Kaamelott :: Mission découverte de Pellinoor par Thilya
Kaamelott Index du Forum

Kaamelott Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis à la population !  
Les Cépafôs remercient de tout coeur : François Rollin , Lionnel Astier , Josée Drevon , Brice Fournier , Alain Chapuis , Nicolas Gabion (et Bohort) , Aurelien Portehaut , Alban Lenoir , Jonathan Chiche , Tony Saba , Jean Robert Lombard , Gilles Graveleau , Serge Papagalli , Julien Dutel  et Bruno Fontaine de nous avoir accordé un peu de leur temps !!

Merci à tous !

Toutes les interviews ICI

Laissez un message à Alexandre Astier ICI

CONSULTEZ NOTRE SITE OFFICIEL : L'AUBERGE DES DEUX RENARDS
( fond d'écrans , épisodes , téléchargement , jeux , concours , news et pleins d'autres choses )

Pour accéder au site cliquez ICI

Mission découverte de Pellinoor par Thilya

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> Archives -> Le secret Story Cépafô -> Archives -> Les missions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thilya
Clodo

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 22:24 (2010)    Sujet du message: Mission découverte de Pellinoor par Thilya Répondre en citant

Désolée, je la refait. J'avoue j'ai un peu lu en diagonale.
Je m'auto flagelle

Donc je buzz pellinoor, je dis qu'il est en mission et qu'il doit faire la tete à Raoul et lui en vouloir pour sa mission   Shocked

si on se goure on peu fair eu emprunt à la banque ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 22:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Voix
Maître du jeu

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 22:30 (2010)    Sujet du message: Mission découverte de Pellinoor par Thilya Répondre en citant

Thilya avant toute chose , il va falloir relire les règles et Pas en diagonale  par ce qu'un buzz doit avant tout commencer par la mention BUUUUUUUUUUUUZZZZZZZZ 

Neanmoins je vais faire une seule petite exception pour ce buzz car c'est le premier : 

voici la reponse : 

Citation:
 Pellinoor , la voix te propose une mission . 

Aujourd'hui Raoul t'as utilisé pour reussir une mission.

La voix te propose de te venger ....

Pour ta mission tu devra faire croire a Raoul que tu es profondemment bléssé et tu vas devoir obtenir de lui un nouveau post d'excuse qui sera fait soit dans la taverne aux deux renards , soit dans la taverne des secrets . Attention tu as jusqu a 00h00 ce soir pour reussir ta mission et le post doit etre un NOUVEAU topic et non pas une réponse a un post 

Si tu la reussis , tu remporte 2000 points . 

Pellinoor accepte tu la mission ?

Thilya , la voix te félicite , en découvrant la mission de Pellinoor avant la fin de celle ci tu remporte la somme qu'il devait rec evoir soit 2000 points

Raoul Volfoni
Chevalier Cépafô

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 22:33 (2010)    Sujet du message: Mission découverte de Pellinoor par Thilya Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

thilya
Clodo

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 22:34 (2010)    Sujet du message: Mission découverte de Pellinoor par Thilya Répondre en citant

Wai, c'est vrai ça ça craint, je pourrais lire plus attentivement les regles, abusé  Razz

mais comme c'est le 1er buzzz, je prend sur moi et j'accepte les points Mr. Green

je vais relire le mode d'emploi, promis mr la voix

La Voix
Maître du jeu

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 22:36 (2010)    Sujet du message: Mission découverte de Pellinoor par Thilya Répondre en citant

La voix te remercie ... (alain Delon sors de ce corps ) 

Raoul Volfoni
Chevalier Cépafô

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 22:37 (2010)    Sujet du message: Mission découverte de Pellinoor par Thilya Répondre en citant

Mort de Rire

Raoul Volfoni
Chevalier Cépafô

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 22:39 (2010)    Sujet du message: Mission découverte de Pellinoor par Thilya Répondre en citant

Je veux quand même préciser que la voix est bien tordu dans son oeil ! Mr. Green

La Voix
Maître du jeu

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 22:50 (2010)    Sujet du message: Mission découverte de Pellinoor par Thilya Répondre en citant

et ce n'est que le début . 

Raoul Volfoni
Chevalier Cépafô

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 22:53 (2010)    Sujet du message: Mission découverte de Pellinoor par Thilya Répondre en citant

Pellinoor
Fidèle

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 23:27 (2010)    Sujet du message: Mission découverte de Pellinoor par Thilya Répondre en citant

Bon ben je viens de reco, bravo Thilya Okay

Nous pouvons désormais avoir des relations normales Raoul xD

MSN Skype
Raoul Volfoni
Chevalier Cépafô

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 23:28 (2010)    Sujet du message: Mission découverte de Pellinoor par Thilya Répondre en citant

c'est quand même plus cool comme ça

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08 (2016)    Sujet du message: Mission découverte de Pellinoor par Thilya

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> Archives -> Le secret Story Cépafô -> Archives -> Les missions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange