Kaamelott :: rencontre des cépafô
Kaamelott Index du Forum

Kaamelott Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis à la population !  
Les Cépafôs remercient de tout coeur : François Rollin , Lionnel Astier , Josée Drevon , Brice Fournier , Alain Chapuis , Nicolas Gabion (et Bohort) , Aurelien Portehaut , Alban Lenoir , Jonathan Chiche , Tony Saba , Jean Robert Lombard , Gilles Graveleau , Serge Papagalli , Julien Dutel  et Bruno Fontaine de nous avoir accordé un peu de leur temps !!

Merci à tous !

Toutes les interviews ICI

Laissez un message à Alexandre Astier ICI

CONSULTEZ NOTRE SITE OFFICIEL : L'AUBERGE DES DEUX RENARDS
( fond d'écrans , épisodes , téléchargement , jeux , concours , news et pleins d'autres choses )

Pour accéder au site cliquez ICI

rencontre des cépafô
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kaamelott Index du Forum -> Général -> Proclamations des chefs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orophin le décapsuleur
Chef du clan des Cépafôs
Chef du clan des Cépafôs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 10:45 (2010)    Sujet du message: rencontre des cépafô Répondre en citant

Bonjour a tous !

Apres discution avec certains membres hier soir , nous envisageons fortement de nous retrouver ensemble pour un week end cépafô le samedi 7 et dimanche 8 aout 2010 

Ce rassemblement se passera chez Leodagan ( sous reserve d'acceptation de sa femme) qui habite la commune de Bernay , dans l'eure (normandie) 

Pour l'instant nous envisageons une sortie ensemble le samedi apres midi on ne sait pas encore exactement ou ( peut etre les plages du débarquement ou autre lieu historique de la normandie c'est pas ça qui manque) et puis bah chouille le soir chez leo avec bouffe , musique  , alcool , kaamelott et tout le toutim . 

Avant de vous donner plus d'infos sur l'organisation j'ai besoin de savoir si vous êtes des nôtres pour ce rassemblement le 7 aout . 

Pour le moment nous avons comme participants confirmés : 

Leodagan 
Gauvain
Orophin le décapsuleur
Guenievre
Raoul 
calice

Ne participeront pas : 
DDL (elle est en week end ) 
seli (c'est loin la corse) 

participeront peut etre : 
calorine 

La rencontre etant prévue le 7 aout , il nous faudrait une réponse rapide de votre part ! 
Merci de me signaler apres ce post si vous venez (sûr) si vous allez peut etre venir (dans ce cas je verrais avec vous en privé) ou si vous ne pouvez pas 

Cette rencontre avait déjà été proposée il y a quelques temps mais pas organisée car impossible de fixer une date , c'est pourquoi cette fois nous proposons cette rencontre avec une date déjà proposée . 
Faites ce que vous pouvez pour venir car y en aura pas 10 000 de ce genre de chose et je pense qu on va serieusement se marrer 

A vous 

Dernière édition par Orophin le décapsuleur le Mar 20 Juil - 11:13 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 10:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seli
Bi-taupe

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 10:48 (2010)    Sujet du message: rencontre des cépafô Répondre en citant

Je participerai pas : vous êtes trop loin, vilains !!!  Crying or Very sad

Yahoo Messenger MSN
Calorine
Bi-taupe

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 10:48 (2010)    Sujet du message: rencontre des cépafô Répondre en citant

Cool!! super bonne idée! Very Happy
J'essaierai d'être des vôtres, peut-être même d'emmener le chéri avec moi (si vous voulez bien, ou si lui peut).

Je confirme pas pour l'instant, c'est donc à voir! Wink

Séli > dommage, mais je comprends! Sad

léodagan
Sent la pisse

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 10:49 (2010)    Sujet du message: rencontre des cépafô Répondre en citant

eh !!! prévoyez des toiles de tentes ... Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
léodagan
Sent la pisse

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 10:50 (2010)    Sujet du message: rencontre des cépafô Répondre en citant

Sinon, j'vous lâche les chiens !!! Smile

Visiter le site web du posteur MSN
Orophin le décapsuleur
Chef du clan des Cépafôs
Chef du clan des Cépafôs

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 10:50 (2010)    Sujet du message: rencontre des cépafô Répondre en citant

tout est loin de la corse ! 

noté calorine , perso ça ne me gene pas que tu amène ton chéri j'éspère juste qu il sera pas décalé , ce serait con qu il se fasse chier quoi Smile   

Calorine
Bi-taupe

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 10:51 (2010)    Sujet du message: rencontre des cépafô Répondre en citant

Il pourra causer musique avec Léo! Mr. Green

Seli
Bi-taupe

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 10:53 (2010)    Sujet du message: rencontre des cépafô Répondre en citant

léodagan a écrit:

Sinon, j'vous lâche les chiens !!! Smile

"Les" chiens ? Vous parlez du boxer qui se fait mettre minable par votre chat, là ? Twisted Evil

Yahoo Messenger MSN
Orophin le décapsuleur
Chef du clan des Cépafôs
Chef du clan des Cépafôs

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 11:09 (2010)    Sujet du message: rencontre des cépafô Répondre en citant

leodagan m'informe que , et c'est un curieux hasard, ce sont les jeux romains a evreux (a 45 bornes de chez leo) ce week end là ! Nous irons donc probablement bouffer du romain ! 

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 11:10 (2010)    Sujet du message: rencontre des cépafô Répondre en citant

C'est bête Dame Séli, j'aurais bien voulu voir ma mère Smile

Lancelot
Ministre
Ministre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 11:14 (2010)    Sujet du message: rencontre des cépafô Répondre en citant

Perso ça me tenterai bien mais ça va être chaud depuis Toulouse il faudrait que je prenne le train vers je ne sais où ( bref gros bordel) et puis entre les correspondance et machin j'arriverai samedi soir certainement ...

MSN
Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 11:15 (2010)    Sujet du message: rencontre des cépafô Répondre en citant

Et bien part avant ! Ca serait vraiment dommage si tu ne venais pas !

Lancelot
Ministre
Ministre

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 11:16 (2010)    Sujet du message: rencontre des cépafô Répondre en citant

ba ça impliquerais que je crèche plus longtemps chez Léo et déjà que ça femme à pas l'air d'accord.

MSN
Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 11:18 (2010)    Sujet du message: rencontre des cépafô Répondre en citant

ah ! Je ne suis pas au courant de ca... Ca change la donne. Léo ? confirmation ? On ne veut pas créer de discorde

Lancelot
Ministre
Ministre

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 11:19 (2010)    Sujet du message: rencontre des cépafô Répondre en citant

mais non mais Orophin marque " sous réserve d'acceptation de sa femme "

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2016)    Sujet du message: rencontre des cépafô

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kaamelott Index du Forum -> Général -> Proclamations des chefs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange