Kaamelott :: Deuxieme tour 7 eme 8 eme de finale
Kaamelott Index du Forum

Kaamelott Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis à la population !  
Les Cépafôs remercient de tout coeur : François Rollin , Lionnel Astier , Josée Drevon , Brice Fournier , Alain Chapuis , Nicolas Gabion (et Bohort) , Aurelien Portehaut , Alban Lenoir , Jonathan Chiche , Tony Saba , Jean Robert Lombard , Gilles Graveleau , Serge Papagalli , Julien Dutel  et Bruno Fontaine de nous avoir accordé un peu de leur temps !!

Merci à tous !

Toutes les interviews ICI

Laissez un message à Alexandre Astier ICI

CONSULTEZ NOTRE SITE OFFICIEL : L'AUBERGE DES DEUX RENARDS
( fond d'écrans , épisodes , téléchargement , jeux , concours , news et pleins d'autres choses )

Pour accéder au site cliquez ICI

Deuxieme tour 7 eme 8 eme de finale
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> Archives -> Concours personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

devolus reponum tarpidis
Loth
50%
 50%  [ 6 ]
Lancelot
50%
 50%  [ 6 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Orophin le décapsuleur
Chef du clan des Cépafôs
Chef du clan des Cépafôs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 19:25 (2010)    Sujet du message: Deuxieme tour 7 eme 8 eme de finale Répondre en citant

match de prestige pour cet avant dernier 8 eme de finale ! 

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 19:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orophin le décapsuleur
Chef du clan des Cépafôs
Chef du clan des Cépafôs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 19:26 (2010)    Sujet du message: Deuxieme tour 7 eme 8 eme de finale Répondre en citant

Loth pour moi 

Azenor
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 19:29 (2010)    Sujet du message: Deuxieme tour 7 eme 8 eme de finale Répondre en citant

Le roi Loth... il est juste exceptionnel ce type... =D

Lancelot
Ministre
Ministre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 19:43 (2010)    Sujet du message: Deuxieme tour 7 eme 8 eme de finale Répondre en citant

Bon je ne peux manifestement pas voter pour mon concurrent de toute façon.

MSN
Seli
Bi-taupe

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 19:49 (2010)    Sujet du message: Deuxieme tour 7 eme 8 eme de finale Répondre en citant

Désolée, Lance, le prenez pas contre vous mais...

Yahoo Messenger MSN
Lancelot
Ministre
Ministre

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 19:51 (2010)    Sujet du message: Deuxieme tour 7 eme 8 eme de finale Répondre en citant

Ha non mais je le prends contre moi; Si vous préférez les Rois véreux aux honnêtes chevaliers... 

MSN
Calorine
Bi-taupe

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 20:51 (2010)    Sujet du message: Deuxieme tour 7 eme 8 eme de finale Répondre en citant

Désolée, Beau-trouvé, mais la diatribe fabuleuse de ce pourri de Loth fait trop pencher la balance en sa faveur!  Mr. Green

Aconia
Fidèle

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 21:09 (2010)    Sujet du message: Deuxieme tour 7 eme 8 eme de finale Répondre en citant

Je vote Lancelot <3

Get me out of this place, get me out of this town
Before I drown in your deep pink water ..

Mordba
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 21:10 (2010)    Sujet du message: Deuxieme tour 7 eme 8 eme de finale Répondre en citant

Loth  Twisted Evil

Lancelot
Ministre
Ministre

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 21:18 (2010)    Sujet du message: Deuxieme tour 7 eme 8 eme de finale Répondre en citant

Aconia a écrit:

Je vote Lancelot <3

MSN
Seli
Bi-taupe

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 21:19 (2010)    Sujet du message: Deuxieme tour 7 eme 8 eme de finale Répondre en citant

J'aime les hommes qui arrivent à avouer qu'ils ont peur d'aimer.  Twisted Evil

Yahoo Messenger MSN
Aconia
Fidèle

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 21:21 (2010)    Sujet du message: Deuxieme tour 7 eme 8 eme de finale Répondre en citant

Lancelot a écrit:

Aconia a écrit:

Je vote Lancelot <3

=) J'suis la seule fan ou quoi ? Wink

Get me out of this place, get me out of this town
Before I drown in your deep pink water ..

Azenor
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 22:04 (2010)    Sujet du message: Deuxieme tour 7 eme 8 eme de finale Répondre en citant

Moi franchement j'ai toujours adorée le pesonnage de Lancelot, tout comme Arthur j'adore voir un personnage assez normal qui doit subir les imbecilités des autres, c'est justement de là que nait l'humour... Surtout quand il part vivre dans sa forêt, avec la Liste des cons ou quand il se lève de table quand il apprend que Perceval et Karadoc sont revenus les mains vides d'une mission parce que c'était trop simple... ce passage me tue à chaque fois.

Mais le Roi Loth fait parti du TOP 3 pour bibi... Léo + Arthur + Loth... <3

Lancelot
Ministre
Ministre

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 22:33 (2010)    Sujet du message: Deuxieme tour 7 eme 8 eme de finale Répondre en citant

C'est à dire que Lancelot comme très peu d'autres perso ne sont pas là pour faire rire mais ils servent de rebond aux gags.

MSN
Azenor
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 22:36 (2010)    Sujet du message: Deuxieme tour 7 eme 8 eme de finale Répondre en citant

Yep ! C'est exactement ça... mais dans La Corde il m'a tué sans servir de rebond ;-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2016)    Sujet du message: Deuxieme tour 7 eme 8 eme de finale

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> Archives -> Concours personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange