Kaamelott :: Recrutement dans le staff des Cépafôs
Kaamelott Index du Forum

Kaamelott Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis à la population !  
Les Cépafôs remercient de tout coeur : François Rollin , Lionnel Astier , Josée Drevon , Brice Fournier , Alain Chapuis , Nicolas Gabion (et Bohort) , Aurelien Portehaut , Alban Lenoir , Jonathan Chiche , Tony Saba , Jean Robert Lombard , Gilles Graveleau , Serge Papagalli , Julien Dutel  et Bruno Fontaine de nous avoir accordé un peu de leur temps !!

Merci à tous !

Toutes les interviews ICI

Laissez un message à Alexandre Astier ICI

CONSULTEZ NOTRE SITE OFFICIEL : L'AUBERGE DES DEUX RENARDS
( fond d'écrans , épisodes , téléchargement , jeux , concours , news et pleins d'autres choses )

Pour accéder au site cliquez ICI

Recrutement dans le staff des Cépafôs
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kaamelott Index du Forum -> Général -> Proclamations des chefs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orophin le décapsuleur
Chef du clan des Cépafôs
Chef du clan des Cépafôs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 23:27 (2010)    Sujet du message: Recrutement dans le staff des Cépafôs Répondre en citant

Bonjour à tous . 

Aujourd 'hui je souhaite recruter 2 voir 3 personnes dans le staff avec Léodagan et moi meme . 

Voici les postes disponibles 

Représentant Cépafô : Aura pour mission de faire connaitre le forum à l'exterieur , d'en faire la publicité , de contacter de possibles partenaires etc etc , en gros de faire en sortes que de nouvelles personnes arrivent sur le forum ( 1 ou 2 places ) 

Modérateur : un deuxieme modérateur pour le forum dont la mission sera de modérer les sujets , de faire participer activement les membres , de clore les sujets qui le nécessitent  , de modérer  le flood , de participer à l'élaboration du forum ( propositions , gestion d'une section de son choix etc etc ) 

Je souhaite ouvrir les candidatures à tout le monde . 

Si vous êtes intéressés merci de répondre à ce post en indiquant pour quel poste vous postulez et surtout pourquoi vous postulez et ce que vous pensez pouvoir apporter au forum . 

Je vous demande d'être sérieux pour cette demande , car j'aimerais vraiment qu'on double la population active du forum et il va falloir mettre la main à la patte !! 

A vous  

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 23:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lancelot
Ministre
Ministre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 23:29 (2010)    Sujet du message: Recrutement dans le staff des Cépafôs Répondre en citant

je souhaite donc postuler pour le poste de modérateur dans la mesure où je le fut pour un site important touchant à un MMO célèbre avant de démissionner parce que je ne jouais plus autant à ce jeu.

Qu'apporterai - je au forum ? Et bien rien de plus que ce que je n'apporte déjà, c'est à dire la bonne humeur et bonne ambiance, si ce n'est donner un peu de ma personne pour que tout aille bien (promis je fait gaffe au flood).

Pourquoi j'ai envie de m'impliquer plus ? Simplement parce que c'est le forum le plus sympa que je connait, tous type de forum confondu,  que j'y suis depuis un certain temps et que j'ai envie qu'il continue de marcher avec le plus longtemps possible et pourquoi pas essayer de faire en sorte qu'il devienne le premier forum Kaamelott ...

Dernière édition par Lancelot le Lun 9 Aoû - 23:43 (2010); édité 2 fois
MSN
Orophin le décapsuleur
Chef du clan des Cépafôs
Chef du clan des Cépafôs

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 23:29 (2010)    Sujet du message: Recrutement dans le staff des Cépafôs Répondre en citant

Citation:
Si vous êtes intéressés merci de répondre à ce post en indiquant pour quel poste vous postulez et surtout pourquoi vous postulez et ce que vous pensez pouvoir apporter au forum . 

Aconia
Fidèle

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 23:32 (2010)    Sujet du message: Recrutement dans le staff des Cépafôs Répondre en citant

Je me connais, je suis très... Enfin je suis pas faite pour ces postes là ^^ 

Get me out of this place, get me out of this town
Before I drown in your deep pink water ..

Mordba
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 23:33 (2010)    Sujet du message: Recrutement dans le staff des Cépafôs Répondre en citant

J'aimerais postuler pour le poste de modérateur. Même si j'ai fait longtemps parti des floodeurs, je me suis calmé depuis longtemps et je pense savoir quand il est bon d'arrêter le tir. Je vais quasiment tous les jours sur le forum (du moins dès que je le peu, et j'y vais dès que je me connecte à internet). Je sais comment ça marche quand on est modo, vu que je l'étais pour les concours de personnages...

Donc voilà, je suis candidat, y'en a peut-être des mieux placés que moi pour ce poste, mais bon au moins, j'aurais essayé.  Mr. Green

Orophin le décapsuleur
Chef du clan des Cépafôs
Chef du clan des Cépafôs

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 23:34 (2010)    Sujet du message: Recrutement dans le staff des Cépafôs Répondre en citant

Pourquoi tu veux être modo ? Meme question pour lancelot 

Dernière édition par Orophin le décapsuleur le Lun 9 Aoû - 23:37 (2010); édité 1 fois
Mordba
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 23:37 (2010)    Sujet du message: Recrutement dans le staff des Cépafôs Répondre en citant

Parce que j'aime ce forum, que je m'y sens bien, que je le suis depuis son premier jour... Donc pouvoir m'y investir un peu plus me plairaît bien, ouais... Faire partie des conversations importantes, échanger des idées avec les autres modos et modérer les forums, tout ça quoi.  Mr. Green

Orophin le décapsuleur
Chef du clan des Cépafôs
Chef du clan des Cépafôs

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 23:38 (2010)    Sujet du message: Recrutement dans le staff des Cépafôs Répondre en citant

ok participation enregistrée Mordba et Lancelot , j'attends de voir les autres 

Nyneve
Mi-ours / Mi-scorpion

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 01:50 (2010)    Sujet du message: Recrutement dans le staff des Cépafôs Répondre en citant

Je veux bien postuler au poste de représentant Very Happy
J'aimerais vraiment m'impliquer plus sur ce forum mais je pense ne pas avoir suffisamment pris mes marques pour assurer la modération... 
Je postule à ce poste car je suis sur pas mal de forums assez divers et donc j'espère pouvoir contacter un large choix de nouveaux membres (c'est pas très clair désolée u_u) et je pense que ce serait très cool de voir arriver de nouvelles têtes ici.
Pourquoi je souhaite m'impliquer ? Tout simplement parce que je me sens bien ici, je me suis très vite senti chez moi et je trouve que c'est une belle manière de tous vous remercier xD (c'est niais mais c'est niais lol)

Voilà voilà, je suis pas très douée pour me vendre xD

Mordba
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 10:21 (2010)    Sujet du message: Recrutement dans le staff des Cépafôs Répondre en citant

Moi je trouve ça très bien.  Okay

Lancelot
Ministre
Ministre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 10:22 (2010)    Sujet du message: Recrutement dans le staff des Cépafôs Répondre en citant

moi aussi en fait je trouve ça bien.

MSN
Nyneve
Mi-ours / Mi-scorpion

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 11:17 (2010)    Sujet du message: Recrutement dans le staff des Cépafôs Répondre en citant

Merci ça me touche  Embarassed  xD

Orophin le décapsuleur
Chef du clan des Cépafôs
Chef du clan des Cépafôs

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 11:29 (2010)    Sujet du message: Recrutement dans le staff des Cépafôs Répondre en citant

ok Nynève candidature enregistrée 

Karadoc
Fidèle

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 11:31 (2010)    Sujet du message: Recrutement dans le staff des Cépafôs Répondre en citant

Alors je souhaite postuler au post de représentant do forum pour pouvoir apporter plus de monde sur ce forum mais aussi car je veux pouvoir entrer dans la "gestion" du forum.
Je suis membre de plusieurs forum et je pense pouvoir faire suffisamment de pub pour notre forum. Je pourrais créer des "onglet publicitaire" pour les afficher sur d'autre forum.

Voila je postule !!   Very Happy

MSN
Orophin le décapsuleur
Chef du clan des Cépafôs
Chef du clan des Cépafôs

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 13:15 (2010)    Sujet du message: Recrutement dans le staff des Cépafôs Répondre en citant

noté 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:28 (2016)    Sujet du message: Recrutement dans le staff des Cépafôs

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kaamelott Index du Forum -> Général -> Proclamations des chefs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange