rire! ( je parie que Patch Adam aurait approuvé mon initiative)

Certains patients m'ont même confier que leur guérison était en bonne partie grâce à Kaamelott. Et d'autres ont fermé les yeux en ayant passé leurs derniers jours sur Terre avec le sourire aux lèvres, malgré la douleur ou l'état de semi-conscience.

J'ai moi-même des larmes de joies en écrivant et en repensant à tous ses moments émotionnelles très intenses, mais aussi très beaux.

Bien sûr si vous avez envie d'en savoir un peu plus, je suis à votre disposition. L'admin du forum peut vous donner mon email. Que ce soit vous ou quels qu'autres membres de la grande famille Kaamelott.

Cordialement,

Isabeille

P.S.: Pourriez-vous glisser un mot a notre Père Blaise alias Jean-Robert Lombard qu'après avoir lu son entrevue avec les cépafôs je songe à le faire breveter comme médicament miracle contre l'ennuie et la déprime? Les fabricants d'antidépresseurs vont devoir déposer le bilan.. mais bon! Je crois que c'est une entreprise qui en vaudrait la peine loll.

GALAAD LE HAUT
Clodo

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 16:25 (2011)    Sujet du message: Laissez un mot à Alexandre Astier Répondre en citant

Cher Alexandre,

Bravo pour votre intervention sur le truc de tv-réalité !

PS : si dans l'avenir de prochains documentaires (cf bonus des dvds) contacter le Prof. Charles Méla

Bonne continuation !

Orophin le décapsuleur
Chef du clan des Cépafôs
Chef du clan des Cépafôs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 22:01 (2011)    Sujet du message: Laissez un mot à Alexandre Astier Répondre en citant

je vais essayer de lui faire parvenir maintenant 

Laudine
Mi-ours / Mi-scorpion

Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 22:07 (2011)    Sujet du message: Laissez un mot à Alexandre Astier Répondre en citant

Des nouvelles à ce propos ?

Gwenegan
Clodo

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 11:34 (2012)    Sujet du message: Laissez un mot à Alexandre Astier Répondre en citant

Bonjour Alexandre , je tiens à vous exprimer mes meilleurs voeux pour 2012 et à tous les acteurs de Kaamelott. Un grand bravo pour votre série qui inspire la bonne humeur . Les parties de fou rires ne manquent pas ! Cependant , c'est avec une grande impatience de voir arriver Kaamelott le film dans nos salles obscures. Le phénomène Kaamelott est partout, bien ancré dans nos esprits.Lorsque je participe à des manifestations médiévales dans ma région , on ne peut pas s'empêcher de penser devant  au duo Karadoc-Perceval devant une auberge,les incantations ratées de Merlin , les réunions de la table ronde devant une tour fortifiée..
Bref , si l'histoire était enseignée dans les écoles, collèges et lycées façon Kaamelott.. Razz
Médiévalement.
Gwenegan

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:12 (2018)    Sujet du message: Laissez un mot à Alexandre Astier

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kaamelott Index du Forum -> Kaamelott -> Autour de kaamelott Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange