Kaamelott :: Mots et châtiments
Kaamelott Index du Forum

Kaamelott Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis à la population !  
Les Cépafôs remercient de tout coeur : François Rollin , Lionnel Astier , Josée Drevon , Brice Fournier , Alain Chapuis , Nicolas Gabion (et Bohort) , Aurelien Portehaut , Alban Lenoir , Jonathan Chiche , Tony Saba , Jean Robert Lombard , Gilles Graveleau , Serge Papagalli , Julien Dutel  et Bruno Fontaine de nous avoir accordé un peu de leur temps !!

Merci à tous !

Toutes les interviews ICI

Laissez un message à Alexandre Astier ICI

CONSULTEZ NOTRE SITE OFFICIEL : L'AUBERGE DES DEUX RENARDS
( fond d'écrans , épisodes , téléchargement , jeux , concours , news et pleins d'autres choses )

Pour accéder au site cliquez ICI

Mots et châtiments
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Fan'Art -> Scenarios
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 13:14 (2010)    Sujet du message: Mots et châtiments Répondre en citant

A la taverne, Perceval et Karadoc sont attablés.

Perceval: C'est vache quand même c' que le Seigneur Bohort vous a dit tout à l'heure à la Table Ronde...

Karadoc: A propos de quoi ?

Perceval: Ben... que comme vous savez pas lire, il allait vous faire la morale. Devant tout le monde, euh... ça l'fait pas !

Karadoc: Il a dit ça ? Vous êtes sûr ?

Perceval: Carrément ! Même que le Seigneur Léodagan a répliqué derrière... euh... que même avec tout ça, ça chang'rait rien.

Karadoc: Ah... P't être. Bah... vous savez pas lire non plus ?! Pourquoi il vous dit rien à vous ??

Perceval: Bah, j'sais pas. P't être qu'il vous aime pas...

Karadoc: Ah ouais...

Perceval: On devrait aller le voir lui dire c'qu'on en pense nous de sa morale !

Plus tard, dans la journée, Perceval et Karadoc rencontrent Bohort dans les couloirs du château.

Perceval: Ah bah, tenez, le v'là !

Bohort: (plein d'entrain) Alors Seigneur Karadoc, vous êtes d'attaque ? Et si vous le souhaitez, Seigneur Perceval, je peux m'attaquer à votre cas aussi.

Karadoc: Ca y est ! Vous commencez les hostilités ! Et en plus de me faire la morale, vous voulez nous attaquer !!

Bohort : Comment ??

Perceval: (haussant le ton)  Ouais ! Commencez pas avec vos "comment".

Bohort: Mais je ne comprends pas !

Karadoc: C'est ça. Défilez vous. Mais sachez une chose. Nous, on sait p't être pas lire, mais en combat, on est des as. Alors, à vot' place, j'la ramènerais pas trop.

Bohort: (devant la menace, il n'ose plus dire un mot) (...)

Perceval: Alors, la prochaine fois, remuez sept fois vos méninges dans la bouche avant de parler ! Sinon, ça va aller mal !

Karadoc: Non, c'est... vos couteaux non ?

Perceval: Comment vous voulez dire ?

Bohort: Non non, c'est remuer le couteau dans la plaie et tourner sept fois la...

Karadoc: (menaçant) Alors, vous, je ne veux plus vous voir. Alors, moi, si j'étais nous, je prendrais mes criques et mes knacks.

Sur ces mots, Bohort déguerpit sans mot dire.

Perceval: Il a compris là, j'crois.

Dans la salle d'entraînement, Perceval et Karadoc affine leur nouvelle technique, lorsque le roi entre.

Perceval: Ah ! Sire ! Vous êtes venu nous observer ?

Arthur: Pas vraiment non... Je suis venu vous parler de... Mais qu'est ce que vous foutez ??

Karadoc: Ben, on s'entraîne !

Arthur: Nan, mais j'le vois ça ! Vous m'prenez pour un con ?? Mais vous faîtes quoi avec tous ses parchemins ? J'croyais que vous saviez pas lire ?!

Perceval: Bah non, on sait pas ! Mais, suite à la réunion de l'aut' jour, on a décidé de développer une nouvelle technique de combat.

Arthur: Avec des parchemins ?? Je serais bien curieux de voir c'que ça peut donner.

Karadoc: Ben... On s'est rendu compte que les parchemins, ça faisait de bonnes charades.

Perceval: Ouais, et en plus, on peut les enrouler pour en faire des sabres à cannes.

Arthur: Des ? Sabres à cannes ? ... Sarbacanes, vous voulez dire....

Perceval: Euh... Ouais, c'est mieux.

Arthur: Sinon, euh... en quoi les charades peuvent vous aider à vous défendre lors d'un combat ?? Vous comptez en lancer à vos adversaires !?

Karadoc: Ben non... Lancez un parchemin, ça sert à rien. Suffit qu'y ait un peu de vent et voilà !

Arthur: Ok.... Expliquez moi alors....

Karadoc: C'est tout bête Sire. Si votre adversaire se trouve en face de vous, vous faîtes quoi ?

Arthur: Ah bah, j'l'attaque avec mon épée. Mais je sens que j'ai faux, c'est ça !?

Karadoc: Ben ouais... C'est démodé ces trucs là !

Perceval: Non, le mieux, c'est de faire une charade avec le parchemin.

Arthur: Vous comptez bousiller les neurones de votre ennemi ou le faire mourir de rire ?!?!

Karadoc: Naaaan. (Perceval et Karadoc exécutent les gestes) Si votre adversaire est devant vous et qu'il vous crache dessus, vous mettez le parchemin devant vot' figure et le tour est joué. Le parchemin fait office de charade.

Perceval: Voilà. Comme ça, vous êtes pas mouillé et le combat peut partir à la normale.

Arthur: Rev'nir à la normale...

Perceval: Rev'nir, partir, y a un mouvement quoi !

Arthur:(perdant patience) Bon.... C'est revenir à la normale, et c'est une parade...

Karadoc: Une parade ? Où ça ?

Perceval: Y a des festivités ?

Arthur: Fermez la et écoutez moi !!!! On dit une parade, pas une charade ! Et votre technique, elle est pourrie !! De toute façon, je suis venu pour autre chose... Je viens d' voir Bohort. C'est quoi le problème avec lui ?

Perceval: Ben, comme il sait lire, il se permet de se montrer autant avec nous.

Arthur: Autant....

Karadoc: Ouais, il s' la joue, il fait des phrases...

Arthur: Ah ! Hautain...

Perceval: Oui, c'est ça.

Arthur: Bohort, il se la joue pas déjà et je vois pas le problème avec vous.

Karadoc: Ben si. A la dernière réunion, il a dit qu'il voulait me faire la morale, rapport au fait que je sais pas lire.

Arthur: Il a jamais dit ça !

Perceval: Si. Rappelez vous. Il a dit que comme Karadoc savait pas lire, il se ferait un plaisir de lui donner une leçon.

Arthur: DES leçons... !

Karadoc: Parce qu'il veut m'en donner plusieurs en plus ?!

Perceval: Il s'fait pas chier quand même...

Arthur: Nan, mais vous avez rien pigé ! Il veut vous donner des leçons de lecture. Il veut vous apprendre à lire....

Karadoc: Aaaah....

Perceval: Merde ! J'avais rien compris moi...

Arthur: Pour changer....

Karadoc: Du coup, il m'aime bien alors ?

Ecran Noir

Arthur: Ah ben... Après ce que vous avez fait, je n'serais pas étonné du contraire...

FIN

Dernière édition par Guenièvre le Sam 25 Sep - 14:33 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 13:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mordba
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 13:36 (2010)    Sujet du message: Mots et châtiments Répondre en citant

Quelle générosité ce Bohort ! Il aurait quoi devenir fou avec les deux autres pintades comme élèves... Mr. Green

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 13:37 (2010)    Sujet du message: Mots et châtiments Répondre en citant

Ca pourrait faire un bon sujet pour un scénar ça !  Very Happy

Raoul Volfoni
Chevalier Cépafô

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 13:39 (2010)    Sujet du message: Mots et châtiments Répondre en citant

Mordba a écrit:
Quelle générosité ce Bohort ! Il aurait quoi devenir fou avec les deux autres pintades comme élèves... Mr. Green
Tu m'étonnes John....  Mr. Green
Sinon bravo Guenièvre, bon quiproquo Okay , j'aime.

Visiter le site web du posteur
Karadoc
Fidèle

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 14:16 (2010)    Sujet du message: Mots et châtiments Répondre en citant

Guenièvre   Il est vraiment génial ce sénar' !

MSN
Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 14:19 (2010)    Sujet du message: Mots et châtiments Répondre en citant

Embarassed Merci

Karadoc
Fidèle

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 14:21 (2010)    Sujet du message: Mots et châtiments Répondre en citant

En + quand j'le lit j'vois ces têtes de con le dire !  Mr. Green

MSN
Aconia
Fidèle

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 14:36 (2010)    Sujet du message: Mots et châtiments Répondre en citant

Il est excellent !  Mr. Green

Get me out of this place, get me out of this town
Before I drown in your deep pink water ..

Nyneve
Mi-ours / Mi-scorpion

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 15:24 (2010)    Sujet du message: Mots et châtiments Répondre en citant

Pour moi c'est votre meilleur scénar ! Il est vraiment excellent !  Okay

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 16:07 (2010)    Sujet du message: Mots et châtiments Répondre en citant

Merciiiii  Wink

Pellinoor
Fidèle

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 19:18 (2010)    Sujet du message: Mots et châtiments Répondre en citant

joli Okay

MSN Skype
Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 20:26 (2010)    Sujet du message: Mots et châtiments Répondre en citant

Embarassed

Lancelot
Ministre
Ministre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 21:33 (2010)    Sujet du message: Mots et châtiments Répondre en citant

Ouais alors je vous dis château fort moi. Il est carrément génial, Comme dit Karadoc on voit bien les perso le dire et tout et puis très bien ficelé comme truc ... 

MSN
Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 21:36 (2010)    Sujet du message: Mots et châtiments Répondre en citant

Votre commentaire me va droit au coeur. Merci Smile

Et dire qu'au début je voulais inventer un nouveau jeu du pays de Galles et c'est carrément parti dans un autre sens !

Karadoc
Fidèle

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 21:11 (2010)    Sujet du message: Mots et châtiments Répondre en citant

ça aurait été plus dur de créer un jeu Gallois ! ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54 (2016)    Sujet du message: Mots et châtiments

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Fan'Art -> Scenarios Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange