Kaamelott :: [DL] Musique Livre VI et V et quelle une de la I, II, III
Kaamelott Index du Forum

Kaamelott Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis à la population !  
Les Cépafôs remercient de tout coeur : François Rollin , Lionnel Astier , Josée Drevon , Brice Fournier , Alain Chapuis , Nicolas Gabion (et Bohort) , Aurelien Portehaut , Alban Lenoir , Jonathan Chiche , Tony Saba , Jean Robert Lombard , Gilles Graveleau , Serge Papagalli , Julien Dutel  et Bruno Fontaine de nous avoir accordé un peu de leur temps !!

Merci à tous !

Toutes les interviews ICI

Laissez un message à Alexandre Astier ICI

CONSULTEZ NOTRE SITE OFFICIEL : L'AUBERGE DES DEUX RENARDS
( fond d'écrans , épisodes , téléchargement , jeux , concours , news et pleins d'autres choses )

Pour accéder au site cliquez ICI

[DL] Musique Livre VI et V et quelle une de la I, II, III
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Kaamelott -> Kaamelott
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pol81
Clodo

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 12:21 (2010)    Sujet du message: [DL] Musique Livre VI et V et quelle une de la I, II, III Répondre en citant

on ma passer plein de musiques et puis je me suis mis a enregistrer toute les musiques du Livre VI que vous pouvez trouver sur youtube tapez Polbx81
sa va de 1 a 18 alors enjoy !

si vous les voulez en mp3 ==> http://www.megaupload.com/?d=QHMY0IW0

bonne journé !

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 12:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mordba
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 12:23 (2010)    Sujet du message: [DL] Musique Livre VI et V et quelle une de la I, II, III Répondre en citant

Merci à toi  Very Happy

Pol81
Clodo

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 12:25 (2010)    Sujet du message: [DL] Musique Livre VI et V et quelle une de la I, II, III Répondre en citant

derien Confused

Mordba
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 12:32 (2010)    Sujet du message: [DL] Musique Livre VI et V et quelle une de la I, II, III Répondre en citant

En plus je vois qu'il y a des morceaux de dialogues et tout et tout... C'est cool  Mr. Green

Pol81
Clodo

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 12:33 (2010)    Sujet du message: [DL] Musique Livre VI et V et quelle une de la I, II, III Répondre en citant

il y a quelque passage de dialogue car je ne peut pas els couper sinon sa gache la musique derriere ^^
et puis persso les dialogue ne me gène pas ^^ au contraire

Mordba
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 12:35 (2010)    Sujet du message: [DL] Musique Livre VI et V et quelle une de la I, II, III Répondre en citant

Moi non plus, c'est vraiment des dialogues classes en plus  Very Happy

Pol81
Clodo

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 12:37 (2010)    Sujet du message: [DL] Musique Livre VI et V et quelle une de la I, II, III Répondre en citant

ma préféré ==> Villa Aconia fin ADIEU Livre VI

Lancelot
Ministre
Ministre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 12:48 (2010)    Sujet du message: [DL] Musique Livre VI et V et quelle une de la I, II, III Répondre en citant

Merki beaussou

MSN
Aconia
Fidèle

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 13:15 (2010)    Sujet du message: [DL] Musique Livre VI et V et quelle une de la I, II, III Répondre en citant

Merci beaucoup, depuis le temps que je les cherchait !  Mr. Green Mr. Green

Get me out of this place, get me out of this town
Before I drown in your deep pink water ..

Aconia
Fidèle

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 16:24 (2010)    Sujet du message: [DL] Musique Livre VI et V et quelle une de la I, II, III Répondre en citant

Rah le fichier MP3 est zipé... Moi qui est nulle en ordi ça va être mort pour les foutres sur mon Ipod... Sad 

Pol81
Clodo

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 16:53 (2010)    Sujet du message: [DL] Musique Livre VI et V et quelle une de la I, II, III Répondre en citant

ben dézip le oO

Aconia
Fidèle

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 16:55 (2010)    Sujet du message: [DL] Musique Livre VI et V et quelle une de la I, II, III Répondre en citant

Ben j'sais pas faire... Sad

Lancelot
Ministre
Ministre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 17:58 (2010)    Sujet du message: [DL] Musique Livre VI et V et quelle une de la I, II, III Répondre en citant

Go msn je t'aide.

MSN
Aconia
Fidèle

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 17:59 (2010)    Sujet du message: [DL] Musique Livre VI et V et quelle une de la I, II, III Répondre en citant

Merci ! ^^ 

Pol81
Clodo

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 18:00 (2010)    Sujet du message: [DL] Musique Livre VI et V et quelle une de la I, II, III Répondre en citant

sinon les musiques vous plait ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08 (2016)    Sujet du message: [DL] Musique Livre VI et V et quelle une de la I, II, III

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Kaamelott -> Kaamelott Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange