Kaamelott :: Mission reussie de Lancelot !
Kaamelott Index du Forum

Kaamelott Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis à la population !  
Les Cépafôs remercient de tout coeur : François Rollin , Lionnel Astier , Josée Drevon , Brice Fournier , Alain Chapuis , Nicolas Gabion (et Bohort) , Aurelien Portehaut , Alban Lenoir , Jonathan Chiche , Tony Saba , Jean Robert Lombard , Gilles Graveleau , Serge Papagalli , Julien Dutel  et Bruno Fontaine de nous avoir accordé un peu de leur temps !!

Merci à tous !

Toutes les interviews ICI

Laissez un message à Alexandre Astier ICI

CONSULTEZ NOTRE SITE OFFICIEL : L'AUBERGE DES DEUX RENARDS
( fond d'écrans , épisodes , téléchargement , jeux , concours , news et pleins d'autres choses )

Pour accéder au site cliquez ICI

Mission reussie de Lancelot !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> Archives -> Le secret Story Cépafô -> Archives -> Les missions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Voix
Maître du jeu

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 19:13 (2010)    Sujet du message: Mission reussie de Lancelot ! Répondre en citant

Bonjour a tous 

La voix avait proposé une mission à Lancelot , la voici 

Citation:
 Bonjour cher lancelot , 

La voix a une mission pour toi , si tu la reussit , tu gagnera 2500 points . 

Pour cette mission tu devra arriver a faire dire aux autres  sur le forum les mots suivants : 

imperatrice 

mutinerie

string

mdr 

Attention ce n'est pas toi qui doit poster ces mots mais les autres ! Evidemment il t'es interdit de révéler que tu es en mission et si quelqu un le decouvre et te buzz avant la fin de la mission c'est lui qui remportera les 2500 points et toi tu n'auras rien 

Tu as jusqu'a demain soir pour arriver a faire poster ces mots , attention le chat n'est pas autorisé car je ne peux pas verifier , a chaque mot posté , tu m'enverra le lien du post par mp . 

Accepte tu la mission ?

Lancelot , pour valider ta mission tu m a envoyé les liens des post suivant

http://kaamelott.forumdesfans.com/t482-Quete-N-32-de-Raoul-Volfoni.htm?start=15#p19727      = MDR de Leodagan 

http://kaamelott.forumdesfans.com/t482-Quete-N-32-de-Raoul-Volfoni.htm?start=45#p19818     = imperatrice  d'Aconia 

http://kaamelott.forumdesfans.com/t12-jeu-pour-faire-connaissance.htm?start=615                    = String de Guenièvre

http://kaamelott.forumdesfans.com/t86-Repliques-de-films.htm?start=495       = Mutinerie de Gauvain 

La voix te félicite , tu as réussis ta mission et remporte 2500 points ! 

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 19:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raoul Volfoni
Chevalier Cépafô

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 19:16 (2010)    Sujet du message: Mission reussie de Lancelot ! Répondre en citant

Bravo Lancelot, très bien joué

Clap clap clap clap clap clap clap clap

Visiter le site web du posteur
Lancelot
Ministre
Ministre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 19:27 (2010)    Sujet du message: Mission reussie de Lancelot ! Répondre en citant

merci ^^ assez chaud

MSN
Aconia
Fidèle

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 20:36 (2010)    Sujet du message: Mission reussie de Lancelot ! Répondre en citant

Bravo à toi !  Mr. Green

Get me out of this place, get me out of this town
Before I drown in your deep pink water ..

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 00:21 (2010)    Sujet du message: Mission reussie de Lancelot ! Répondre en citant

Et bien Lancelot ! Mon string vous a valu des points ! Mr. Green

Pellinoor
Fidèle

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 00:22 (2010)    Sujet du message: Mission reussie de Lancelot ! Répondre en citant

Bien joué Smile

MSN Skype
Lancelot
Ministre
Ministre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 00:28 (2010)    Sujet du message: Mission reussie de Lancelot ! Répondre en citant

Guenièvre Pendragon a écrit:

Et bien Lancelot ! Mon string vous a valu des points ! Mr. Green

ouais merci bien ^^ le pire c'était pour mutinerie ... je voyais vraiment pas comment j'allais faire dire ça.

MSN
Seli
Bi-taupe

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 22:30 (2010)    Sujet du message: Mission reussie de Lancelot ! Répondre en citant

Très fort mon cher...
En plus, un jeu d'esprit... *air dubitatif* J'eus pas cru !

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2016)    Sujet du message: Mission reussie de Lancelot !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> Archives -> Le secret Story Cépafô -> Archives -> Les missions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange