Kaamelott :: Polymorphie III
Kaamelott Index du Forum

Kaamelott Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis à la population !  
Les Cépafôs remercient de tout coeur : François Rollin , Lionnel Astier , Josée Drevon , Brice Fournier , Alain Chapuis , Nicolas Gabion (et Bohort) , Aurelien Portehaut , Alban Lenoir , Jonathan Chiche , Tony Saba , Jean Robert Lombard , Gilles Graveleau , Serge Papagalli , Julien Dutel  et Bruno Fontaine de nous avoir accordé un peu de leur temps !!

Merci à tous !

Toutes les interviews ICI

Laissez un message à Alexandre Astier ICI

CONSULTEZ NOTRE SITE OFFICIEL : L'AUBERGE DES DEUX RENARDS
( fond d'écrans , épisodes , téléchargement , jeux , concours , news et pleins d'autres choses )

Pour accéder au site cliquez ICI

Polymorphie III
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Fan'Art -> Scenarios
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 01:29 (2010)    Sujet du message: Polymorphie III Répondre en citant

J'ai donc imaginé une autre histoire, inspiré de l'épisode "Polymorphie" (encore me direz-vous Smile ) Mais je l'adore cet épisode Okay Toute critique est acceptée.

Guenièvre, intriguée par l'histoire d'Ygerne, s'en va voir Merlin.

Merlin: Tiens ! Dame Guenièvre !

Guenièvre: Bonjour..

Merlin: On ne vous voit pas souvent ici !

Guenièvre: Oui oui, c'est vrai... Je voulais vous poser une question...en fait.

Merlin: Allez-y.

Guenièvre: Je me demandais, c'est bien vous qui avez fait une potion de polymorphie à Uther Pendragon. C'est ça ?

Merlin: Oui..... Ah quelle histoire !

Guenièvre: Comment ça ?

Merlin: En fait, il est venu me demander une potion contre un mal de gorge carabiné.... et j'me suis gouré. J'ai confondu deux ou trois trucs, je sais plus, ça remonte à loin, et voilà... (peu fier) il s'est transformé en Gorlais.

Guenièvre: Ah oui, c'est bête hein.... (innocemment) Et vous en avez là ??

Merlin: Oh ben, sûrement...mais je sais pas où elle se trouve. Mais si vous avez quelques minutes, j'peux la chercher ..

Guenièvre: Allez-y. Faites. Je vous en pris.

Merlin cherche. Bruit de verre qui casse, ferraille qui s'entrechoque. Après quelques instants...

Merlin: Ah !!! La voilà !! Elle était coincée entre la potion de démêlage de cheveux et la potion des pieds qui puent. Tenez.

Guenièvre: Merci.... Et comment je fais alors ??

Merlin: Alors.. Si mes souvenirs sont bons, vous mélangez la potion à une livre de purée d'oignons, vous avalez le tout et voilà, le tour est joué ! Mais, c'est pour quoi faire au fait ??

Guenièvre: Ben... euh... C'est pour euh... Pour Angharad !! Comme son histoire avec le Seigneur Perceval n'avance pas ...euh... vous voyez....

Merlin: ... mouais...

Profitant de l'absence de Demetra, qui est partit en visite dans sa famille, Guenièvre choisit d'incarner cette maîtresse, que le roi a toujours préféré.

Dans les couloirs du château.

Arthur: Tiens ! Demetra ! Je vous croyais partie.

Guenièvre: Ben finalement, j'ai décidé de rester.

Arthur: Bien, bien... (s'apprète à repartir)

Guenièvre: Sire !

Arthur: Quoi ?

Guenièvre: Vous dormez avec qui ce soir vu que la reine est partie ?

Arthur: Partie ?? Où ça ?

Guenièvre: Euh... je sais pas trop... euh... chez sa tante je crois.

Arthur: Ah ! Bon... En même temps, j'me demande pourquoi je pose la question, vu que j'm'en fous.

Guenièvre: (étonnée) Ah bon !! Euh... j'veux dire euh...

Arthur: Quoi ?

Guenièvre: Rien... Bon alors vous dormez avec moi ce soir vu que vous êtes seul ?

Arthur: Ben oui, pourquoi pas...

Guenièvre: A tout à l'heure.......

Dans la chambre de Demetra. Guenièvre est déjà couchée. Entre Arthur.

Arthur: (énergique) Alors... Vous êtes prête pour une partie de c'que vous savez ??

Guenièvre: (décontenancée) Ben... euh... oui... J'me mets comment ?

Arthur: Comment ça comment ? Ben comme d'habitude quoi et commencez déjà par vous déshabiller, ça serait déjà un bon début...

Au lit.

Guenièvre: Bon... Alors... euh... vous commencez ??

Arthur: Ben si on fait comme d'habitude, c'est plutôt à vous de commencer non !

Guenièvre: Ah... Euh... Je pensais justement qu'on pourrait changer ce soir et...

Arthur: (émoustillé) Ah ah !! Vous voulez changer.... Vous êtes d'humeur joueuse ce soir vous hein... (s'approche pour l'embrasser et s'éloigne) Vu l'haleine que vous avez, je n' m' amuserais pas à vous rouler des galoches ce soir !! La prochaine fois, faits gaffe, parce que bon hein... (il se pince le nez)

Guenièvre, intimidée, acquiesce sans mot dire.

Arthur: Bon, alors... A quoi vous voulez jouer ma coquine ??

Il monte à califourchon sur elle. Mais ne supportant pas le poids d'Arthur, Guenièvre lâche un pet magistral, qui résonne dans toute la chambre. Une odeur pestilentielle s'installe.

Arthur: (les yeux écarquillés) Mais vous avez bouffé un macchabée ou quoi ??? Mais c'est... Mais c'est immonde !! Je peux pas...., je peux plus.....

Le roi, une main sur le nez et la bouche, prend ses affaires et se précipite à toute jambe hors de la chambre.

Guenièvre: (pleurant presque) Satanés oignons va.... Pffff... C'est pas vrai.... J'y étais presque......

Quelques jours plus tard, Arthur croise la vraie Demetra.

Demetra: Bonjour Sire. Alors maintenant que j' suis revenue, on pourrait......

Arthur: Ah vous ! Commencez pas hein....

Demetra: Mais qu'est qui vous arrive à vous ? Ca va pas bien ????

Arthur: Alors vous, après le coup que vous m'avez fait, vous êtes pas prêt d' me voir dans vot' pageot...

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 01:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nyneve
Mi-ours / Mi-scorpion

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 18:19 (2010)    Sujet du message: Polymorphie III Répondre en citant

La potion de Polymorphie t'inspire on dirait ^^ E même temps c'est vrai qu'on peut avoir de bon quiproquos bien trippants Wink  
J'ai adoré le début avec Merlin (tiens il s'est gourré dans ses potions...étonnant ^^)

Mais je sais pas pourquoi, j'ai préféré Polymorphie II
Et si t'en a d'autres du même genre, je suis preneuse lol. Tu te débrouilles vraiment super bien  Okay

Raoul Volfoni
Chevalier Cépafô

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 20:33 (2010)    Sujet du message: Polymorphie III Répondre en citant

J'aime bien moi, et le fait qu'elle lache un bon vent et qu'Arthur se barre, oui ça me fait marrer  Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 10:29 (2010)    Sujet du message: Polymorphie III Répondre en citant

C'est clair que ça inspire pas mal. D'ailleurs j'avais plusieurs directions possibles quant au choix de la personne à incarner par la reine et de la suite de l'histoire. J'ai beaucoup hésité...

En tout cas, merci Razz  

Dame du Lac
Bi-taupe

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 00:15 (2010)    Sujet du message: Polymorphie III Répondre en citant

Excellent, j'adore ^^

Calorine
Bi-taupe

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 18:30 (2010)    Sujet du message: Polymorphie III Répondre en citant

Toujours aussi marrant!  Mort de Rire

Aconia
Fidèle

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 20:14 (2010)    Sujet du message: Polymorphie III Répondre en citant

J'ai adoré !!  Mr. Green

Get me out of this place, get me out of this town
Before I drown in your deep pink water ..

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 21:26 (2010)    Sujet du message: Polymorphie III Répondre en citant

Merci  Smile

Pellinoor
Fidèle

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 00:22 (2010)    Sujet du message: Polymorphie III Répondre en citant

Excellent ! Okay

MSN Skype
léodagan
Sent la pisse

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 21:17 (2010)    Sujet du message: Polymorphie III Répondre en citant

Moi quand y'a une caisse qui plane, ça me va, donc, j'aquiesce également Laughing

Visiter le site web du posteur MSN
NOFX182
Clodo

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 13:38 (2010)    Sujet du message: Polymorphie III Répondre en citant

Etant donné que tu m'as prévenu de la présence de tes petits scénar' sur le forum, c'est avec plaisir que je viens faire un tour par ici Smile

Premièrement, c'est très court ! Les péripéties (bon dans Kaamelott, ça va jamais bien loin, c'est vrai) se limitent à une histoire d'haleine et de pet. 
De plus cet aspect est un peu trop présent, et bien que les dialogues de la série soient les plus débiles qui soient, ils savent par dessus tout emprunter un humour
ravageur, fait d'ironie et de sous entendus !

Maintenant je parait un peu sévère, mais c'est parce que, après avoir lu tes scénar', c'est celui qui m'a le moins plu. Les autres sont parfaits, et j'en redemande volontiers, 
on voit que tu connais bien les personnages et que tu maîtrises ton sujet Smile

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 13:43 (2010)    Sujet du message: Polymorphie III Répondre en citant

C'est celui qui me plait le moins aussi. Je ne trouve pas vos critiques dures, au contraire, c'est constructif et de toute façon, j'en pense la même chose.

Merci pour les autres scénars Wink

Laïka Dunkel
Mi-ours / Mi-scorpion

Féminin

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 17:28 (2010)    Sujet du message: Polymorphie III Répondre en citant

J'ai préféré de loin Polymorphie II ^^

Mais quelle imagination, Guenièvre u_u

I know I am strange, but what are you?

Visiter le site web du posteur
Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 19:02 (2010)    Sujet du message: Polymorphie III Répondre en citant

beaucoup !

Karadoc
Fidèle

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 19:03 (2010)    Sujet du message: Polymorphie III Répondre en citant

T'es vraiment doué pour ça ! Bravo !  Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2016)    Sujet du message: Polymorphie III

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Fan'Art -> Scenarios Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange