Kaamelott :: Polymorphie II
Kaamelott Index du Forum

Kaamelott Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis à la population !  
Les Cépafôs remercient de tout coeur : François Rollin , Lionnel Astier , Josée Drevon , Brice Fournier , Alain Chapuis , Nicolas Gabion (et Bohort) , Aurelien Portehaut , Alban Lenoir , Jonathan Chiche , Tony Saba , Jean Robert Lombard , Gilles Graveleau , Serge Papagalli , Julien Dutel  et Bruno Fontaine de nous avoir accordé un peu de leur temps !!

Merci à tous !

Toutes les interviews ICI

Laissez un message à Alexandre Astier ICI

CONSULTEZ NOTRE SITE OFFICIEL : L'AUBERGE DES DEUX RENARDS
( fond d'écrans , épisodes , téléchargement , jeux , concours , news et pleins d'autres choses )

Pour accéder au site cliquez ICI

Polymorphie II
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Fan'Art -> Scenarios
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 19:55 (2010)    Sujet du message: Polymorphie II Répondre en citant

Après avoir vu la scène où Lancelot demande une potion de polymorphie, j'ai eu une idée d'un scénar.
(pour ceux qui ont lu la première version, je l'ai rallongé un peu, je la trouvais trop courte)
(Merci à Raoul :*)

Bonne lecture =)

Lancelot: Je voulais vous demander, combien vous prendriez pour une potion de polymorphie ?

Merlin: Une potion de polymorphie ? En quoi vous voulez vous transformer ?

Lancelot: En un personnage célèbre...

Merlin: Ah ouais !

Lancelot: C'est pour séduire une dame.

Merlin:  Moi j'me suis mis en Jules César une fois, j'vous raconte pas la soirée...

Lancelot: Ah ! ... Alors combien ?

Merlin: Bon... (cherchant et trouvant une fiole isolée) Vu que je suis pas sûr que c'est la bonne fiole, c'est gratuit... Vous verrez bien... Au pire, vous n'aurez plus de prolème d'ongle incarné.

Lancelot: Et comment j'l'utilise ?

Merlin: Pfff... Essayez déjà de la badigeonner et si ça marche pas, c'est la fiole en une fois, c'est toujours comme ça de toute façon. Et vous pensez bien fort à la personne que vous voulez incarner.

Une fois seul, Lancelot essaie la potion et se transforme en Arthur.

Guenièvre se promène dans les jardins.

Lancelot: Ma Reine ! ... Euh... Mmh... Que faites-vous seule ici ?

Guenièvre: Ben j'me promène, pourquoi c'est interdit ?

Lancelot: Non non... Euh... Je m'inquiétais de ne pas vous voir au chateau, c'est tout.

Guenièvre: Vous vous inquiétez pour moi vous maintenant ! C'est nouveau !

Lancelot: (décontenancé) Disons que...

Guenièvre: (l'interrompant) Quoi ? Qu'est ce que j'ai fait encore ? On peut plus se promener tranquillement sans se faire enquiquiner ?!

Lancelot: ... Mais non, vous ne comprenez pas...

Guenièvre: Mais qu'est qui vous arrive encore ? Ne me dites pas que vous vous absentez et que je dois remettre ce machin en ferraille hein ?

Lancelot voyant qu'il n'arrivera pas à en placer une tente une approche et l'embrasse.

Guenièvre: (faisant la grimace) C'est quoi cette nouveauté ? c'est écoeurant !!

Lancelot: Comment ça écoeurant ?!

Guenièvre: Mais qu'est c' qui vous arrive à vous ? Vous n'êtes pas comme d'habitude...

Lancelot: Ben... C'est à dire que... justement... heu je voulais vous dire quelque chose... Je vous aime.

Guenièvre: (béate) ...

Lancelot: Oui je vous aime. Voilà c'est dit.

Guenièvre: Quoi...?

Lancelot, intimidé, s'éloigne.

Le soir, dans la chambre royale. Guenièvre est déjà alitée. Arthur entre dans la pièce. La reine le fixe, souriante.

Arthur: Ben quoi ? Qu'est qu'y a ? J'ai du gras de jambon sur le coin de la tronche ou quoi ?

Guenièvre: (heureuse) Venez vous coucher. Dépêchez-vous.

Arthur: Ca va ! J'peux m'défroquer encore oui !

Guenièvre: (impatiente) Allez !

Arthur: Qu'est c'que vous maquillez vous encore ?

Guenièvre: Bah rien... Je voulais juste qu'on discute un peu...

Arthur: Pfff... Ah non... Pas ce soir... J'en ai plein les pattes.

Guenièvre: Dans ce cas, permettez moi juste de vous dire ceci: Moi aussi.

Arthur: Quoi vous aussi ? Vous en avez plein les pattes ? Ca m'fait de belles jambes...Pi vu c'que vous faites de vos journées, j'sais pas comment vous  faites. Ne soyez jamais chef de guerre...

Guenièvre: (perdue) Ben je me suis promenée...

Arthur: Vous m'en direz tant !

Guenièvre: ... et on a discuté.

Arthur: Mais qu'est ce qu'on s'en fout au bout d'un moment !

Guenièvre: Je comprends pas là... On a discuté dans les jardins non ??

Arthur: Quoi non ? Qu'est ce que j'en sache moi ! Vous croyez qu' j'ai qu' ça à foutre de vous surveiller. J'ai d'autres menues responsabilités moi, comme diriger un royaume par exemple...

Guenièvre: Non mais ON a parlé cette après-midi...

Arthur: Mais vous allez me lâcher oui ! J'vous dit que j'en ai rien à carrer ! Et que j'veux ronquer !!

Guenièvre: (vexée et au bord des larmes) Et moi qu'étais toute contente...

Arthur: Si tailler la bavette avec tous les clampins du château vous rend heureuse, surtout n'hésitez pas. Ca me fera des vacances.

Guenièvre: Non mais... Vous tournez pas rond vous hein ! Alors, d'abord vous me dites que vous m'aimez et après ...

Arthur: Quoi ?! Vous êtes barrer ou quoi ? J'vous ai jamais dit ça moi. Faut arrêter la picole hein. Ca vous réussi pas.

Guenièvre: Mais... Vous m'avez même embrasser...

Arthur: (étonné) Oh bah, ça risque pas !  J'étais chez Dagonnet toute la journée. Je vois pas comment j'aurais pu... Déjà que ...hein, bon. Vous avez rêvé et c'est marre. Maintenant vous la bouclez, je veux dormir.

Dans la nuit, on toque à la porte.

Arthur: (agacé) Tiens ! Seigneur Lancelot ! Qu'est ce qui s'passe ?

Lancelot: Sire, c'est vous !?

Arthur: Vous toquez à ma porte, vous croyez voir qui ? Le pape !

Lancelot: Heu... je vous dérange peut-être.

Arthur: A votre avis ! (impatient) Bon, qu'est ce que vous voulez ?

Lancelot: Il s'agit de la reine Sire. Il me semble qu'elle n'était pas bien aujourd'hui. Comment va-t-elle ?

Arthur: Qu'est ce que ça peut vous foutre à vous ? Vous êtes druide ??

Lancelot: Non non... Je me demandais si tout allait bien c'est tout, heu... Comme je suis censé veiller à son bien être..

Arthur: Pour tout vous dire, ma femme est givrée. Son bien-être, ça fait longtemps qu'il s'est fait la malle.

Lancelot: Que voulez-vous dire Sire ?

Arthur: Figurez-vous qu'elle s'est mise dans la tête que ... (pris de frissons, Arthur tressaille). Hein... Bon...Voilà... C'est flippant quand même !!

Lancelot: De ?? Que quoi ?

Arthur: Quoi quoi quoi ? Quoi que quoi ? Heu ... rien... Je vais me coucher, j'ai mieux à faire que d'parler d'ma femme !

Il ferme la porte.

Le lendemain, Guenièvre, pensive, se promène de nouveau dans les jardins. Lancelot s'approche.

Lancelot: Bonjour ma Reine.

Guenièvre: Bonjour Seigneur Lancelot.

Lancelot: Comment vous portez-vous aujourd'hui ? Vous avez une petite mine. Quelque chose vous préoccupe ?

Guenièvre: Ben, le roi m'inquiète. Pensez-vous qu'on puisse être amoureux sans l'admettre ?

Lancelot: Méfiez-vous des apparences, les amoureux ne sont pas toujours ceux qu'on croit...

FIN

Dernière édition par Guenièvre le Ven 30 Juil - 22:31 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 19:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lancelot
Ministre
Ministre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 20:27 (2010)    Sujet du message: Polymorphie II Répondre en citant

Sympa oui bravo. Surtout le : "Figurez-vous qu'elle s'est mise dans la tête que ... (pris de frissons, Arthur tressaille). Hein... Bon...Voilà... C'est flippant quand même !!" qui m'a bien fait rire. ^^

MSN
Mordba
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 21:33 (2010)    Sujet du message: Polymorphie II Répondre en citant

Moi aussi j'ai bien aimé.  Mr. Green

Nyneve
Mi-ours / Mi-scorpion

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 00:10 (2010)    Sujet du message: Polymorphie II Répondre en citant

J'ai bien aimé aussi. Tu as super bien retranscrit les caractères des personnages,on s'y crorait xD

Raoul Volfoni
Chevalier Cépafô

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 09:29 (2010)    Sujet du message: Polymorphie II Répondre en citant

Okay bon scénar, j'ai beaucoup aimé

Visiter le site web du posteur
Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 10:15 (2010)    Sujet du message: Polymorphie II Répondre en citant

merci à tous Embarassed

Orophin le décapsuleur
Chef du clan des Cépafôs
Chef du clan des Cépafôs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 01:52 (2010)    Sujet du message: Polymorphie II Répondre en citant

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 17:27 (2010)    Sujet du message: Polymorphie II Répondre en citant

Raaah le mec eh.... Faut arreter la fumette, ça bousille les neurones !!!!!!!!!!! Mr. Green

Dame du Lac
Bi-taupe

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 00:28 (2010)    Sujet du message: Polymorphie II Répondre en citant

J'adore ^^

Calorine
Bi-taupe

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 18:34 (2010)    Sujet du message: Polymorphie II Répondre en citant

Idem, j'adore comment le quiproquo est amené! Laughing

Aconia
Fidèle

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 20:15 (2010)    Sujet du message: Polymorphie II Répondre en citant

Super  Mr. Green Bien dans l'esprit de Kaamelott .

Get me out of this place, get me out of this town
Before I drown in your deep pink water ..

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 21:24 (2010)    Sujet du message: Polymorphie II Répondre en citant

Merci 

léodagan
Sent la pisse

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 18:01 (2010)    Sujet du message: Polymorphie II Répondre en citant

Okay

Visiter le site web du posteur MSN
NOFX182
Clodo

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 13:53 (2010)    Sujet du message: Polymorphie II Répondre en citant

Arthur: Ben quoi ? Qu'est qu'y a ? J'ai du gras de jambon sur le coin de la tronche ou quoi ?

Ca j'ai adoré. Comme quoi, un bon scénar' est fait de petites répliques complètement indépendantes du sujet. 
Maintenant, le Lancelot arriviste à ce point me déconcerte un peu je dois dire ! Bien qu'on l'ai vu faire des trucs dans ce goût là ...

J'ai par contre bien aimé le comportement de Guenièvre, on l'imagine toute frétillante dans le lit, en voyant Arthur débarquer dans la chambre Smile

Bref, je classerais ce scénar' en deuxième position, parmi les trois que tu a postés. Et je le considère, à l'image du premier , comme un très bon cru !

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 14:07 (2010)    Sujet du message: Polymorphie II Répondre en citant

Et bien on est d'accord sur le classement de mes scénars alors  Laughing

Merci ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10 (2016)    Sujet du message: Polymorphie II

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Fan'Art -> Scenarios Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange