Kaamelott :: Loth, roi des Orcades [François Rollin]
Kaamelott Index du Forum

Kaamelott Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis à la population !  
Les Cépafôs remercient de tout coeur : François Rollin , Lionnel Astier , Josée Drevon , Brice Fournier , Alain Chapuis , Nicolas Gabion (et Bohort) , Aurelien Portehaut , Alban Lenoir , Jonathan Chiche , Tony Saba , Jean Robert Lombard , Gilles Graveleau , Serge Papagalli , Julien Dutel  et Bruno Fontaine de nous avoir accordé un peu de leur temps !!

Merci à tous !

Toutes les interviews ICI

Laissez un message à Alexandre Astier ICI

CONSULTEZ NOTRE SITE OFFICIEL : L'AUBERGE DES DEUX RENARDS
( fond d'écrans , épisodes , téléchargement , jeux , concours , news et pleins d'autres choses )

Pour accéder au site cliquez ICI

Loth, roi des Orcades [François Rollin]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Kaamelott -> Les personnages de la série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mordba
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 12:37 (2009)    Sujet du message: Loth, roi des Orcades [François Rollin] Répondre en citant

Bah non ! Il parle très bien le latin  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 12:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clémence
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 12:47 (2009)    Sujet du message: Loth, roi des Orcades [François Rollin] Répondre en citant

J'aime votre ironie mon ami^^

Lancelot
Ministre
Ministre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 13:42 (2009)    Sujet du message: Loth, roi des Orcades [François Rollin] Répondre en citant

Mais vous pouvez pas dire que Loth est con bon sang !!! Hoël et Ketchatar sont con mais Loth il est pas con. Bon après c'est un salaud ou tout ce que vous voulez mais il est pas con.

MSN
Clémence
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 13:46 (2009)    Sujet du message: Loth, roi des Orcades [François Rollin] Répondre en citant

Mais si c'est un gros con! Il a un niveau légèrement supérieur au pécore de base mais c'est tout de même un con! Mr. Green

duchesse d'orcanie
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 17:52 (2009)    Sujet du message: Loth, roi des Orcades [François Rollin] Répondre en citant

Il est pas si con que ça dans le sens où il sait bien prendre Arthur quand il veut se faire pardonner. Bon à part le coup des amanites jonquilles... Mort de Rire

Clémence
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 19:10 (2009)    Sujet du message: Loth, roi des Orcades [François Rollin] Répondre en citant

Bon après moi perso je lui pardonne sa connerie, j'adore ses répliques et le jeu de l'acteur est un vrai délice Very Happy

léodagan
Sent la pisse

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 22:45 (2009)    Sujet du message: Loth, roi des Orcades [François Rollin] Répondre en citant

Loin d'être con, Loth, à mon avis ...

Visiter le site web du posteur MSN
Clémence
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 22:53 (2009)    Sujet du message: Loth, roi des Orcades [François Rollin] Répondre en citant

Bah il a des idées mais à chaque fois il fait une boulette et ça loupe... donc en un sens il est quand même un peu con...

léodagan
Sent la pisse

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 22:54 (2009)    Sujet du message: Loth, roi des Orcades [François Rollin] Répondre en citant

Je pensais plus à sa culture ... Effectivement, il fait des bourdes, mais ses répliques sont un délice Twisted Evil

Visiter le site web du posteur MSN
Clémence
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 22:57 (2009)    Sujet du message: Loth, roi des Orcades [François Rollin] Répondre en citant

Bah il a de la culture en effet mais il a tendance à mal gérer son débit, il sort un peu de tout n'importe quand et surtout quand il faut pas^^ Mais des fois je dois avouer qu'il fait mouche Smile

Lancelot
Ministre
Ministre

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 23:56 (2009)    Sujet du message: Loth, roi des Orcades [François Rollin] Répondre en citant

non je suis désolé Loth n'est pas con du tout. Il fait des manœuvres et des coup de putes et pour ça il faut pas être con

MSN
Clémence
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 00:10 (2009)    Sujet du message: Loth, roi des Orcades [François Rollin] Répondre en citant

bah moi je le trouve con quand même, mais après bourrin comme vous êtes je suis sûre que vous n'arrivez pas à voir les subtilités de ce mot... m'enfin, faut pas trop vous en demander non plus!

Calorine
Bi-taupe

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 15:30 (2009)    Sujet du message: Loth, roi des Orcades [François Rollin] Répondre en citant

Enfin, c'est à dire que son peu de culture, il fait comme la confiture, il l'étale!

Lancelot
Ministre
Ministre

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 20:11 (2009)    Sujet du message: Loth, roi des Orcades [François Rollin] Répondre en citant

C'est plutôt vous qui utilisez "con" à tout va qui voyez pas la subtilité

MSN
Clémence
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 21:38 (2009)    Sujet du message: Loth, roi des Orcades [François Rollin] Répondre en citant

Bah par exemple avec vous je la vois bien la subtilité du mot parce que vous avez un sacré degrés de connerie!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10 (2016)    Sujet du message: Loth, roi des Orcades [François Rollin]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Kaamelott -> Les personnages de la série Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange