Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
La Voix Maître du jeu
|
Posté le: Lun 12 Juil - 15:47 (2010) Sujet du message: Important librairie mysterieuse !!!!! |
|
|
 _________________ C'est tout ... pour le moment
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun 12 Juil - 15:47 (2010) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
léodagan Sent la pisse
|
Posté le: Lun 12 Juil - 16:26 (2010) Sujet du message: Important librairie mysterieuse !!!!! |
|
|
... " Y'a quelqu'un ???? Mademoiseeeeeeelle ... "  _________________ " Vous voyez où ça nous mène vos pique-nique à la con ??? "

|
|
|
 |
Orophin le décapsuleur Chef du clan des Cépafôs

|
Posté le: Lun 12 Juil - 16:40 (2010) Sujet du message: Important librairie mysterieuse !!!!! |
|
|
C'est pas du Roleplay hein j espere que t attends pas de reponse _________________
|
|
|
 |
léodagan Sent la pisse
|
Posté le: Lun 12 Juil - 17:02 (2010) Sujet du message: Important librairie mysterieuse !!!!! |
|
|
bien sûr que non ... Juste que je cherche dans la photo, lol _________________ " Vous voyez où ça nous mène vos pique-nique à la con ??? "

|
|
|
 |
Karadoc Fidèle
|
Posté le: Lun 12 Juil - 17:27 (2010) Sujet du message: Important librairie mysterieuse !!!!! |
|
|
Cette image me perturbe ...
|
|
|
 |
La Voix Maître du jeu
|
Posté le: Lun 12 Juil - 19:23 (2010) Sujet du message: Important librairie mysterieuse !!!!! |
|
|
LA VOIX VOUS INFORME QUE CETTE IMAGE COMPORTE DES INDICES SUR CHAQUE SECRET DES PARTICIPANTS ! _________________ C'est tout ... pour le moment
|
|
|
 |
Lancelot Ministre

|
Posté le: Lun 12 Juil - 19:31 (2010) Sujet du message: Important librairie mysterieuse !!!!! |
|
|
je veux pas faire ma raclette mais bon j'imagine qu'on avait tous compris ... moi en tout cas. _________________ Un village assailli de brigands, une femme qui se fait tabasser, une poule qui boîte, c'est pas les opprimés qui manquent ! Et là au moins, j'aurais l'impression de servir à quelque chose.
|
|
|
 |
Calorine Bi-taupe
|
Posté le: Lun 12 Juil - 19:31 (2010) Sujet du message: Important librairie mysterieuse !!!!! |
|
|
Moi aussi! ^^
Par contre elle nique les yeux cette image, à trop la regarder de près! On va finir aveugle comme en Carmélide! _________________ Ah c'est pour ça que vous avez changé d'siège! C'est parce que vous êtes pépé!
|
|
|
 |
Aconia Fidèle
|
|
|
 |
Raoul Volfoni Chevalier Cépafô
|
Posté le: Lun 12 Juil - 19:41 (2010) Sujet du message: Important librairie mysterieuse !!!!! |
|
|
Oui je vois certains trucs, mais ça tues les yeux quand même...... Bien vu  _________________ Y connait pas Raoul !!!
|
|
|
 |
Lancelot Ministre

|
Posté le: Lun 12 Juil - 19:42 (2010) Sujet du message: Important librairie mysterieuse !!!!! |
|
|
bof je trouve pas spécialement que ça pète les yeux _________________ Un village assailli de brigands, une femme qui se fait tabasser, une poule qui boîte, c'est pas les opprimés qui manquent ! Et là au moins, j'aurais l'impression de servir à quelque chose.
|
|
|
 |
|
Posté le: Lun 12 Juil - 19:43 (2010) Sujet du message: Important librairie mysterieuse !!!!! |
|
|
pour la précision j'ai dormi que 3 heures _________________ Y connait pas Raoul !!!
|
|
|
 |
Aconia Fidèle
|
Posté le: Lun 12 Juil - 19:45 (2010) Sujet du message: Important librairie mysterieuse !!!!! |
|
|
Ben qu'est ce que tu fait là ? Va dormir ^^ _________________
Get me out of this place, get me out of this town Before I drown in your deep pink water ..
|
|
|
 |
|
Posté le: Lun 12 Juil - 19:47 (2010) Sujet du message: Important librairie mysterieuse !!!!! |
|
|
J'vous ai fait quelques petits dessins et puis j'me casse la tête sur ces photos j'en ai deviné quelques unes je pense ..........  _________________ Y connait pas Raoul !!!
|
|
|
 |
Aconia Fidèle
|
Posté le: Lun 12 Juil - 19:48 (2010) Sujet du message: Important librairie mysterieuse !!!!! |
|
|
Pareil... :-) _________________
Get me out of this place, get me out of this town Before I drown in your deep pink water ..
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 00:54 (2018) Sujet du message: Important librairie mysterieuse !!!!! |
|
|
|
|
|
 |
|