Kaamelott :: Interview exclusive de Tony Saba !
Kaamelott Index du Forum

Kaamelott Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis à la population !  
Les Cépafôs remercient de tout coeur : François Rollin , Lionnel Astier , Josée Drevon , Brice Fournier , Alain Chapuis , Nicolas Gabion (et Bohort) , Aurelien Portehaut , Alban Lenoir , Jonathan Chiche , Tony Saba , Jean Robert Lombard , Gilles Graveleau , Serge Papagalli , Julien Dutel  et Bruno Fontaine de nous avoir accordé un peu de leur temps !!

Merci à tous !

Toutes les interviews ICI

Laissez un message à Alexandre Astier ICI

CONSULTEZ NOTRE SITE OFFICIEL : L'AUBERGE DES DEUX RENARDS
( fond d'écrans , épisodes , téléchargement , jeux , concours , news et pleins d'autres choses )

Pour accéder au site cliquez ICI

Interview exclusive de Tony Saba !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Général -> Interviews des acteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orophin le décapsuleur
Chef du clan des Cépafôs
Chef du clan des Cépafôs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 11:21 (2010)    Sujet du message: Interview exclusive de Tony Saba ! Répondre en citant

Bonjour à tous , 

Voici en exclusivité la toute première interview donnée par Tony Saba pour Kaamelott ( oui ça m'a étonné aussi mais c'est la classe) 
En discutant avec lui , Tony m'a confié qu'il nous connaissait , les acteurs passent chez les Cépafôs donc bon ... On se tient droit et on fait un sourire SVP !! 

Voici l'interview . 

1 ) Bonjour Tony et d'avance , tous les Cépafôs se joignent à moi pour vous remercier de nous accorder ce petit moment

Merci à vous tous, moi aussi j'aime Kaamelott.

2)Parlez nous de votre actualité.

Je suis professeur de musique. Je participe en tant que musicien et comédien à différents projets tous plus ou moins anonymes.

3) Quel impact Kaamelott a eu dans votre vie ?

Au début mon banquier me souriait étrangement mais il a vite déchanté.

Plus sérieusement un grand bonheur par procuration, je connaissais et suivais les tribulations d'Alexandre Astier depuis longtemps et considère l'avènement de son règne comme mérité. Il était et il reste bourré de talent, le bougre!

Aussi j'ai travaillé en tant que documentaliste pour la série et c'était un plaisir.

4) A l’avenir, quel personnage aimeriez vous incarner a l’écran ? Et au théâtre ?

Bien que je n'ai pas les compétences requises pour le moment:

A l'écran Aguirre, par opposition à mon personnage dans Kaamelott.

Au théâtre le Père Ubu, pour rester dans le réel.

5 ) Auriez-vous une petite anecdote du tournage de Kaamelott à nous raconter ?

Pendant le tournage d'une séquence où je faisais face au roi emprisonné, je devais partir en courant juste après une réplique.

Lors de la première prise mes jambes se sont dérobées comme dans un mauvais rêve, je me suis étalé de tout mon long!

Personne n'a ri tellement c'était mal joué.

6) Avez vous apprécié la présence des "Guest" ?Lequel vous a paru le plus proche de l’esprit Kaamelott ? Y' en a t''il un que vous souhaiteriez voir dans les films ?

Oui. Lionel Astier et Alain Chabat à la fois.

7) Quel passage dans la série avez vous prit le plus de plaisir a tourner ?

Dies Irae, le court métrage à l'origine de la série, bien que j'y étais invité uniquement pour ma voiture (une Nissan). 

8) Y a t 'il quelque chose qui vous a frustré voir déçu pendant le tournage ou concernant la série ou votre personnage ?

Ne me posez pas cette question, je suis du genre jamais satisfait.

Les repas étaient trop riches, j'ai pris un kilo par jour de tournage, douze à peu près.

9) Que vous inspire la tournure dramatique que prend la série ainsi que son orientation au format cinéma ?

Je pense qu'elle était indispensable à l'auteur, une structure ou un genre défini aurait limité sa créativité et son épanouissement.

Rendez-vous compte de la quantité d'écriture! Pour qu'il puisse l'assumer il a fallu qu'il transgresse, j'ai moi aussi été surpris au début. 

10) Si vous rencontriez Hervé de Rinel que lui diriez vous ? 

De changer de coiffeur.

11) Comment avez vous travaillé votre personnage ? Aviez vous une référence pour Hervé ? 

Je ne l'ai pas travaillé, ce personnage est proche de ce que j'étais à certains moments de ma vie et les répliques peu nombreuses.

12) Si vous deviez prendre un adjectif pour vous définir ce serait quoi ? 

Curieux.
13) si vous aviez été un autre personnage de Kaamelott , lequel auriez vous aimé jouer ? pourquoi ? 

Lancelot, il est proche de ce que j'étais au début de ma vie d'adulte
14) Qu'est ce qui vous a paru le plus difficile durant ces 6 livres ? 

Gérer mes émotions, porter une armure en plein soleil.

15 ) Racontez nous votre pire moment de honte 

Pour le tournage voir la réponse No 5, sinon être arrivé en retard sur scène en trébuchant, avec mon pull-over à l'envers et en oubliant ce que je dois y faire. C'est pas mal aussi, non?

16) Hervé de Rinel aujourd'hui en 2010 pour vous ce serait qui ? 

Jean-Louis Debré (ça ne va pas lui plaire).

17) Quelle question aimeriez vous qu'on vous pose ? Et sa réponse ?

On s'embrasse? Oui.

Voilà Merci énormément d'avoir accepté ces petites questions , je vous laisse le mot de la fin.

C'est moi qui vous remercie, vous êtes ma toute première interview pour mon rôle dans Kaamelott. 

Dernière édition par Orophin le décapsuleur le Mer 29 Sep - 00:23 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 11:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lancelot
Ministre
Ministre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 11:31 (2010)    Sujet du message: Interview exclusive de Tony Saba ! Répondre en citant

Bien sympa ^^

MSN
Raoul Volfoni
Chevalier Cépafô

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 11:34 (2010)    Sujet du message: Interview exclusive de Tony Saba ! Répondre en citant

Trop excellent cet Hervé de Rinel. Merci Tony Saba. Même sur l'interview il est marrant  Okay

Visiter le site web du posteur
Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 11:54 (2010)    Sujet du message: Interview exclusive de Tony Saba ! Répondre en citant

Les acteurs de la série passent nous voir une fois de temps en temps ! *sort son maquillage, arbore ses plus beaux habits et sourit*  Mr. Green

Merci pour cette interview riche en humour. On s'embrasse ? Smile

Lancelot
Ministre
Ministre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 13:08 (2010)    Sujet du message: Interview exclusive de Tony Saba ! Répondre en citant

Mince ils viennent chez nous ?!! *va briquer son armure et se refaire une coiffure (ba ouais c'est Lancelot quand même)*

MSN
Laudine
Mi-ours / Mi-scorpion

Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 14:32 (2010)    Sujet du message: Interview exclusive de Tony Saba ! Répondre en citant

Oh merde alors, sa première interview ? Rah mais pourtant il gagne à être connu Hervé de Rinel, c'est le seul qui est plus con que tous les autres neuneus réunis et l'acteur le joue très bien !!! (alors là du coup, je sais pas si ce que je dis c'est positif ou négatif mais je mise sur le talent de l'acteur hein!)
En tout cas, c'est l'interview le plus simple et ça fait plaisir ! = D
J'aurais jamais cru qu'il était prof de musique d'ailleurs, c'est cool !

Karadoc
Fidèle

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 18:57 (2010)    Sujet du message: Interview exclusive de Tony Saba ! Répondre en citant

Woaw Hervé de Rinel prof de musique !  Shocked
Sinon super l'interview !  Okay  

MSN
Mordba
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 18:58 (2010)    Sujet du message: Interview exclusive de Tony Saba ! Répondre en citant

Super ! Merci à lui ! Mr. Green

Pellinoor
Fidèle

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 19:12 (2010)    Sujet du message: Interview exclusive de Tony Saba ! Répondre en citant

Sympatoche Very Happy

MSN Skype
Aconia
Fidèle

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 19:45 (2010)    Sujet du message: Interview exclusive de Tony Saba ! Répondre en citant

La classe, on à l'honneur de lui accorder sa 1ère ITW. En tout cas c'est toujours un plaisir de lire les interviews des acteurs, on voit bien qu'ils se prennent pas la tête, et tout ça.
Il me fait bien rire Hervé de Rinel, et je suis contente que Tony Saba puisse en parler.
Et je suis carrément surprise qu'on est "connus" auprès des acteurs de Kaamelott. Shocked *Sort son maquillage l'air de rien*

Get me out of this place, get me out of this town
Before I drown in your deep pink water ..

Mordba
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 19:48 (2010)    Sujet du message: Interview exclusive de Tony Saba ! Répondre en citant

Je vais pleurer de joie je crois. Mr. Green

Aconia
Fidèle

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 19:50 (2010)    Sujet du message: Interview exclusive de Tony Saba ! Répondre en citant

Ouais... Non faut pas que je pleure, faut pas, faut pas..   Mr. Green

Get me out of this place, get me out of this town
Before I drown in your deep pink water ..

Karadoc
Fidèle

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 20:26 (2010)    Sujet du message: Interview exclusive de Tony Saba ! Répondre en citant

Ouais ça me trouble ça ! On est ZE forum of Kaamelott quoi !  Mr. Green

MSN
Orophin le décapsuleur
Chef du clan des Cépafôs
Chef du clan des Cépafôs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 00:25 (2010)    Sujet du message: Interview exclusive de Tony Saba ! Répondre en citant

En même temps on tape forum kaamelott sur google et on est le premier lien donc ça me ferais chier que personne ne soit jamais passé ! 

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 01:05 (2010)    Sujet du message: Interview exclusive de Tony Saba ! Répondre en citant

Ben faut dire ce qui est aussi, c'est le meilleur forum, sans dénigrer les autres hein, celui ci a quelque chose que les autres n'ont pas, mais je saurais pas dire quoi =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45 (2016)    Sujet du message: Interview exclusive de Tony Saba !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Général -> Interviews des acteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange