Kaamelott :: CONCOURS DU CEPAFO DU MOIS DE JUIN 2010 !!!!
Kaamelott Index du Forum

Kaamelott Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis à la population !  
Les Cépafôs remercient de tout coeur : François Rollin , Lionnel Astier , Josée Drevon , Brice Fournier , Alain Chapuis , Nicolas Gabion (et Bohort) , Aurelien Portehaut , Alban Lenoir , Jonathan Chiche , Tony Saba , Jean Robert Lombard , Gilles Graveleau , Serge Papagalli , Julien Dutel  et Bruno Fontaine de nous avoir accordé un peu de leur temps !!

Merci à tous !

Toutes les interviews ICI

Laissez un message à Alexandre Astier ICI

CONSULTEZ NOTRE SITE OFFICIEL : L'AUBERGE DES DEUX RENARDS
( fond d'écrans , épisodes , téléchargement , jeux , concours , news et pleins d'autres choses )

Pour accéder au site cliquez ICI

CONCOURS DU CEPAFO DU MOIS DE JUIN 2010 !!!!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> Concours du Cépafô du mois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orophin le décapsuleur
Chef du clan des Cépafôs
Chef du clan des Cépafôs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 22:58 (2010)    Sujet du message: CONCOURS DU CEPAFO DU MOIS DE JUIN 2010 !!!! Répondre en citant

BONJOUR A TOUS !

POUR CE GRAND CONCOURS DU MOIS DE JUIN VOUS ALLEZ DEVOIR FAIRE PREUVE DE PATIENCE ET DE DETERMINATION 

EN EFFET J AI MOI MEME CACHE SUR CE FORUM 3 IMAGES QUE VOUS ALLEZ DEVOIR RETROUVER POUR DEVENIR LE CEPAFO DU MOIS 

CES TROIS IMAGES REPRESENTENT 

- UNE COUILLERE 

- UNE POMME 

- UN SAUSBACK

CES IMAGES PEUVENT SE CACHER N IMPORTE OU SUR LE FORUM A VOUS DES LES RETROUVER 

LE VAINQUEUR SERA CELUI QUI M ENVERRA EN MP LES TROIS LIENS DES ENDROITS OU SONT LES IMAGES EN PREMIER 

ELLES SONT BIEN SUR A TROIS ENDROITS DIFFERENTS 

ATTENTION JE NE PRENDRAIS EN COMPTE QUE LES MP AVEC LES 3 IMAGES ? EN RETROUVER UNE SEULE NE SUFFIRA PAS !

JE VOUS DEMANDE DE NE PAS MENTIONNER AUX AUTRES  LE MOMENT OU VOUS M ENVOYEZ LE MP AFIN DE GARDER UN MINIMUM DE SUSPENSE  , DIMANCHE SOIR JE PROCLAMERAIS LES RESULTATS ET LE PREMIER QUI M AURA MP LES TROIS LIENS SERA ELU CEPAFO DU MOIS !!! 

A VOS MARQUES 

PARTEZ !!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 22:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
léodagan
Sent la pisse

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 08:12 (2010)    Sujet du message: CONCOURS DU CEPAFO DU MOIS DE JUIN 2010 !!!! Répondre en citant

va être facile ça encore !!! Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN
Lancelot
Ministre
Ministre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 10:49 (2010)    Sujet du message: CONCOURS DU CEPAFO DU MOIS DE JUIN 2010 !!!! Répondre en citant

pinaise !

MSN
Calorine
Bi-taupe

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 11:43 (2010)    Sujet du message: CONCOURS DU CEPAFO DU MOIS DE JUIN 2010 !!!! Répondre en citant

J'adore! Mr. Green

Mordba
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 14:40 (2010)    Sujet du message: CONCOURS DU CEPAFO DU MOIS DE JUIN 2010 !!!! Répondre en citant

Part à la recherche des 3 images !  Very Happy

Dame du Lac
Bi-taupe

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 00:34 (2010)    Sujet du message: CONCOURS DU CEPAFO DU MOIS DE JUIN 2010 !!!! Répondre en citant

Shocked Z'êtes tombé sur la tête ???? y a plus de 16000 posts !!!!

Lancelot
Ministre
Ministre

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 11:26 (2010)    Sujet du message: CONCOURS DU CEPAFO DU MOIS DE JUIN 2010 !!!! Répondre en citant

C'est assez hard core faut avouer ...

MSN
Calorine
Bi-taupe

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 12:32 (2010)    Sujet du message: CONCOURS DU CEPAFO DU MOIS DE JUIN 2010 !!!! Répondre en citant

Ah ben oui, hein, si c'est pas vicelard ça n'a aucun intérêt
Mr. Green

Lancelot
Ministre
Ministre

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 12:50 (2010)    Sujet du message: CONCOURS DU CEPAFO DU MOIS DE JUIN 2010 !!!! Répondre en citant

Ouais mais de la à nous faire fouiller 16.249 posts ^^

MSN
Orophin le décapsuleur
Chef du clan des Cépafôs
Chef du clan des Cépafôs

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 12:58 (2010)    Sujet du message: CONCOURS DU CEPAFO DU MOIS DE JUIN 2010 !!!! Répondre en citant

C'est le jeu ma pov lucette j'ai jamais dit que ça allait être une sinécure (cépafô) ça vous donnera aussi l'occasion de ptet tomber sur des posts qui vous avaient échappés qui sait et pour info certaines images ont été trouvées pour le moment mais personne n'a les trois . Ce qui ne change rien puisque le vainqueur sera le premier a me donner LES TROIS  ...

Et puis ça permet aussi a tous ceux qui coincent quand ça demande un peu de créativité de se donner une chance d'être le cépafô du mois 

Mordba
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 18:36 (2010)    Sujet du message: CONCOURS DU CEPAFO DU MOIS DE JUIN 2010 !!!! Répondre en citant

Ah, alors on est encore tous en course (du moins on l'était y'a 7 heures).  Mr. Green
Purée que c'est raide ^^

Orophin le décapsuleur
Chef du clan des Cépafôs
Chef du clan des Cépafôs

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 19:21 (2010)    Sujet du message: CONCOURS DU CEPAFO DU MOIS DE JUIN 2010 !!!! Répondre en citant

oui pour le moment tout le monde est en course 

Aconia
Fidèle

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 20:03 (2010)    Sujet du message: CONCOURS DU CEPAFO DU MOIS DE JUIN 2010 !!!! Répondre en citant

Awai chaud quand même ! Je m'y met !  Cool

Get me out of this place, get me out of this town
Before I drown in your deep pink water ..

Dame du Lac
Bi-taupe

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 00:30 (2010)    Sujet du message: CONCOURS DU CEPAFO DU MOIS DE JUIN 2010 !!!! Répondre en citant

Je hais les floodeurs Mr. Green

Aconia
Fidèle

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 02:03 (2010)    Sujet du message: CONCOURS DU CEPAFO DU MOIS DE JUIN 2010 !!!! Répondre en citant

Ou t'en vois ?

Pour le moment j'ai trouvé que la pomme... Pfiou '  Rolling Eyes

Get me out of this place, get me out of this town
Before I drown in your deep pink water ..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08 (2016)    Sujet du message: CONCOURS DU CEPAFO DU MOIS DE JUIN 2010 !!!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> Concours du Cépafô du mois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange