Kaamelott :: Chronologie
Kaamelott Index du Forum

Kaamelott Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis à la population !  
Les Cépafôs remercient de tout coeur : François Rollin , Lionnel Astier , Josée Drevon , Brice Fournier , Alain Chapuis , Nicolas Gabion (et Bohort) , Aurelien Portehaut , Alban Lenoir , Jonathan Chiche , Tony Saba , Jean Robert Lombard , Gilles Graveleau , Serge Papagalli , Julien Dutel  et Bruno Fontaine de nous avoir accordé un peu de leur temps !!

Merci à tous !

Toutes les interviews ICI

Laissez un message à Alexandre Astier ICI

CONSULTEZ NOTRE SITE OFFICIEL : L'AUBERGE DES DEUX RENARDS
( fond d'écrans , épisodes , téléchargement , jeux , concours , news et pleins d'autres choses )

Pour accéder au site cliquez ICI

Chronologie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Kaamelott -> Kaamelott
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wakabayashi
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 16:32 (2010)    Sujet du message: Chronologie Répondre en citant

Je souhaite regarder la série dans l'ordre chronologique de l'histoire.
Donc apparement l'ordre dans le temps de l'histoire est :
-Livre VI
-Livre I
-livre II
-livre III
-livre IV
-livre V

Mais le résumé de l'épisode 9, du livre VI intitulé "dies irae" (d'ailleur belle référence puisque l'épisode d'avant s'apelle "lacrimosa", et les 2 titres sont des morceaux de l'ultime requiem de mozart, bref on s'en branle) est que les differents personnage vont parler en gros a Arthur après sa tentative de suicide...

Donc c'est après le coup de la baignoire dans la fin du livre V, ou ca se passe avant et Arthur est en fait un suicideur récidiviste?

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 16:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calorine
Bi-taupe

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 17:12 (2010)    Sujet du message: Chronologie Répondre en citant

Chronologiquement c'est exactement ça, et selon Merlin, ça se passe entre 6 mois et un an après l'acte manqué d'Arthur. En revanche ce que je ne comprends pas dans ta question c'est "suicideur récidiviste"? Il n'a essayé qu'une seule fois, n'est-ce pas?

Mordba
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 18:59 (2010)    Sujet du message: Chronologie Répondre en citant

En fait la question, l'ordre chronologique c'est ça :

- Les 8 premiers épisodes du livre VI 
- Livre I à V
- Dernier épisode du livre VI

léodagan
Sent la pisse

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 19:11 (2010)    Sujet du message: Chronologie Répondre en citant

" (...) du livre VI intitulé "dies irae" (d'ailleur belle référence puisque l'épisode d'avant s'apelle "lacrimosa", et les 2 titres sont des morceaux de l'ultime requiem de mozart, bref on s'en branle) (...) "

Non, on ne s'en branle pas ... C'est toujours intéressant ce genre de remarque Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Wakabayashi
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 21:38 (2010)    Sujet du message: Chronologie Répondre en citant

Citation:
Donc c'est après le coup de la baignoire dans la fin du livre V, ou ca se passe avant et Arthur est en fait un suicideur récidiviste?

J'avais raison dans ce que je pensait etre la chronologie, onc le suicideur récidiviste voulait dire que si "dies irae" ne se passait pas après la fin du livre V, alors Arthur serait mort a la fin du V donc c'était une autre tentative de suicide

Orophin le décapsuleur
Chef du clan des Cépafôs
Chef du clan des Cépafôs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 22:13 (2010)    Sujet du message: Chronologie Répondre en citant

Bonjour enchanté , qui es tu ? une petite presentation dans la section appropriée serait appreciée

Calorine
Bi-taupe

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 12:00 (2010)    Sujet du message: Chronologie Répondre en citant

léodagan a écrit:

" (...) du livre VI intitulé "dies irae" (d'ailleur belle référence puisque l'épisode d'avant s'apelle "lacrimosa", et les 2 titres sont des morceaux de l'ultime requiem de mozart, bref on s'en branle) (...) "

Non, on ne s'en branle pas ... C'est toujours intéressant ce genre de remarque Okay

D'autant que j'ignorais ce détail, merci donc pour la précision! Wink

Lancelot
Ministre
Ministre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 13:54 (2010)    Sujet du message: Chronologie Répondre en citant

Moi je savais. Voila

MSN
léodagan
Sent la pisse

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 14:07 (2010)    Sujet du message: Chronologie Répondre en citant

oh mais vous, vous savez toujours tout mieux qu'les autres Mr. Green  Allez donc cueuillir des cèpes, ça vous occupera Twisted Evil

Lancelot
Ministre
Ministre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 20:11 (2010)    Sujet du message: Chronologie Répondre en citant

Ouais en plus je SAIS où sont les coins à cèpes haha !! et pas vous !

MSN
léodagan
Sent la pisse

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 20:53 (2010)    Sujet du message: Chronologie Répondre en citant

ben faites tourner Mr. Green

pilou74
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 04:14 (2010)    Sujet du message: Chronologie Répondre en citant

Ils vont nous saouler encore longtemps, les deux mous du casques ? Mais allez-y donc tous les deux, cueillir des cepes, ca nous fera des vacances !

Pour revenir au sujet :
Mordba a bon : c'est bien sa chronologie qui est la bonne.

Mais personellement, je ne regarderais pas dans cet ordre, si j'etais toi. Je regarderais dans l'ordre dans lequel Alexandre Astier l'a fait. C'est le coté sympa de la serie. C'est qu'il l'a pensé comme ca depuis le debut. C'est là que c'est un genie, notre cher Alexandre !

léodagan
Sent la pisse

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 08:42 (2010)    Sujet du message: Chronologie Répondre en citant

Ben bien sûr qu'on va y aller, aux cèpes !!! Et pis on vous mettra au milieu de la friture !!! Ca relevera le goût !!! Mr. Green

Calorine
Bi-taupe

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 10:44 (2010)    Sujet du message: Chronologie Répondre en citant

Mais pas aux cèpes malheureux, ça donne des gaz! Allez plutôt aux girolles si vous tenez à vous rendre utiles! Razz

léodagan
Sent la pisse

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 14:07 (2010)    Sujet du message: Chronologie Répondre en citant

pour les gaz ??? Bonne idée, comme ça, on catapulte ceux qui en ont mangé et ils explosent en plein vol !!! Merci pour le tuyau !!! C'est festif !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2016)    Sujet du message: Chronologie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Kaamelott -> Kaamelott Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange