Kaamelott :: Kaamelott, ça sociabilise.
Kaamelott Index du Forum

Kaamelott Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis à la population !  
Les Cépafôs remercient de tout coeur : François Rollin , Lionnel Astier , Josée Drevon , Brice Fournier , Alain Chapuis , Nicolas Gabion (et Bohort) , Aurelien Portehaut , Alban Lenoir , Jonathan Chiche , Tony Saba , Jean Robert Lombard , Gilles Graveleau , Serge Papagalli , Julien Dutel  et Bruno Fontaine de nous avoir accordé un peu de leur temps !!

Merci à tous !

Toutes les interviews ICI

Laissez un message à Alexandre Astier ICI

CONSULTEZ NOTRE SITE OFFICIEL : L'AUBERGE DES DEUX RENARDS
( fond d'écrans , épisodes , téléchargement , jeux , concours , news et pleins d'autres choses )

Pour accéder au site cliquez ICI

Kaamelott, ça sociabilise.
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kaamelott Index du Forum -> Kaamelott -> Autour de kaamelott
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laudine
Mi-ours / Mi-scorpion

Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 22:57 (2010)    Sujet du message: Kaamelott, ça sociabilise. Répondre en citant

Je sais pas si je vais être capable de me faire comprendre mais j'essaie. (je me soigne)

Ce forum le prouve, Kaamelott, ça sociabilise.

Ca vous est jamais arrivé d'utiliser la série comme piste de conversation avec des gens que vous connaissiez moyennement ?
Par exemple je fais souvent des fouilles archéo, ben quand on arrive sur un chantier on connait personne. Les premiers repas, on regarde à droite à gauche.... on sait pas bien de quoi parler une fois qu'on a épuisé le stock de "Tu fais quoi ? T'es en quelle année ? C'est quoi ta spécialité ? T'es dans quel fac ? Tu connais ce prof ? blablabla".
C'est quasiment toujours un succès de glisser un "C'est pas faux" entre la salière et le poivrier.
Sur une échelle de 23 à 72, de 23 à 25 vous êtes tout seul comme un con parce que personne connaît Kaamelott ou s'y intéresse (c'est rare quand même), de 26 à 45 quelqu'un vous répond : "Ah! toi tu connais Kaamelott !" et de 46 à 72 quelqu'un répond : "C'est l'mot salière que t'as pas compris ?". Et là c'est partie pour des heures, que dis-je.... journées voire même des semaines de "Sloubi 1, Sloubi 2, Sloubi 3...." entre deux coups de pioche.

Ca vous arrive souvent ce genre de truc ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 22:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lancelot
Ministre
Ministre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 23:13 (2010)    Sujet du message: Kaamelott, ça sociabilise. Répondre en citant

je comprend ^^ je me suis fait plein de potes à la Fac grâce à Kaamelott

PS : j'ai déplacé le sujet parce que l'autre partie est vraiment réservée à la série ^^

Dernière édition par Lancelot le Ven 17 Sep - 23:15 (2010); édité 1 fois
MSN
Aconia
Fidèle

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 23:15 (2010)    Sujet du message: Kaamelott, ça sociabilise. Répondre en citant

Heu non au lycée moi je suis la seule grande super fan de Kaamelott...  Sad

Get me out of this place, get me out of this town
Before I drown in your deep pink water ..

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 09:35 (2010)    Sujet du message: Kaamelott, ça sociabilise. Répondre en citant

Ca doit sociabiliser, forcément.  Smile Je ne me suis pas fait de nouvelles connaissances grâce à Kaamelott, mais par contre, en soirée, on s'est déjà tapé des délires. Comme tu dis, quelqu'un commence par un "c'est pas faut" et c'est parti pour une bonne partie de rigolade ! Quand on se retrouve avec des amis autour d'un bon plat, y a toujours quelqu'un qui fait référence à Karadoc, quand on joue au ballon, idem, on finit par jouer à la balle  Mr. Green même si j'ai jamais rien compris à ce jeu... Dans tous les cas, ça finit en éclats de rire... Very Happy

Mordba
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 11:04 (2010)    Sujet du message: Kaamelott, ça sociabilise. Répondre en citant

J'ai un grand ami avec lequel on arrête pas de se sortir des répliques, des plus faciles aux plus tordues, on arrête pas de se tester et de se marrer là-dessus ! Mr. Green

Nilmar
Bi-taupe

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 13:05 (2010)    Sujet du message: Kaamelott, ça sociabilise. Répondre en citant

Avec Kaamelott non, mais ça m'est déjà arriver avec Star Wars Déconne ^^

Pellinoor
Fidèle

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 13:56 (2010)    Sujet du message: Kaamelott, ça sociabilise. Répondre en citant

Pareil que Mordba, on arrête pas de sortir des répliques avec 2-3 potes et on passe pour des cons car personne ne comprend Mr. Green

MSN Skype
Aconia
Fidèle

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 14:11 (2010)    Sujet du message: Kaamelott, ça sociabilise. Répondre en citant

Moi en pleine conversation je sors des répliques de Kaamelott, personne pige, et j'me tape un fou rire seule, je passe pour une conne la quasi totalité du temps.  Mr. Green Mais je suis en train de convertir une amie, héhé   Twisted Evil

Pellinoor
Fidèle

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 15:55 (2010)    Sujet du message: Kaamelott, ça sociabilise. Répondre en citant

Moi jsuis fier de moi de ce côté là, j'ai converti deux amis et un cousin Very Happy

MSN Skype
Karadoc
Fidèle

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 18:24 (2010)    Sujet du message: Kaamelott, ça sociabilise. Répondre en citant

Pour ma part moi j'était le seul grand fan de Kaamelott et arrivait au lycée j'me mettait a parler le "Cépafo" etc ... Quand y a un mec qui vient me voir et qui me dit toi t'es fan de Kaamelott ?? Et depuis on se fait des test de réplique ou on sors des répliques en cours ! ^^

MSN
Aconia
Fidèle

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 18:32 (2010)    Sujet du message: Kaamelott, ça sociabilise. Répondre en citant

Nilmar a écrit:

Avec Kaamelott non, mais ça m'est déjà arriver avec Star Wars Déconne ^^
Star wars déconne ? Han c'est génial ça, je pensais être la seule à connaître et à sortir des répliques ! Haaan Mr. Green

Pellinoor
Fidèle

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 10:40 (2010)    Sujet du message: Kaamelott, ça sociabilise. Répondre en citant

Moi aussi j'aime bien Star wars déconne, mais pour moi ça vaut pas le seigneur des poivrots Mr. Green

MSN Skype
Aconia
Fidèle

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 11:15 (2010)    Sujet du message: Kaamelott, ça sociabilise. Répondre en citant

'Connait pas le seigneur des poivrots, pour moi SWD est la meilleure de toutes les parodies sur youtube, même devant Mozinor.  Mr. Green

Pellinoor
Fidèle

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 11:36 (2010)    Sujet du message: Kaamelott, ça sociabilise. Répondre en citant

Sans dec' tu devrais voir au moins en voir une. Tape "Seigneur des poivrots ze best of" sur youtube, tu verras c'est énorme Mr. Green

MSN Skype
Aconia
Fidèle

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 11:48 (2010)    Sujet du message: Kaamelott, ça sociabilise. Répondre en citant

Je vais voir ça  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2016)    Sujet du message: Kaamelott, ça sociabilise.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kaamelott Index du Forum -> Kaamelott -> Autour de kaamelott Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange