Kaamelott :: Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Kaamelott Index du Forum

Kaamelott Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis à la population !  
Les Cépafôs remercient de tout coeur : François Rollin , Lionnel Astier , Josée Drevon , Brice Fournier , Alain Chapuis , Nicolas Gabion (et Bohort) , Aurelien Portehaut , Alban Lenoir , Jonathan Chiche , Tony Saba , Jean Robert Lombard , Gilles Graveleau , Serge Papagalli , Julien Dutel  et Bruno Fontaine de nous avoir accordé un peu de leur temps !!

Merci à tous !

Toutes les interviews ICI

Laissez un message à Alexandre Astier ICI

CONSULTEZ NOTRE SITE OFFICIEL : L'AUBERGE DES DEUX RENARDS
( fond d'écrans , épisodes , téléchargement , jeux , concours , news et pleins d'autres choses )

Pour accéder au site cliquez ICI

Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Aller à la page: <  1, 2, 3108, 109, 110116, 117, 118  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> La taverne des deux renards
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laïka Dunkel
Mi-ours / Mi-scorpion

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 19:33 (2011)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Répondre en citant

I know I am strange, but what are you?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 19:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vlad Draculea
Bi-taupe

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 20:01 (2011)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Répondre en citant

Longtemps que j'étais pas passé par ici! Bon, ne ce momen, j'écoute beaucoup de choses, mais aujourd'hui, je suis très Rotfront, donc je leur fais un peu de pub. Des bons chtarbés comme je les aime, c'est même pas leur titre le plus décalé. Et en plus, c'est bon, même si un peu réservé à ceux qui aiment (les meilleurs d'entre nous, quoi). Bon, faudra que j'écoute un peu les machins postés ces derniers temps...

Dame du Lac
Bi-taupe

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 23:26 (2011)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Répondre en citant

Parce que vous appelez ça de la musique ?????????????????? Mr. Green

roland-gilead
Mi-ours / Mi-scorpion

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 23:33 (2011)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Répondre en citant

http://www.dailymotion.com/video/x2vjgb_the-chordettes-mr-sandman_music Je crois que dans le genre chanson qui reste, celle ci se pose là! Mort de Rire

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 00:56 (2011)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Répondre en citant

roland-gilead a écrit:

http://www.dailymotion.com/video/x2vjgb_the-chordettes-mr-sandman_music Je crois que dans le genre chanson qui reste, celle ci se pose là! Mort de Rire
J'adooooooore ! Ca me fait penser à retour vers le futur ^^

@Vlad: Vous aimez cette chanson car il parle de bière dedans. Avouez Mr. Green . Sinon, j'écouterais pas en boucle, mais à petite dose, ça pourrait passer sans mal. ^^

Vlad Draculea
Bi-taupe

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 22:44 (2011)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Répondre en citant

C'est génial, incultes! Enfin, j'admets que le balkanique, on aime ou on aime pas. Et moi, j'aime!

Pellinoor
Fidèle

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 23:03 (2011)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Répondre en citant

http://youtu.be/e7kJRGPgvRQ

Ces mecs me font juste trop marrer.

MSN Skype
roland-gilead
Mi-ours / Mi-scorpion

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 00:23 (2011)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Répondre en citant

Étant fan de Brassens, je pensais connaitre tout son répertoire. Puis, en 2007, suite a un incident qui me valût 3jours en maison d'arrêt (je suis pas un truand, hein! J'avais juste 2 grammes de cannabis et pas de carte d'identité pendant les émeutes de 2007...), je découvris celle ci. Un mec qui avait passé 5ans de centre en centre la fredonnait tout les soirs comme une prière. Bref, cette chanson, en plus d'être excellente, à le mérite de donner espoir à beaucoup de gens...Voila, désolé pour la petite histoire, mais je pensais qu'elle valait d'être raconter pour comprendre la valeur qu'a cette chanson pour moi.

Dernière édition par roland-gilead le Sam 24 Sep - 18:58 (2011); édité 1 fois
Sir Caalehn
Fidèle

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 18:52 (2011)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Répondre en citant

Eetle est une personne qui fait des remix de Kaamelott, certains d'entre vous connaissent peut-être " La complainte de Caius " ou " Le clash du maître d'armes ". En tout cas je les trouve tous très bien faits et je poste la dernière en date, sortie hier, qui est justement...

Laïka Dunkel
Mi-ours / Mi-scorpion

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 18:56 (2011)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Répondre en citant

Mortel^^

I know I am strange, but what are you?

Visiter le site web du posteur
roland-gilead
Mi-ours / Mi-scorpion

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 19:01 (2011)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Répondre en citant

Mort de Rire

roland-gilead
Mi-ours / Mi-scorpion

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 19:39 (2011)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Répondre en citant

Pisser debout... Par ce que moi je l'aime bien elle...

Mordba
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 20:14 (2011)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Répondre en citant

Perso en ce moment j'écoute ça :  Mr. Green

Pellinoor
Fidèle

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 11:29 (2011)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Répondre en citant

Sir Caalehn a écrit:
Eetle est une personne qui fait des remix de Kaamelott, certains d'entre vous connaissent peut-être " La complainte de Caius " ou " Le clash du maître d'armes ". En tout cas je les trouve tous très bien faits et je poste la dernière en date, sortie hier, qui est justement...

Alors excusez-moi, mais je trouve ça merdique. J'aime bien les remix, mais je trouve celle-là moisie, et en plus jpense que n'importe quel clampin aurait pu pondre un truc comme ça.

MSN Skype
Mordba
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 19:01 (2011)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Répondre en citant

Bon bah puisque tout le monde s'en fout, je continue à poster des chansons des fatals picards :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18 (2018)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> La taverne des deux renards Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3108, 109, 110116, 117, 118  >
Page 109 sur 118

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange