Kaamelott :: Kaamelott, livre VII !
Kaamelott Index du Forum

Kaamelott Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis à la population !  
Les Cépafôs remercient de tout coeur : François Rollin , Lionnel Astier , Josée Drevon , Brice Fournier , Alain Chapuis , Nicolas Gabion (et Bohort) , Aurelien Portehaut , Alban Lenoir , Jonathan Chiche , Tony Saba , Jean Robert Lombard , Gilles Graveleau , Serge Papagalli , Julien Dutel  et Bruno Fontaine de nous avoir accordé un peu de leur temps !!

Merci à tous !

Toutes les interviews ICI

Laissez un message à Alexandre Astier ICI

CONSULTEZ NOTRE SITE OFFICIEL : L'AUBERGE DES DEUX RENARDS
( fond d'écrans , épisodes , téléchargement , jeux , concours , news et pleins d'autres choses )

Pour accéder au site cliquez ICI

Kaamelott, livre VII !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Kaamelott -> Kaamelott
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yvain
Peigne-zizi

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 22:08 (2010)    Sujet du message: Kaamelott, livre VII ! Répondre en citant

Et oui ! Le Livre VII de Kaamelott sera quand même vivant, mais pas comme on le pensait.
Alexandre A. nous livre, dans une interwiew, que le Livre VII parlera de la réaction face au règne de Lancelot et qu'on ne parlera absolument pas d'Arthur...
Cette ultime saison verra le jour sous forme "de petites nouvelles" !

Cette interwiew disponible ici: http://www.ankama.com/fr/204-video-j-irai-loler-vos-tombes/5748-jlsvt-17-al…

J'attend impatiemment vous réactions face à cela ! Okay

(Moi, en tout cas, je suis très content ! Razz )

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 22:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mordba
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 22:11 (2010)    Sujet du message: Kaamelott, livre VII ! Répondre en citant

HOURRA ! HOURRA !

KAAMELOTT RESISTANCE !!!

Yvain
Peigne-zizi

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 22:17 (2010)    Sujet du message: Kaamelott, livre VII ! Répondre en citant

Ah ouiiii
le nooom, merdeu.

Bon, alors officielement, le Livre VII s'appellera KAAMELOTT RESISTANCE !

Mordba
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 22:20 (2010)    Sujet du message: Kaamelott, livre VII ! Répondre en citant

C'est ça qu'est bon !  Mr. Green

Aconia
Fidèle

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 23:09 (2010)    Sujet du message: Kaamelott, livre VII ! Répondre en citant

YEAAAAAAAAAAAAAAAAH !! 

Get me out of this place, get me out of this town
Before I drown in your deep pink water ..

Dame du Lac
Bi-taupe

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 00:42 (2010)    Sujet du message: Kaamelott, livre VII ! Répondre en citant

génial

Mordba
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 09:21 (2010)    Sujet du message: Kaamelott, livre VII ! Répondre en citant

*Se met à jouer du vuvuzela pour fêter l'existence d'un livre VII !  Very Happy

Lancelot
Ministre
Ministre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 10:51 (2010)    Sujet du message: Kaamelott, livre VII ! Répondre en citant

*regarde vers l'horizon en prenant un air sérieux et déterminé* : Personne ne résiste à Lancelot. Et la j'utilise la troisième personne pour marquer un peu plus le côté grave de la situation.

MSN
Mordba
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 11:52 (2010)    Sujet du message: Kaamelott, livre VII ! Répondre en citant

C'est ce que nous verrons dans :

KAAMELOTT RESISTANCE !

(* joue de la vuvuzela, parce que ça pète trop !)

Yvain
Peigne-zizi

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 11:55 (2010)    Sujet du message: Kaamelott, livre VII ! Répondre en citant

c'est quoi de la vuvuzela ?

Mordba
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 12:06 (2010)    Sujet du message: Kaamelott, livre VII ! Répondre en citant

C'est les fameuses trompettes qui font tellement de bruit pendant les matches de la coupe du monde. Y'en a qui voudraient les interdire.  Mr. Green

Lancelot
Ministre
Ministre

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 12:12 (2010)    Sujet du message: Kaamelott, livre VII ! Répondre en citant

Yvain a écrit:

c'est quoi de la vuvuzela ?
Raa mais tu sais rien !!!

Et ce serait une bonne idée d'interdire ces saloperies. La FIFA voulais déjà les interdire avant que la coupe du monde commence mais y a des association à deux rond qui ont gueulé et ils ont accepté de ne pas l'interdire.

MSN
Mordba
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 12:14 (2010)    Sujet du message: Kaamelott, livre VII ! Répondre en citant

Paraît que ça fait parti du patrimoine sud-africain, mais ça a seulement une 20aine d'années  Mort de Rire

Lancelot
Ministre
Ministre

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 13:00 (2010)    Sujet du message: Kaamelott, livre VII ! Répondre en citant

Ouais non mais c'est infernal. Des fois j'en ai tellement raz le derch que je coupe le son de la télé.

MSN
Mordba
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 14:15 (2010)    Sujet du message: Kaamelott, livre VII ! Répondre en citant

Moi ça dépend... Si le match est prenant (style Allemagne-Australie), ça me dérange pas, je fais pas gaffe... Mais quand c'est chiant (comme slovaquie / nouvelle zélande), ça me casse la tête...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2016)    Sujet du message: Kaamelott, livre VII !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Kaamelott -> Kaamelott Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange