Kaamelott :: Laissez un mot à Alexandre Astier
Kaamelott Index du Forum

Kaamelott Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis à la population !  
Les Cépafôs remercient de tout coeur : François Rollin , Lionnel Astier , Josée Drevon , Brice Fournier , Alain Chapuis , Nicolas Gabion (et Bohort) , Aurelien Portehaut , Alban Lenoir , Jonathan Chiche , Tony Saba , Jean Robert Lombard , Gilles Graveleau , Serge Papagalli , Julien Dutel  et Bruno Fontaine de nous avoir accordé un peu de leur temps !!

Merci à tous !

Toutes les interviews ICI

Laissez un message à Alexandre Astier ICI

CONSULTEZ NOTRE SITE OFFICIEL : L'AUBERGE DES DEUX RENARDS
( fond d'écrans , épisodes , téléchargement , jeux , concours , news et pleins d'autres choses )

Pour accéder au site cliquez ICI

Laissez un mot à Alexandre Astier
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kaamelott Index du Forum -> Kaamelott -> Autour de kaamelott
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orophin le décapsuleur
Chef du clan des Cépafôs
Chef du clan des Cépafôs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 20:15 (2010)    Sujet du message: Laissez un mot à Alexandre Astier Répondre en citant

Bonjour à tous , je réfléchissais et comme plusieurs comédiens sont passés ici et vu notre référencement google je pense qu'Alexandre est forcément passé à un moment ou un autre.  

Je vous propose de lui laisser un mot ici , sans flood s'il vous plait , simplement lui dire ce que vous avez envie de lui dire .  
Qui sait peut être passera t'il et qu'il y répondra (on peut rêver non ? )  
Si ce n'est pas le cas , quand ce topic sera assez conséquent , je l'enverrais à Alexandre via sa boite de production .  
Lachez vous dites lui tout ce que vous souhaitez ( sans questions ça ne sert à rien) et en vous relisant pour éviter  de faire trop de fautes ! 

A vous !  

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 20:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karadoc
Fidèle

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 20:38 (2010)    Sujet du message: Laissez un mot à Alexandre Astier Répondre en citant

Bon j'me lance :
Alors je voulais vous dire que vous êtes un génie ! Kaamelott c'est LA série qui me fais rire. Certes au départ j'était pas très friand mais après quand le premier fou rire est arrivé, ça y est j'adorait Kaamelott ! Depuis tout les soirs c'est Kaamelott en DVD mais j'attend impatiemment les nouveaux livres qui vont sortir au cinéma !
Voila je vous dit en grand merci pour cette série ! 
Au revoir 

Dernière édition par Karadoc le Dim 31 Oct - 22:24 (2010); édité 1 fois
MSN
Mordba
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 22:05 (2010)    Sujet du message: Laissez un mot à Alexandre Astier Répondre en citant

A M. Astier,
Je dois bien avouer que ça fait bizarre de vous parler, mais puisqu'on me donne l'occasion de le faire, je compte bien en profiter pour vous dire ce que je pense de votre travail. Je trouve que vous avez un très grand talent, que ce soit pour l'écriture, l'interprétation ou la composition. J'adore l'humour et l'ambiance qui se dégage de la série, on sent bien la complicité qu'il y a entre les acteurs, on sent aussi cette inspiration venue du théâtre... qui donne à la série tout son charme je pense. C'est rare de voir un mec qui en fait autant sur une série, et qui assure d'un bout à l'autre. Tout ça pour vous dire simplement merci, pour tout ce que vous avez fait, et pour tous ceux que vous ferez par la suite. Merci pour tous ces fous rires et ces pleurs, ces citations cultes, tous ces bons moments passés avec ou grâce à Kaamelott... Merci d'avoir été le créateur de la meilleure fiction française. Et vivement le jour où nous pourrons tous aller voir Kaamelott au cinéma.

Je garde toujours l'espoir de vous rencontrer un jour,
Thomas.

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 23:13 (2010)    Sujet du message: Laissez un mot à Alexandre Astier Répondre en citant

Bonjour M. Astier,

C'est au moment où l'on doit exprimer ce qu'on a dans la tête depuis longtemps que les mots ne viennent pas. Forcément hein... En même temps, il n'est pas évident de trouver les mots justes...

Que pourrais-je vous dire de plus que vous n'avez déjà, lu ou entendu ?
Oui, j'aime Kaamelott (forcément Smile ) mais le déclic ne s'est pas fait tout de suite. Tout est venu petit à petit. Jusqu'au jour où j'ai vu cet épisode où Guenièvre fait boire à Arthur la potion de chagrin. Vous avez vraiment le chic pour le comique de situation. J'ai tellement ri à la vue de cet épisode que je ne pouvais plus (et voulais plus aussi) en rater un seul. Peut-on devenir plus accroc que je ne l'étais à cette époque ? Oui, avec l'arrivée du côté dramatique de la série où humour noir, sarcasme, ironie se marient avec brio. Vous avez le chic pour ça aussi. Smile
Vous êtes, à mes yeux, "le Jean Cocteau moderne" (oui, oui, c'est un compliment venant de moi). Tout comme lui, vous avez su vous appropriez une légende et la mettre à votre sauce. Cela m'est venu à l'esprit lorsque Lancelot sauve la vie d' Arthur après son suicide. Il est inutile de préciser qu'après cette scène, j'attendais de voir la suite avec impatience. Smile
Quelle bonne idée vous avez eu de revenir aux sources: l'ascension du roi sur le trône, l'introduction des futures chevaliers (d'ailleurs excellente scène que celle dans la taverne pour le recrutement), le mariage. Et les romains ! Mort de Rire Non, mais, où allez-vous chercher tout ça ??? Laughing
Pour ce qui est de la fin du livre VI, on peut dire que vous savez tenir les fans en haleine ! Smile

Kaamelott est sans conteste la meilleure série française jusqu'à ce jour. Bravo à votre génie. Merci pour tous les bons moments que j'ai passé grâce à vous. Ah oui ! encore une dernière chose: VOUS ALLEZ VOUS MAGNER LE TRONC DE TOURNER LA SUITE OUI !!! Mr. Green

Bien amicalement,
Laetitia

Dernière édition par Guenièvre le Dim 3 Oct - 15:47 (2010); édité 2 fois
Dana
Clodo

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 10:56 (2010)    Sujet du message: Laissez un mot à Alexandre Astier Répondre en citant

Bonjour M. Astier.

Je crois que tout a été dit dans les messages précédents, alors je poserais  juste une petite question :
Il y a beaucoup de fans en Belgique, et certains ne savent pas se déplacer en jusqu’en France pour les dédicaces.  Serait-il possible qu' un jour  l’équipe de Kaamelott passe par ici ? (Liège ça serais bien, sinon bruxelles ça va aussi...)
Ou alors donnez nous une adresse où vous écrire pour recevoir notre dédicace par la poste… Mr. Green

Merci d’avance.

Dana (ne fait pas partie de la tribu du même nom…)

Orophin le décapsuleur
Chef du clan des Cépafôs
Chef du clan des Cépafôs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 12:33 (2010)    Sujet du message: Laissez un mot à Alexandre Astier Répondre en citant

Citation:
 Lachez vous dites lui tout ce que vous souhaitez ( sans questions ça ne sert à rien)

Laudine
Mi-ours / Mi-scorpion

Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 23:59 (2010)    Sujet du message: Laissez un mot à Alexandre Astier Répondre en citant

Oula, ben ça va être mignon parce que les pavés d'éloge j'ai du mal.... même si je les pense. Et puis c'est toujours rabattre les oreilles des mêmes choses je suppose...

Bon ben si jamais, par hasaaaard, monsieur Astier passe par là euh.... ben ouais, merci pour cette série. On peut pas dire que les séries françaises soient au top... Et bon ben Kaamelott c'est la grosse exception. Merci pour cette générosité et cette passion qui font que d'un délire totalement hors norme et geekesque on puisse avoir un divertissement de qualité et qui est à même de toucher tout le monde. Car Kaamelott touche les vieux, les jeunes, les geeks, les pas geeks... Kaamelott peut toucher tout le monde et ça c'est beau. Même en histoire, c'est un plaisir de scander les répliques au milieu des couloirs de la fac entre adeptes... (même nos profs avouent regarder Kaamelott !)
 Merci aussi pour ce perfectionnisme qui rend les choses parfaites et telles qu'on imagine difficilement que quiconque puisse mieux faire. Que ça soit dans le choix des acteurs, des lieux, des situations, des couleurs, des accents... Tout a sa place, tout est fait pour couler parfaitement. Ca fait même flipper...  Et ça, ça couronne définitivement le geek que vous semblez être. Dans mesure totalement différente, ça me fait penser à Peter Jackson. Fallait vraiment être un "geek" pour réussir à adapter le SDA. D'autres films reprenant des univers littéraires ont montré que c'est la passion et le désire de faire des choses justes qui priment, pas seulement un filon ouvert à tout et qui promet un joli pactole.
Comme d'autres, j'ai très hâte de voir les "films". Toute cette notoriété ça doit foutre la pression... Parce que vous avez mis la barre très haut avec votre bande d'allumés. Mais vous avez aussi montré que vous pouviez passer d'un format de 3-4 minutes à un format 45-50min sans trop de problème. Si vous continuez à vous écouter, ça sera au top ! Même pas peur ! Surtout, vous savez passer du comique au dramatique avec une justesse qui fait qu'on ne peut qu'éclater de rire ou être émus.

Bref, Kaamelott ça poutre du boudin. Ca doit valser sévère dans la caboche mine de rien.... doit y en avoir des choses là dedans !
Je suis ravie aussi du fait que vous soyez là maintenant.... quand on a 22 ans on se dit qu'on a loupé plein de sacrés bonhommes qui savaient écrire et nous emmener avec eux... Aujourd'hui, y en a peu qui m'inspirent mais vous en êtes et de la même façon que j'ai aimé Kaamelott, j'espère aimer la suite, l'après-Kaamelott.

Bon voila, j'ai dépensé mon quota de compliments pour les huit années à venir. C'est cho quand même.
Donc ben voila....

Clarisse

Galaad
Clodo

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 10:18 (2010)    Sujet du message: Laissez un mot à Alexandre Astier Répondre en citant

Que dire à une personne déjà devenue culte ? ^^

Je vais me contenter de vous féliciter, comme beaucoup, pour votre travail sur kaamelott, mais également tout le reste de l'équipe, au travers des petits bijoux que vous nous offrez (je pense notamment à héro corp), et pour vos propres interprétations sur scène (l'adaptation du sktech de guy bedos, celui sur la musique et sur la physique quantique également).

Je vous remercie pour vos efforts pour fournir un travail de qualité, drole, et je pense parler au nom de tous pour rajouter "inoubliable" à la liste. Merci de nous faire rêver, de nous faire rire, et de nous réunir.

Continuez dans ce que vous faites, vous faites nombre d'heureux, mes salutations à l'équipe, et mes meilleurs voeux de succès et de bonheur dans votre avenir,

En espérant pouvoir un jour vous rencontrer lors d'une dédicace Wink
Amicalement et respectueusement

MSN
Lancelot
Ministre
Ministre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 11:06 (2010)    Sujet du message: Laissez un mot à Alexandre Astier Répondre en citant

Bon à moi ^^

Tout d'abord bravo pour Kaamelott qui reste à ce jour LA meilleure série française tant par le niveau du scénario, qui ne va pas n'importe où, que par la qualité des dialogues et j'en passe. Vous arrivez à mélanger le comique et le dramatique à la perfection. J'ai beau chercher je ne trouve rien à reprocher à la série si ce n'est le manque d'un Livre VII à la télé même si j'ai vu que vous comptiez écrire des nouvelles sur la résistance en Bretagne.

Merci pour les BD toutes aussi drôles que la série, enfin merci pour votre travail en général qui reste toujours de qualité, que ce soit Kaamelott, les sketchs sur scène ou votre livre avec François Rollin que j'ai lu en une journée.

J'ai déjà eu la chance de vous voir lors d'une dédicace à Toulouse à laquelle je me suis bien amusé et je ne désespère pas de vous voir revenir avec toute l'équipe de Kaamelott.

Amicalement,
Aymeric

MSN
Aconia
Fidèle

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 14:03 (2010)    Sujet du message: Laissez un mot à Alexandre Astier Répondre en citant

Que dire qui n'a déjà été dis... Pour faire dans l'original, vous êtes purement un génie des temps modernes.
Votre série excelle dans tout les domaines, elle nous fait ressentir parfois des moments vécus, on se retrouve dans quelques personnages, elle nous fait rire comme pleurer, voir rager dans certains épisodes, suspens, appréhension, on ressent tout dans cette série. Et c'est ce que j'aime.

J'aime regarder Kaamelott quand je suis énervée, pour me détendre, ou alors quand je suis triste, pour me remonter le moral, ou alors juste mettre un fond sonore quand je fais autre chose. C'est devenu une habitude de vie. J'ai eu l'occasion de lire les BD, elles sont à la hauteur de la série, on rigole autant, et c'est ça qu'est bon.

Les acteurs sont parfaits et correspondent parfaitement à l'esprit de la série, évidemment, je ne vois aucun point négatif dans Kaamelott. Les décors, les musiques, qui sont excellentes, les dialogues, le jeu des acteurs, et encore je ne vais pas tout citer... Que dire de plus après toutes ses éloges ? Merci, merci, et encore merci pour tout ce que vous avez créer. J'attends avec impatience les films, qui je suis sûre, ferons un carton autant que la série l'a fait, voir plus qui sais. Et surtout gardez la santé, et toute cette énergie qui fait de vous quelqu'un d'exceptionnel.

Amicalement,
Laura.

Get me out of this place, get me out of this town
Before I drown in your deep pink water ..

Raoul Volfoni
Chevalier Cépafô

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 21:00 (2010)    Sujet du message: Laissez un mot à Alexandre Astier Répondre en citant

Alors que dire après tout ça, sinon que je suis fan depuis le début et croyez moi ou croyez moi pas, j'ai tout de suite accroché, d'ailleurs depuis, je regarde votre série partout, salon, chambre, bureau et j'ai même initié quelques membres de la famille, et oui quand on aime on fait partager.

J'ai une admiration profonde pour tous les acteurs, je les trouve vraiment tous à leur place, et de plus je trouve que vous avez eu le chic pour choisir de bons guests.

Pour reprendre les termes de ma voisine du dessus, gardez la santé et votre énergie pour nous faire une suite tout aussi exceptionnelle que ces six livres, et je puis vous assurer que mes camarades et moi avons hâte d'aller voir vos films sur la toile, car voir Kaamelott sur écran géant je ne vous raconte pas le panard....

Je vous salut bien bas Monsieur Alexandre Astier.

Amicalement,
Emmanuel

Visiter le site web du posteur
Dana
Clodo

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 21:45 (2010)    Sujet du message: Laissez un mot à Alexandre Astier Répondre en citant

Orophin le décapsuleur a écrit:
Citation:
 Lachez vous dites lui tout ce que vous souhaitez ( sans questions ça ne sert à rien)

Qui n'essaie rien n'a rien! Et puis au moins il sait ce que je pense!

Phenixia
Clodo

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 00:03 (2010)    Sujet du message: Juste "merci" Répondre en citant

Monsieur Astier,

Il y a quelques mois, vous êtes passé à Jolivet Music à Montélimar.
Un jeune vendeur vous a timidement demandé un petit autographe pour une certaine Amandine.
Imaginez la joie de celle-ci (méga fan accro de Kaamelott) lorqu'en rentrant du boulot il lui offrit ... wahou !!
Je tenais tout simplement à vous en remercier.
Et la prochaine fois que vous repassez là bas, n'hésitez pas à réclamer un délicieux beignet, croissant, ou autre, au patron, il les cache derrière le comptoir pour le goûtter hihi !!

Cordialement,

Mlle. Delaneuville Amandine

MSN
Yvain
Peigne-zizi

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 21:11 (2010)    Sujet du message: Laissez un mot à Alexandre Astier Répondre en citant

Salut Alex ! (Ouais comme ça fait trop une entrée en matière amicale...)

Incroyable, Cette série, c'est un truc incroyable... Jamais un truc m'a fait autant d'effet...
Cette série m'a fait rire, pleurer, réfléchir...
Elle m'a aussi rassurée; Quand je suis dans une période "difficile", je me plonge dans Kaamelott, dans une totale immersion et je ressent vraiment un truc rassurant, comme "chez moi", auprès d'un bon feu quand dehors il fait froid(oua la métaphore).
 C'est un truc...wouhaw, quoi.

Quel humour de fou il peut y avoir, d'ailleurs plus personne comprend completement mon humour depuis...
Quelles histoires... C'est tellement prenant, c'est tellement humains ces histoires, ces detresses, ces moments entre personnes...
ça m'emeus vraiment...
les couleures gères franchement, ça colle total avec ce que ça raconte.
Le jeu d'acteur est vraiment vraiment bien, c'est aussi vraiment ça qui fait la série ce qu'elle est maintenant.

Enfait tout gère franchement dans Kaamelott !

Ah oui, un autre truc qui gère la fougère, dans Kaamelott, c'est les monologue, celui de Arthur racontant l'histoire avec les ours (et le mi ours mi truite...), celui de Macrinus vraiment vraiment... (il a une voix incroyable ce mec, respect) et encore Arthur...

han, La musique quoi,elle me fait trop pleurer... 
J'ai deja beaucoup de musique sur mon Ipod et j'espère vraiment vraiment que vous sortiez une BO
Je vais tout les étés et tout les hivers en presqu'île de Crozon ou vous avez tourné en partie le Livre V, j'espère vraiment que vous y retourniez, c'est trop beau là-bas !
Sinon Araignée-Man, le physicien (j'y pense tout le temps en faisant mes devoirs de physique...) et Bach m'ont fait mourir de rire, merci beaucoup.
Je me réjoui vraiment de vos nouveaux projets, l'idées de refaire les musique, de faire ce "livre VII" et les BD sont vraiments "chic" !

Esperant vraiment vous rencontrer une fois (même spirituellement, ça serait chouettos).
Et en esperant que vous passiez à Neuchâtel (pour un spectacle, ça serait tellement titanesquement bien !)

Gaston !
(Je crois que vous m'avez deja vu, sur cette vidéo "800 Arblètes", j'ai lu dans une interview que vous l'avez vue (Vous vous rendez pas compte la joie, quoi...), j'étais dans le rôle d'Arthur)

(je fais vraiment fanatique accro dans ce message, mais en même temps, si c'est ce que je suis...)

Pellinoor
Fidèle

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 22:29 (2010)    Sujet du message: Laissez un mot à Alexandre Astier Répondre en citant

Aller j'me lance.
Je vous préviens, je vais pas faire dans la dentelle. A peu près tout à été dit à votre sujet, celui de Kaamelott, de votre (super) équipe, ...

Par quoi commencer ? Bon ben déjà, vous êtes génial. Je dis château-bas pour votre travail, votre imagination, votre créativité, votre talent .... On va pas faire toute la liste, sinon on a pas fini.

Kaamelott est pour moi un repère. C'est un sujet de conversation, un passe-temps, un anti-dépresseur. C'est une série comme on en fait plus (ou peu). J'irais jusqu'à dire qu'à mon avis elle n'a pas d'égale en France.
Kaamelott, c'est aussi une habitude, tout les soirs en se couchant, puis entre potes, et même sur des forums comme celui-ci. C'est une référence, un délire à ne manquer sous aucun prétexte.

Je félicite tout ceux qui ont participé à Kaamelott, depuis l'équipe technique jusqu'aux acteurs en passant par les mecs qui font les bruitages des armures avec des casseroles. Ah non, on me chuchote dans l'oreillette que le son est naturel Smile
Comme dit moultes fois plus haut, il faut un sens de l'humour gigantesque, une grande patience et beaucoup de talent pour faire ce que vous faîtes, vous et votre équipe. Qui aurait pu se douter que cette série aller avoir un aussi grand succès ? Vous qui aviez comme objectif de faire oublier au public Caméra Café, vous concurrencez les grandes séries américaines ... Et tout ça avec un budget qui, d'après ce que j'ai compris, n'est pas énorme, et aucune "stars" dans les rôles principaux. Je dis : respect !

Comme beaucoup de gens, j'espère vous rencontrer un jour et vous dire en face que vous êtes un génie.
Amicalement,
Robin.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2016)    Sujet du message: Laissez un mot à Alexandre Astier

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kaamelott Index du Forum -> Kaamelott -> Autour de kaamelott Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange